Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 14)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 17:26
 ben si tu es comme moi chrisleine ben pour mon fils j'ai perdu le bouchon muqueux et le lendemain j'accoucher lol. Bon et la pour ma fille avais rien perdu au départ lol 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 17:30
CHRISLEINE ; cool ton col a bouger un peu tu doit etre contente !!et oui 1h de marche tu doit  etre fatiguer alors repose toi bien et maintnan + qu a atendre
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 21:18
 bonne nuit les filles je vais me détendre en lisant dans ma chambre Océane vient juste de tété donc nickel après sa seras a minuit et ensuite 6 h donc sa vas 

a demain à toute
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 22:22
bonsoir les filles,

bon me voilà aussi rassurée, bébé à bien bouger depuis 18h environ, le papa est rentré et ensuite on a été manger chez ma maman à 20 kms d'ici et il a bien bougé et cette fois c'était pas juste un chouilla. re-contraction en voiture mais ça on commence à être habitués !! donc c'est cool je suis contente, par contre je pense que j'irai quand même à la mater demain parce que j'aimerai savoir ou en ai mon col et aussi parce que j'ai mon ordonnance de vitamines qui est resté dans le dossier et ya encore 15j à faire et me reste juste 2 vitamines (gynéfam), bon ok c'est peut être un prétexte mais quand même.....

Chrisleine super pour ton col alors ça travaille c'est cool et c'est en bonne voie, je suis contente tu as l'air super zen et sereine depuis ton rdv, prête à attendre c'est cool ça !!! reposes toi bien, la balade d'une heure a du t'achever !

adorable vraiment trop sympa comment ta fille est déjà calée j'adoore

Gwen contente que tu sois rassurée aussi, ça fait plaisir, on se sent bcp mieux quand même, moi c'est un filou quand même (ou une filoute) ça fait 2 jours que dans la journée ça ne bouge quasiment pas et quand le papa rentre wahhhh c'est la fête !!

voilà sinon je vais vous mettre qq photos de la chambre qui est terminée; cette fois c'est la bonne !!

gros bisous et bonne nuit à toutes

voilà pour le coin dodo, reste plus qu'à mettre son nom au dessus du lit mais ne sachant le sexe.....je mettrai cette fois du rose ou du bleu pour les lettres en bois

voilà le coin change bébé et aussi mon ptit fauteuil pour allaiter, il était dans notre chambre à la base mais je l'aime trop je suis trop bien calée dedans

et ça c'est l'autre côté de la chambre

voilà les nouveautés

je vais vous en mettre une dernière avec les ptits sujets en bois que j'ai peint pour décorer l'espace à langer, après promis j'arrête !!

voilà c'était la future chambre de notre bout de chou !!

bises et bonne nuit à toutes
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 22:28

Un petit coucou du soir,

Mél, as tu réussi à bien avancer tes faire parts aujourd'hui?

Azhurre, ah oui ton homme a un boulot qui lui prend pas mal de temps. Mais si cette été, vous pouvez être tous les 4 pendant 2 mois entiers, ça rattrapera tout le temps qu'il n'était pas là. Je comprend mieux que tu gères souvent toute seule ton fils, ça doit pas être facile tout le temps.

Chrisleine, merci pour la confirmation pour le bouchon muqueux, il nous reste qu'à attendre car ça ne veut rien dire, on peut très bien accouché plus tard.

C'est bien si tu as réussi à te faire l'idée que ton fils peut arriver au dernier de ton terme mais je te comprend qu'on est impatiente à la fin d'avoir nos petits bouts dans nos bras. Ton col a bien bougé, ça travaille...

Adorable, ah oui c'est sur que le 1 mois devait être trop grand pour ta fille, elle est toute petite. Mais comme tu dis, c'est agréable,  tu as plus la sensation d'avoir un petit bébé! Pour ma fille, j'ai mis du naissance aussi, et ensuite du 1 mois mais le 3 mois est venue longtemps après au final, moi je préfère aussi.

C'est sympas que le pompier est parlé à ton mari pendant que tu accouchais chez toi, je trouve ça super.

Tu auras vraiment de bons souvenirs. Tu nous raconteras ta nuit avec Océane demain.

