Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 19)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2012 à 08:07
 Bonjour les filles,

Juju, comment ça va depuis ton retour de la maternité? as tu réussi à accepter le fait d'accoucher par césarienne? tu vas nous faire un sacré gros bébé... tiens nous au courant pour ta date de césa...

Gwen, samedi soir nous avons eu le même programme!!! petite balade en foret avec mon homme, puis apéro en terrasse et barbecue... que du bonheur!!! qu'as tu fait hier : petite balade, repos? 

Sand, alors oui samedi j'ai bien profité du transat... je lis du Guillaume Musso en ce moment!!! as tu pu allé te promener hier? et tes pieds ça va?

Adorable, es tu pu aller aux champs hier? pas trop chaud? pas d'orages?

Erika ma pauvre, pas facile la passion de ton homme, c'est très particulier et avec le bébé qui arrive moi, j'aurai très peur... essaie de lui expliquer tes appréhensions si ce n'est déjà fait... allez courage

Chrisleine, courage ton tour arrivera aussi... essaie de t'allonger un maximum pour te reposer!

Azhurre, désolée pour ta cousine... ce n'est facile à vivre pour elle, c'est une sacrée épreuve... bien dormi cette nuit?

Merci pour les nouvelles de Waiky, elle doit être super heureuse que la tétée se passe bien! qu'elle profite de son petit Hugo!!

Ici ça va... hier j'ai passé une très bonne matinée avec mon homme : on a nettoyé la voiture, installer la nacelle pour voir comment ça se met, fait le marché et une bonne balade dans les bois... et après manger nous sommes allés boire le café chez des amis... et nous avons fait un barbecue avec eux hier soir du coup rentrés à 00h et depuis 6h, j'ai quelques contractions mais je les sens surtout dans le dos... et ce n'est que toutes les 15-20 minutes mais ce n'est vraiment pas régulier... alors je n'ai même pas encore appelé mon homme, on ne sait jamais si c'est un faux travail... il travaille jusqu'à 14h, on verra bien si ça se rapproche je l'appellerai, il est à 15-20 minutes de la maison, ce n'est pas énorme non plus... 
Sinon grand ciel bleu pour nous avec le soleil, j'en ai profité pour aérer la chambre comme il fait frais! ça me fait du bien!!! surtout après la douche chaude ;)

Allez à plus tard
bonne journée
bisous

Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2012 à 08:34

Bonjour, le fofo était calme hier...comment allez vous?, je vois que certaines commencent a avoir pas mal de contraction... moi j'ai toujours rien!! enfaite des quun mal de ventre aparé je suis contente, pis je me rend compte que ce sont toujours et encore mes intestins ( diarhées depuis le debut de grossesse ) jespere que quand le jour J arrivera et que si jaccouche par voie basse jaurais pas ce ptit soucy là, c'est un peu mon aprehension... bon les sages femmes ont l'habitude, mais c'est pour mon homme, pas tres sexy tous ca

dailleurs celles qui ont deja accouchés, ca vous est arrivé?

aujourdhui je sais pas ce quon va faire, mon fils et moi on est lever depuis 7h30, mon homme dors encore, il a lair de faire beau...

mel, ca dois etre douloureux les contractions dans le dos non? toutes les 15 min quand même, si ca sarrete pas méfie toi....tu vas nous faire comme adorable autrement..

J-20 pour moi halalla ca approche mais c'est long, tous le monde dis ha c'est bon c'est la fin voui mais quand??? 1 journée me parait 1 semaine

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2012 à 09:54

Et oui le fofo est bien calme, car certaine s'occupe de leurs petit bout, d'autre son a la maternité et encore d'autre comme moi son complétement casé en petit morceau !.

