Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 12)

Discussions

Auteur
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 09:25

Coucou les filles,

Adorable, trop contente d'avoir de tes nouvelles, on commençait à s'inquiéter!

ça dû être long 1 semaine à l'hôpital. Tu as eu un accouchement rapide, je n'en reviens pas que 30 minutes après avoir laisser ton message sur le post tu accouchais. Vivement que tu nous racontes tout ça...

On veut bien voir ta petite Océane en photo.

FELICITATIONS!!!!!

Azhurre, ça fait du bien du soleil et de la chaleur, on en profite plus. Ton homme travaille dans quoi pour rentrer aussi tard?

On approche vraiment de la fin s'il te reste que 3 semaines avant ton terme.

Ton 1er accouchement n'a pas été facile, je te souhaite que celui ci se passe mieux.

Bon RAM ce matin. Je vais aller voir ta photo.

Waiky, c'est cool pour l'esthéticienne, te voilà tranquille pour le maillot maintenant, tu peux accoucher quand tu veux...

Est ce que tu sens un peu plus bébé bouger aujourd'hui? Si tu ne le sens pas trop, n'hésite pas à aller à la maternité pour te rassurer, ça sera mieux!

Chrisleine, super la sage femme qui est venue chez toi, elle était vraiment à ton écoute, au moins tu sais pleins de choses maintenant, c'est un côté rassurant je trouve... Pour tes seins, c'est super, tu vas pouvoir vivre pleinement ton allaitement. Vivement cet après midi ton rendez vous du 9ème mois!!!

Gwen, c'est sur que ça fait rêver quand on se promène comme ça, on s'imagine déjà avec nos petits bouts, on s'impatiente à la fin, c'est normal, on est toutes pareils! Allez bientôt nos bébés seront là.

Mél, au moins pour les papiers, vous serez tranquille après la naissance, ça sera fait. Il y en a de la paperasse à faire.

Et tes faires part, il t'en reste beaucoup à faire?

Hier après midi, j'ai profité de mon jardin avec ce super soleil et une chaleur convenable, ma fille a joué dehors, elle était contente.

On a mangé sur la terrasse le soir, c'était top!

Pourvu que ça dure.

Question: Ce matin, en allant aux toilettes, j'ai perdu une grosse perte jaune gluante. Est ce que ça peut être le bouchon muqueux?

Je crois que Waiky tu as des pertes aussi comme ça...

Bisous à toutes

à plus tard

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2012 à 09:35

adorable J'ai lu se que tu as écris sur facebook, donc je sais déjà comment c'est passé ton accouchement, et ba félicitation, c'était du rapide et dit ta pas eux trop peur ? en tout cas géniale que toi et ta fille alliez bien!. Mes c'est une petite crevette que tu nous a fait 46cm pour 2,9kg, c'est un tout petit bout de chou ça!. En tout cas géniale que tout se sois bien passé toute mes félicitation, profite bien de ta famille au complet :) !.

sand2309_EE Qu'elle chance tu as eux d'avoir un si beau temps hier, moi chez moi c'était gris de chez gris, aucun soleil, mes il fessait pas trop froid et le soir on as pu allé faire notre balade avec mon homme, donc bon sa allé !.
Et oui ma belle se que tu as perdu se matin c'est le bouchon muqueux, ou une parti ou tout entier selon la quantité, moi j'ai perdu le bouchon muqueux, avant hier une parti et hier l'autre moitié et c'était exactement comme tu le décrie !.

Bon moi aujourd'hui RDV du 9eme mois, si le temps reste sans pluie, j'irai a la maternité a pied comme a mon habitude, c'est a 30min de chez moi en marchant, donc c'est pas très loin et puis faut que je marche pour faire travaillé mon col, car mon fils est déjà archi bas, donc c'est les contraction qu'il faut que je face venir maintenant pour que le col se bouge !.
Et puis se soir si mon homme est encore motivé, on iras encore se baladé!.

Je repasse tout a l'heure ou au plus tard après mon RDV j'ai RDV a 15h30 !.

