Oh adorable c'ets clair on va finir par te détester!!! tu rentres deja dans ton 38!!! mais c'est pas possible , je veux une photo!!!
bah moi ca risque par de marriver vu qua la base je fais un 48...
si deja jarrive a perdre mes 8 ( pour linstt) kilos prit apres laccouchement, je serais contente!
bon a mon fils mes 11 kilos prit été partie en 1sem!
elle est mimi ta fille!! ton mari prend til des jours??
dis donc tu avais un super personel a l'hopital toi..... moi a mon fils de jours jai un bon souvenirr mais de nuits nen parlons pas, étant une ancienne employé, je suis tombé sur une puéricultrice avec qui je mentendais pas a lépoque et qui men na bien fais baver pdt mon séjour, là je peux vous dire si elle exerce encore, je vais pas me laisser faire!!!!
je ne suis plus employé mais maman!!!!
Mel oui je vais a la mater tanto, mais juste pour ma radio du bassin.. je sens vraiment que je vais aller jusqa terme, je nai jamais eu de contraction comparé a vous, et mon col est fermé...mais bn encore 3sem..^
Adorable, tu sais mon mari et ton mari sont tres differents, car malheureusement moi je sais que pas gd chose sera fait pdt mon absence, bon deja avec c H de taf il posera pas du tout a la maison, meme pour me voir il aura un creno de a peine 1h le midi c tout, jespere vraiment que ma maman qui ira cherche rmon fils apres lécole viendra tres svt me voir avec mon loulou.....
pour le baby blus je lai eu a mon fils un peu a la mater mais là s'été le manque d emon homme, et 2 sem a la maison... là je sais que ca sera le manque de mon fiston qui va me peser!!!
menfin savez vous quelle fille sur facebook a accoucher?? si vous avez les speudo....
bon waiky se fais attendre! jespere que tt se passe bien!
Re,
Pas de nouvelles de Waiky, je guette mon portable et j'espère que ça ne sera pas trop long pour elle, surtout que tout se passe bien!
Erika, sur faceb..., certaines filles n'ont pas gardé leur pseudo et je ne m'en rappelle pas, je peux te donner les prénoms:
- Audrey V
- Aurélie W. (elle passe encore sur le fofo.)
- Sonia B.
- Bikette Lola c'est son pseudo
- Joanna R.
Bientôt Angel Misapb va être déclencher: mercredi 30 mai
Mél, côté repas, on fait pas mal de crudités avec cette chaleur, ça fait du bien de manger frais. Ce week end, ça sera barbecue et salade riz.
Sympas le repas que tu as préparé hier, hummm!
Adorable, elle est vraiment très belle Océane!!!
Pour ton 38, c'est cool. Ils disent que l'allaitement peut aider à perdre plus facilement, crois tu que ça a aidé? Ou après ton 1er accouchement, c'était pareil aussi? J'aimerais bien aussi perdre les kilos pris pendant la grossesse.
Azhurre, j'espère que ça aura fait réagir ton homme et qu'il avancera bien dans les travaux ce week end! Pas cool pour ton dos, fais attention à toi quand même. Bon ménage, moi aussi il faut que je le fasse.
Gwen, c'est sympas que tu es un lac à côté de chez toi. Profite en bien pour faire de belles balades.
Là je me repose un peu car ce matin, je n'ai pas arrêté entre balade d'1h, vaisselle, cuisine et accrocher le linge...
Après avec mon homme et ma fille, on va aller se promener, on va surement emmener la trotinette, elle sera contente.
Sinon, je me suis tapée la honte ce matin à cause de mon homme.
J'ai la directrice de l'école maternelle qui m'appelle pour me dire vous avez pré inscrit votre fille à la mairie pour l'école l'année prochaine mais vous n'avez pas pris rendez vous auprès de l'école pour l'inscription définitive.
Je lui dis que je ne savais pas, que c'est mon mari qui avait été à la mairie. Donc c'est le seul à ne pas avoir compris, super!!!
Heureusement elle a compris, elle a été sympas. On avait le choix entre 4 dates, maintenant il ne nous reste plus que le 8 juin, j'espère que je ne serais pas à l'hôpital.
J'étais un peu énervé contre lui.
Sinon, j'ai la dame de la sécu qui m'a appellé, elle a tout rétabli mon dossier, je vais recevoir toutes mes indemnités d'ici peu, je suis vraiment tombée sur quelqu'un de compétent.
Fini de raconter ma vie.
A plus tard
Bisous à toutes