J-10 pour moi aujourd'hui, mes plus le temps passe plus je compte dans ma tete J-17 au cas ou il faudrait que j'attende 7jours après ma DPA pour être déclenché!.
J'y pense de plus en plus sa me réjouit pas, mes je me dit que je ne passerai peut être pas a coté!
Je suis toujours autant fatigué et de mauvaise humeur, donc demain je pense que je vais rappelai ma sage femme pour qu'elle me donne un nouveau traitement homéopathique, car certes je dors de nouveau un peu plus, mes je suis toujours aussi fatigué et je n'arrive pas du tout a rattrapé !.

mel027_EE Cool que tu est pu profité de ton homme hier :D et ma belle te précipite pas pour appelai ton homme car contraction toute les 15-20min c'est vraiment pas assez régulier faut vraiment que se sois toute les 10min maxi !. Profite de ta journée et repose toi bien !.

erika84_EE Quand tes contractions arriverons au moins sa sera surement le signe directe que c'est bon, moi j'ai eux plusieurs fausse joie et maintenant je reste le plus détaché possible des signes que mon corps m'envoie, car vu que déjà j'ai pas le morale, si en plus je me rajoute une couche avec des fausse joie je vais finir hospitalisé pou dépression !.
Passe une bonne journée au soleil avec ton fils :)

Bisous les filles, je sais pas si je reposterai aujourd'hui, je vais profité de la présence de mon homme, car as partir de demain il reprend le boulot et les journée vont me paraitre interminable !.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2012 à 10:43

Chrisleine je vois que le moral n'est pas au beau fixe....je suis pareil que toi...

on commence vraiment a avoir hate....pq dis tu que tu te prépares a avoir 7 j de + que ta DPA ? je pensais que c'était 3jours maxi.....he bien il est hors de question que apres le 17 juin jaccouche deja dans ma tete faut que sa soit avant alors si on mannonce on attend encore 7 jours apres je pete un cable!!!

La fatigue accumulé nous rend éritable, moi ca fais tellement lgtp que le dors mal que je my suis fais, meme si javoue depuis 3jours ya du mieux...

Là ce sont les tensions avec mon homme qui ménerve...on na 2 tres fort caractere, et depuis leménagement, je trouvais que s'était bien calme...ha bah ca nas pas duré!! les personalités refont surface...aucun des 2 tempere donc ca pete ca pete....

Là comme ce matin mr voulais monter dans son magasin préféré qui est a 2 h de la maison pour acheter ces reptiles... vous comprenez pq je pete un cable, on na vraiment pas les meme priorités, car je sais pas vous mais moi ici il gere pas du tout les finances, donc il se demande pas si on peux, si ya pas des factures en priorités avant bah non c'est comme un enft je veux ! j'aurais ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon allez jarette de me plaindre mais ca fais du bien de vider son sac ....

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2012 à 11:20

erika84_EE Sa dépend des maternité, moi il attende 7jours avant de te déclenché et on sais que le déclenchement peu prendre 48h avant de marché, donc je me dit déjà dans ma tête sa se trouve je n'aurai mon fils dans les bras que le 15 juin, je me fait déjà a l'idée pour ne pas être déçu, car je sens bien que mon fils a vraiment pas l'air pressé d'arrivé !.
Faut que tu demande a ta maternité toi aussi pour savoir au bout de combien de temps il déclenche après DPA !.

je comprend que tu ne veule pas te dire qu'il arrivera après le 17juin, je me fait a l'idée que depuis 2jours, car j'ai vraiment pas envie d’être déçu!.

Ah quand il y as 2 forts caractère a la maison, c'est sur que sa clash souvent, j'espére qu'il va arréter avec ses reptiles et se concentré sur l'arrivé de sa fille, moi j'adore les serpent et tout les reptiles, mes je comprend que sa sois pas ton truc a toi, mes surtout c'est pas le moment d'acheté des serpents alors qu'un bébé va bientôt arrivé !.
J'espére que sa va s'arranger avec ton homme et qu'il va retrouver la raison !.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 12:18
 coucou les filles 
sa va ? moi sa va la nuit a etait bonne
sinon hier g fait mes carreaux des chb une ballade de 1h et profiter de ma terasse g fini mon point croix jvai vous mettre une photo

CHRISLIEINE ! allez courage ma belle c dur et long les derniers jours  en plus la fatigue n arrange rien et moi ossi si rien a therme il declanche 7 jrs ap dc pour moi sa serais le 20 juin j essaye de me dire c rien 1 semaine de + mai bon pas envie 