Bisous les filles :)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 09:52
 voilà les filles mon fils à l'école et Océane vient juste de tétée et maintenant c rendormi lol 

Mon accouchement comme vous dite Ericka et sand. Le temps que je vous poster le message mercredi dernier ben j'étais en même temps avec les pompiers au téléphone car mon homme étais sur le chemin du retour mais encore loin du coup j'ai voulu  jouer la sécurité je me suis dit j'ai que deux contractions tout les 15 minutes douloureuses mais pas trop longue donc c bon, j'ai apelez une voisine pour qu'elle vienne me chercher mon fils et finalement est rester devant la porte dehors avec mon fils et moi jusqu’à ce que les pompiers arrivent. Ils arrivent avec un docteur généraliste mais qui intervient dans les urgences pompiers. Il est exactement 15h35. Il me dise on vas ce mettre sur le canapé, et le docteur me demande rapidement la position du bébé alors je dit en céphalé donc position normal pour sortir j'ai une contraction assez forte le docteur me dit bon allez on vas a la maternité on a le temps car le ventre est pas si dur que cela. Il me change de coter sur le canapé il me dit déshabillé vous pour que je vous examine pour voir ou en est le col il mets les gants téléphone au samu pour avoir conseille et surtout la validation obligatoire en cas d'accouchement le temps c deux secondes je perds les eaux et d'un coup je dit et merde. Mais la petite a suivi le liquide rompu la poche des eaux a 15h45 ma fille étais dans mes bras à 16h00 tout rond. Deux pousser et voilà du coup Ericka tu as raison j'ai accoucher à la maison sur mon canapé avec les pompiers heureusement. puis après 10 minutes après je libère le placenta alors en une poussé aussi il est sorti entier le docteur a bien fait les choses. Papa étais pas là mais c'est pas grave. Après mon fils vu qu'il étais dehors devant la porte a demander au pompier s'il pouvais rentré nous voir du coup on a dit oui et il est arriver au moment ou le docteur aspiré un peu Océane puis d'un coup il lui dit qu'est ce que tu lui fait a ma soeur j'espère pas de mal? Alors le docteur en même lui expliqué qu'il fallais pour qu'elle respire mieux etc etc. Du coup mon fils a dit bon alors sa vas et après il vient me voir et me dit maman sa vas sa a pas duré trop longtemps. Je lui répond non c vrai tu as raison et puis il me sort tu es belle ma maman et t'inquiète pas maintenant il vont t'emmener a l’hôpital lol. 

Après mon mise dans le camion mon homme est arriver a ce moment là et nous a vu donc sa allez. Mais le pompier l'a appelez pour lui dire que j'avais accoucher et qu'on allez très bien donc il a pas paniquer ni rien ouff. 

Et voilà après direction maternité ou du c'étais la mascotte de la maternité. Mais le lendemain il découvre une infection donc lui pose catéter pour 5 jours d'antibiotique donc du coup jusqu'à avant hier elle étais sous médicaments. 

Ericka non il y a aucune séquelles puisqu'elle est guéri et a ce qu'il parait sa arrive souvent et il save pas d'ou sa vient ni rien mais il traite et sa part. Donc voilà mais sa pas empecher a Océane de récupéré les 60g qu'elle avais perdu et mm dépasser son poids de naissance. La ou j'étais surprise c sur le poids et la taille le gygy qui m'avais suivi c loupé mais énorme il m'avais dit mardi dernier bébé a 3 390kg et 51 cm et ben ma fille mesure 46 cm pour 2 905 kg a la naissance mais toute belle je vous mettrez une photos tout à l'heure que je prendrez aujourd'hui car mon homme est parti avec l'appareil photos du coup pas eu le temps de le mettre sur l'ordin mais là j'ai l'appareil de mon fils donc je lui emprunterais et en ferais pour vous la faire voir. 

Maintenant rentré à la maison et tout se passe bien l'allaitement se passe nickel comparé avec celui de mon fils elle prend bien le tété et c un sentiments royal pour moi.

Voilà c un roman mais bon. Je vous souhaite aussi des accouchements aussi bien que le mien car moi c'étais rapide bon un peu trop et j'ai eu aucun point ni rien. 