Gwen, super pour le coiffeur, c'est sur que ça fait du bien. Moi j'aimerais y aller aussi, je pense que je vais m'organiser ça. Ta journée était bien occupée aujourd'hui, ça passe vite au moins.

Waiky, je te comprend, c'est normal que ça t'inquiète si bébé bougeait beaucoup plus les semaines précédentes. Pour ma 1ère grossesse, ça me faisait pareil, j'avais tendance à pas mal stimuler bébé pour que je le sente car je m'inquiétais. Là pour l'instant, je n'ai pas le soucis, il bouge beaucoup.

ça peut venir d'un coup, ça c'est vrai, c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive!!

La chaleur d'aujourd'hui s'était dur à supporter, je me sentais très fatigué. Ce soir, je ne vais pas aller me coucher tard.

En tous cas, je suis contente de pouvoir marcher maintenant, ça m'a fait du bien d'aller chercher ma fille à pied chez la nounou, le top!

Bisous à toutes

Bonne nuit

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 06:41
 bonjour les filles comment vas ce matin? 

Waiky super sympas la chambre vraiment j'aime bcp c simple et raffinée. Oui en faite elle fait les mêmes horaire que dans mon ventre maintenant je comprend pkoi je manger a heure fixe lol.

Sand ben ma nuit se passe bien Océane fait 22h30 après 2h30 et après la maintenant à 6h30 donc toute les 4 heures c'est l'idéale donc tout vas bien. Le truc c'est que cette nuit c'est mon fils qui c réveiller plusieurs fois il croyais que c'étais déjà l'heure de l'école du coup voilà donc c vrai que la nuit a été un peu couper mais bon pas grave. 

Qu'avez vous prévue aujourd'hui ? Pour ma part c repassage car une semaine sans être là le linge s'accumule. Mais bon je me plaint pas car mon homme m'avais fait tout le ménage, laver tout le linge, préparé le couffin de la pépette près de notre lit etc etc donc voilà moi maintenant j'ai la montagne de linge a repasser mais pas grave vais le faire ce matin tranquille après avoir emmener mon fils à l'école. 

Puis ensuite entre midi et deux le temps qu'Océane dorme j croit que je ferais pareil car la nuit là a été un peu coupé lol. Je repasserais sur le fofo dans la matinée. Bon réveil à toute
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 07:56

Coucou, on retrouve toujours les memes matinales, n'est ce pas adorable

Hé bien je trouve ta fille vraiment mignonne de tétée commeca, super calé, nikel crome, et elle se rendors sans difficultés apres?

halala et dire que tu es deja rentrée, tu nous as aps raconté, mais ton séjour dune sem c'est bien passé? le personnel? tu as pu voir ton fils et ton mari tous els jours, comment t'es tu organisé pour lécole, c'ets des questions bêtes mais moi tous ca me tracasse, jai tellement l'habitude de TOUT  gerer ici....halala je sens le baby blue davance a la mater moi....

moi ma pepette bouge mais moins aussi, vivement ma radio tanto, et apres mlle vient quand tu veux!! dailleurs il exagere le labo de lopital, 3j apres tjs pas mes resultats, pds urine prelv.

alors que quand je le fesais dans un labo apart , lendemain tous été dans la boite a lettre grrr

bon aujourdhui grosse chaleur encore enfin ns en normandie c'est 20° mais pour moi c deja de trop, main pied chevile gonflé grrrrrrrrrrrrrr

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 08:14

Les filles!.

waiky91 est a la maternité, elle as des contraction régulière depuis 6h se matin, la col ouvert a 4, donc c'est pour aujourd'hui !.

Des que j'ai d'autre nouvelle je vous tien au courant !.

Bisous les filles !.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 09:41
 Bonjour les filles,

Waiky, elle est superbe la chambre!!! vous avez bien travaillé... il ne manque plus que bébé chez vous aussi... 

Sand, j'ai bien avancé dans mes FP... je vais finir ça aujourd'hui... idem pour moi, hier soir j'étais HS je pense que c'est la chaleur! je suis allée me promener mais c'est vrai que j'ai eu des sueurs surtout qu'ily a pas mal de côtes par chez nous... et avec 27°C à l'ombre pffffffff ce matin, j'ai tout ouvert, il fait moins chaud alors j'en profite pour tout aérer...

