Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 33)

Discussions

Auteur
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 16:03

mon petit Maxime à 2 jours
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 16:04
 à la naissance

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2012 à 22:44
 salut les filles 

Désolé bcp bosser aujourd'hui du coup pas passer je vient juste de rentré j'ai vite mis les enfants au lit et voilà. Courage a gwen pour son accouchement et espère que le foie après vas redevenir normal.
Ericka si vraiment tu arrete pas de t'inquiété mets la dans ta chambre les premiers temps c mieux, et pui sau moins tu pourras mieux te reposez si elle est a coter. 

j'ai lu vos messages mais me rapel plus lol. Pour ce qui est pour ma maman oui l'infirmière est là tout les jours maintenant et la femme de ménage vas aussi augmenter et elle vas avoir une auxiliaire de vie. Bon elle a la vésicule et fois et rein abimer pour les reins un traitement suffit pour le reste elle a des antibio jusqu'au 1 aout pour arreter l'inflamation et le premier aout on l'opère on lui enlève la vésicule et une partie du foie. En plus de sa elle se paie un zona en ce moment le docteur traitant est revenu hier car sa allez pas trop au niveau douleur. Mais franchement je les vu aujourd'hui car suis vite passer a part ses douleurs elle avais meilleur mine donc c rassurant. bon vous laisse suis pas là de demain jusqu'a dimanche après midi donc vou sdit passer bon week end et a lundi car moi j'ai ma meilleur amies qui se marie
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2012 à 22:45

Coucou les filles,

Désolé je ne passe plus trop, les journées passent vite!

Je ne vous oublie pas mais je suis pas mal occupé entre Melvin et l'allaitement, Maëva qui n'est pas très sage depuis quelques jours, les tâches ménagères et j'essaye de me reposer aussi car c'est dur de se lever la nuit!

Résumé de mon accouchement:

Samedi 2 juin: j'ai eu quelques contractions toutes les 10 minutes pendant 1h à 22h, ensuite j'ai été me coucher, ça s'est arrêté.

Dimanche 3 juin: il y a eu de l'orage et beaucoup de pluie qui tombait, je me suis levée pour aller voir ma fille qui avait peur, je suis restée avec elle à côté de son lit. Ensuite, elle est venue dans notre lit pour dormir vers 4h30.

A 5h10, j'ai commencé à ressentir des contractions, j'ai controlé le temps, elle était toutes les 5 minutes, elles m'ont fait de plus en plus mal. A 6h, je me lève pour aller sur mon canapé pour voir si ça se calmait avant de réveiller mon homme. Je suis allée aux toilettes me vider, je me disais que c'était peut être une gastro lol! Mais non, c'était bien régulier, ce sont des contractions.

J'étais plié en 2 dès que j'en avais une.

Je réveille mon homme à 6h15, je prend une douche, à 7h on est parti déposer ma fille chez le cousin de mon homme qui est à 100m de chez nous.

Arrivée à la mater à 7h15. La sf m'a mise sous monito et controle du col: ouvert à 5-6, la tête appuie énormément sur le col, bébé ne devrait pas tarder à arriver m'a t elle dit, on va vous poser la péri mais ce n'est pas sur qu'elle fonctionne!

Ils m'ont installé rapidement en salle d'accouchement.

Pose de la péri à 7h45. Mais elle ne m'a jamais fait effet... Les contractions étaient super fortes, je respirais bien, mon homme m'aidait!

à 8h30, c'est le changement de service, la sf de jour regarde mon col, elle me dit on va s'installer bébé arrive!

Elle me dit que c'était déjà elle qui m'a accouché il y a 3 ans, trop fort!

Pendant qu'il m'installait, pleins de questions me passent par la tête vu que la péri ne faisait pas effet...

Elle me dit inspirer et bloquer, alors là, c'était très dur, je hurlais de douleur, j'ai même dit à la sf, on arrête là, j'en peux plus, j'ai trop mal. Donc elle m'a dit, on va attendre la prochaine contraction pour que je puisse me détendre.

Après j'ai poussé de toutes mes forces car j'étais pressé que tout ça se finisse, j'avais très mal! En 5 poussées, Melvin est né à 8h51. Franchement, je n'ai eu aucune réaction quand j'ai eu mon fils dans les bras, c'est à dire pas de larmes mais je l'admirais énormément. J'étais contente que ça soit fini, mon homme a été pas mal choqué m'a t il dit, il se sentait impuisant par rapport à la douleur que j'ai ressenti.

Il faisait 3kg460 pour 50cm, beau bébé pour 17 jours d'avance!

Ensuite, on a été 2h en mise à peau, j'ai essayé de l'allaiter, mais rien à faire, il n'ouvrait pas la bouche et dormait! La sf m'a dit qu'on verrait en chambre après.

