Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 23)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2012 à 08:56
 le cordon de ma pépette est tomber hier dans la journée c super lol. 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2012 à 11:34

Coucou les filles,

Désolé j'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers jours!

Mercredi, j'ai profité de mon amie et son bébé de 2 mois, c'était très sympas et le soir, on est sortie acheter des chaussures à ma fille.

Hier, je suis allée passer la journée chez ma belle soeur et mon frère, c'était très bien aussi, ça m'a vraiment changé les idées.

Elle est nounou, elle garde une petite fille de 11 mois, trop mimi, je m'en suis occupée, j'adore!

Le soir, avec mon homme, on est allée chercher notre fille chez la nounou, c'était le dernier jour, on a arrêté le contrat comme je suis à la maison et que je peux m'en occuper. Elle est vraiment une super nounou.

Aujourd'hui, je reste tranquille à la maison, je vais me reposer un peu.

Côté contractions, j'en ai quelques unes mais rien de spécial, j'attend mais je commence à m'impatienter quand même.

J'ai rendez vous mardi pour un controle de col et monitoring, j'aimerais bien avoir accouché avant pourquoi pas!

Waiky, super, contente de te revoir ici! Il est très beau le petit Hugo.

Ton accouchement a été très sportif, mais ça été pour un 1er, tant mieux.

Profite bien de lui. Et ils t'ont dit quoi à la maternité pour la jaunisse?

Chrisleine, super accouchement pour un 1er, ça n'a pas été trop long. Par contre, pour la séparation avec ton fils, ça doit pas être facile, je te comprend.

Allez courage, bientôt vous serez tous les 3 à la maison!

Juju, te voilà fixé pour la date, bientôt tu auras ton fils dans les bras, super!

Heureusement qu'il n'attend pas plus longtemps, autant la faire au début des 39SA! Moi j'ai rendez vous mardi, on verra où ça en est.

Adorable, côté organisation, tout se passe bien pour toi et ta famille, c'est top! Super pour le cordon, te voilà tranquille avec cela! Pour la pluie, ça te change tes plans aujourd'hui, y en a marre de la pluie. Nous en ce moment, on a de la chance, il ne pleut pas, mais ça ne va pas durer.

Erika, il aurait pu te dire ce qu'il va en être , ils ne se mettent pas à la place des gens. J'espère que tu le seras rapidement pour te rassurer au moins.

Côté accouchement sur Faceb.., ça continue, on va être à 10 aujourd'hui, il y a une fille qui est partie ce matin à  la mater, col ouvert à 3...

Annleo, très  matinale, pas top les nuits. J'espère que le magnésium te fera effet sur tes douleurs.

Azhurre, comment vas tu? Pas de signes pour toi? Par rapport au dpa, tu serais la prochaine...

Bisous à toutes

Bonne journée

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 12:03
 coucou les filles 
comment sa va ce matin ? moi sa va la nuit a etait bonne 
bon sayer nous somme en JUIN  le mois de nos bb pour celle qui ont pas encore accoucher !!

ADORABLE  pas cool la pluie pourtant t ds le sud meme ns en bretagne il fait super beau pas de pluie soleil et chaleur !!! cool pour le cordon de ta nenette!! tu et tranquille avec sa maintnant 

WAILKI mon homme aussi et ne avec une jaunisse il avait ete en couveuse je crois et sa c passer bon j espere que sa va vite se passer pour hugo 
alors se retour a la maison se passe bien ? ton homme a pris c conger !!

JUJU et nn mon col a pas beucoup changer mais un chouilla comme meme dc jme dit sa peut venir  d un coup et super tu as une date  sa va vnir vite ds 4 jrs ba je crois que tu seras la prochaine juinette a avoir ton bb ds t bras et c moins cool pour ton hommme

SAND ; cool ta profiter de ts c bb sa occupe avant d avoir le tiens!!! g u le meme rdv hier que tu auras mardi je contract quelque fois mais pas grd chose j espere que pour toi sa aura changer quelque chose ou que tu accouche avant pk pas!!

bon sinon ici aujourhui ba repos avec du menage mon homme fini a 12h et va bosser dehors 
aller a +

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2012 à 13:22

Bonjour, ca y est apres avoir harcelé une sage femme je sais enfin que ma radio est ok!! donc accouchement par voie basse, pas de césarienne programmé!! oufff mais bon pour moi ca sera comme un 1er accouchement donc bcp de stress malgres tout....

apres pour la ventouse bon je suis rassuré quon resente rien mais imaginons quon na pas de péridurale..ca dois etre horrible comme sensation...apres je pense meme pas au forcep ca ca dois etre le pire de chez pire avec les mains du docteur a linterieur... je sais je pense au pire mais je peux men empêcher....

derniere visite dans 1sem pour moi J -16........

