Le gâteau au chocolat est fait, ça m'a fait du bien de me lever un peu, pas de douleurs donc je suis contente. Dire que dans 5 jours, je pourrais quitter mon canapé...
Merci pour mon homme les filles!
Adorable, toutes les 15 min, elles sont quand même rapprochées. Si on n'a pas de nouvelles ce soir, c'est que ta fille aura décider de venir aujourd'hui.
Tant mieux si le gygy s'est trompé, j'espère que la perf de fer et de vitamines aura fait effet un peu. On va être impatiente d'attendre...
Waiky, merci pour la photo, moi aussi j'ai adoré faire la photo avec ma puce! un bon souvenir à garder. Si vous voulez qu'une seule déclaration, je pense que tu peux la faire sur internet, tu vas sur une de vous 2, il demande s'il y a eu des changements: mariage, pacs...etc Essaye d'aller voir, tu me diras.
C'est dommage maintenant qu'il est enlevé l'avantage qu'on avait quand on se mariait, se pacsait ou divorçait, ça valait le coup!
Super pour la crème, c'est sur que ça ne fait pas cher.
Moi j'ai reçu la mienne, j'ai pris Lansinoh.
Juju, non pas trop de signes aujourd'hui, toujours un peu de pertes mais rien d'inquiétant lol!! J'espère pour toi qu'il te déclenche avant, c'est sur que si tu peux éviter une épisio, c'est mieux.
Moi à l'hôpital, ils n'en font pratiquement pas car ils préfèrent une déchirure, quelquechose de naturel, c'est bizarre.
Vous en pensez quoi les filles?
Moi c'est lundi mon rendez vous du 9ème mois. Je te souhaite que ton col est bougé, c'est sur que tes rendez vous sont très rapprochés.Pour moi si ça se trouve, lundi ça sera le jour J, on verra bien.
Chrisleine, ça va mieux depuis que tu fais une sieste l'après midi, tu récupères?
Cool pour le doomoo, au moins tout est prêt pour ton fils.
Je comprend que tu sois impatiente, c'est normal, il te reste plus beaucoup à tenir et il sera là. Patience patience...
Bon courage pour tes carreaux, tu es bien motivée!!
Gwen, voilà tu as atteint la 37ème SA, bébé ne risque plus rien, dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé. Tout est prêt pour bébé?
Bisous à toutes
à plus tard