Les premiers jours de l'allaitement n'ont pas été top, Melvin ne savait pas têter mais maintenant, il comprend bien, il a juste du mal à ouvrir la bouche.

Mais j'ai trop mal aux tétons quand il tête... dur dur, j'ai même une appréhension de la douleur avant de le mettre au sein.

Celles qui allaitent, ça vous fait cela?

Félicitations à Azhurre et Erika, vos bébés sont vraiment très beaux!!!

J'ai pas tout suivi les conversations.

Gros bisous à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2012 à 22:51
 le sourire d'Océane en dormant et la deuxième photos madame reste éveiller maintenant je l'adore et sa fait une semaine elle tien sa tête 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2012 à 23:02
 sand pas mal aussi ton accouchement bon sauf le passage de la péri qui a pas fontionné, oui beau bébé pour avoir de l'avance franchement. Pis pour l'allaitement sa vas se mettre en place t'inquiète pas oui moi aussi au début j'ai eu des douleurs comme toi et du coup a chaque tété je changer Océane de position et après qu'elle est fini je passe la crème dessus mais c vrai que samedi elle auras un mois piouff déjà et les douleurs se passe maintenant et elle tète bien elle mets mieux ses lèvres donc voilà. 
elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 07:41

Coucou les filles,

ben voila suis bien officiellement la derniere, j'espere que pour gwen tout se passe bien peut etre a t'elle son bébé?

en tout cas j'espere que tout va bien pour elle

moi bizarre depuis hier aprem, cette sensation que le petite est descendue je la sens bc plus basse, j'ai mal au niveau du col quand je marche et elle me fait mal quand elle bouge...

enfin voila j'apprehende le moment ou cela va enfin arriver car en fait je n'ai jamis trop eu de contractions mais par contre j'ai des regles tres douloureuses avec parfois des douleurs dans les reins et les cuisses, est ce que ca peut se comparer a ca un peu?

alle je repasserai sans doute plus tard

bises a toutes

elfea

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2012 à 08:12
 elfea oui et peut être mm plus douloureuse après tout dépend du degré a supporter la douleur. Mais sa vas allez t'inquiète pas c bien qu'elle descende pépette
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2012 à 09:15
 bonjour les filles,

Sand ça a été vite ton accouchement quand même. Entre 6h du mat et 8h51 ! quelle rapidité ! dans l'ensemble ça a été malgré l'épisode douloureux où tu n'as pas eu la péri qui a fonctionné dommage, tu as du souffrir quel courage Félicitations à toi ! Pour la tétée moi aussi ça n'a pas été facile, j'étais de toute façon tellement mal en salle de naissance que je n'ai pas pu lui donner et pareil jusqu'au lendemain. Le lendemain j'ai essayé mais il avait du mal donc biberons  et le 3ème jour enfin j'ai réussi mais tu vois jusqu'à ya 2/3 jours c'était pas encore évident. C'est long à bien se mettre en place il ne faut pas lâcher. J'ai eu quasi de suite des crevasses et le bout douloureux donc j'ai vite mis la pommade et j'en mets encore (beaucoup moins car plus mal) en prévention. Mais les douleurs et crevasses sont vites parties avec la crème, bon courage j'espère que ça va vite allez mieux. En tout cas BRAVO beau bébé !!! heureusement que tu avais de l'avance !

Azhurre Cool pour Gwen merci pour les news, on pense fort à elle. Tu as eu raison de le garder près de toi presque 4 mois sinon tu aurais été encore plus angoissée et il l'aurait ressenti, comme dit adorable faut suivre son instinct

Adorable chouette un mariage, profites en bien. Trop mimi ta puce quand elle dort avec son sourire d'ange. Bientôt 1 mois déjà ça passe vite c'est dingue, elle fait toute crevette encore à bientôt 1 mois.

Elféa ui moi ça ma fait des douleurs de règles douloureuses, c'est bien si tu sens que ton ventre est descendu et que ça appuie sur ton col, ça va peut être venir avant le 27...Donc au maximum 13 jours et tu seras avec ton bout d'chou ! ui c'est officiellement toi la dernière, il en faut bien une !! en même temps ta DPA est fin juin donc c'était prévisible mais bon tu aurais pu avoir beaucoup d'avance, ne t'inquiète pas tu verras tu seras bien entourée à l'hopital, tu seras bien accompagnée et te pourras te laisser guider, ya pas de craintes à avoir. On y retourne toutes alors c'est que c'est surmontable

bon ici Hugo a fait une bonne nuit il a pris à 18h hier soir et ensuite 1h du matin puis 7h30 donc plutôt cool. Là depuis 7h30 il est éveillé mais ça fait au moins 45 min qu'il essaie de trouver son sommeil il n'y arrive pas, il est agité, je crois qu'il n'a pas assez mangé....il a pris seulement 15 min comparé aux 20/25 min de d'habitude...on verra il se rattrapera à la prochaine tétée.

voilà sinon temps pourri c'est chiant j'aurai bien fait un grand tour en poussette mais bon fais froid et c'est gris alors c'est tristounet

on va quand même sortir mais pour ce matin je pense que je vais redodo au moins 1h.