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 14:29
 Bonjour les filles,

Hier esthéticienne ça fait du bien, me voilà toute prête pour aller à la maternité. Draps changé, poussières et sol fait en haut et en bas, bref maison nickel, enfin non me reste encore la cage des oiseaux que je vais faire après ce message et je serai tranquille pour quelques jours. Fait moins beau chez nous depuis hier mais pas de pluie c’est déjà ça. Sinon tjs pas de signe d'approche d'accouchement, j'ai quelques contractions mais comme d'hab espacé et non douloureuse, j'ai envie d'avoir mon bébé j'en es marre d'attendre pfff que c'est long Maxime se fait désirer.

Chrisleine : mince pas facile cette séparation, moi j'aurai un mal fou déjà qu'on premier rien que de le laisser pour prendre ma douche me stressé. Vivement le retour à la maison pour vous 2. Oui avec la montée de lait, l'allaitement va se simplifier.
Pour le texto bah ça dois encore être sfr qui déconne c'est souvent avec eux, tans pis, pas grave maintenant je peux avoir de tes nouvelles ici.
j'adore aussi quand on me dit voilà la maman de Robin..... et c'est encore plus beau le jour où pour la première fois ton fils te dira MAMAN  moi j'en es pleuré ^^je sais suis folle lol trop émotive des fois mais c'était tellement merveilleux pour moi.

Adorable : merci pour les renseignements sur le By pass, je ne connaissais pas. Quand tu dis 5 ans, c'est la durée des vitamines? Là ton estomac es donc fermé et ils ne peuvent pas l'enlever comme un anneau donc.
pas cool le salle temps pour vous, j’espère qu'il ne va pas pleuvoir tout le week-end sinon ça va vous retarder dans les plantations. Cool pour le cordon.

gwen : ton monito c'est bien passé super. Ton col travailles petit à petit comme le mien, vivement qu'ils se mettent à d'agrandir maintenant on a tous hâte d'accoucher.

waiky : ouah vraiment super beau ton bébé, j'en es les larmes aux yeux. Vous êtes content que ce soit un garçon?
Accouchement difficile que tu as eu mais je vois que tout va bien maintenant. Il prend le biberon ou le sein? m'en souviens plus de ton choix. Super si il fait déjà de bonne nuit. Comment va ça jaunisse?

Erika : oué reste encore du monde : sand, gwen, juju, elfea, mel, rugbygirly, toi et moi. Lyly83 a laissé un message sur l'ancien post : salut les filles desoler je vous ai un peu laisser mais plus d ordi et en plus bébé et arriver le 22 mai a 15h15 3k300g tout ce passe bien et vous vous en etes ou pas trop dur dur la fin j ecri la car je sais pas si vous avai ouvert une autre page ou si le dernier message et bien du 15 mai voila bis et bonne journée 
A qui la prochaine??????
Super pour ta radio, tu vas pouvoir avoir un accouchement par voix basse c’est cool. Je comprends que tu penses au pire, moi aussi je m'y prépare comme ça on serra moins déçu^^

Juju : ah cool césarienne programmer pour mardi, ça va venir vite. Pour ton copain il peut peu être faire son entretien par téléphone au lieu d'y aller si il explique au pôle emploi que tu as ta césarienne programmé ce jour, moi j'ai fait ça début mars, c'était bien pratique pas besoin de se déplacer.

Annleo : j'ai vu ton bidon il es super beau. super si tes douleurs sont moins forte, la cure va te faire du bien, repose toi bien.

Sand : super tes 2 dernières journées ça fait du bien. Plus de nounou pour ta fille, comment vous allez faire quand tu serras à la maternité? Repose toi bien aujourd’hui'"hui, j’espère que ce week-end il va en avoir quelques unes de nous qui va avoir son bébé.

Allé J-11 pour moi et prochain rdv lundi matin pour monito et contrôle de col, j’espère accoucher dimanche pour la fête des mères.

