Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 37)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2012 à 14:46
 salut les filles 

j'ai un petit moment donc je répond je vous est pas toute lu mais je le ferais d'ici se soir lol. Ericka si moi aussi je connais le liniment et c très bien je fait des massage sur tout le corps de ma fille avec car elle a la peau sèche. Ensuite pour les rougeurs moi sa lui arrive surtout quand elle a chaud et j'ai remarquer c a chaque fois qu'il fait très chaud dehors du coup voilà. 

Waiky il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer et je trouve dommage façon moi non plus je voit pas mes nièces ni rien mais bon maintenant me sui sfait une raison et de toute manière chaque fois que je les est vu ils ont foutu la merde entre nous en racontant des conneries donc la il veule plus nous voir c'est pas plus mal je vis ma vie et celui que sa plait pas je les emmerdes (excuse du mot lol). Oui azhurre si le jour ou ma mère seras plus là c sur sa feras bizarre et je sais pertinamenent que je verrais mm plus mes soeurs et frères avec mes niècs et neveu déjà la je les voit qu'une fois par an pour noel car on le fait chez ma mère et encore pas avec tout le monde du coup voilà. 

Pour moi aujourd'hui c dur dur moralement car j'ai tel a l'hopital et le secrétariat crétin comme il est je lui est dit passer moi les infirmières et cet idiot ma passer la chambre de ma mère ou elle étais contente de m'entendre mais moi j'ai fini en pleure car c de pire en pire c délire je sais mm pas ce qui a de vrai ou pas. Et elle a presque plus de voix elle pleure et tout mais bon c la vie je me fait une raison et mon fils qui me demande d'allez chez elle la voir du coup aujourd'hui je lui est dit sauveur mamie est fatigué elle est rentré a l'hopital dimanche il nous répond je sais alors on lui demande comment il le sais il nous sort papa maman j'ai rêver de mamie et encore cette nuit et je veut la voir car j'ai peur qu'elle monte au ciel avant que je lui fasse bisous il nous a fait froid dans le dos. 

Mais je peut pas allez lui faire voir c pas possible elle débloque complet, elle se rapel mm pas qui est sauveur et océane quand je les eu au tel ce matin et que je lui est dit doit allez chercher sauveur a l'école car mange pas a la  cantine elle me répond c qui. et je veut pas trop qu'il a voit dans cette états je préfère qu'il garde la dernière image ou elle étais bien quand il a vu chez elle. 

bon bref. Je sais plus qui parler d'eau moi a la maternité et pédiatre me disais de ne pas lui donner d'eau et que si elle avais chaud elle tèterais plus mais faut pas d'eau encore car elle est trop jeune et que je l'allaite elle risquerais de confondre le sein avec le bibi. Maintenant pour ceux qui donne le biberon je pense que vous pouvez lui donnez aussi de l'eau car ma nièce est né en plein juillet elle allaiter pas la maman et le docteur lui a dit de lui donner de l'eau entre biberon quand il faisais chaud. Maintenant tu peux demander a ton pédiatre car chaque docteur procède a sa manière. 

Aussi non ma pépette sa vas je les peser hier elle est a 4 kg c pas mal elle profite bien me languis le rdv pédiatre le 11 juillet pour voir de combien elle a grandit. Bon allez vais apelez cette fois les infirmières pur avoir un compte rendu sur ma mère car elle ce matin a pas su me dire qu'oi que se soit a part des délires. 

Désolé pour le roman
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2012 à 15:59

re, desolé je vais repondre en varc, je reste sur les fesses quand je vois que vos bb bis juska 120ml!! ma choupinete elle se contente de 60 voir 75 maxi!!! dailleurs jen ai parlé au doct vu kel feais kan mm 4kg a la naiss, elle me dis chq bébé va a son ryhtme, elle a repris du poid donc pas de panique....

par contre moi le rot c'ets lhorreur, elle peux roter 2h apres.... c'est affolant!! donc du coup quand elle pleure je veux pas trop la laisser car jai peur que sa soit le rototo de coincé.. donc la chipie c bras bras bras aie aie

pour mon fils c tjs pas la forme le pauvre, mais il est mimi kan meme, jai vraiement d ela chance davoir un fiston aussi facile a vivre qui couvre sa soeur de bisou damour..

et oui je suis resté cette nuit a attendre des news, s'été interminablement angoissant!!

pour les calins je vois quon natend tt nos rdv avec impatiences, moi aussi encore bcp de perte de sang , mais bon mon homme a retrouvé sa libido oufffffffffffffffffffffffffff et moi aussi pour le coup donc c ptit moment calins malgres tout le soirs, on sarrange autrement hein lol

jeudi je reprend ma pilule jespere que ca va pas foutre ma libido en lair... en + je peux prendre k1 seule c cérazette a cause de..mince je sais ma glycémie enfin un truc comme ca trop élevée... vous vous reprend koi comme contraception???

