Bonsoir les filles, et oui je vous ai delaissé mais comme vous laviez deviné, s'était pour la bonne cause, ivana est née jeudi 6 juin a 21h43, elle pese 3kg 980 pour 53cm, je suis rentré de ce midi.*
laccouchement c'est mal passé, 40h de travail,oui 40h...perte des eaux a 6h mardi et on na du me déclencher le mercredi matin car rien se passer sauf qql contraction mais pas assez dououreuse pour eux pour faire avancer les choses, le declenchement a eu lieu a 9h, péri poser vers 11h , jusque là tt allez bien mais vers 18h col été bloquer a 9cm et la péri s'été vidé, les anestesistes été trop occupé ailleurs pour revenir me refaire une dose, je suis rester comme ca juska la delivrance a 21h43 avec des contractions a la limite du suportable, il on pu me refaire une injection mais ca na pas marché surement le catere qui avait du bouger vu que je me débatter telllement de douleur, ca était les 3h les +atroces de ma vie , contraction dos + ventre dune intensité horible, lexplusion a durer 30 min mais bébé remonté des que jarretais de pousser donc ca été tres douloureux, jai fais a la suit une hémoragie, on na du mapuyer sur le ventre tt les 5min pour faire sortir les cailloux de sang, il on du y aller avce la main a linterieur , je suis passé a 2 doigt de lopération.
enfin bref il se sont acharné alors qune césarienne aurait été mieu dans mon cas sachant que s'été mon 1er accouchemtn par voie basse, et quand vous voyez les dimension de ma minette 3kg980 53cm vous comprenez...
voilà je suis contente pour celle qui ont accouché que tous c super bine passé, je nai pas eu cette chance .. et j'ai encore du mal, pour moi ca été horrible, heureusement mon bébé est la + belle, on oublie vite enfin on essaye.
pour linstant c'es un peu dur car mlle demande non stop les bras, elle sendors et dors quand dans nos bras, c'est tres dur....mais je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
rectification jai accouchée mercredi 6juin et non jeudi, vous voyez ca mas tellement partu long tous cas, que je sais meme plus ma date daccouchement
je viens de lire les pages que jai manquée, juju je suis contente que tu es un bon souvenir de ta césarienne! voilà une chose de faite! c'est un bon pepere dis donc!!!
adorable j'halucine que ta fille fasse deja ses nuits!!!
je vois que vos bébés sont deja bien calés..
nous c'est dur, bilan de cette 1ere nuit a la maison mitigé: elle a dormi de 21h a 3h30 dans sa chm impec, et apres le bib kel a reclamé a 3h na fais que de pleurer, vous voyez elle vient tt juste de se rendormir..apres 3h de pleure..
vous avez des conseils?? la laisser pleurer ds son dodo ( malgres que ca ne change rien), faire du cododo? la garder dans els bras pdt 3h???
mettez vous une music ou lumiere dans leur chambre???
Coucou les filles,
félicitations encore aux nouvelles mamans :)
si ca pouvait donner des idées a ma demoiselle....j'espere ne pas avoir à attendre le terme du 27 :(
je crois que le papa est plus impatient que moi encore....
erika moi aussi j'angoisse le retour à la maison on sait pas trop quoi faire en fait, nous a dit qu'elle dormirai dans notre chambre dans sa nacelle au debut comme je compte allaiter en plus, on verra bien
c vrai c pas evident de savoir ce qu il faut faire ou pas...
voila moi je patiente, je patiente, me demande quels vont etre les signes que je vais ressentir quand ca va arriver, en fait plus ca approche plus je me pose de questions...
les petites mamans doitvent pouponner surtout essayer de vous reposer les filles me doute que c difficile au debut et ca accapare bien ces petits bouts
voila j'attends que ma petite lysea pointe son nez...
pleins de biz à toutes
elfea