Je retourne à mon ménage, bonne après midi, bisous.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2012 à 14:30

Re,

Gwen, désolé j'ai oublié de te laisser un message, quelle petite tête que je suis!! Il te reste plus que 2 semaines pour toi. Ton col a un peu évolué, ça va surement continuer, on commence à s'impatienter mais bientôt ça sera notre tour... Les contractions vont finir par faire effet.

Mon homme aussi travaille dehors et moi repos, même programme!

Erika, super que tu es eu des nouvelles! C'est normal que tu t'inquiètes, tu n'as pas connu cela pour ton 1er accouchement. Tu verras, ça va bien se passer.

Tu veux la péridurale?

Bisous à toutes

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2012 à 14:40

Azhurre, on s'est croisé... Je comprend ton impatience, ma dpa est plus loin que toi mais j'ai trop envie d'avoir mon bébé aussi!!

En fait, quand je serais à la maternité j'ai de la famille qui peut me la garder, je me suis déjà arrangé; Nous aussi côté temps, c'est pas ça mais comme tu dis, on n'a pas de pluie, c'est bien.

On a arrêté la nounou aussi car ma fille rentre à l'école en septembre donc après c'est fini. Puis comme elle a eu 3 ans début mai, on est moins remboursé par la caf donc on veut faire un peu d'économie.

Tu as tout astiqué, maintenant il manque plus que bébé.

Super pour l'esthéticienne, moi c'est mardi matin s'il n'arrive pas avant...

A partir d'aujourd'hui, la pleine lune peut agir sur nous, on verra s'il y aura plus d'accouchement....

Super pour lyly83! c'était quand sa DPA?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2012 à 15:34
 Ericka super nouvelle pour ta radio maintenant tu doit être plus sereine mais essaie de pas trop cogiter. 

Azhurre oui c la durée minimum que je doit prendre en vitamine une par jour. Et mon estomac et pas fermer complètement c juste la partie bombé pour qu'il me reste un plus petit estomac et non il y a rien a enlever c pas comme l'anneau et il y a rien a serré ou désséré voilà je resterais comme ceci a vie. 

Oui la pleine est là et chez moi maintenant le soleil c décidé a sortir lol. 
Allez courage les files sa vas être bientot votre tour le jour de la délivrance. Oui sand mon organisation et tjrs top et Océane est très sage donc voilà. 

Bon pour moi aujourd'hui c mauvaise journée un peu. La fameuse maitresse ma appelez pour que j'aille récupéré sauveur a 11h ce matin car on la pousser a l'école et c pris les barres en fers du grillage de la cours résultats grosse bosse et hématome avec une ouverture mais heureusement pas profonde pas besoin de point ouff. Mais j'ai quand mm dit à la maitresse que les enfants se blesser énormément dans cet école et je lui aussi dit que je laisserais plus passer ce genre d'accident car depuis le début de l'année mon revient revient régulièrement avec des bleu important au niveau du dos, une fois on lui a lancer un cerceau dans l'oeil sa lui a fait oeil au beurre noir avec ouverture au dessu de la paupière et dessous et il a saigner. après c une autre fille qui la pousser il c pris le mur et évidement a chaque fois on me dit rien. Et la maintenant aujourd'hui certe c pas grave car il a pas besoin de point mais en tout les cas il a une grosse bosse il c ouvert car il a saigner et la sa lui fait mal jusqu'au cou donc a surveiller et voir demain matin s'il a encore mal je consulterais. Et ce matin un papa ma attraper croyant que j'étais parents d'élève et ma demander si on pouvais rien faire car hier il a récupéré sa fille dans un état l'amentable elle est en cp et il a vu que son oeil commencer a être bleu donc il lui demande si elle est tomber et elle lui a expliquer qu'elle a été pousser et elle est tomber sur le goudron mais résultat hier soir son oeil joue jusqu'au cou se sont mis a gonflé donc il a emmener à l'hopital et elle a un belle hématome et doit consulter pour son oeil si elle voit bien ou pas. Donc je trouve que sa fait bcp d'accident mm sans parler de mon fils il y a un mois de sa c une petite de la classe de sauveur elle c casser le nez car elle a été aussi pousser. Mais que font les maitresses pendant les récréations et les réponses qu'on a a chaque fois ben on sais pas comment sa c passer on a pas vu mais c pas grave mais on a préféré vous apelez. Alors comme je dit c la seule fois ou vous m'appelez et les autres pareil ils dise rien ils attendent qu'on découvre les choses. Du coup de colère j'ai apelez les parents d'élèves pour qu'il souligne au conseille ce problème et lundi doit rapelez inspection académique car peut plus laisser passer ceci jusqu'au jour ou cela seras plus grave. Mais l'inspection le vendredi après midi la personne qui s'occupe des genres de soucis comme sa est pas là donc lundi j'appelrais voilà désolé pour le roman mais me défoule la car je suis assez en colère lol.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 16:12
  SAND  pas soucis on se souvient pas de tt moi la premiere g une ptite tete lol bon jvoi qu on a le meme programme lol c cool

