Un petit coucou du soir,
Mél, as tu réussi à bien avancer tes faire parts aujourd'hui?
Azhurre, ah oui ton homme a un boulot qui lui prend pas mal de temps. Mais si cette été, vous pouvez être tous les 4 pendant 2 mois entiers, ça rattrapera tout le temps qu'il n'était pas là. Je comprend mieux que tu gères souvent toute seule ton fils, ça doit pas être facile tout le temps.
Chrisleine, merci pour la confirmation pour le bouchon muqueux, il nous reste qu'à attendre car ça ne veut rien dire, on peut très bien accouché plus tard.
C'est bien si tu as réussi à te faire l'idée que ton fils peut arriver au dernier de ton terme mais je te comprend qu'on est impatiente à la fin d'avoir nos petits bouts dans nos bras. Ton col a bien bougé, ça travaille...
Adorable, ah oui c'est sur que le 1 mois devait être trop grand pour ta fille, elle est toute petite. Mais comme tu dis, c'est agréable, tu as plus la sensation d'avoir un petit bébé! Pour ma fille, j'ai mis du naissance aussi, et ensuite du 1 mois mais le 3 mois est venue longtemps après au final, moi je préfère aussi.
C'est sympas que le pompier est parlé à ton mari pendant que tu accouchais chez toi, je trouve ça super.
Tu auras vraiment de bons souvenirs. Tu nous raconteras ta nuit avec Océane demain.
Gwen, super pour le coiffeur, c'est sur que ça fait du bien. Moi j'aimerais y aller aussi, je pense que je vais m'organiser ça. Ta journée était bien occupée aujourd'hui, ça passe vite au moins.
Waiky, je te comprend, c'est normal que ça t'inquiète si bébé bougeait beaucoup plus les semaines précédentes. Pour ma 1ère grossesse, ça me faisait pareil, j'avais tendance à pas mal stimuler bébé pour que je le sente car je m'inquiétais. Là pour l'instant, je n'ai pas le soucis, il bouge beaucoup.
ça peut venir d'un coup, ça c'est vrai, c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive!!
La chaleur d'aujourd'hui s'était dur à supporter, je me sentais très fatigué. Ce soir, je ne vais pas aller me coucher tard.
En tous cas, je suis contente de pouvoir marcher maintenant, ça m'a fait du bien d'aller chercher ma fille à pied chez la nounou, le top!
Bisous à toutes
Bonne nuit
Coucou, on retrouve toujours les memes matinales, n'est ce pas adorable
Hé bien je trouve ta fille vraiment mignonne de tétée commeca, super calé, nikel crome, et elle se rendors sans difficultés apres?
halala et dire que tu es deja rentrée, tu nous as aps raconté, mais ton séjour dune sem c'est bien passé? le personnel? tu as pu voir ton fils et ton mari tous els jours, comment t'es tu organisé pour lécole, c'ets des questions bêtes mais moi tous ca me tracasse, jai tellement l'habitude de TOUT gerer ici....halala je sens le baby blue davance a la mater moi....
moi ma pepette bouge mais moins aussi, vivement ma radio tanto, et apres mlle vient quand tu veux!! dailleurs il exagere le labo de lopital, 3j apres tjs pas mes resultats, pds urine prelv.
alors que quand je le fesais dans un labo apart , lendemain tous été dans la boite a lettre grrr
bon aujourdhui grosse chaleur encore enfin ns en normandie c'est 20° mais pour moi c deja de trop, main pied chevile gonflé grrrrrrrrrrrrrr
oh bah non s'était moi la prochaine!! snif''''''''''''''
allez bon courage a waiky! ! peut etre que c'est deja terminé enfin ca aurait vite, mais bon je pense qon aura du mal a battre le record de adorable lol quoique en eternuant... mdr
halla ca fais bizarre c'est partie là les accouchements...
et sur facebbok dautre maman d'accouché???
moi je reviesn d ela pharmacie comme elle me dis ohlal la tete fatigué bah en mm temps 7mois de quasi nuit blanches + 60km par j de transport pour lécole...ca aide pas.....
autant amon fils jai bossé juskau 7eme mois et javais une forme olympique , que là arrété a 2mois et c'est la cata.. bref vivement la fin!!!!!!!!!!!
allez sur ce jespere avoir d new de waiky par toi chrisleine.
Ah super pour Waiky!! Moi aussi Chrisleine j'ai reçu le message, je guette mon portable... Aucun signe, elle ne s'y attendait pas, c'est super déjà ouvert à 4.
Maintenant on attend les nouvelles: fille ou garçon???
On vous tiens au courant.
Sur Faceb..., il y a aussi des accouchements en ce moment, ça s'enchaine petit à petit. ça fait bizarre.
Ce matin, j'ai déposé ma fille chez la nounou et après je suis allée au magasin à côté de chez moi faire quelques courses, je marche, je marche, on verra bien mais je me dis j'ai encore le temps avant mon terme, je profite du soleil!!
Adorable, Océane a vraiment un bon rythme je trouve, tant mieux pour toi c'est un peu moins fatiguant. Ton homme est vraiment super, il t'a bien aidé à la maison, s'il te reste que le repassage à faire, ça va! Tu es bien entourée en tous cas, vous formez une belle famille tous les 4!
Pour la maternité, c'est super quand ça se passe comme ça. C'est l'année des garçons pour qu'Océane soit la seule fille sur les 8!
Erika, allez ça se trouve peut être toi la prochaine, on ne sait pas. Vivement que tu fasses ta radio, mais pour le poids estimé j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop s'y fier vu l'écart qu'il y avait pour la fille d'Adorable.
Viens nous donner les résultats de ta radio quand tu les as.
Gwen, tu vas bien trouver quelquechose à faire avec ce beau temps. Repose toi sinon, ça peut faire du bien avant l'arrivée de bébé.
Mél, tu as raison, la chaleur nous fatigue. Moi aussi ce matin j'ai tout aérer mais je sens qu'il va encore faire très chaud aujourd'hui. Super pour tes faires parts si tu as presque fini.
Chrisleine, ta nuit n'a pas été top d'après ce que j'ai lu sur Faceb. Tu dois être complètement HS ma pauvre.
Bisous à toutes