Adorable dis donc dur dur pour ta maman, jai pas trop suivit desolé, je sais quelle est gravement malade, mais elle est en fin de vie là c ca?

ha oui pour le liniment moi par contre on mas bien dit que sur les fesses et le zizi pas sur tout le corps, ej suis étonné adorable que tu fasses des massages avec du coup....

azhurre trop beau t enfants, jadore la bouille de ton ainé...

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 16:07

Je profite que mon fils dorme pour vous écrire un message a chacune :D

Azhurre Les point blanc que ton fils a sur le visage je pense que c'est de l'acné du nourrisson rien de grave et surtout et n'il y a rien a faire sa part tout seul et sa n'as aucune incidence !. J'avoue durs nuit pour toi, moi mon fils m'avait fait un super début de nuit en dormant 4h d'affilé alors que d'habitude il dépasse jamais 3h, mes aprés vers 3h du matin j'ai mi plus de 2h a le rendormir, et depuis il demande a allé au seins toute les 2h, donc heureusement que j'ai passé un bon début de nuit car la journée est sportive!. Tu as pu te reposer dans la journée ?

juju2105_EE Effectivement ton fils ta fait une bonne nuit, c'est cool, le jours ou mon fils me fait 5h de dodo de suite je vais être aux anges!.
Ton homme est vraiment HORRIBLE, je sais vraiment pas comment tu fait, a ta place je serai parti chez mes parents depuis bien longtemps, ou je serai tombé en dépression, car avoir aucun soutien quand on doit tenir une maison et s’occupait de 2 enfants c'est vraiment hyper durs !. Tu as beaucoup de courage félicitation et j'espére que les efforts que ton homme a commencer se matin son sincére et qu'il vont durer, en tout cas ne te laisse pas faire, pour ton bien et celui de tes enfants !.

erika84_EE Trop trop mimi ta puce, habituellement j'ai du mal avec les bébés filles, je l'ai trouve pas très jolie, mes quand je vois vos filles a toutes je commence a changer d'avis, vous avez fait de vrai petites merveille !.
J'espére que sa va mieux pour ton fils, il avait quoi exactement ?
Elle dors super bien ta fille, c'est impressionnant, moi mon fils en générale ne dépasse jamais 3h de sommeil de suite, sa fait rêver quand je li le nombre d'heure que dors ta puce !.
Moi mon fils boit au seins, donc pas de bib, ni de biberons d'eau d'ailleurs j'ai essayai toute a l'heure de lui donné un peu d'eau dans un bib pour le faire patienté et ba il n'en as pas voulu !.
J'utilise en alternance du liniment et de la bepanthene pour les fesses de mon fils, et il n'as aucune rougeur!.
Et pour répondre a ta dernière question, sur facebook il reste encore 3 juinettes qui n'ont pas accouché et elle en peuvent plus, elle attende avec impatient d’accouchée !.

waiky91 Bizarre se que ton loulou a a la paupière, moi je serai toi c'est claire j'attendrais pas la semaine prochaine, car en plus les yeux c'est hyper fragile, donc vos mieux pas laissé une infection s'installé, si infection il y a !. Et moi mon fils a eux longtemps les paupiére rouge aprés l'accouchement, mes jamais gonflé ou autre, et maintenant c'est parti !.
Moi le programme de aujourd'hui c'est m'occupait de mon fils et attendre le retour de mon homme, mes les journée passe a une vitesse folle avec un petit bout de cul a s'occupait J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car je suis du genre a détesté ne rien faire !.