ERIKA : bon c cool pour ta radio c normal de stresser moi je stresse pas encore mais kan le travail va commencer la jvai bien realiser et commencer a stresser lol

ADORABLE et bas quel histoire encore il y a vraiment un soucis ds cette ecole que font les maitresses  ta raison il faut en parler au parents d eleve
bon j espere ke ton bout chou na pas trop mal et que sa va se passer et t en fait pas tu peut vider tn sac ici sa soulage et ns on et la pour t ecouter sa fait du bien
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 17:47
 Eh bien adorable, effectivement c'est un peu léger comme comportement quand on a la charge d'enfants, tu as bien raison de réagir.

Sand, tu prends un congé parental ?
J'ai vu que les grossesses de chacune évoluaient doucement, et qu'il y avait quelques bonnes nouvelles pour certaines. Logiquement les 2 prochaines devrait être Azhurre et Gwen.

On commence toutes à devenir impatiente, moi j'essaie de me raisonner car logiquement je serais la dernière.

Ce matin je me suis rendormie vers 7h et me suis réveillée quand mon homme est rentré du boulot à 13h, ou la vilaine femme, je lui ai même pas fait à manger il a grignoté des cochonnerie.
Les douleurs sont devenues très supportables, je peux à nouveau bouger, j'en ai profité pour nettoyer la maison cet apm et préparé un bon repas pour ce soir (mille feuilles concombre chèvre, Poulet yassa, riz créole et mousse au chocolat aux framboises)

J'ai rdv chez l'esthéticienne jeudi apm(on se fait toutes belles pour notre petit bout)

Bon je vais aller jouer les inspectrice des travaux finis dans le jardin, clem's est censé avoir fini l'installation de la piscine, si c'est le cas demain apm je serais dedans.

A ce soir les filles.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2012 à 20:27

re, bon adorable on na passé une journée identique, moi aussi lécole ma apelé, hier jai récupéré fiston avec un mal de tete, ca c pas passé, je previens lecole ce matin au cas ou... et tanto a 14h , bon votre fils se plaint tjs et pleure, du coup bah direction docteur, pour me dire, bah je vois rien, surement un virus, super, du coup apart doliprane et advil bah rien de +...là il dors depuis 1h dans sa chmabre, arf jaime pas le voir malade, depuis son opération en mars il avait rien chopé.. et là rebelotte pff

lundi c'ets sa sortir de fin dannée, il manquerai plus quil la loupe , là ca serais le drame....

sand oh que oui je veux la péri, je suis pas courageuse pour un sous question douleur!!!!

azhurre il me semble que rugby girl a deja ccouché non?

aneleo ton repas me fais salivé!!! moi je reste dans le classqiue, des que je veux inové ca rate, et les desserts nen parlons mm pa,s meme une simple mousse sa foire pfff

bon ce soir rien de potable a la tv comme d'hab grrrrrrrrrrrrrrrr

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 23:15
 Bonsoir,

je passes vite fait avant d'aller me coucher.

Sand : ah oué on c'est croisé ^^. Cool que ta famille peut prendre ta puce pendant ton séjour. Je ne savais pas que à partir de 3 ans on été moins remboursé par la CAF,c'est bon à savoir pour moi. École en septembre rhoo làlà ça va faire du changement ça aussi, encore une étape de plus pour la puce, que ça passes vite.
Je ne sais pas c'était quand sa DPA à Lyly, j’espère qu'elle va passer nous mettre un mot rapidement.

Adorable : roo décidément c’est quoi cette école, du grand n'importe quoi là bas, sont pas capable de surveiller à la récré fou ça, je comprends que tu sois indignés. J'espere que les parents d’élèves et l'inspecteur académique va faire quelques chose rapidement. Bon courage en tout cas.
Tu peux venir te défouler quand tu veux ici, on te soutiens à fond.

