Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 24)

Discussions

Auteur
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 09:58
  coucou les filles

annleo super programme pour la journee a part les courses ki sont une corvée je te souhaite un bon match pour ce soir
pour monmenage oui je le fais le soir g toujours fais ca lool au moins le matin kan je me leve tout est nikel g plus k dejeuner m occuper de mon fils et trainer kan il y a pas la creche c ce keje fais ce matin lool je traine 
ca enerve mon mari le soir kan il regarde la tele et ke j astik maisbon en meme temps il est bien content d avoir une maison tout le temps propre

erika et beh le pauvre j espere ke ca va alle rmieu aujourdhui 
jimagine ke c pas facile d etre seule tout les samedis moi g  l habitude vu ke mon homme ne peut pas rester enfermé tout les apres midis il est pas la le matin il dort j en profite le soir et encore kan il a pas un concours nocturne mais bon meme si des fois c dur je l aime kom il est et j etais prevenu d avance loool mais bon ca me derange pas g toute ma famille autour de moi donc nous aussi on sort tout le temps lool
 pour la cesa non ca va j apprehende pas trop mais kom je disais ke je crois keje realis epas en fait et je risk d avoir un coup de stress juste avant d entrer au bloc mais je previendrais les sf si elle speuvent me donne run peu d homeopathie on sait jamais je prefere prevenir loool mais aussinon ca va mais j avoue ke j ai encore espoir kil se retroune ou ke le travail se declenche avant mardi mais bon l espoir fait vivre loool

adorable dur dur la journee le repassage menage le couscous hummmmm ca c est bon 
par contre super cool ta fille deja elle dort bien la nuit keske j aimerais ke mon fils fasse pareil j apprehende beaucoup les nuits je realise pas trop le travail ke ca va etre lool entre le premier ki pleure encore un peu lanuit le bb ki arrive dur dur lool

azhurre non ca va pole emploi et un bon quart d heure d e l hopital ce ki est genant c est kil a rdv a 11h et k bebe risk d arriver bien avant mais bon o moins on sera tout les deux dans la chambre peut etre kan papa arrivera et puis ma soeur le tiendra au courant de chak evenement et lui enverra une foto des kil sort, mais je lui ai dit kil dise ke sa femme est entrain d accoucher si il peuvent pas le faire passer en priorité donc il va voir enfin nous verrons bien tout ca

ici la nuit a ete normal petit reveil d emon loulou je sais pas pkoi il a pleuré un petit cauchemar surement aussinon moi ca a été mon bb a beaucoup bouger des fois g l impression kil cherche encore a changé de position ca serait tellement bien kon me dise il c retourné vous pouvez accoucher par voie basse c pas ke jai peur de la cesa ou autre mais c ke ca sera bcp mieu pas besoin de rester coucher apres on est en forme desuite enfin nous verrons bien  d ci mardi ilpeut tout se passer encore
aussinon nous le programme on devait aller manger chez les beau parents de ma soeur pour feter l anniv a mon beau frere mais c un peu loin et si je devrait partir en urgence a lhopital il y a une heure et quart de route donc on prefere pas prendre de risk donc ce matin on va aller chercher un petit kdo pour mes nieces se sont de sjumelles c leur anniv demain on arrete pas en ce moment les anniv mais bon la ca va c a coté de la maison et apres cet aprem et bien je sais pas ce kon fera mon homme va surement aller au boule loool et nous on va voir ce kon peut faire 
voila ca va vite passer ce week end je le sens demain je serais occupé toute la journée et lundi rangement et direction la mater le soir cool
bon alors est ce kil y a unbb ki se decide a sortir pour ce week end???????
bonne jurnée les filles je repasserais peut etre cet aprem
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 10:49
 coucou les filles sa va ?
moi sa va la nuit sa etait

ERIKA; pauvre ptit bonhomme  j espere que sa va vite se passer et qui va pouvoir aller a sa sortie des classe  lundi

ANNELO: super ton programme tu va etre bien occcuper sa va passer vite pour toi profite bien

ADORABLE programme menage c moin cool sa  chouette un couscous regalez vs bien et super les nuit de ta nenette !!