Adorable, Océane est déjà calée, quelle chance!!! j'espère que tu vas réussir à te reposer quand même cet après midi...il parait que l'allaitement fatigue beaucoup

Erika, courage pour les grosses chaleurs... ça va, on se plaint mais finalement on a eu de la chance d'avoir un mauvais printemps, c'était plus facile à gérer avec notre poids... vive les douches!!!! tu as des bas de contension aussi? 

Chrisleine, merci pour les nouvelles de Waiky... bon bah finalement la chambre ne restera pas vide très longtemps mdr et toi, ça va? 

Allez je file mettre ma machine en route, il faut profiter du beau temps pour laver les draps... et ensuite, aspi... et cet après midi, objectif : finir les FP
Gros bisous et bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 10:04

oh bah non s'était moi la prochaine!! snif''''''''''''''

allez bon courage a waiky! ! peut etre que c'est deja terminé enfin ca aurait vite, mais bon  je pense qon aura du mal a battre le record de adorable lol quoique en eternuant... mdr

halla ca fais bizarre c'est partie là les accouchements...

et sur facebbok dautre maman d'accouché???

moi je reviesn d ela pharmacie comme elle me dis ohlal la tete fatigué bah en mm temps 7mois de  quasi nuit blanches + 60km par j de transport pour lécole...ca aide pas.....

autant  amon fils jai bossé juskau 7eme mois et javais une forme olympique , que là arrété a 2mois et c'est la cata.. bref vivement la fin!!!!!!!!!!!

allez sur ce jespere avoir d new de waiky par toi chrisleine.

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 10:48
 coucou les filles
sa va moi sa va ?

ADORABLE ; super ta nenette , oublie pas la photos lol et repose toi bien 

ERIKA tu habite ou en normandie car moi je vien du havre mais maintnant jsuis en bretagne g suiivie mon homme et oui les chaleur c dur moi g pris mon vaporisateur d eau pour la mater jmen met ds la journee sa fait du bien et jbois beaucoup!!

CHRISLEINE merci pour les nouvelle de wailki et toi comment sa va tu as pass laisser de massage se matin c rare!!

WAILKI super la chb

bon ba le prochain BB arrive c fou sa defile maintnant sa sent la fin pour nous tous !!bon courage waiilki jpense a toi 

sinon ba moi je sais pas trop ce que je vai faire mon homme fini a 12h mais va faire des travo dehors dc ba moi je sais pa lol

bisous a tte
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 10:48
 Bon il y a du nouveau allez on y croit pour waiky sa se trouve elle a bébé dans les bras ou au plus tard se soir c sur. 

ERICKA oui ma fille se rendort facilement et bcp avec mon tété dans la bouche lol et après je lui fait faire le rot et je la recouche et elle ouvre un oeil et se rendort sans problème. 
Ensuite pour ce qui concerne la semaine a la maternité ben sauveur est rester avec papa donc c mon homme qui a emmener le petit à l'école le lundi et le mardi vu que la semaine dernière il y avais le pont donc étais tout les deux a la maison, et ils on travailler dans les champs ensemble et c vrai que j'ai un homme superbe car il ma fait tout le ménage, le linge mm celui qu'il ramener de la maternité moi maintenant j'ai plus qu'a repasser j'ai commencer maintenant faut finir. Après oui ils sont venu tout les jours sauf lundi et mardi de cette semaine car sauveur avec l'école qui finis a 16h et avec une heure de route allez et pareil retour vu que l'école étais le lendemain du coup je leur est dit de pas venir. Mais aussi non jusqu'au dimanche ils sont venu tout les après midi. Après tout les soirs et matin sauveur m'appelez pour dire le bonjour du matin et bonne nuit du soir pour lui c important et quand papa dort pas a la maison c pareil on fait pareil. Après au niveau personnel de la maternité super sympas et agréable et vu quand je suis rentré a la maternité on étais que 8 maman a avoir accoucher en mm temps mais j'étais la seule a avoir eu un accouchement pas commun du coup elle venais discuter de tout et de rien dans ma chambre et sur les 8 bébé Océane étais la seule fille lol. Mais dés qu'elle avais un peu de temps elle venais boire le café avec moi etc trop bon. Super douce avec la pépette tjrs calme. Franchement du personnel comme j'ai eu là pendant mon séjour si elles étais toute comme sa dans les maternité ou hôpital ben on changerais d'optique. 