ERIKA: grrrr les reptiles j espere que tu va reussir a le convaincre en plus avec l arriver de bb c pas le moments !! bon courage

MEL aie contraction ds le dos c pas mieu mais bon ta le temps de ialler a la mater dc a voir j espere pour toi ke c du vrai travail tu nous tien o courant

sinon ici ba on a rien prevu tranqui tt les deux en amoureux profitons des momients a deux avant l arriver de notre fils 
bonne ap midi

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 12:22
 voila mon point croix winni fini bon ia des defaux mais c pas grave
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 17:14
 bonjour les filles,

je reviens de l’hôpital j'y suis allé faire un monito et un contrôle du col car hier pas vraiment sentis bébé bougé, cette nuit j'ai eu des fortes douleurs dans le bas du ventre et quelques contractions non régulière. Et ce matin malgré une heure de voiture aller retour et 2 heures de marche en portant de temps en temps Robin à la brocante bah rien, aucune réaction de bébé, même pas en voiture alors que d'hab il n'aime pas ça. En rentrant je me suis allongé un peu mais tjs rien et d'un coup une grosse douleur coté droit, alors j'ai attendus que ça se passe et suis parti à l’hôpital.  Bon je vous rassure Maxime va bien, suis resté sous monito 45 minutes, son cœur bat bat et il a un peu bougé mais pas comme d'hab sauf quand il l'a stimuler, le sage femme dit qu'il va bien qu'il n'a pas de raison de s'inquièté mais que si je ne le sens pas bougé faut que je revienne même si c'est demain.
La tête es encore haute, mon col est mi long, postérieur et ouvert à 2 doigts large. ça peu être pour demain comme pour la semaine prochaine voir plus. J'y retourne lundi matin pour un bilan monito col à moins que j'accouche ou revienne avant.
Il m'a dit que j'étais déclenchable et que si je voulais je pourrais être déclencher lundi prochain. Moi je préfères accoucher normalement à part si la santé de mon bébé l'exige, alors on verra lundi. j'ai été déclenché en urgence pour Robin alors là j'aimerai bien connaitre les contractions de travail et la perte des eaux...

Dsl pas le temps de vous lire, mon fils viens de se réveiller, j'y go et passe ce soir vous mettre un mot à chacune. Bisous
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 18:00
 Salut les filles,

je n'ai pas eu le temps du tout lire, mais je suis heureuse pour Wailky et ses premières tétés.
Le week end a été bien rempli. Aujourd'hui j'ai passé ma journée allongée trop de douleurs dans le bas ventre et le dos. Erika si ton homme veut un reptile hier j'ai trouvé un joli lézard gris dans la maison, je lui mat de côté pour votre jardin ?  trêve de plaisanterie, il est évident que pour l'instant il devrait penser à l'arrivée du bébé en premier. Là, Clem's nous fait couler un bain et m'a promis un bon massage, ça va être génial. et après pizza et glaces pas très équilibré mais c'est ce dont j'ai envie.
J'ai hâte à mercredi matin le rdv gygy pour voir mon bébé et entendre son petit coeur.

Bon je crois le bain est prêt donc je vous dit à plus.

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 21:19
 Re les filles,

Juju : Oui on a fait un bon barbecue, on n'a pas eu d'orage hier ni aujourd'hui, fait un temps sublime en ce moment. Tu as réussi à programmer ta césarienne? Tu as mieux dormis cette nuit?
Mon mari à finis de faire de poncer et fait un petit coffrage pour protéger les câbles qui ressorte à un endroit de la pièce. malheureusement je suis sur que la chambre soit finis avant l'arrivé de bébé, me reste 2 semaines à faire.
Pour les travaux oué il es mou mais pour ce qui l'aime comme jardiner, ordi, sport non ça va.
pas facile la passion de ton homme, chiant en plus si il doit aller loin, il devrait comprendre que maintenant il doit rester près de toi car bébé va bientôt arrivé et que tu auras besoin de lui.

