Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 20)

Discussions

Auteur
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 09:37
 coucou,

sand tu m'a eu de vitesse, j'allais mettre le même message de Chrisleine^^.

Bon courage à elle, un bébé de plus que du bonheur, j'ai hâte aussi de vous laisser un  message comme celui là^^.

Bisous je repasserai plus tard.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 09:54
coucou les filles sa va ?

super pour chrisleine jsuis contente pour toi ma belle aller bon courage jpense a toi et merci pour la photo

adorable; pas cool le temps chez toi nous il fait bo tte la journnee on a eu de l orage ds la nuit de samedi a dimanche dc sa va
et ba encore un bon programe de prevu tu dois etre crever

juju; pas cool ki on pas voulu te declancher j espere que ton gygy va te proposer une date cette semaine allez bon courage 

azhure; pas cool ski t arriver et c sur le declanchment c pas naturelle mais tu as raison c la santer de bb en premier 

ba ici rien de speciale a faire aspi et repassage et voila trankilou koi 
bon on va attendre les nouvelles de chrisleine 

a +
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2012 à 10:32

Coucou les filles

Je ne suis pas trop passé ce week end comme je vous avais dit, j'ai profité de mon homme vu qu'on était tous les 2 et que notre fille était chez son tonton.

Dimanche, nous sommes allés manger dans une crêperie, c'était super bon! Après on est allée marcher sur une brocante, c'était sympas.

Lundi, on a aussi été faire une balade sur une brocante, avec ce beau temps, on en a bien profité!!

J'ai vraiment apprécié d'être rien qu'avec lui!

Hier soir, contente d'avoir retrouver ma fille, elle me manquait quand même.

Par contre, hier, je ne sais pas ce que j'ai eu, on était à table avec mon homme, j'ai eu une sorte d'étourdissement et après je me suis mise à pleurer sans rien contrôler, ça m'a fait trop bizarre! J'avais pu le moral l'après midi...

J'ai l'impression que ça me travaille beaucoup dans ma tête le fait que je fasse pleins de choses et aucun signe d'accouchement alors que pendant 2 mois, on m'a dit de rester allongé car j'avais un risque d'accouchement prématuré.
J'aimerais ne plus y penser mais c'est dur, bébé viendra quand il aura envie maintenant.

Gwen, il est super beau ton point de croix, c'est sympas à faire, j'aime bien aussi. Avec ton homme, vous avez bien raison de profiter de chaque instant tous les 2!!

Azhurre, quand j'ai eu le message de Chrisleine, j'étais sur l'ordi :)!

Tu as bien fait d'aller faire un tour à la maternité, vu ce qui t'ai arrivé pour Robin, c'est plus rassurant pour toi. J'espère que ton fils viendra naturellement, c'est sur que le déclenchement, on préfère éviter mais si c'est pour le bien de bébé, il vaut mieux ça.

Tu le sens un peu plus aujourd'hui??

Adorable, tu es bien occupée, c'est sur que tu n'es pas eu le temps de passer. Dès que tu peux, essaye de te reposer, tu en fais beaucoup depuis que tu es rentré à la maison. Mais avec les champs, je comprend que ça n'est pas facile.

Et Océane est toujours aussi sage?

Erika, pour la radio, ça doit dépendre de la largeur de notre bassin. Moi ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de soucis malgré qu'il est une grosse tête, j'espère, on verra bien!

Pour les engueulades avec ton homme, ça doit pas être facile, tu as raison de vider ton sac, on est à ton écoute!! ça doit pas être marrant cette passion pour les reptiles.

Juju, vivement que tu saches ta date pour ta césarienne, je comprend que tu sois impatiente d'avoir ton fils! Tiens nous au courant.

Mél, oh oui j'en ai profité pour marcher ce week end, ça fait du bien mais j'ai mal dans les jambes, mes muscles ont beaucoup de mal!

Et toi, as tu encore des contractions? C'est quand ta Dpa déjà?

Annleo, c'est bien de se faire plaisir, tu as raison, on verra après la grossesse pour les kilos.

Je vais essayer de faire un peu de ménage mais je suis pas mal fatigué, j'ai pas beaucoup de force en tous cas.

A qui la prochaine, ça s'enchaine quand même!!

Chrisleine, elle est ouverte à 5, ça avance bien.