Voilà bon moi les nouvelles de mon cotés mon fils a 3semaines aujourd'hui, j'ai vu le pédiatre, mon fils fait 56cm (+5cm) et pèse 4,530kg (+500g) il pousse comme un champignon et est dans le haut de la courbe, mes malgré ses belle mensuration le 1mois lui va toujours nickel et vu qu'il est grand, malgré ses 4,5kg il parait tout fin !.
Mon fils me fait toujours de court dodo, maxi 4h entre chaque tété, et en générale il dors mieux la nuit, la journée il est vachement éveillé et ne me laisse pas beaucoup de temps pour moi, c'est pour sa que d'ailleurs je ne poste presque plus de message car j'ai vraiment rarement du temps pour moi et quand j'en ai, j'ai toujours un tas de chose a faire!.

Voilà vous savez tout, je vous fait des gros bisous et vous souhaite une bonne aprém !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 16:20

Suite de message vu qu'il y as eux de nouveau message le temps que j'écrive le mien lol !.

erika84_EE Sissi le liniment tu peu en mettre sur tout le cours, c'est que des produit naturelle dedans, donc il n'y as aucun risque !.
Mon fils boit en seins et je le pèse la sur 24h avant et après chaque tété et il boit en générale 70-80ml donc comme ta puce !.
Et oui pareil j'attends avec impatient mon RDV post accouchement pour reprendre les câlins sans risque, d'ailleurs mon homme aussi attends avec impatient!.
Moi j'ai déjà repris la pilule depuis 10jours après accouchement, donc sa fait 11jours que j'ai repris la pilule !.

adorable Je crois que je le dirai jamais assez ton fils est vraiment exceptionnelle, il as rêver de sa mamy et savait qu'elle n’allai pas bien, c'est fou ça, il as vraiment un don ton fils !.
En tout cas bon courage pour ta maman, sa doit vraiment être durs de voir sa maman qui débloque complétement dans ses paroles, je sais pas comment je réagirai face a ça !.

Azhurre Tes loulous son sublime !. de vrai petite merveille !.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 17:45
 re coucou je profite vite de venir maintenant mon grand s amuse et mon pti bb a pris 90ml et c rendormi desuite il a meme pas roter 

chrisleine et oui je sais tout le monde halucine ke je reste malgres ke je sois seule toute le temps et ke je nai aucune aide ni compassion de sa part g un caractere tres fort ca clash tres souvent mais la je baisse les bras je laisse faire les choses la je lui ai parlé on verra bien mais malheureusement un jour je risk vraiment de partir et ca sera fini pour de bon, la  c est vrai k avec deux enfants et bien tu reflechis plus je prend la facilité de rester apres ma fois kom tu dis est ce k c efforts de ce matin sont sincere l avenir me le dire mais il reste encore notre couple et ca en faisant chambre a part je vois pas trop le rapprochement possible alors ma fois je le laisse faire aussi je verrais bien poour l instant je me contente de mes enfants lui passe apres
bon pour ton loulou super il a bien grandit dis donc 
pour les dodos c cool 4h maxi mon premier ct 2h30 lol et aussinon ca va  pas trop fatigué et l allaitement ca se passe toujours super bien?

adorable dans toutes les familles malheureusement il y a des histoires je trouve ca triste chez nous aussi grande famille grosse dispute
et pour ta maman elle a kel age?? pour sa tete elle aurait pas fait un malaise? je te dis ca car ma grand mere en avait fait un on savait pas combien de temps elle etait rester inconsciente et du coup elle perdait la tete aussi bcp et dun coup et elle avait une degenerance du cerveau du au malaise
en tout cas bon courage et elle est pret de toi tu peu aller lui rendre visite facilement???

erika trop mignon ton fils c lui ki est malade et il prend soin de sa petite soeur jespere kil va vite aller mieu et du coup c du a ses ganglions ses crampes au ventre ca lui a fait koi ke des douleurs
pour les calins pour mon premier g  eu trois points interne et externe et on a fait calin tout juste 15jours apres bon tres doucement car j avais peur mais ca ct bien passé ct doux kom rapport loool bon aujourdhui il n y a plus trop cette douceur entre nous lool

ici rien de plus par rapport a mon dernier mess je vais aller preparer un peu mon repas et laver mes fils 
bonne soirée
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2012 à 18:50
 ericka le liniment c un corps gras et ma pédiatre ma dit qu'on pouvais sans soucis sa réhydrate d'ailleur ma fille avec le bracelet qui lui on mis au pied elle c'étais un peu blesser ben il lui on mis aussi le liniment. l'avantage c pour tous le liniment. 

