coucou les filles comment allez vous desoler de mon absence cause plus d ordi et la 2° bébé a desider d arriver avant voila il s appel Kéryan il fesais 3k300g pour 50 cm tout c'est bien passer je suis passer a coter d'une 2°cesarienne ouffff quel bonheur on sen rien sur le coup du a la peri mais apres ouffff j'ai encore mal a ma fleur lol si non tout c'est tres bien passer je suis rentré car je croyer avoir perdu mes eau mais non quan y mon osculter j etais dilater a 4 1heure apres a 5 ca c t ver midi et a 14h30 a 7 le travaille c'est stoper donc le mardi il on descider de me le declancher pour finir le travail car je dilater mais j avais pas du tout de contraction le toppp lol mais quan y mon mis le produit fiouuuu la je les ai senti passer mdrrr voila les news si non c'est que du bonheur vous vous devais etre a la fin pas trop dur et surtout pas trop cho ???? ha et j'ai perdu 20kg alors que j'en avais pris que 3 lol le top
je vous shoute une bonne journée je repasserai dans la journée un bon apeti bisous les filles
Féliciation lyly, par contre euhh comment peut tu avoir 20 kilos alors que tu en na prit que 3 .....
ton accouchement s'est bien passé tant mieux.
Bon jai une quesiton pour celle qui ont perdu le bouchon muqueux, a quoi sa ressemblais?
car moi depuis 2/3j jai qql perte gluante, transparente, pas de sang, ni marron.. ca peus etre ca?
je lis plein de chose tt differente sur ca, je sais pas sur quel pied danser....
certaine ont accouché le lendemande des pertes dautre 2sem apres... pff jen ai marre marre là et chez pu qui poser la question mais si avecce cette chaleur moi je meursssssssssss, mes pieds sont des poteaix et mes mollets des jambons! l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jen peux plus!!!!!! et dire quil me reste encore 15j, je vais pas tenir moralement............
Bonjour, houa ca y est c'est au tour de sandddddddddd, la chance!!!! ca a lair d'avancer assez vite dis donc, alez on pense a elle!! quel beau cadeau des fetes des mamans, jy ai pensé ce matin moi ma dpa est le 17 le j de la fete des papa!!!
bon mon fiston ma offert mon ptit cadeau un beau poeme bien recité, que c'est choux!!
et ce midi on va manger chez mes parents pour le traditionel bouquet , et je sais que je vais avoir qqch aussi, jai beau lui dire que ce sont les enfts qui offrent bah non ma maman moffre tjs qqch...c'est marrant, bon je pense que c pk elle c que mon homme lui moffre rien..
dis donc adorable sale journée qui debute, comment sa se fais que 4h vous etes prit le choux?? c'est pas cool de te laisser sachant que deja ton fils sera pas là.... et bien triste fete des mamans ma pauvre...tu as du le dire, mais du coté de tes parents vous vous cotoyer?
mar contre pour la maitresse, non mais dire que jai pas le temps de faire un cadeau je trouve ca halucinant!!! c'est quoi cette école mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu , elle est payé a ça!
par contre tu minquietes car moi je continue a faire 3/4 bains par sem...alors si c'est bien l bouchon muqueux ohlalla c'est quoi les risques?? le pb c'est que encore là en ce moment c pertes gluantes transparents sont presente...jen ai 2/3 fois dans la journée et ca dure depuis 1 bonne sem ca!! c'est pas normal que ca dure aussi lgtp?? et mon prochain rdv est que vendredi en + pfff
gwen que ta dit ton gygy, des précautions a prendre? pas de bain ect...je te comprend on vois toutes les filles accoucher et nous rien c'est juste interminable!!
bon le temps nous au secours , on na perdu facile 10 °, et la pluie va arriver..pfff