Gros bisous à toutes,

Gwen on est avec toi !!!!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2012 à 09:18
 Azhurre il est tout chou ton Maxime ! on dirait qu'il est typé asiatique, je me trompe? où c'est peut être juste la photo qui fait ça, en tout cas j'adoore sa bouille !!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2012 à 09:46

coucou, allez gwen je pense a toi, je suis passé par le declenchement, si la péri marche jusko bout ca ira tout seul, bon faut pas que sa fasse comme moi et sand quelle fonctionne pas...sand comme je te comprend nivo douleur quand tu recent tout puissance 10000 oulala, par contre toi kel rapidité, je tenvie!!!!!

waiky dis donc ton bébé sa cale bien nivo horraires!!!

nous c'ets bcp mieux jarrive enfin a dormir qql h daffilé!

bon apart hier mlle a bu a 23h et c endormi ka 00h30 dur dur, je lui ai donné une pipette de calmosine pensant que s'été pt son bidon mais aparement non

pour ceux qui sont au bib, kel quantité boivent vos bébés de 1semaine?? car moi ele devrais etre a 75 mais nen boi que 60...en moyenne 6 par jour sauf hier 7....

adorable oui c clair ta puce  a1mois on lui en donnerais 1semaine!! elle est minisculeeeeeeeeee

mais néanmois mimi!

tiens daillerus vs les habillé en kel age? car ns vu quelle fesais pas loin de 4kg/ 53cm  les gens crois que je lhabille en 3mois mais pas du tout, le 1mois est tro grand!! du coup ts le monde ma offert d robe d'été pour cette été en 6mois!!! ils sont foux, je pourais pas lui mettre c'est domage...et pour le coup jai rien en 1mois dhabillé donc elle reste en pyjama  en journée, tant pis. du moment que c'est propre hein.

bon voilou ce wk la belle soeur viernt faire connaisance avec pepette.

ha oui je vous lai dit, je me suis pesée -8kg, sur 10 de prit....bon ya encore du boulot, car le bidon lhorreur il a descenedu dun étage...

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2012 à 09:51
 oui waiky c'est le mariage de ma meilleur amie et je suis témoin mais sa vas nous faire du bien de partir un peu on part se soir jusqu'a diamnche soir. Mm si on vas rentré un peu crevé mais c pas grave hihi a nous la fête. Merci pour ma puce oui elle fait crevette encore mais elle pèse 4 kg maintenant et mesure 49 cm donc elle a bien pris et grandi quand mm en un mois. 
elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 11:02

les filles, un petit coup de blues, me tarde trop enfin...

un petit cadeau pour vous toutes, bon je suis fan mais je trouve cette chanson magnifique elle me fait monter les larmes a chaque fois, pour vous toutes les petites maman, une chanson que calogero a ecrit a la naissance de sa fille....

http://www.youtube.com/watch?v=X8SFryWKpdE

bizz

elfea

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2012 à 12:06
 Ericka je lui met du 1 mois maintenant alors que jusqu'a maintenant elle mettais du naissance. et oui elle est toute mimi mais j'adore sa me change de mon fils qui a porter directement du 3 mois a la naissance avec ma fille je passerais par toute les tailles c chouette aussi.super pour tes kg en moins
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 12:54
 Bonjour les filles,

je viens vous donner des nouvelles de gwen : elle n'a tjs pas accouché, j'ai reçu un message ce matin à 8h30 :

J'ai eu quelques contractions douloureuse hier soir puis plus rien donc je penses qui font me mettre une dose plus forte cet après midi.

Voilà dsl de ne le vous dire que maintenant mais cette nuit à été très dur : mon Maxime à pleuré de 0h à 2h30 à cause de son ventre, après il a finis par dormir jusqu'à 5h30 puis 9h et enfin 11h30 du coup j'ai pu récupérer un peu. Heureusement que mon mari es là pour gérer Robin. 
Dites moi combien de temps dure vos tétées car moi c'est grand max 20 minutes et plus souvent entre 10 et 15, j’arrive pas trop à le stimuler et j'aime pas l’embêter quand il s’endort.

Je repasserai plus tard pour vous lire, bisous à ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.