JUJU; un bon programme pour toi aussi sa va passer vite et ds 4 petit jours tu auras tn bb ds les bras pfff quelle chance moi g l impression que sa va jamais vnir j arrive pa a imaginer que sa peut arriver d un coup alors que oui

bon ici ba mon homme et malade il c recoucher dc je pense que se seras que les courses et c tt puis repos
a+
lyly832 31 messages
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 11:39

coucou les filles comment allez vous desoler de mon absence cause plus d ordi et la 2° bébé a desider d arriver avant voila il s appel Kéryan il fesais 3k300g pour 50 cm tout c'est bien passer je suis passer a coter d'une 2°cesarienne ouffff quel bonheur on sen rien sur le coup du a la peri mais apres ouffff j'ai encore mal a ma fleur lol si non tout c'est tres bien passer je suis rentré car je croyer avoir perdu mes eau mais non quan y mon osculter j etais dilater a 4 1heure apres a 5 ca c t ver midi et a 14h30 a 7 le travaille c'est stoper donc le mardi il on descider de me le declancher pour finir le travail car je dilater mais j avais pas du tout de contraction le toppp lol mais quan y mon mis le produit fiouuuu la je les ai senti passer mdrrr voila les news si non c'est que du bonheur vous vous devais etre a la fin pas trop dur et surtout pas trop cho ???? ha et j'ai perdu 20kg alors que j'en avais pris que 3 lol le top

je vous shoute une bonne journée je repasserai dans la journée un bon apeti bisous les filles

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2012 à 13:54

Féliciation lyly, par contre euhh comment peut tu avoir 20 kilos alors que tu en na prit que 3 .....

ton accouchement s'est bien passé tant mieux.

Bon jai une quesiton pour celle qui ont perdu le bouchon muqueux, a quoi sa ressemblais?

car moi depuis 2/3j jai qql perte gluante, transparente, pas de sang, ni marron.. ca peus etre ca?

je lis plein de chose tt differente sur ca, je sais pas sur quel pied danser....

certaine ont accouché le lendemande des pertes dautre 2sem apres... pff jen ai marre marre là et chez pu qui poser la question mais si avecce cette chaleur moi je meursssssssssss, mes pieds sont des poteaix et mes mollets des jambons! l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jen peux plus!!!!!! et dire quil me reste encore 15j, je vais pas tenir moralement............

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 16:54
 erika moi g perdu mon bouchon muqueuse c t gluant jaune et g toujours pas accoucher  sa fait bientot 2 semaine le gygy a dit que sa voulait rien dire donc mais moi ossi avec cette chaleur je n en peut + je transpire a rien faire sa m enerve jsui pas alaise
j ai l impression ki va jamais arriver et il me reste 10 jrs pfff c dur dur courage a toi
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2012 à 19:36
 Ericka moi quand je l'avais perdu pour mon fils c'étais au départ transparent et gluant et ver la fin il étais un peu marron. Par contre moi j'ai accoucher le lendemain de l'avoir perdu mais cela tout dépend des femmes. Moi j'ai mes soeurs qui ont accucher un mois après la perte du bouchon donc sa malheureusement on peut pas te prédire si tu vas accoucher de suite ou pas. Tout dépend des femmes etc etc. par contre tout ce que je sais c'est que si tu as perdu le bouchon muqueux on ma tjrs dit de ne plus prendre de bain ni de piscine car s'il y a plus de bouchon muqueux il y a plus de protection pour bébé au niveau infection voilà. Je sais pas si cela vas t'aider mais bon c mon expérience après pour ma fille cela étais autre chose lol j'ai perdu directement les eaux lol. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2012 à 06:38
 bonjour les filles,

C'est sous la grisaille que j'écris ce message lol. Tout d'abord bonne fête à toute les mamans aujourd'hui et a celle qui sont sur le point d'accoucher une bonne fête des mères aussi. 

Pour ma part sa vas être une journée longue et pénible, a 4h du matin dispute avec mon homme et depuis fait la gueule et la il vient de partir dans les champs bosser et il me dit c pas sur que je rentre manger a midi m'attend pas alors je lui demande pkoi il me répond sa dépendras si j'ai envie ou pas de rentré. Et de plus mon fils seras pas là de la journée car c'est le jour de la visite des grands parents donc il seras pas là ils arrivent a 9h le prendre et me le ramène a 19h se soir après c manger douche et au lit car il auras l'école. Donc pas trop le moral aujourd'hui mais espère que sa vas passer vite. Mon fils sa vas il a une belle bosse avec son ouverture mais sa vas il a rien de grave. 

Je croit que c'est Ericka qui me demander pour le droit de visite sur ma fille, normalement il y auras pas de procédure comme ils ont fait pour sauveur car notre avocat nous a dit du moment qu'ils viennent pour le premier donc il voit forcément les autres enfants. Et de toute manière si sa les amuses de dépense du fric dans les avocats pour rien on verras façon jusqu'au deux ans sur d'Océane il peuvent rien faire. Et comme je sais pas prédire l'avenir on verras bien. 

Et vous votre programme c koi alors, j'espère que vous serez gâter pour votre fête des mères pour celle qui sont déjà maman. Moi je sais que j'aurais rien déjà a l'école mon fils ils on rien fait la maitresse des maternelles a estimé qu'elle avais pas le temps pour cela et que les parents qui son en solo ben c gênant a ce qu'il parait voilà, donc moi je sais que j'aurais que ma fille avec moi (sa m'énerve mais bon ) pas le choix. Et mon homme qui fai tla tronche alors ouaou je m'en souviendrais de celle fête des mères lol. 