Oui chrisleine je sais qu'il est super en avance mais sa nous fait bizarre car c pas la première fois et il c'est jamais tromper en janvier il ma dit maman tu doit apelez tonton josé j'ai dit pkoi il me dit il est malade et tu peux lui dire bonjour je n'est pas preter vraiment attention et une semaine après ma cousine ma apelez pour m'annoncer le décés de mon oncle josé alors je sais pas si c coincidence ou pas mais voilà. et pour la réaction on peut rien faire si j'en est pleuré une fois que j'ai raccroché mais bon voilà sa sert à rien mais on verras. 

Juju si ma mère a fait il y a une semaine un coma diabétique ils on mis deux heures un peu plus a la réveiller mais elle est sorti de l'hopital lundi dernier et sa allez mieux elle devais attendre qu'on l'opère moi je les vu mercredi chez elle et elle étais normal. Et la dimanche sa c'est déclencher elle a mm des allucinations, se monte des films comme koi les infirmière par exemple écoute ce qu'elle dit derrière la porte, et raconte toute son enfance en mm temps et plein d'autre choses. J'ai eu le docteur tout à l'heure et il m'ont dit le scanner qu'elle a passer est normal donc pour eux c pas la maladie alzheimer et c pas du au coma diabétique qu'elle a fait non plus jeudi elle vas faire d'autre examen plus approfondie pour trouver ce qu'elle a en espérant qu'ils trouvent enfin. Car il mon dit sa peut etre un début d'anévrisme, ou crise cardiaque ou plein de chose donc il procèdent par élimination. 

Tu me demander l'âge elle a 67 ans et auras 68 le 22 juillet 2012. Donc pas veille du tout mais bon voilà. Maintenant on vis au jour le jour et on verras bien. et de plus non elle est a une heure de chez moi et on peut que l'apelez les docteurs nous interdit d'allez la voir car elle est violente, agressive et chaque personne qu'elle voit elle fait des crises en inventant des histoires et du coup on évite. La nuit il l'attache pour éviter qu'elle se lève pour sortir elle c arracher deux fois la perfusion etc etc donc pas facile et franchement je veut pas que mon fils la voit comme sa mm si sa parait cruelle mais voilà. Donc je l'apel mm si elle délire au fond de moi je me dit elle a peut etre des moments ou elle sais que c moi qui parle etc etc et sa lui fait peut etre du bien mais bon c le moral qui en prend un coup. 

Pour ce qui concerne la pilulle il m'on prescrit cerazette car c la seule qu'on peut prendre en allaitant mais je les pas encore reprise car avec mon homme veut pas que je la reprenne pour essayer le troisième mais bon la il doit attendre car mon rdv c que le 4 juillet lol. Mais on est aussi impatient en espérant que les saignements vont s'arreter car c chient sa.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2012 à 08:05
 salut les filles

Comment c passer la nuit? 

Pour ma part bonne jusqu'au réveille car mon homme me fait encore plus de crise pour avoir câlin il veut plus attendre le rdv mais bon c normal mais en mm temps moi je préférerais attendre. Du coup il est parti travailler aux champs en faisant la gueule et j'aime pas sa mais bon. 

Aussi non ma pépette a manger tout les trois heures pile poil cette nuit donc sa vas. Elle reste aussi de plus en plus éveiller maintenant c plaisant j'ai eu mon premier aeuh hier alors on étais fière, elle suit super bien avec son regard, et maintenant elle prend appuie sur un pied quand je la change et lève les fesse comme pour se retourner c trop. 
 Mon fils toujours aussi fière de sa petite soeur donc tout vas bien. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2012 à 10:18

Bonjour, adorable ton message mas fais rire, ton homme nen peux plus dis donc!!!!

Bah alors fais lui des ptis calinoux entre 2 pour le faire patienter.., ya des chose quon faire sans toucher a nos ptits points....lol bon je rentre pas dans les détails  hein..