Mel : super ta soirée de samedi, vous avez fait quoi de beau aujourd'hui? Je ne connais pas Guillaume Musso mais j'ai été jeté un oeil sur internet et ses livres de trillers n'ont pas l'air mal du tout, j'en acheterai un pour voir si j'accroches, moi j'aime beaucoup Mary Higgins Clark.
Comment ça va tes contractions? t'en as encore?

Erika : pour le problème de selles lors de l'accouchement c'était une de mes préoccupations principales mais en faites, la sage femme m'a dit que d'1 : on pouvais demander un médoc pour aller à la selle avant et de 2 : que même si ça arrives les sages femmes on l'habitude et cache la partie du bas pour pas voir si on fait des selles, donc normalement ton mari ne devrais rien voir sauf si il se met à quatre pattes lol
Oui le temps es long moi aussi je trouves que ces derniers jours me paraissent une éternité.
Durdur avec ton homme, fou qu'il ne comprends pas tes préoccupations et ta peurs des reptiles. Il y es allé du coup? j'espere que non et que ça va se calmer ses tensions, pas bons pour bébé

chrisleine : je ne vois pas ta photos apparaitre sur le sujet des bidons, tu pourais essayer de la remettre stp. pas facile la fatigue, tu es sous fer et magnésium? car ça aide bien, sinon l’homéopathie devrais bien marcher, demande lui un traitement de choc. 

gwen :  très jolie ton point de croix, moi aussi j'adore en faire mais plus le temps depuis que j'ai Robin, ça reviendra après quand mes petits seront plus grand. Tu as passé une bonne journée?

Annleo :  ouah super un bain en amoureux suivis d'un massage, j’espère que tu en as bien profité et que tes douleurs se sont arrêtés. Mmmm pizza glace miam miam régale toi bien.

à demain, bonne nuit à toutes et gros bisous aux bébés nés.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2012 à 22:34

Azhurre j'ai remis ma photo ma belle effectivement sa avait beuger !. Non j'ai pas droit de prendre de fer, car mon fer et déjà très haut a ma dernière prise de sang, donc je dois stoppé tout complément alimentaire, car je suis déjà nickel partout !. Ba demain j'appel ma sage femme pour qu'elle me donne un nouveau traitement homéopathique car celui que j'ai actuellement n'ai pas assez fort apparemment !.
Qu'elle histoire pour toi ma belle, heureusement que au finale tout va bien et que Maxime se porte bien, vivement que tu y retourne pour qu'on sois sur de chez sur que tout va bien !.

gwen35 TU EST TROP MAGNIFIQUE SUR TA PHOTO DES BIDONS !. et super beau ton point de croix, moi je le trouve nickel comme ça !.
Et oui ta maternité marche comme moi, il déclenche que 7jours plus tard, ba tkt je trouve le temps long mes je me fait une raison que sa se trouve je serai obligé d'attendre jusqu’à la pour découvrir mon fils, de toute façon j'ai pas le choix !.

Bon moi se soir je me sens mieux, beaucoup plus le morale, j'espére que demain sa sera pareil voir encore mieux, car vu que mon homme sera au boulot faudrait pas que je déprime seul chez moi !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2012 à 07:33
 salut les filles 

J'ai pas eu le temps de poster du week end pour la simple raison que le matin on travailler aux champs pour planter etc donc pas eu une minute a moi. De plus je doit allez finir de planter ce matin car on a pas fini car depuis samedi tout les après midi on a des orages, pluies etc donc on a travailler que le matin rrrr. et hier pareil il a fait un temps a crever de chaud le matin on a mm manger froid et dehors le midi on vas pour repartir dans l'après midi ben on a pas pu pluie orage il est fou ce temps. 

du coup on est rester à la maison on se reposez ou regarder un dvd en famille tout les 4 dans la chambre. 
Azhurre c pas drôle ce qui t'arrive mais le principal c'est que bébé vas bien mais surveille et il ferons ce qu'il doive faire au cas de soucis. Mais espère que cela iras et qu'il viendras naturellement ton bébé. 

