Re bon je suis en colere! jai effetivement passé mon scanner des hanches, je vais voir la secretaire pour mes resultats, ha pas avt 1sem madame!! non mais jhalucine , 1sem pour me dire si oui ou non le passage est assez large!!! il se foute de qui??
et si jaccouche avant alors? jaurais fais ca pour rien!!!
grrr bref sale journée, ici fais une chaleur étouffante, la voiture je nen peux plus moi des aller -retour, je suis gonflé de partout, fatigué de pu dormir, bref là jarrive a saturation!!!!
je suis déprimé!
Christleine a tu des nouvelles de waiky? depuis ce matin si elle a pas encore accouché, aie aie...
Gwen japelerais la maternité, eux te conseillerons mieux que nous, mais comment sais tu que se sont des contractions de travail si c'est pas douloureux?
peut -etre est ce les ligaments? non?
oui attend, au pire si ce sont dee vrais, logiquement la poche des eaux va se rompre...
moi aussi qql maux de ventre mais rien de méchant, malheureusement, vous pouvez aps savoir comme jen ai marre là, le faite de marcher deviens tres douloureux avec loedeme, et non je nai pas de bas et heureusement, je pourais pas les supporté!!! là rien que des sabots en plastique vu que je rentre que dans ca, c'est deja lhorreur!!
allez courage les filles!
rectification ce n'est pas un scanner des hanches mais du bassin que jai fais, deoslé du lapsus...
Coucou les filles,
Félicitations à Waiky, bienvenue au petit Hugo!!!
Donc son accouchement s'est pas super bien passé mais avec bébé dans les bras, elle oubliera vite.
Gwen et Chrisleine, ça a l'air de s'activer pour vous.
Si vos contractions sont régulières toutes les 5 minutes pendant autant de temps, il vaut mieux aller faire un contrôle de col à la maternité, je suis plutôt d'accord avec Adorable. Moi à la maternité, c'est ce qu'il conseille.
Tenez nous au courant en tous cas.
Adorable, oui je me rappelle que tu avais perdu autant de kilos, c'est bien!
Tant mieux si là tu as retrouvé ta taille d'avant grossesse, c'est rassurant pour toi.
Erika, c'est abusé, une semaine d'attente!! Je comprend ta colère.
Allez courage, bientôt la fin...
Mél, j'adore tes faires parts ils sont très jolis et la chambre super belle!!!
Les crudités ça n'est pas mauvais pour la santé, c'est bien d'en manger.
Je suis crevée ce soir, j'ai fait pas mal de rangement dans la chambre de ma fille et la chambre de bébé. Je vais pas tarder à aller me coucher.
Bisous à toutes
Bonne nuit
Chrisleine, je veux bien ton tél. Je peux te donner le mien aussi, je te fais un mp.
J'espère que ton homme a vu juste, on attend de voir demain.