Et mon homme qui a dit au pompier j'étais pas là sa m'énerve un peu mais elles vont bien donc c le principal etc etc. Et le pompier lui dit je sais que sa vas pas vous rassuré mais vous aurez pris le risque d'allez a la maternité vous aurez pas eu le temps d'y arriver elle vous l'aurez fait dans la voiture donc vaut mieux avec nous a la maison que dans votre voiture tout seul les deux. Mais sa vas mon homme s'en est remis maintenant il est heureux comme tous. Et SAUVEUR fier de sa petite soeur. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 09:58
 merci bcp chrisleine on a poster en mm temps oui j'en profite et maintenant pour moi c fait à vous maintenant moi je pouponne trop bon et sa fait du bien
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2012 à 10:18

adorable Vraiment géniale ton accouchement, c'est super que tout se sois aussi bien passé!. Et oui maintenant a nous d'accoucher,et de venir raconté a notre tour notre jour J !.
Je trouve vraiment ton accouchement géniale, même si effectivement c'est hyper dommage que ton homme n'ai pas était là, mes le principale c'est que tout aille pour le mieux et que vous soyez heureux a 4 !.
Et ton fils toujours aussi protecteur, sa va être un super homme plus tard, j'en ai vraiment le présenitment !.

J'ai les larmes qui me monte au yeux a force de repensé a ton récit d'accouchement, je trouve vraiment sa unique comme accouchement et merveille!.

Effectivement ton gygy était complétement dans les choux pour le poids et la taille de ta fille, car c'est une toute petite crevette !.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 10:41
 coucou les filles!!
sa va ? moi sa va 

ADORABLE ; trop super  felicitation on commencer a s inquiete mais tt va bien dc tamieu trop super ton accouchment tu ma donner les larmes o yeux surtout avec le passage avec tn fils c trop mignon tres protecteur c super !! profite de ta puce maintnant et oui vite la photo !!

SAND pour t perte moi ossi g eu glluante jaune le gygy ma dit que c t le bouchon de muqueuse dc c rien ne t enfait pas 

CHRISLEINE: ah super tn rdv du 9eme mois tu ns raconteras j espere que ton col a bouger encore un peu et tu as raison de y aller a pied et c chouette tte c promenade ac ton homme c pas le mien qui ferais sa pas autant en tt cas lol

moi cette ap midi je vais surement aller o coiffeur c sans rdv dc c bien 
bisous a tte 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 11:04
 Merci bcp les filles 

Oui accouchement magnifique et pas commun du tout à la maison si on m'avais dit ceci je l'aurais jamais cru mais au moins c naturel lol.  C'est vrai pour mon homme mais comme le docteur nous avais dit pas avant dix jour c moi qui lui est dit vas y si tu as un chantier a finir sutrout que le matin étais bien avais pas de contractions. Mais dans la vie on ne peut pas vraiment savoir le jour juste maintenant je veut pas qu'il s'en veuille de ne pas avoir été là pour ma part c'est pas grave et sa passe au dessus c pas pour cela que je vais plus l'aimais au contraire donc maintenant a lui de géré cette absence car il le dit il est bête ce docteur de nous avoir dit ceci mais bon maintenant sa vas hier on a tous fait gater à 4 sur notre lit et voilà tout  vas bien oui. 

C'est vrai que j'ai toujour dit veut un accouchement le plus naturels ben la je croit que je les eu et surtout pas fatigué ni rien donc royal et je vous souhaite d'avoir aussi des accouchements facile peut etre pas aussi rapide lol mais au moins simple et bien. allez courage les filles vous êtes presque au bout

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2012 à 11:43

gwen35 Je me rend compte que j'ai beaucoup de chance du comportement de mon homme, mes comme il me dit "Je suis autant pressé que toi que notre fils naisse, donc je fait les choses avec toi pour essayai de le faire venir"
Cool le coiffeur cet aprém :D moi c'est fait depuis vendredi derniers et sa fait du bien :) tu sais se que tu va faire chez le coiffeur ?

adorable Encore félicitation ma belle, j'espére que tu aura encore le temps de venir nous écrire, car avec 2 enfants sa va étre moins facile, tu aura moins de temps a toi !.

