re, desolé je vais repondre en varc, je reste sur les fesses quand je vois que vos bb bis juska 120ml!! ma choupinete elle se contente de 60 voir 75 maxi!!! dailleurs jen ai parlé au doct vu kel feais kan mm 4kg a la naiss, elle me dis chq bébé va a son ryhtme, elle a repris du poid donc pas de panique....
par contre moi le rot c'ets lhorreur, elle peux roter 2h apres.... c'est affolant!! donc du coup quand elle pleure je veux pas trop la laisser car jai peur que sa soit le rototo de coincé.. donc la chipie c bras bras bras aie aie
pour mon fils c tjs pas la forme le pauvre, mais il est mimi kan meme, jai vraiement d ela chance davoir un fiston aussi facile a vivre qui couvre sa soeur de bisou damour..
et oui je suis resté cette nuit a attendre des news, s'été interminablement angoissant!!
pour les calins je vois quon natend tt nos rdv avec impatiences, moi aussi encore bcp de perte de sang , mais bon mon homme a retrouvé sa libido oufffffffffffffffffffffffffff et moi aussi pour le coup donc c ptit moment calins malgres tout le soirs, on sarrange autrement hein lol
jeudi je reprend ma pilule jespere que ca va pas foutre ma libido en lair... en + je peux prendre k1 seule c cérazette a cause de..mince je sais ma glycémie enfin un truc comme ca trop élevée... vous vous reprend koi comme contraception???
Adorable dis donc dur dur pour ta maman, jai pas trop suivit desolé, je sais quelle est gravement malade, mais elle est en fin de vie là c ca?
ha oui pour le liniment moi par contre on mas bien dit que sur les fesses et le zizi pas sur tout le corps, ej suis étonné adorable que tu fasses des massages avec du coup....
azhurre trop beau t enfants, jadore la bouille de ton ainé...
Bonjour, adorable ton message mas fais rire, ton homme nen peux plus dis donc!!!!
Bah alors fais lui des ptis calinoux entre 2 pour le faire patienter.., ya des chose quon faire sans toucher a nos ptits points....lol bon je rentre pas dans les détails hein..
Bon nous ma pepette espace de + en + ses bib la nuit, hier 20h pour boire a 5h!! soit 9h d'écart!!!
bon par contre la coquine apres son bib du soir a 20h ne sendors que dans les bras, a 21h jai voulu la couché mais pleure pleure, donc bras et recoucher qua 23h....mais bon on va pas se plaindre, car apres le bib a 5h re dodo juska 9h...
pour nous c'est miraculeux car mon ainéee ca nas pas été de tout repos comme ca....
chirstleine tu mas fais rire, pq dis tu que tavais du mal avec les bébés filles? tu les trouves pas belles?
aufaite qui reprend le boulot cette été??
bon allez sur ce je vais au bain apres c'ets au tour de pepette, mon homme nous abandonne ce midi, il va manger barbecue a son taf...et tanto on va chercher un mobile pour miss...
bonjour les filles, bon dur dur nous, mlle ns a fais une de ces crises hier de 19h a 23h ..4h de hurlemenrts... rien ne la calmer, bib, calins, bras....maudit colliques!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense acheter de l'eau de chaux car la calmosine zéros...pour celle qui en donne, vous en donnez a kel frequence?
du coup dodo ka 23h, et re bib a 5h, ca fais plus. nuit kel reclame a 5h...elle est deja calé... vivement que le bib de 5h soit disparu.. bon a 2sem on va po demander la lune..
d'ailleeurs aucun bb ne fait ses nuits sur ce forum?