Coucou les filles,
Désolé j'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers jours!
Mercredi, j'ai profité de mon amie et son bébé de 2 mois, c'était très sympas et le soir, on est sortie acheter des chaussures à ma fille.
Hier, je suis allée passer la journée chez ma belle soeur et mon frère, c'était très bien aussi, ça m'a vraiment changé les idées.
Elle est nounou, elle garde une petite fille de 11 mois, trop mimi, je m'en suis occupée, j'adore!
Le soir, avec mon homme, on est allée chercher notre fille chez la nounou, c'était le dernier jour, on a arrêté le contrat comme je suis à la maison et que je peux m'en occuper. Elle est vraiment une super nounou.
Aujourd'hui, je reste tranquille à la maison, je vais me reposer un peu.
Côté contractions, j'en ai quelques unes mais rien de spécial, j'attend mais je commence à m'impatienter quand même.
J'ai rendez vous mardi pour un controle de col et monitoring, j'aimerais bien avoir accouché avant pourquoi pas!
Waiky, super, contente de te revoir ici! Il est très beau le petit Hugo.
Ton accouchement a été très sportif, mais ça été pour un 1er, tant mieux.
Profite bien de lui. Et ils t'ont dit quoi à la maternité pour la jaunisse?
Chrisleine, super accouchement pour un 1er, ça n'a pas été trop long. Par contre, pour la séparation avec ton fils, ça doit pas être facile, je te comprend.
Allez courage, bientôt vous serez tous les 3 à la maison!
Juju, te voilà fixé pour la date, bientôt tu auras ton fils dans les bras, super!
Heureusement qu'il n'attend pas plus longtemps, autant la faire au début des 39SA! Moi j'ai rendez vous mardi, on verra où ça en est.
Adorable, côté organisation, tout se passe bien pour toi et ta famille, c'est top! Super pour le cordon, te voilà tranquille avec cela! Pour la pluie, ça te change tes plans aujourd'hui, y en a marre de la pluie. Nous en ce moment, on a de la chance, il ne pleut pas, mais ça ne va pas durer.
Erika, il aurait pu te dire ce qu'il va en être , ils ne se mettent pas à la place des gens. J'espère que tu le seras rapidement pour te rassurer au moins.
Côté accouchement sur Faceb.., ça continue, on va être à 10 aujourd'hui, il y a une fille qui est partie ce matin à la mater, col ouvert à 3...
Annleo, très matinale, pas top les nuits. J'espère que le magnésium te fera effet sur tes douleurs.
Azhurre, comment vas tu? Pas de signes pour toi? Par rapport au dpa, tu serais la prochaine...
Bisous à toutes
Bonne journée
Bonjour, ca y est apres avoir harcelé une sage femme je sais enfin que ma radio est ok!! donc accouchement par voie basse, pas de césarienne programmé!! oufff mais bon pour moi ca sera comme un 1er accouchement donc bcp de stress malgres tout....
apres pour la ventouse bon je suis rassuré quon resente rien mais imaginons quon na pas de péridurale..ca dois etre horrible comme sensation...apres je pense meme pas au forcep ca ca dois etre le pire de chez pire avec les mains du docteur a linterieur... je sais je pense au pire mais je peux men empêcher....
derniere visite dans 1sem pour moi J -16........
Re,
Gwen, désolé j'ai oublié de te laisser un message, quelle petite tête que je suis!! Il te reste plus que 2 semaines pour toi. Ton col a un peu évolué, ça va surement continuer, on commence à s'impatienter mais bientôt ça sera notre tour... Les contractions vont finir par faire effet.
Mon homme aussi travaille dehors et moi repos, même programme!
Erika, super que tu es eu des nouvelles! C'est normal que tu t'inquiètes, tu n'as pas connu cela pour ton 1er accouchement. Tu verras, ça va bien se passer.
Tu veux la péridurale?
Bisous à toutes
Azhurre, on s'est croisé... Je comprend ton impatience, ma dpa est plus loin que toi mais j'ai trop envie d'avoir mon bébé aussi!!
En fait, quand je serais à la maternité j'ai de la famille qui peut me la garder, je me suis déjà arrangé; Nous aussi côté temps, c'est pas ça mais comme tu dis, on n'a pas de pluie, c'est bien.
On a arrêté la nounou aussi car ma fille rentre à l'école en septembre donc après c'est fini. Puis comme elle a eu 3 ans début mai, on est moins remboursé par la caf donc on veut faire un peu d'économie.
Tu as tout astiqué, maintenant il manque plus que bébé.
Super pour l'esthéticienne, moi c'est mardi matin s'il n'arrive pas avant...
A partir d'aujourd'hui, la pleine lune peut agir sur nous, on verra s'il y aura plus d'accouchement....
Super pour lyly83! c'était quand sa DPA?
re, bon adorable on na passé une journée identique, moi aussi lécole ma apelé, hier jai récupéré fiston avec un mal de tete, ca c pas passé, je previens lecole ce matin au cas ou... et tanto a 14h , bon votre fils se plaint tjs et pleure, du coup bah direction docteur, pour me dire, bah je vois rien, surement un virus, super, du coup apart doliprane et advil bah rien de +...là il dors depuis 1h dans sa chmabre, arf jaime pas le voir malade, depuis son opération en mars il avait rien chopé.. et là rebelotte pff
lundi c'ets sa sortir de fin dannée, il manquerai plus quil la loupe , là ca serais le drame....
sand oh que oui je veux la péri, je suis pas courageuse pour un sous question douleur!!!!
azhurre il me semble que rugby girl a deja ccouché non?
aneleo ton repas me fais salivé!!! moi je reste dans le classqiue, des que je veux inové ca rate, et les desserts nen parlons mm pa,s meme une simple mousse sa foire pfff
bon ce soir rien de potable a la tv comme d'hab grrrrrrrrrrrrrrrr
bonjour, bon bah nuit de m....!!!! fiston c'est reveillé a 2h bouillant de fievre... jaime pas ca! du coup je lui ai donné de l'advil, et il est resté une bonne h avec nous dans le dodo, et forcé vu quil avait dormi de 18h a 2h bah mr n'était plus fatigué.. donc blablabla, il a fini quand mm dans sa chm a bouquiné et a 4h jme suis levé pour verifié quand mm et il s'été endormi et a 7h debout houra!!!!!
moi qu'est horreur du samedi bah là ca commence fort!!! et jen peux plus de ce bidon, jarrive plus a dormir , il est trop genant!!!!! encore hier la dame de la superette, bah vous etes encore là!! bah oui encore 2sem ohlala on na limpression que vous avais dépassé le terme depuis lgtp.....
mon dieu mais combien elle va pesée cette memere lol
bon voilà journée calme chez nous, mr bosse comme d'hab, donc je pense a aprt 2/3courses et oui encore c'est pas possible!!! le programme sera tv pffff
juju alors tu n'aprehendes pas trop la césar?? l'hopital ta expliqué en gros? au moins toi tu es fixé sur ta date!
aufaite misap devais pas etre déclenché il me semble, je c pu qui en navait parlé...
bon vous allez faire quoi de spéciale vous aujourdhui??