Gwen, il y en a marre du mauvais temps, tu as raison! Moi aussi je veux du soleil et de la chaleur (pas trop mais un peu plus...).
On verra si la nouvelle lune va agir sur nous, on espère...
ça me rassure quand tu racontes qu'on te dit que tu as une mauvaise tête, moi c'est pareil, on ne fait que de me dire cela, c'est que c'est dur à la fin.
Juju, tu verras bien, si ça continue, n'hésite pas à aller à la mater. Tiens nous au courant.
Coucou, he ben moi nuit pourit pour pas changer ....je me demande comment jarrive a tenir apres bientot 7mois de nuit blanches....lever pipi comme d'hab et je tourne je tourne en rond pffff, je dors par 30 min ca ménerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
en + cette nuit drole de douleur mais fausse joie pfffffffffffffff, une copine a moi ne comprend pas pq je veux accoucher avant....
c bizarre a mon fils je voulais aller jusko bout et mr est arrivé 3sem avant et que là je veux en finir je suis sur que je vais depasser le terme!!!
dailleur svous allez me prendre pour une folle javais bien envi de faire du vélo.. vous croyez quon peux?
Sand mon homme travaille pour une grande enseigne de meuble...*
Juju, non heureusement mes parents habitent a 15min, c'est du coté de mon homme ou ils sont loin....mais bon les relations avec ma belle mere sont spéciale.. donc vaut mieux etre a 200km lol , c'est + ma belle soeur avec qui ca membete detre aussi loin surtout que c la seule, ptite famille des 2 cotés!
du coup moi je connais pas tiens je vais boir un café chez ma soeur, mon frere, ma belle soeur....
menfin c'est la vie, bon la journée va etre longue, demain jai invité mes parents manager, alros ca va etre vite fait superette pour acheter ce qui manque, je sais aps vous mais nous le budget course est énorme, je sais aps comment quon fais!!!!
pour vous dire lundi jai fais 170 euros de course, je dis pas quon na + rien mais un ptit completement serais le bienvenue!!
dailleurs une copine affole quand je lui dis le montant de mes courses, eux sa depasse jamais les 90 euros!! alros que nous c le double!!!!
on na meme pas assez dun salaire pour le loyer et les courses arffff
Oh oui waiky jen ai marre a un point...tu sais moi aussi jaime bien mon dodo a la base là je pense que c'est les nerfs qui me font tenir!!
C 'est quand la lune??? je me sens un peu patraque quajourdhui mais bon je pense rien na voir avec un accouchement précose....
Perosnne na été voir sur facebbok si adorable a posté un message?? ha elle nous aura fais languir la coquine!!!
Coucou les juinettes,
J-30, début du 9ème mois et fini de rester allongé toute la journée.
Je suis restée 1 mois et 17 jours allitée, il y a eu des hauts et des bas, 2 hospitalisations, donc je suis contente d'avoir tenu aussi longtemps....
En tous cas, vivement demain pour mon rendez vous à l'hôpital avec la sage femme pour que je sache où j'en suis au niveau de mon col....
Je voulais partager ma joie avec vous!!!!!!
J'ai ma belle soeur à la maison aujourd'hui, je vous laisserais un message à chacunes ce soir.
Bonne journée
Gros bisous à toutes
Coucou les filles, bon tjs nuit merdique pour moi...
Mis a part je vois quon ets toutes impatiente detre a notre rdv du 9e mois pour savoir ..
Moi c'est mardi j'ai tres tres hate, logiquement c'est avec le chef du service de mater moi mon rdv mais bon connaissant losto, je vais me taper un interne encore qui va baclé ca en 10 sec, j'esepre que le chef sera dispo!!! dailleurs as ton le droit a un monito?? je me rapel pu a mon fils...
Bon moi je trouve que pepette bouge bcp moins, jaime pas trop, jai lhahb que sa soit la rumba constamenent..
autrement pas de douleur, ni contraction, desesperément calmeeeeeee
Chrisleine moi je trouve pas que ton ventre soit descendu, c'est + un effet de la foto vu que tu es legerement + tourné sur la 2eme non?
Bon ce midi mes parents viennent manger, et il flotte... pfff bon aparament le chaleur reviens le sem pro.. nous on an encore le chauffage fin mai c'est dingue quand même!!!!!!
Biz