Bon nous ma pepette espace de + en + ses bib la nuit, hier 20h pour boire a 5h!! soit 9h d'écart!!!

bon par contre la coquine apres son bib du soir a 20h ne sendors que dans les bras, a 21h jai voulu la couché mais pleure pleure, donc bras et recoucher qua 23h....mais bon on va pas se plaindre, car apres le bib a 5h re dodo juska 9h...

pour nous c'est miraculeux car mon ainéee ca nas pas été de tout repos comme ca....

chirstleine tu mas fais rire, pq dis tu que tavais du mal avec les bébés filles? tu les trouves pas belles? 

aufaite qui reprend le boulot cette été??

bon allez sur ce je vais au bain apres c'ets au tour de pepette, mon homme nous abandonne ce midi, il va manger barbecue a son taf...et tanto on va chercher un mobile pour miss...

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2012 à 12:40

erika84_EE Oui j'avoue que d'habitude je trouve les bébés filles pas trés belle, surement car elles n'ont pas de cheveux, ou alors je sais pas... Mes j'avoue que vos puces je les trouve vraiment trop mimi !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2012 à 13:40
 oui ericka je sais mais sa suffit plus lol moi non plus rentre pas dans le détail hihii. Mais bon il se calmeras et en plus je pense que le point je les plus car je le sent plus. Mais j'ai toujours les saignements me rapelez plus que c'étais si long. 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 21:46
 Bonsoir les filles,

belle journée aujourd'hui, on en a bien profité, après le rdv médecin on a été au parc saint leger c'est un petit parc animalier, c'était sympas, on a mangé au resto et on es rentré à 16h, Robin était claqué^^.
Le médecin ce matin à dit que la phymosis de Robin avait disparus, il est bien décalotter maintenant, on a bien travailler ^^, maintenant on arretes la crème et le décalottage tous les soirs, on dois juste le décalotter une fois par semaine dans le bain et faire attention qu'il n'attrape pas d'infection comme il a eu. Maxime lui va bien, il a bien grossis et grandit : à J+13 il pèse 3kg720 (son poids de naissance était de 3kg560) et il a pris déjà 2cm, il mesure maintenant 53cm. Je comprends pkoi le naissance ne lui va pas LOL.  Sinon t'avais raison Chrisleine, il a bien de l'acné de nourrisson et il n'y a rien à faire, juste mettre de la crème hydratante.

Erika : moi je vais prendre la pilule Cerazette car j'allaite mais par contre je ne peux la prendre que dans 1 mois. Moi je ne reprends pas de boulot, je veux m'occuper de mes fils jusqu'à la rentré maternelle de Maxime.

Adorable : ah ses hommes et le sexe^^ moi ça va il es patient sur ce point là, il sait qu'il n'y aura rien avant 1 mois.

c'est incroyable comment vos bébés grandissent vite et sont si bien éveillé, moi il n'a que 13 jours et pour le moment dors pas mal même si c'est en petit temps à chaque fois, il a quelques période d'éveil mais pas trop, vivement que moi aussi il me fasse des areu j'adore ça.

Bon sur ce je vous laisse, Maxime me réclame, bisous et bonne nuit.

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 08:17
 coucou les filles

azhurre cool ta petite journée et super ke tes hommes aille super bien
pour les moment d eveil moi aussi il dort beaucoup la il commence a rester eveillé un peu le matin et en fin d apres midi et  ca fait deux nuit ke monsieur se reveille pour prendre son bib et il reste eveillé pendant une bonne heure et demi, c sur kon se languis deja les petits areuh c trop mimi

erika ahlala ces hommes moi le mien meme pas il essaye mdr et puis kom je dors dans le canapé et ke lui a sa chambre ca risk pas d arriver enfin on verra bien.
pour le boulot moi je pense reprendre en janvier un mi temps avec mon complement de la caf a coté c plus avantageux pour moi
pour ta pepete super la nuit elle continu??? moi aussi mon grand n etait du tout kom ca aussi lol ca change mais c agreable 

adorable oui effectivement elle est encore jeune j avais pas lu kel avait eu tout ca j espere kil trouveront ce kel a et oui c preferable de ne pas lui mener les petits surtou si elle est agressive on sait jamais 
mais ma grand mere aussi ct ca et elle avait des halucination on l avait transferé d hopital et elle disait ke mon pere et mon oncle l avait kidnappé et kil demander une rancon, apres elle disait regarde l elephant sur le balcon enfin des truc du genre, enfin j espere kil pourront la guerir vite 
pas trop top le soutien de tafamille c sur courage

