coucou les filles, alors je vais repondre en vrac car suis a la bourre..
pour les travaux, ce n'est pas dans un hlm kon vit, c'est un pavillon individuel, ca conserne juste nous, donc pas de ptit vieux qui enjambe lol juste une gorsse femme enceinte qui n'est que moi lol
bon apart ca je crois bien que je suis comme toi chrisleiene, cette nuit ptite frayeur, reveillé a 4h... et bizarre mince culote archi mouillé, je cours au toilette croyant gros pipi bah nen qql goutte... donc jme demande bien ce que c'est, perte liquide? ou micro fissure de la poche des eaux ? ( sachant que pour mon fils qunad ma poche des eaux c fissuré, ca s'est arrété net, oui je sais c'ets bizarre une fissure c sensé coulé non stop bah pas chez moi) donc là je psychote depuis 4h du mat et heureusement que jai mon rdv tt a lh!!!!
donc je pense que je vais lui toucher 2 mots et a mon avis, je vais avoir le droti au monito...
ha c énervant c'ets perte, car on c pas sur quel pied danser!
c tellement + simple de perte carement le poche des eaux au moins on se pose pas de question!!
rugby félicitations!!!!! mais ton pseudo avant s'été juste rugdy pas rugdy girl si?? ou je confond???
en tous cas pour un préma comme tu dis, il a de bonne mensurations dis donc!!!
aler je file a la douche je veux etre tt propre si hospitalisation....
biz....
Coucou les filles,
J'ai passé une nuit bof, je me suis inquiété car j'avais peur d'avoir des contractions et ne rien sentir, n'importe quoi... lol!
Comme j'ai arrêté tous les cachets, maintenant on laisse faire mon corps.
Hier soir, après mon rendez vous, j'ai eu des contractions régulières non douloureuses et dans la nuit, rien, ça s'est calmé.
Je sens que ça travaille quand même.
En tous cas, ça fait du bien de pouvoir faire ce que je veux chez moi, j'ai envie de tout faire lol!!! Je revis en tous cas.
Avec mon homme, on va essayer de finir la chambre de notre fille pour ce soir, on voudrait lui faire la surprise car elle est toute la journée chez la nounou!!!!
Juju, je t'ai oublié alors que je savais que c'était hier lol, petite tête de femme enceinte. Joyeux anniversaire en retard!!!! Bébé n'a pas voulu te faire de surprise quel coquin.
On attend de tes nouvelles après tes rendez vous, voir si ton col a bougé...
Erika, c'est bizarre tes pertes, tu verras avec ton gynéco ce que ça peut être.
ça tombe bien que tu es rendez vous aujourd'hui, on attend de tes nouvelles, toi aussi j'espère que ton col aura bougé.
Waiky, vous n'avez pas eu de pluie hier pour faire du jardin car nous c'était toute la journée de la pluie, bof bof!! Oh oui je vais bouger, faire pleins de choses et je vais même aider mon homme à finir la chambre de notre fille et ranger celle de bébé. Tout sera nickel pour que notre petit bout arrive, je suis contente. Et toi, as tu pris les photos, j'ai hâte de voir...
Azhurre, c'est dur de prendre un bain à notre stade, on a du mal à se relever mais nos enfants adorent tellement le prendre avec nous, ma fille s'est pareil...
Je comprend que tu le boudes ton homme. ça t'arrive de lui taper une crise de nerf par moment quand tu vois que ça n'avance pas?
D'un sens, j'ai envie de profiter un peu avant d'accoucher car comme je n'ai pas pu depuis début avril bouger, on verra pendant combien de temps car d'ici quelques jours, je voudrais surement accoucher lol!!
Chrisleine, c'est bien d'aller visiter la maternité, moi j'ai adoré pour ma 1ère grossesse, on le fait pendant les cours d'accouchement à l'hopital où je vais accoucher. Tu diras ce que tu en as pensé.
C'est bien vous pouvez profiter de bons moments à 2 avec ces longs week end. Ce week end, je suis toute seule avec mon homme, ma fille va chez son tonton, je ne sais pas ce qu'on va faire mais je vais en profiter à fond maintenant que je peux bouger....
Rugbygirly, FELICITATIONS!!!! Quelle belle surprise, tu es la 1ère parmi nous.
Il est très mignon et pour un préma c'est un beau bébé.
Si tu peux, viens nous raconter ton accouchement, j'adore lire les récits...
C'était quand ta DPA?
Gwen, je te souhaite de ne pas dépasser le terme, je comprend que tu ne veuilles pas attendre autant de temps. Courage.
Pour Adorable, c'est vraiment bizarre qu'on n'est pas de nouvelles, j'espère que tout va bien.
Et les autres filles, plus de nouvelles... Mél, Elfea...etc
Bisous à toutes
Bonne journée
re bon bah me revoilà col fermé de chez fermé, pf la deprime!!!!!
pour les pertes du coup il a pas pu me faire un prelv instantané vu que ca c'est produit cette nuit, mais selon lui rien dinquetant, mais jai eu le droit a la total pds, urine , prelv vaginale! je suis parait!!
et la bonne nouvelle, c'est que jai enfin reussit a avoir ma radio du bassin!!!!!!!!!!
non mais avec un bébé estimé a 4kg 500, faut mieu guerir que prevenir!!!!
du coup jy retourne vendreid pour la faire car débordé a la radio grrrrrrrr
voilà autrement comme il me dis vous a a terme alors faites tous ce que vous vouler bah en mem temps ca fais 9mois que je vis comme d'hab... et il rajoute rapport conjugaux a volonté, moué bah ca au oubliette...
bon autrement +8kg snif'''''
et un bidon bien bien enorme!!!!!!!!
pour adorable pas de temps perdu, il suffirais quelle est eu une césarienne.....mais bon si a la fin de la sem pas de new là oui ca sera bizarre.