Coucou les filles,
Adorable, trop contente d'avoir de tes nouvelles, on commençait à s'inquiéter!
ça dû être long 1 semaine à l'hôpital. Tu as eu un accouchement rapide, je n'en reviens pas que 30 minutes après avoir laisser ton message sur le post tu accouchais. Vivement que tu nous racontes tout ça...
On veut bien voir ta petite Océane en photo.
FELICITATIONS!!!!!
Azhurre, ça fait du bien du soleil et de la chaleur, on en profite plus. Ton homme travaille dans quoi pour rentrer aussi tard?
On approche vraiment de la fin s'il te reste que 3 semaines avant ton terme.
Ton 1er accouchement n'a pas été facile, je te souhaite que celui ci se passe mieux.
Bon RAM ce matin. Je vais aller voir ta photo.
Waiky, c'est cool pour l'esthéticienne, te voilà tranquille pour le maillot maintenant, tu peux accoucher quand tu veux...
Est ce que tu sens un peu plus bébé bouger aujourd'hui? Si tu ne le sens pas trop, n'hésite pas à aller à la maternité pour te rassurer, ça sera mieux!
Chrisleine, super la sage femme qui est venue chez toi, elle était vraiment à ton écoute, au moins tu sais pleins de choses maintenant, c'est un côté rassurant je trouve... Pour tes seins, c'est super, tu vas pouvoir vivre pleinement ton allaitement. Vivement cet après midi ton rendez vous du 9ème mois!!!
Gwen, c'est sur que ça fait rêver quand on se promène comme ça, on s'imagine déjà avec nos petits bouts, on s'impatiente à la fin, c'est normal, on est toutes pareils! Allez bientôt nos bébés seront là.
Mél, au moins pour les papiers, vous serez tranquille après la naissance, ça sera fait. Il y en a de la paperasse à faire.
Et tes faires part, il t'en reste beaucoup à faire?
Hier après midi, j'ai profité de mon jardin avec ce super soleil et une chaleur convenable, ma fille a joué dehors, elle était contente.
On a mangé sur la terrasse le soir, c'était top!
Pourvu que ça dure.
Question: Ce matin, en allant aux toilettes, j'ai perdu une grosse perte jaune gluante. Est ce que ça peut être le bouchon muqueux?
Je crois que Waiky tu as des pertes aussi comme ça...
Bisous à toutes
à plus tard