Allez assez de vous ennuyer j'essaierais de passer dans la journée aussi non passer un bon dimanche et à demain ou dans la semaine
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2012 à 07:44

sand2309_EE Elle est parti a la maternité, elle avait des contractions toute les 5min depuis cet nuit et déjà hier elle avait des contraction toute les 10 min, des que j'ai d'autre nouvelle de sa part je vous tien au courant !. Sa serai géniale qu'elle accouche pour le jours de la fête des mères, qu'elle magnifique cadeau :D !.

Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelle depuis longtemps, mes je me repose et je profite de mon fils, de mon homme et de mes beau parent qui son venu de paris nous voir pour passé le week end avec nous !.
Je sors peut être de la maternité aujourd'hui, si les derniers examen de mon fils se matin son bon, on sors et on rentre chez nous :D !.
L'allaitement c'est mi super bien en route, et comme je l'imaginai c'est un vrai bonheur, je ne me vois vraiment pas donné le biberons, j'aurai l'impression de ne pas remplir mon rôle de mère et je me sentirai vraiment frustré, déjà quand il demande pas le seins au bout de 4h, j'ai envie de le réveillé pour qu'il tète, car c'est vraiment que du bonheur se contacte avec son bébé !.

Voilà gros bisous les filles et je vous tien au courant pour sand2309_EE !.
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 08:01
 Coucou les filles,

Et bien ma pauvre Adorable c'est dur pour une fête des mères, j'espère que ton homme reviendra à midi, que vous aillez une explication et que tout rentre dans l'ordre.

Chrisleine, je suis contente que l'allaitement te remplie de bonheur, ça à l'air magique quand on te lit.

Trop contente pour Sand qui aura sans doute son bout de chou dans les bras aujourd'hui, quel merveilleux cadeau effectivement.

J'ai bien profité hier de cette superbe journée avec une victoire du stade pour la clore, une jolie photo du stadium une fois le match fini pour le plaisir

Après nous sommes allés dîner chez Monsieur George(un super resto).

Ce matin j'ai été réveillée par des contractions, j'en ai toutes les 15 minutes environ, mais au vu de ce que j'ai vu sur le forum, je pense qu'il s'agit d'un faux travail, si tel n'était pas le cas je vous tiendrais au courant, étant donné que je prendrais mon portable et ma clé 3G.

Bisous les filles, je vais aller petit déjeuner à toute à l'heure.

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2012 à 08:05

sand2309_EE Col ouvert a 6cm, péridurale posé, l'accouchement devrait être pour dans pas longtemps, envoyé lui plein d'onde positive :D !.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2012 à 09:15

Bonjour, houa ca y est c'est au tour de sandddddddddd, la chance!!!! ca a lair d'avancer assez vite dis donc, alez on pense a elle!! quel beau cadeau des fetes des mamans, jy ai pensé ce matin moi ma dpa est le 17 le j de la fete des papa!!!

bon mon fiston ma offert mon ptit cadeau un beau poeme bien recité, que c'est choux!!

et ce midi on va manger chez mes parents pour le traditionel bouquet , et je sais que je vais avoir qqch aussi, jai beau lui dire que ce sont les enfts qui offrent bah non ma maman moffre tjs qqch...c'est marrant, bon je pense que c pk elle c que mon homme lui moffre rien..

dis donc adorable sale journée qui debute, comment sa se fais que 4h vous etes prit le choux?? c'est pas cool de te laisser sachant que deja ton fils sera pas là.... et bien triste fete des mamans ma pauvre...tu as du le dire, mais du coté de tes parents vous vous cotoyer?

mar contre pour la maitresse, non mais dire que jai pas le temps de faire un cadeau je trouve ca halucinant!!! c'est quoi cette école mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu  , elle est payé a ça!

par contre tu minquietes car moi je continue a faire 3/4 bains par sem...alors si c'est bien l bouchon muqueux ohlalla c'est quoi les risques?? le pb c'est que encore là en ce moment c pertes gluantes transparents sont presente...jen ai 2/3 fois dans la journée et ca dure depuis 1 bonne sem ca!! c'est pas normal que ca dure aussi lgtp?? et mon prochain rdv est que vendredi en + pfff

gwen que ta dit ton gygy, des précautions a prendre? pas de bain ect...je te comprend on vois toutes les filles accoucher et nous rien c'est juste interminable!!

bon le temps nous au secours , on na perdu facile 10 °, et la pluie va arriver..pfff