Bisous à toutes

Bonne journée

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2012 à 11:20
 allez chrisleine courage bientot il seras là si tu la pas déjà dans les bras je revient plus tard ma fille c réveiller c l'heure de tété et oui elle est tjrs aussi sage un amour sa donne envie d'en avoir 10 de bééb comme elle lol
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2012 à 12:48
 Ha enfin de bonne nouvelle pour moi lol. Hé oui je sais plus si je vous est expliquer mais la maison que je loue se sont des HLM et comme étais au début de grossesse e, septembre dernier ben il m'ont attribuer un T3 donc que deux chambre car ils compter que sauveur comme enfant. dans la semaine ou j'ai accoucher on ma dit que le T5 a 5 maisons au dessus de moi se libéré fin juin donc j'ai vite envoyer une demande de mutation pour essayer de l'avoir je sais pas combien de chambre il y a dans un T5 mais au moins mes enfant on aurons une chacune. Et ce matin l'organisme des HLM Ma téléphoner pour me dire qu'il me l'ont attribuer et qu'il fallais qu'on refasse le dossier et que sa repasserais en commission et après si c encore valider ben je déménage entre début ou mi Aout de cet années trop bon. Donc on arrête les travaux qu'on avais commencer dans le T3 et on attend que la personne déménage courant juin et ils prévoient un mois de travaux donc tout le mois de juillet et après on amménageras trop fort. Me languis enfin une maison plus grande et un jardin plus grand aussi et suis trop contente mais je sais pas combien il y a de chambre dans un T5 Tout ce qu'elle ma dit ce matin c le montant du loyers avec charge comprise et l'eau. Et que mon T3 actuelle fait 63 m² et que le T5 fait 97 m² habitable car après on a le garage en plus etc etc. 

Quelqu'un a des news de chrisleine ou pas encore trop impatiente moi me languis qu'elle nous dise allez chrisleine pousse bien et courage après c que du bonheur.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2012 à 13:29

Re,

je donne des nouvelles de Chrisleine:

à 12h28, col ouvert à 10 et col effacé!

Si ça se trouve à cette heure ci, elle a son fils dans les bras!!

Je vous tiens au courant.

Adorable, super pour ta fille,c 'est top d'avoir des enfants comme ça.

Quelle bonne nouvelle pour vous, c'est super une plus grande maison. T5 c'est 4 chambres je pense, c'est bien, ça va vous changer.

Je vais repasser, j'en ai une tonne lol!

à plus tard

Bisous à toutes

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 14:15
 re coucou les filles 

cool pour chrisleine je suis trop contente pour elle j espere kon aura vite des news a mon avis son fils est deja la elle ki se languissais tellement c cool 
mais vous savez juste ca pas si elle a perdu les euax ou contractions etc...

adorable genial pour l appart un t5 c 4 chmabre normalement nous on a un t4 et on a 3 chambres
en tout cas c cool mais je croyais ke tu etait dans une maison et ke tu avais ton terrain a coté g pas tout suivi moi loool 
donc ton terrain il est bcp loin de ta maison du coup

sand et oui je te comprend on nous dis allez repos on bouge plus et apres bb veut plus sortir lool bon c vrai kil nous reste encore 3semaines normalement mais t imaginais surement kom moi kan on serait dans le 9eme mois le fait de bouger normalement bb sortirai plus vite et bien non loool
allez bon courage

azhurre c sur ke ca serait mieu pour toi kom tu dis ke bb arrive tout seul mais bon apres si on a pas le choix on peut pas faire autrement 

bon ici j attend tjr  d avoir gygy au tel alors ce matin il etait au bloc il devait me rappeler j attend encore donc du coup g reussi a avoir le secreteriat ce ki est tres dure donc monsieur est en consult maintenant mdr maisla secretaire ki est geniale ma dit je vais insister pour l avoir je fini a 16h promis avant 16h vous aurez le docteur au telephone cool au moins ke je sache avant ce soir j espere vraiment kil pourra me la faire cette semaine meme si c vendredi ca serait cool enfin voila aussinon rien de speciale g ete aux courses ce matin et acheter des shrt a mon fils bon je sentais ke ca me tirait pas mal le bas du ventre mais pas de contractions ou de pertes des eaux ki pourrait faire k j aille a la mater avant loool bb est bien au chaud trankilou
enfin voila cette aprem petite sieste avec mon fils et en fin d aprem mes parent sovnt me mener acheter un appareil photo car le mien a laché biensur loool
allez je repasserais apres pour voir si il y a des news de chrisleine ou d une autre ki est en train d accouche rloool c cool