bon ici ca va mon petit bb commence a reclamer les bras kan il est reveillé ca cest moins cool et ca fait deux nuit kil reste eveillé apres son bib de la nuit vers 2ou 3h du mat pas cool lool
mais bon aussinon il va bien il faut ke je prenne rdv au doc moi aussi pour voir ou il en est.
moipourles calins pas de soucis lool il reclame pas mon homme bon c vrai kil boss la nuit mais bon en faisant lit a part ca n arrange rien je vais voir un peu ce week end si il y a rapprochement ou pas, alors depuis ke je lui ai dit k un jour je partirais bon il fait des efforts c lui ki va recuperer le grand a la creche le midi ca m evite de ressortir il est un peu plus investit meme si il m aide pas bcp non plus mais o moins je le sens un peu plus concerné par ses enfants apres avec moi c pas trop ca apart le petit bisous avant kil parte bosser c tout enfin je vais voir ce week end komen ca se passe si il va rester un peu plus avec nous on se barrer tout le week end a voir?????
bon allez je vais aller me preparer pour aller a la creche et apres ca sera un peu de repassage et farniente tout est fait l avantage de tout faire le soir le matin suis trankil apres, bon allez je vous laisse bonne journée
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2012 à 09:55

bonjour les filles, bon dur dur nous, mlle ns a fais une de ces crises hier de 19h a 23h ..4h de hurlemenrts... rien ne la calmer, bib, calins, bras....maudit colliques!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense acheter de l'eau de chaux car la calmosine zéros...pour celle qui en donne, vous en donnez a kel frequence?

du coup dodo ka 23h, et re bib a 5h, ca fais plus. nuit kel reclame a 5h...elle est deja calé... vivement que le bib de 5h soit disparu.. bon a 2sem on va po demander la lune..

d'ailleeurs aucun bb ne fait ses nuits sur ce forum?

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2012 à 12:25
 Bonjour les filles,

wha wha wha ça a bien papoter depuis mardi midi !! c'est cool j'ai eu plein de lecture pour ce matin du coup
J'ai du prendre papier crayon pour noter les sujets tellement yen a !!

Erika alors par où commencer avec toutes les questions??? lol. pour le liniment j'avais aussi zappé de répondre sur ce point...oui je connais c'est super, je ne l'utilise pas systématiquement juste quand il y a du caca et que les fesses deviennent un peu plus roses. Pour les pleurs bah je fais comme juju je n'y vais pas de suite je laisse pleurer 2 min car des fois il se rendort donc pas de panique. Sinon il ne pleure que très rarement (on a du bol vraiment !!) et donc je me dis qd il pleure il a mal. si au bout des 2min il continue je le prend dans mes bras ou poser sur ma poitrine, mon ventre et lui masse le bidon et effectivement soit il y a un rototo qui arrive soit des gaz donc c'est bien qu'il avait bobo.
Pour les ro c'est comme toi, il a vachement de mal à m'en faire (pas faute d'essayer) et des fois c'est 2h après ! des fois se réveille car un ro est coincé, il rote et je le repose et il refait dodo illico.
Pour la pilule moi aussi ce sera cerazette, je vais reprendre dans 15 j (ça fera 1mois et demi que j'aurai accouché), en attendant pas vive l'impro lol !
Pour les couches de ta puce ui ce peut venir de la chaleur ou de leur taille ou de comment elle est serrée.
pour le bib d'eau c'est pareille qu'adorable ou azhurre j'allaite donc je préfère attendre avant de lui mettre un bib car il risquerait de confondre avec le sein (ou de préférer le bib car c'est plus facile à téter que le sein). Mais pour l'instant ça va fait pas super chaud, en fin de journée si il a fait chaud il va téter plus longtemps je me dit qu'il se réhydrate. Sinon trop belle ta puce, elle a l'air trop choute sa robe, elle est vraiment belle ta puce j'adore son visage d'ange. J'espère que ton grand va vite se remettre

Adorable ma pauvre je te souhaite bien du courage avec ta maman. Trop mimi le areuh !! quelle chance qu'elle en fasse déjà, mon fils à 10 jours de moins que ta fille alors je me dis chouette ca va venir !!! j'espère qu'il en fera vite vite c'est trop chou qd ça commence à gazouiller. Mince ton homme il en peu plus !! c'est bientôt ton rdv?