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 09:19
 coucou les filles une bonne fetes a toutes les mamans ou futurs mamans

trop cool pour sand je me languis l annonce de bb ca y ets elle ki desesperé de ne pas avoir son bb en plus trop cool pour la fete des meres ah je suis contente
merci chrisleine de nous tenir au courant

adorable et beh dis donc pas cool la journée ki s annonce j espere ke ton homme se calmera et rentrera manger avec toi avec une petite rose dans les mains, en tout cas je te le souhate c sur pas facile la fete des meres sans ton fils allez bon courage j espere ke tout va aller mieu 

annleo cool les ocntractions est ce ke tu vas aller toiaussi a la mater ca serait super pour toi aussi si tu vois ke ca dure et kel sont bien douloureuse n hesite pas a aller les voir on sait jamais si elles agissent sur ton col les sf te le diront
allez on attend de tes news bon courage

chrisleine tu as bien raison de profiter de ton fils et ta famille c ce ki est le plus important maintenant cool pour  l allaitement il mange deja toute les 4heures??? vous avez de la chance vous le mien manger toute les 2h30 et meme la nuit lool j en pouvais plus 
en tout cas repose toi bien et profite j espere ke tu pourra rentrer chez toi j imagine ke tu dois te languir d etre a la maison avec ton bb 

erika moi aussi j avais perdudes glaires gluantes mais transparente et a la mater la derniere fois deux pertes un peu jaunes mais moins gluant alors est ce k ct ca j en sais rien 
mais c vrai ke pourmon fils je lai perdu un mois avant alors gt contente car tout le monde me disait tu vas pas tarder a accoucher et beh non il est sorti a j-8 c tou lool
allez bon courage et jespere ke la pleine lune fasse effet sur toi aussi

lyly super felicitation pour ton petit bout et pour les kilos c genial tu etais ronde avant la grossesse en tout k c super si tu as perdu tout se poids

bon ici tout roule je me pose une petite kestions depuis cette nuit je me susi reveillé a 4h du mat gt toute mouillé il fait tres chaud et je transpire bcp la nuit du coup mais ce ki me titille c ke j avais une aureole sur mon drap ct pas la grosse flaque mais je me demande si c une fissure ou pas alors je vais surveiller aujourdhui je me dis ke si ct vraiment ca je devrais encore sentir kelke chose enfin je verrais bien je vais pasme faire un aller retour encore a la mater ils vont me prendre pour une folle si je suis inquiete jirais plus tot demain en plus on est d anniv aujourdhui alors si je dos a mon homme de me monter et kil y a rien ca va le faire chier lool
aussinon ca va g passer une bonne nuit a peu pres, j ai du mal a sentir komen est bb dans mon ventre je crois ken fait au fond de moi j ai tellement espoir kil se retourne et kil me dise vous pourrez accoucher par voie basse ke je me dis c peut etre c pieds ki sont en haut enfin c pas ke j ai peur d ela cesa pas du tout mais c moins contraignant par voie basse et mieu je pense
allez je vais aller fairemon repassage apres il faut se preparer pour midi
je repasserais kan je peux pour avoir des news de sand et peut etre ke annleo nous dira kel part a la mater elle aussi trop cool allez courage les filles

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 09:29
Bon et bien les filles,
Là je part pour la mater car les contractions sont assez fortes et beaucoup plus rapprochées que tout à l'heure toutes les 7 minutes.
Je vous tiens au courant ou mon homme le fera avec son i phone.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2012 à 09:33

houa super anneleo!!! jespere que c'est le jour j pour toi!! on atend des nouvelles!! toutes les 7min ohlalal tarde pas quand même!! bon courage!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2012 à 09:37

erika84_EE Quand j'ai perdu le bouchon muqueux j'avais demandai a ma sage femme pour les bains et elle m'avait dit temps que la poche des eaux n'ai pas fissurer ou percé, pas de soucis pour prendre des bain a notre stade de grossesse, c'est dangereux quand tu perd le bouchon muqueux avant 8mois de grossesse, mes sinon la aucun risque!. Donc je pense que tu peu prendre des bain sans t'inquiéter !.

juju2105_EE Si c'est vraiment pas poche des eaux effectivement tu aura encore des pertes dans la journée donc surveille et tu verra si c'est juste de la transpiration ou des pertes d'une fissure de la poche des eaux !.
Ba la dit toi sa fessait 5h il avait pas réclamé le seins, c'est moi qui suis monté dans le service pour qu'il sente ma présence, et qu'il se réveille et veule tété  !. Mes sa dépend hier il as eux envie de beaucoup tété 2fois il as demandai alors que sa fessait que 1h qu'il avait tété !. mes sa me dérange pas, surtout que c'était en journée donc j'était bien réveillé et entière dispo pour lui !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.