Encore 4h a attendre avant mon RDV du 9eme mois, c'est fou comme je suis impatiente, encore plus que pour mon écho du derniers trimestre, la j'ai l'impression que le temps ne passe pas, donc vivement que l'heure de partir arrive et des que je rentre a la maison je vous tien au courant avec j'espére plein de bonne nouvelle!.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 12:03
 CHRISLEINE;  chez le coiffeur jpense que jvais couper de la longeur les depaissir car ils st tres epais et sa fait une touf dur a coiffer lol et un bon degrader qui se voie bien voila sa va faire du bien
allez 4h c vite passer !! moi rdv ds1 semaine pour le monitoring j espere que sa auras bouger
mon homme aussi a hate qui arrive dc on et a fond ds les calins lol fo joindre l utile a l agreable on verra se weekend pour les promenades .
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 12:05
 oui chrisleine mais mon fils est à l'école la journée jusqu'à 16h donc sa vas puis je suis assez organiser donc sa devrais allez. Puis deux enfants c pas non plus moment de panique et ma pépette franchement elle est super elle est réglé depuis le premier jour. Bon elle dort bcp comme tous les bébé et se réveille pile poil toute les 4h pour la tétée. Hier soir pour sa première nuit elle a fait 22h15 dernière tété et c réveille à 5h30 ce matin pour une autre tété donc je croit que j'ai pas a me plaindre du tout. Et après elle a manger là à 9h45 donc c bon la maternité ma dit de ne pas dépasser 5h d'intervalle entre les tétées donc sa vas elle est bien réglé franchement. Même mon homme qui lui est parti à 6 h il a pu dormir correctement. Il avais un peu peur car comme on se couche tard et on se lève tot du coup voilà mais la c bon trop forte ma pépette j'ai de la chance vraiment car il y en a deux maman a la maternité les pauvres leur bébé arreter pas de pleuré jour et nuit allucinant je croit qu'il faut le vivre pour comprendre comme sa doit etre dur. Elles en pouvais plus du tout elles avais en tout 20 minutes de calme dans la journée aussi non sa arrêter pas.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 12:26
besoin de votre avis les filles

je n est pas senti mon fils bouger depuis se matin jme suis lever a 10h et la il et 12h25 il fo que j aie a la mater ou j attend encore un peu

jpensez appleez les sage femmes pour demander ? 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2012 à 12:33

gwen35 Hier il bouger bien ? si hier il bouger bien moi je te conseil d'attendre encore un peu, car sa se trouve il s fait la foire pendant que tu dormai et tu ne la pas senti, et la il se repose !. Moi quand mon fils bouger pas j’attendais de ne pas le sentir pendant presque 24h avant de m'inquiéter!. Mes sa dépend aussi de comment tu as l'habitude de le sentir habituellement !.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 12:36
 ba la je l ai senti un petit chouilla  car  g bouger mon ventre et sinon oui hier je l ai senti bouger et comme il bouge bocoup c pour sa bon jvai attendre un peu pour voir il fait ptetre dodo 

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 12:36
 ba la je l ai senti un petit chouilla  car  g bouger mon ventre et sinon oui hier je l ai senti bouger et comme il bouge bocoup c pour sa bon jvai attendre un peu pour voir il fait ptetre dodo 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 12:39
 alors moi avant d'accoucher et que j'ai vu le 12 mai la sage femme elle m'avais dit si vous sentez pas bb bouger pendant une journée entière ben vous venez voilà donc je pense que tu peux attendre sans soucis il doit certainement dormir. Elle m'avais donner exemple elle m'avais dit par exemple il bouge a 16h et après plus rien elle me disais si le lendemain vers la mm heure a pau près il a tjrs pas bouger ben vous venez donc voilà. 

Donc le conseil est si tu le sent tjrs pas se soir ou koi tu apelleras au moins la maternité mais la pour l'instant c normal il doit se reposez puis il a presque plus de place donc bouge bcp moins. Moi la journée ou j'ai accoucher je les pas senti de la matinée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.