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2012 à 15:04
 oui juju la maison est dans le centre du village et on loue des terrains pour pouvoir cultiver dans le bas du village a pied je suis a 5 minutes entre la maison et les terrains. Voilà j'aurais aimer trouver une maison sur le terrains mais la pas possible on est dans un village de 450 habitants et voilà c déjà bien qu'on nous loue les terrains pour pouvoir faire notre métier et puis marcher cela nous fait du bien aussi. 

Merci les filles pour la maison alors oui juju si tu a 3 chambre pour un T4 donc moi sa devrais être un 4 chambre trop bon. 

Chrisleine doit l'avoir maintenant dans les bras sont loulou vu l'heure logiquement sa devrais être fait mm s'il elle a pas perdu les eaux la sage femme a du lui rompre elle comme j'ai eu pour Sauveur. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2012 à 16:12

Re he bien ca traine pas chez christeine.. a 9h son col était a 4 et a 12h a 10!! normalement on dis 1h par 1cm non?.... je pense que laffaire est dans le sac vu l'heure, super.. allez des new!!! harceler là de sms lol!!!

bon bah tous ca se concretise...moi jai été voir mon taf 2h ce matin, ts le monde he ben vu ta tete de détéré ca devrais etre pour pas lgt....ohlala le gros bidon....mais tu as prit que du bidon.. ca c'est sympa.

adorable jai ecris un msg juste derriere le tiens ce matin, tu nas pas du le voir.. je te demandé pour ton travail..?

en tous cas super pour la maison, donc là vous avez que 2 chm donc océane dors avec vous? en effet il est temps que mlle aie sa chambre.. en tous cas tu pouras préparer les cartons sans ton gros bidon pas come moi en fevrier...ca sera + zen!!!

bon sur ce je vais aller chercher mon loulou , mon dieu reprendre la voiture de ce temps, jen suis deja fatigué!!!

allez jespere que quand je vais revenir jaurais des new de waiky!!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2012 à 17:32
 excuse moi ericka non je l'avais pas vu. donc non je n'est pas droit au congés maternité car on est a notre compte et c pas pour moidu coup voilà mais cela ne me dérange pas je suis oas fatigué et de plus je les fait pour sauveur donc le ferais pour chaque enfant lol. j'ai droit a la caf mais c tout après. 

pour ce qui concerne Océane oui elle vient avec moi a chaque fois elle a tout ce qu'il faut sur le terrain après on est très organiser donc sa vas. puis moi je travaille que le matin et l'après midi je m'occupe de ma maison et les jours ou mon homme est là ben si on doit allez au terrain ben on y vas. 

sa me plait ce métier et c vrai que l'avantage c que je peut garder et élever mes enfants jusqu'a leur maternelle. dans un sens j'ai de la chance car je rate aucun progrés des enfants. je fait les horaire que je veut.

bon allez je vous laisse car pour pas changer il y a pluie et orage rrrr donc je sais pas si je pourrais revenir d'ici ce soir ou alors demain
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 17:41
  message de chrisleine mis sur facebook

Maxym est née aujourd'hui à 14h27, il pèse 4,030kg et mesure 51,5cm, c'est un magnifique petit garçon !. Mon accouchement c'est passer à merveille!.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2012 à 17:56
 gwen tu ma devencer 

Bravo chrisleine super beau bébé vivement les photos et reposez vous bien tout les trois
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 18:13
 oui adorable g t dessus o meme moment lol
beau bb c ce qu elle voulait elle doit etre heureuse!! vivment les photos

sinon ici g ete a mon bureau car jedevai faire remplir un papier 
il on tte dit que mon ventre etait impressionan et que j irai pas o therme j aimerai telment  q uelle ont raison on verra
bon il fait encore tres cho ici
dur dur de rester sur la terasse 

aller a +
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2012 à 18:39
 courage gwen la fin est proche aussi 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2012 à 18:49
 je sais plus qui me demander une photo de moi de maintenant quand j'ai dit que je rerentré dan smon 38 ben voilà je vous la mets aujourd'hui j'ai eu un peu de temps. bon je sui sen tenu de travail mis bon pas grave.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.