ca y est le poste des bidons est ouvert!
he bien je vous envi que vos hommes fassent le ménage moi nada!! rien de chez rien, ha si les lits le matin lol rabbatre 2 couette c'est pas sorciers!
vous voyez ce maitn avec tous ce que jai fais, bah je viens de faire sa voiture!! pff je suis trop bonne!
de ce coté c'est un pacha!!!
comme je sais que le tps de la maternité, la maison ne bougera pas dun poil, je vais avoir du taf en rentrant! surtout le linge japrehende! il a jamais fais de machine et ny comprend rien... halalla
azhurre vu ce que tu me decris, tu nas pas lair feignante sur le ménage! sol et poussiere tous les 2 jours moi je lai fais pas!! c'est 1 fois par semaine! apres tous els jours c'est aspi, linge, vaisselle enfin le béaba.....meme ce qui conserne sanitaire, salle de bain ,cuisine c'est aussi 1 fois par semaine.....
tu vois par ex mes carreaux depuis le déménagement fin fevrier jai tjs pas fais...on peux pas etre parfaite sur tout..
bon jespere des new dadorable vite!
moi je ne peux me connecter de mon tel donc si un jour vous voyez que vous avez aps de msg pdt 2/3j c'est que pepette sera là
Chrisleine, oui c'est pas loin; pourquoi pas, ça pourrait être sympas de se rencontrer. J'espère que tu as pu aller te balader avec ce temps qui change beaucoup.
C'est bien si tu peux avoir des enfants jeunes.
Azhurre, oui je comprend votre point de vue pour que vous vous arrêtez à 2 enfants. Nous, c'est une peur pour l'avenir, on veut réussir à leur payer leur étude, à les satisfaire un minimum et ne pas se priver, déjà 2, c'est bien pour nous. J'aurais eu 2 filles ou 2 garçons, mon homme ne voulait pas tenter le 3ème.
Je préfère bien élever 2 enfants que d'en avoir 3 et pas y arriver car je compte reprendre mon travail et côté organisation, ça serait un peu compliquer pour mon homme car c'est lui qui s'occupe des enfants l'après midi comme il ne travaille que le matin.
Pour quelqu'un qui n'aime pas trop faire le ménage, tu le fais tous les 2 jours, tu es bien courageuse. Moi je n'en faisais pas autant.
Juju, ça fait depuis quelques semaines que j'ai des pertes un peu jaunes blanches gluantes (désolé pour les détails lol!), je pense que c'est le bouchon muqueux. Côté contractions, j'en ai pas beaucoup en ce moment, les cachets font effet et pas de pertes de sang, bébé bouge bien, pleins de signes positifs pour ne pas m'inquiéter.
Oui, bon souvenir, ma fille est bien née le même jour que moi. Imagine si j'accouche demain, ça serait vraiment un comble!
Toi côté ménage, j'avais bien compris que tu étais comme ça, on est comme on est!!
Toi aussi ça travaille bien, tu as besoin de dormir, ça fatigue ce gros bidon!
On est à 36SA, plus qu'une semaine et on est à 37SA, fini le stade prématuré pour nos petits bouts.
Je repasserais plus tard pour voir si on a des news d'adorable et Waiky!!
Bisous à toutes
Coucou les filles,
La nuit a été assez bonne.
Mon homme doit attaquer la peinture de la chambre de ma fille aujourd'hui, il a fini de poncer et d'enduire le mur. Je suis contente, ça avance, il pense avoir fini d'ici la fin de semaine, on verra bien.
Normalement, je devrais recevoir mes soutiens gorge d'allaitement aujourd'hui et mon écharpe de portage.
Aujourd'hui c'est l'anniv de mon homme, je vais lui faire un gâteau au chocolat et ce soir, il va aller chercher mac do, pour qu'on marque le coup comme je ne peux pas sortir.
Adorable, quelle journée que tu as passé hier, c'est bien, ça en valait le coup de te mettre du fer et des vitamines si tu ressens déjà la différence.
Côté mensuration, ta fille est bien proportionnée.
Elle n'est pas pressée de sortir, d'un sens comme dit Juju, le fer aura le temps d'agir. Bon courage pour ces derniers jours mais si tu te sens mieux, ça pourra être plus agréable.
Juju, bonne prise de sang, bientôt fini, y en a marre. Moi en plus, avec les perfusions, j'en ai raz le bol....
Moi je ne sais pas si je suis prête, d'un côté j'ai envie qu'il soit là mais d'un autre côté je veux encore profiter de bébé dans mon ventre!
Waiky, oh oui ça serait pas mal mais je ne pense pas accoucher aujourd'hui :).
Côté perte, j'en ai tous les jours, je pense que c'est le bouchon muqueux qui s'enlève petit à petit mais je guette quand même de ne pas avoir de sang.
Non j'accouche à l'hôpital de coulommiers, c'est plus prêt de chez moi et pour ma fille, j'ai accouché là bas, j'ai adoré. Les 2 hospitalisations que j'ai faite étaient à Coulommiers.
Pour les contractions, à ma 1ère grossesse j'en ai pas eu, juste les contractions de travail dont on fait bien la différence, tu verras.
Donc pour cette grossesse là, je ne savais pas que j'en avais, j'ai compris ce que c'était maintenant! :)
Sympas votre petite soirée en amoureux.
Moi ça me manque, je me rattraperais plus tard...
Azhurre, je comprend que tu fais souvent le ménage avec 5 chats c'est normal.
5 ans d'attente, ça n'a pas dû être facile. Maintenant, vous allez avoir 2 merveilleux petits garçons ce qui permet d'oublier cette attente.
Vous avez été bien courageux car vous avez du passer des étapes difficiles.
Chrisleine, c'est sympas d'être passer voir tes collègues, ça t'a changé les idées de papoter pendant 3h. T'inquiète pas, ça peut venir très vite, c'est quand tu ne t'y attendras pas, je te le souhaite.
Est ce que tu as encore des pertes aujourd'hui?
Moi j'ai eu une collègue de travail au tél pendant 1h et je suis bien contente de ne pas être au taf, ils sont surchargés, il y a un manque d'effectif. En plus, c'est la période des déclarations de revenus, donc je suis ravie d'être chez moi.
Pour info, je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable.
Bisous à toutes
Bonne matinée