Annleo : super sieste tu as bien fait, profites en à fonds. miam miam ton repas du soir, t'as l'air d'être un sacré cordon bleu. Cool que des douleurs soient moins forte;
Lol toi aussi esthéticienne, on y serra tous passé ^^ Cool une piscine, j’espère que vous aurez beau temps ce week-end pour en profiter.

Erika : mince pour ton fiston, j’espère que c'est simplement un mal de tête ou un coup de chaleur et qu'il ira mieux demain et surtout lundi pour sa sortie scolaire.
Pour rugbygirly oui j'ai oublié, elle a eu un petit Spencer si bonne mémoire, la première du fofo.
Il y avait la finale de Koh lanta ce soir, c'était bien, j'aime cette émission.

Juju : erf dommage pour pôle emploi, c'est loin son rdv de l’hôpital? j’espère qu'il ne ratera rien. 4 jours et t'aura ton fils dans tes bras, génial.

Bon week-end à tous, bisous et bonne nuit.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2012 à 08:31

bonjour, bon bah nuit de m....!!!! fiston c'est reveillé a 2h bouillant de fievre... jaime pas ca! du coup je lui ai donné de l'advil, et il est resté une bonne h avec nous dans le dodo, et forcé vu quil avait dormi de 18h a 2h bah mr n'était plus fatigué.. donc blablabla, il a fini quand mm dans sa chm a bouquiné et a 4h jme suis levé pour verifié quand mm et il s'été endormi et a 7h debout houra!!!!!

moi qu'est horreur du samedi bah là ca commence fort!!! et jen peux plus de ce bidon, jarrive plus a dormir , il est trop genant!!!!! encore hier la dame de la superette, bah vous etes encore là!! bah oui encore 2sem ohlala on na limpression que vous avais dépassé le terme depuis lgtp.....

mon dieu mais combien elle va pesée cette memere lol

bon voilà journée calme chez nous, mr bosse comme d'hab, donc je pense a aprt 2/3courses et oui encore c'est pas possible!!! le programme sera tv pffff

juju alors tu n'aprehendes pas trop la césar?? l'hopital ta expliqué en gros? au moins toi tu es fixé sur ta date!

aufaite misap devais pas etre déclenché il me semble, je c pu qui en navait parlé...

bon vous allez faire quoi de spéciale vous aujourdhui??

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2012 à 08:59
 salut les filles, 

Moi la nuit sa vas ma fille a fait 21h tété après 1h30 et ensuite 5h donc sa vas. 
Oui je pense qu'il y a vraiment un problème de surveillance dans l'école car pas normal on verras l'inspection ma dit de voir au conseille et suivant ce qu'il répondrons ben en septembre il y auras enquête. 

Aussi non pour ma part rien de prévu aujourd'hui, mon fils vas a son cours de poney a 11h c papa qui l'emmene et la mon homme est partie récolter pour faire les livraisons de légumes. Et après il retourne aux champs pour semer encore car demain pluie alors faut qu'il le fasse aujourd'hui. 

Pour ma part ben sa seras ménage pour moi toute la journée car j'ai du boulot la j'ai fini mon repassage ouf mais maintenant le reste changer tout les draps des lits etc etc. Et j'ai mon couscous qui cuit en ce moment hé oui déjà mais comme c long a faire et c pour midi. Aussi non pour moi c rester a la maison façon vu le temps gris qu'on a je pense pas qu'on sorte. 
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 09:12
 Coucou le filles,

Erika, pauvre petit bonhomme, des soins et plein d'amour y'a que ça à faire.

Juju, tu fais ton ménage le soir toi, waou, moi le soir j'ai plus le courage surtout en ce moment. La séparation le premier jour d'école doit être du à vivre pour une maman.

Azhurre j'adore cuisiner c'est une de mes passions, c'est pas pour rien que mon homme a pris 10 kilos depuis qu'on est ensemble, heureusement qu'il fait du sport pour transformer ses kilos en muscles sinon il aurait fini par avoir des soucis de santé(il mange comme 4).

Aujourd'hui il fait super beau donc ce matin courses,  cet apm piscine et ce soir direction le stadium pour voir la 1/2 finale de top 14(rugby : Toulouse/Castre mon homme m'y a converti, en même temps à Toulouse tout le monde aime ce sport). J'espère ne pas trop faire moquette à rugbygirl si elle passe par là

Et vous quel est votre programme du jour ?

Peut être à cet apm les filles, Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.