Juju bravo c'est cool l'explication avec ton homme que tu ai pu balancer ce que t'avais à dire. On verra combien de temps ça fera son effet... au moins si il s'occupe de ses enfants c'est déjà ça, disons qu'il le fait surtout pour eux car ils ont besoin de leur papa aussi. J'espère qu'il va continuer dans cette démarche et si jamais ça revient comme en 40 bah fais lui peur et va chez tes parents ne serait ce qu'un WE, de toute façon qu'il soit là ou pas là ça ne change rien pour toi tu fais encore tout toute seule alors...bon courage en tout cas j'espère qu'il va continuer sur sa lancée, prochaine étape s'occuper de la maman après les fistons !! j'espère que ce WE, dans son emploi du tps de ministre, il aura prévu de passer du temps en famille avec vous.
Au fait, indiscret mais vous faites chambre à part depuis longtemps?

Azhurre moi aussi il a des point blancs ui c'est de l'acnée Chrisleine à vu juste. Moi aussi il en a à côté de chaque narine et vers les yeux, il a aussi des ptits boutons par ci par là dans le cou, les joues, je pense que ceux sont des boutons de chaleur car qd il fait moins chaud bah ya plus rien. Moi aussi je dis vive les tétines !!! j'étais contre à la base....mais bon!!! je ne veux pas qu'il me prenne pour une tétine ambulante ! lol Ils sont à trop choux tes ptits bouts, la classe le grand on dirait qu'il est tout fier d'avoir son frangin sur lui !!

Chrisleine bah alors ton fiston c'est un glouton !! en tt cas il prend bien c'est cool ça. Pour les yeux bah l'intérieur c'est passé en 2jours j'ai bien nettoyé avec serum phy et c'est parti mais j'ai toujours sa paupière droite qui est rouge vif ! J'espère que ça va partir tout seul, on verra bien au rdv lundi 25 ce que la doc va dire. ça va tu n'es pas trop crevée qu'il prenne toutes les 3h? ça fait bcp qd même (mais c'est normal apparemment) ça doit te sécher, moi j'ai hyper soif après une tétée !! reposes toi bien en tout cas

Bon ici ça ressemble plus à un mixte entre la fille d'Erika et le fils de juju lol
En effet, il me fait des bonnes nuit quand même (hier tétée à 19h puis 2h d'éveil dont le bain puis re tétée à 3h du mat donc 8h entre 2 tétées et cette nuit tétée à 21h puis dodo puis tétée à 4h donc 7h c'est cool). Pour ma part je ne sais pas combien de temps il reste éveillé la nuit car je lui donne, lui fait son rot qui parfois ne vient jamais puis la couche puis câlin puis je le couche dans son lit et retourne dans ma chambre, il a les yeux ouverts qd je le couche donc après il dort qd il veut en tt cas moi dodo donc sé pas combien de temps il papillonne.
En journée il reste 1h au moins après la tétée les yeux ouverts à tout regarder. les colliques aussi nous pausent soucis c'est chiant mais pas gd chose à faire.
Erika je lui donne de la calmosine avant chaque tétée et il met en gros 4h entre chaque tétée la journée, 4h est un minimum c'est souvent entre 4h et 5h. sauf si fait chaud.

voilà les news sinon journée tranquille on reste à la maison, on ira juste en ballade cette aprem, ce midi je ne suis pas inspirée pour faire à manger, d'ailleurs je ne suis plus inspirée pour faire à manger. Je ne sais pas quoi manger c'est chiant rien me dit....celles qui allaitent vous avez faim vous ou pas? moi ui mais après les tétées mais le midi pffff

allez gros bisous, bon app et câlinez bien vous bout d'chou

et au fait z'avez perdu du poids? moi 10kgs à l'accouchement et depuis plus rien....grrr ça fera 1mois lundi !
J'avais pris 22kgs et 4 avant la grossesse donc il reste bien 15kgs à perdre mais avec l'allaitement c'est pas évident, le sport me manque aussi !!!!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2012 à 12:30
 Des nouvelles d'Elféa:

Elle est hospitalisée à cause de sa tension. Elle me dit qu'ils vont lui maturer le col cette aprem et en fonction de comment ça réagit ils l'a garde ou pas. Pour info sa DPA est le 27 juin donc elle approche à grand pas.
Je vous redonne des news qd j'en ai.

bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.