Bonjour, le fofo était calme hier...comment allez vous?, je vois que certaines commencent a avoir pas mal de contraction... moi j'ai toujours rien!! enfaite des quun mal de ventre aparé je suis contente, pis je me rend compte que ce sont toujours et encore mes intestins ( diarhées depuis le debut de grossesse ) jespere que quand le jour J arrivera et que si jaccouche par voie basse jaurais pas ce ptit soucy là, c'est un peu mon aprehension... bon les sages femmes ont l'habitude, mais c'est pour mon homme, pas tres sexy tous ca
dailleurs celles qui ont deja accouchés, ca vous est arrivé?
aujourdhui je sais pas ce quon va faire, mon fils et moi on est lever depuis 7h30, mon homme dors encore, il a lair de faire beau...
mel, ca dois etre douloureux les contractions dans le dos non? toutes les 15 min quand même, si ca sarrete pas méfie toi....tu vas nous faire comme adorable autrement..
J-20 pour moi halalla ca approche mais c'est long, tous le monde dis ha c'est bon c'est la fin voui mais quand??? 1 journée me parait 1 semaine
Chrisleine je vois que le moral n'est pas au beau fixe....je suis pareil que toi...
on commence vraiment a avoir hate....pq dis tu que tu te prépares a avoir 7 j de + que ta DPA ? je pensais que c'était 3jours maxi.....he bien il est hors de question que apres le 17 juin jaccouche deja dans ma tete faut que sa soit avant alors si on mannonce on attend encore 7 jours apres je pete un cable!!!
La fatigue accumulé nous rend éritable, moi ca fais tellement lgtp que le dors mal que je my suis fais, meme si javoue depuis 3jours ya du mieux...
Là ce sont les tensions avec mon homme qui ménerve...on na 2 tres fort caractere, et depuis leménagement, je trouvais que s'était bien calme...ha bah ca nas pas duré!! les personalités refont surface...aucun des 2 tempere donc ca pete ca pete....
Là comme ce matin mr voulais monter dans son magasin préféré qui est a 2 h de la maison pour acheter ces reptiles... vous comprenez pq je pete un cable, on na vraiment pas les meme priorités, car je sais pas vous mais moi ici il gere pas du tout les finances, donc il se demande pas si on peux, si ya pas des factures en priorités avant bah non c'est comme un enft je veux ! j'aurais ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon allez jarette de me plaindre mais ca fais du bien de vider son sac ....
Coucou
Adorable, a peine accouché deja au boulot... tu las peut etre deja dis et jai pas retenue, mais tu nas pas le droit au congé maternité de 2mois et demi?, tu n'es pas payé?? Océane te suis a chaque fois? si c'est le cas chapeau!!!
bon moi apart ca rien de spécial endormi pas avant1h....ce matin reveil dur, une chaleur étouffante ds la maison des 8h... je sens le ventilo tourner a pleine vitesse aujourdhui...
bon ls peintres reviennent aujourdhui, arf vivement que sa se terminent ses travaux, dehros c degue, ma terasse sale, grr jaimerai bien que tt soit finis pour que je fasse un nettoyage a fond avt de partir a la mater....
bon dans 2jours resultats de ma radio du bassin, du coup je suis la seule a lavoir faite jai limpression...?
Waiky devrais pas tarder a sortir de la mater je pense... halala deja 2 sur le fofo qui sont maman, ptite vénarde tiens!!!
et aodrable ca va tjs ta puce? tjs ausis bien reglé? alors tu va la presenter au maman de lécole...les gens ont du haluciner quand tu leur raconte ton accouchement, moi je men suis tjs pas remise
Message de Chrisleine:
"Coucou je suis en salle de travail dilater à 4cm, on m'a posé la péridurale et l'accouchement est pour aujourd'hui! "
Et voilà, une de plus!!!