Ericka t'inquiète pas pour les selles c cacher pour les sage femmes et donc ton homme verras rien mais a ce qu'il parait sa arrive que rarement maintenant pendant les accouchements la sage femmes m'avais dit car les hormones bloquent un peu et le transit reprend normalement son fonctionnement trois jours après accouchement donc sa devrais allez. 

Waiky super que tu es enfin réussi a allaiter ton fils et repose toi bien comme cela tu nous revient en forme et prend le temps qu'il te faudra. Sa vas allez j'en suis sur. 

Désolé je vous est lu mais pas trop retenu,. Et de plus aujourd'hui je suis nase et je peut mm plus prendre de vitamine pendant un moment donc rrr mais bon sa vas allez. 

Le programme aujourd'hui c allez finir de planter les aubergines après avoir emmener mon fils a l'école, mon homme est parti travailler a marseille mais revient se soir et mercredi travaille avec moi aux champs et jeudi on a le controleur pour garder notre label biologique ouais on se languis. Bon une fois planter je rentre, et j'ai du ménage a faire et bcp surtout repassage car j'ai pas fini et pas eu le temps de le faire ce week end. Voilà pas fameux le programme mais faut le faire.

A plus les filles je reviendrais dans la journée
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2012 à 08:19

Coucou

Adorable, a peine accouché deja au boulot... tu las peut etre deja dis et jai pas retenue, mais tu nas pas le droit au congé maternité de 2mois et demi?, tu n'es pas payé?? Océane te suis a chaque fois? si c'est le cas chapeau!!!

bon moi apart ca rien de spécial endormi pas avant1h....ce matin reveil dur, une chaleur étouffante ds la maison des 8h... je sens le ventilo tourner a pleine vitesse aujourdhui...

bon ls peintres reviennent aujourdhui, arf vivement que sa se terminent ses travaux, dehros c degue, ma terasse sale, grr jaimerai bien que tt soit finis pour que je fasse un nettoyage a fond avt de partir a la mater....

bon dans 2jours resultats de ma radio du bassin, du coup je suis la seule a lavoir faite jai limpression...?

Waiky devrais pas tarder a sortir de la mater je pense... halala deja 2 sur le fofo qui sont maman, ptite vénarde tiens!!!

et aodrable ca va tjs ta puce? tjs ausis bien reglé? alors tu va la presenter au maman de lécole...les gens ont du haluciner quand tu leur raconte ton accouchement, moi je men suis tjs pas remise

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 08:30
 coucou les filles 
non hier mon gygy a oublier ke ct ferié ce mongolien je vous jure je suis kan meme monter a la later pour mes douleurs au bassin et fair ele forcing car j en peux plus mais ils voulaient rien faire sans mon genico et surtout il me gonfle alors la hier g eu droit ail aurait la tete en bas on aurait pu vous le declencher (les glandes) alors en fait le bb risk un detresse respiratoire kan ils naissent par cesarienne et kan le travail se fait tout seul avec les contractions et bien bb se prepare a sortir et donc a respirer seule c pour ca kil attendent 39sa mais bon c pas en une semaine ke les choses vont changer de toute facon je vais appreler ce matin du coup pour voir ce kil dit j aimerais kil me programme pour cet semaine ca serait cool me languis d avoir mon fils!!!!!
aussinon hier du cop kan je suis rentré on est resté chez ma maman mon homme est parti au boule et le soir g eu ma belle soeur ave son mari les petits et mon pere on avait pris 4 pizzas kom ca j avais rien a faire cool
mais kan ils sont partis la maniako lool elle a fait tout le menage juju juska minuit mdr mon homme me disait t completement folle tu peux pas le faire demain matin loool
et bien non ce matin je suis trankil tout est fait menage repassage linge ok donc je vais aller faire deux courses appeler le gygy et apres j irais voir ma mere un peu mon fils est a la creche ce matin donc je suis trankilou
voila bon je vous tiens au courant dans la matinée de la date

dsl pas le temps decrire  a toute je re apres 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2012 à 09:35

Message de Chrisleine:

"Coucou je suis en salle de travail dilater à 4cm, on m'a posé la péridurale et l'accouchement est pour aujourd'hui! "

Et voilà, une de plus!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.