houa houa kes qui se passe, je mabsente qql h et 2 bébés sont nés! mais vous etes méga rapide les filles!!! a peine arrivés a la mater et op vous accoucher!!!!! je reve que sa se passe aussi vite que vous!!!!!
bah jme sens bien seule là avec gwen...toi juju mardi ta césarienne donc tu es deja fixé..pff je vais finir la derniere c'est sur!!!
en tous cas anneleo houa le beau bébé tout jouflou jadoreeeeeeeeeeee !!
allez bisou!!! et un autre pour adorable pour te remonter le moral!!
Coucou, comment sa va? bon pas dautre bébé dans la nuit lol non je pense que là on na eu notre quota depuis 2/3j...
bon aujourdhui c'est la sortie scolaire de mon fils et devinez il verseeeeeeeeeeeee et il se plaint encore davoir mal derriere la nuque, bah ca commence bien tous cas tiens pfff
bon moi nuit mais alors bien bien POURIT, reveile tous les 30 min, hier jai été attaqué par des moustiques, je suis dans un état.. et avac ma peau une piqure équivo a 10!! alros imaginez jen ai 6, la pommade me soulage pas grrrrrrrrr
bon autremetn cette nuit encore qql maux de ventre, mais ca c vite passé, mais ce matin ne me levant grosse perte blanche, c'est la 1ere fois que jen ai autant,chez pas si c'est un signe, bon le corps se prepare en mm temps il est grand tempssssssss!
jaurais bien voulu que ma visite soit aujourdhui pour faire le point...
azhurre, ta de la chance davoir ta visite aujourdhui, ils vont pt te garder...
adorable je comprend alors pq ton mari fesais la tete, halala certains hommes ( bon apart le mien mais il est hors norme lol) le manque de calins les rendent fou..bon vaut mieux ca que le contraire hein...il s'est bien rattrapé en tous cas...
bon bah vous etes toutes en train de pouponner, kel chance, allea on y crois pour les restantes bisous!