Coucou les filles
Je ne suis pas trop passé ce week end comme je vous avais dit, j'ai profité de mon homme vu qu'on était tous les 2 et que notre fille était chez son tonton.
Dimanche, nous sommes allés manger dans une crêperie, c'était super bon! Après on est allée marcher sur une brocante, c'était sympas.
Lundi, on a aussi été faire une balade sur une brocante, avec ce beau temps, on en a bien profité!!
J'ai vraiment apprécié d'être rien qu'avec lui!
Hier soir, contente d'avoir retrouver ma fille, elle me manquait quand même.
Par contre, hier, je ne sais pas ce que j'ai eu, on était à table avec mon homme, j'ai eu une sorte d'étourdissement et après je me suis mise à pleurer sans rien contrôler, ça m'a fait trop bizarre! J'avais pu le moral l'après midi...
J'ai l'impression que ça me travaille beaucoup dans ma tête le fait que je fasse pleins de choses et aucun signe d'accouchement alors que pendant 2 mois, on m'a dit de rester allongé car j'avais un risque d'accouchement prématuré.
J'aimerais ne plus y penser mais c'est dur, bébé viendra quand il aura envie maintenant.
Gwen, il est super beau ton point de croix, c'est sympas à faire, j'aime bien aussi. Avec ton homme, vous avez bien raison de profiter de chaque instant tous les 2!!
Azhurre, quand j'ai eu le message de Chrisleine, j'étais sur l'ordi :)!
Tu as bien fait d'aller faire un tour à la maternité, vu ce qui t'ai arrivé pour Robin, c'est plus rassurant pour toi. J'espère que ton fils viendra naturellement, c'est sur que le déclenchement, on préfère éviter mais si c'est pour le bien de bébé, il vaut mieux ça.
Tu le sens un peu plus aujourd'hui??
Adorable, tu es bien occupée, c'est sur que tu n'es pas eu le temps de passer. Dès que tu peux, essaye de te reposer, tu en fais beaucoup depuis que tu es rentré à la maison. Mais avec les champs, je comprend que ça n'est pas facile.
Et Océane est toujours aussi sage?
Erika, pour la radio, ça doit dépendre de la largeur de notre bassin. Moi ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de soucis malgré qu'il est une grosse tête, j'espère, on verra bien!
Pour les engueulades avec ton homme, ça doit pas être facile, tu as raison de vider ton sac, on est à ton écoute!! ça doit pas être marrant cette passion pour les reptiles.
Juju, vivement que tu saches ta date pour ta césarienne, je comprend que tu sois impatiente d'avoir ton fils! Tiens nous au courant.
Mél, oh oui j'en ai profité pour marcher ce week end, ça fait du bien mais j'ai mal dans les jambes, mes muscles ont beaucoup de mal!
Et toi, as tu encore des contractions? C'est quand ta Dpa déjà?
Annleo, c'est bien de se faire plaisir, tu as raison, on verra après la grossesse pour les kilos.
Je vais essayer de faire un peu de ménage mais je suis pas mal fatigué, j'ai pas beaucoup de force en tous cas.
A qui la prochaine, ça s'enchaine quand même!!
Chrisleine, elle est ouverte à 5, ça avance bien.
Bisous à toutes
Bonne journée
Re,
je donne des nouvelles de Chrisleine:
à 12h28, col ouvert à 10 et col effacé!
Si ça se trouve à cette heure ci, elle a son fils dans les bras!!
Je vous tiens au courant.
Adorable, super pour ta fille,c 'est top d'avoir des enfants comme ça.
Quelle bonne nouvelle pour vous, c'est super une plus grande maison. T5 c'est 4 chambres je pense, c'est bien, ça va vous changer.
Je vais repasser, j'en ai une tonne lol!
à plus tard
Bisous à toutes
Re he bien ca traine pas chez christeine.. a 9h son col était a 4 et a 12h a 10!! normalement on dis 1h par 1cm non?.... je pense que laffaire est dans le sac vu l'heure, super.. allez des new!!! harceler là de sms lol!!!
bon bah tous ca se concretise...moi jai été voir mon taf 2h ce matin, ts le monde he ben vu ta tete de détéré ca devrais etre pour pas lgt....ohlala le gros bidon....mais tu as prit que du bidon.. ca c'est sympa.
adorable jai ecris un msg juste derriere le tiens ce matin, tu nas pas du le voir.. je te demandé pour ton travail..?
en tous cas super pour la maison, donc là vous avez que 2 chm donc océane dors avec vous? en effet il est temps que mlle aie sa chambre.. en tous cas tu pouras préparer les cartons sans ton gros bidon pas come moi en fevrier...ca sera + zen!!!
bon sur ce je vais aller chercher mon loulou , mon dieu reprendre la voiture de ce temps, jen suis deja fatigué!!!
allez jespere que quand je vais revenir jaurais des new de waiky!!!