Le seul truc c que j'avais pas de portable donc pouvais pas apelez mais bon on m'apelez sur le fixe de l'hôpital et voilà. mais mon homme a super bien géré et tout c bien passé et de plus sa a créer un lien encore plus fort car ils on fait bcp de chose que tout les deux donc voilà.Mais vas y tranquille sans stresser et je pense que c'est ton homme aussi qui vas géré le temps de ton absence mais tout se passeras bien.Après pour le baby blues a mon fils je les pas eu et la je les tjrs pas ce n'est pas obligatoire on ma dit donc tu verras si tu la. Ha oui pour tes analyse méfie toi car souvent quand on les fait au labo de l’hôpital ben il te les envoie pas car il les donne directement au docteur qui te suis'il est dans l’hôpital et tu auras résultat a ta prochaine consultation moi c'étais comme sa a chaque fois labo hôpital. 

MEL oui j'ai de la chance qu'elle soit déjà calé depuis le début mais je suis une chanceuse a ce niveau la car pour le premier étais pareil donc pas a me plaindre et je te souhaite que le tien fasse de même.Après je ne suis pas plus fatigué que sa vu que je peut quand mm dormir entre chaque donc voilà. Mais par contre ce qu'il faut savoir c'est que après chaque tété on a soif et faim les puéricultrice ma dit super cela veut dire que ma fille mange ce qu'il faut et vide bien le sein a chaque fois. Alors ne vous inquiété pas si vous manger autant que pendant la grossesse car moi c mon cas et ne vous inquiété pas pour les kg bon de ce coter la non plus j'ai pas a me plaindre sa fait 9 jours que j'ai accoucher et je mets mes pantalon 38 d'avant ma grossesse donc tout vas bien là me suis peser et de 65 kg la veille de mon accoucher ce matin étais a 58 kg donc trop bon. 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 11:01

Coucou les filles,

Ah super pour Waiky!! Moi aussi Chrisleine j'ai reçu le message, je guette mon portable... Aucun signe, elle ne s'y attendait pas, c'est super déjà ouvert à 4.

Maintenant on attend les nouvelles: fille ou garçon???

On vous tiens au courant.

Sur Faceb..., il y a aussi des accouchements en ce moment, ça s'enchaine petit à petit. ça fait bizarre.

Ce matin, j'ai déposé ma fille chez la nounou et après je suis allée au magasin à côté de chez moi faire quelques courses, je marche, je marche, on verra bien mais je me dis j'ai encore le temps avant mon terme, je profite du soleil!!

Adorable, Océane a vraiment un bon rythme je trouve, tant mieux pour toi c'est un peu moins fatiguant. Ton homme est vraiment super, il t'a bien aidé à  la maison, s'il te reste que le repassage à faire, ça va! Tu es bien entourée en tous cas, vous formez une belle famille tous les 4!

Pour la maternité, c'est super quand ça se passe comme ça. C'est l'année des garçons pour qu'Océane soit la seule fille sur les 8!

Erika, allez ça se trouve peut être toi la prochaine, on ne sait pas. Vivement que tu fasses ta radio, mais pour le poids estimé j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop s'y fier vu l'écart qu'il y avait pour la fille d'Adorable.

Viens nous donner les résultats de ta radio quand tu les as.

Gwen, tu vas bien trouver quelquechose à faire avec ce beau temps. Repose toi sinon, ça peut faire du bien avant l'arrivée de bébé.

Mél, tu as raison, la chaleur nous fatigue. Moi aussi ce matin j'ai tout aérer mais je sens qu'il va encore faire très chaud aujourd'hui. Super pour tes faires parts si tu as presque fini.

Chrisleine, ta nuit n'a pas été top d'après ce que j'ai lu sur Faceb. Tu dois être complètement HS ma pauvre.

Bisous à toutes

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 11:04

Pour vous répondre a toute car vous me posé toute la même question, non moi sa ne va pas fort, je n'ai absolument pas dormi de la nuit, et impossible de m'endormir, pourtant je suis épuisé, mes il y as rien a faire mon cerveau reste en marche!.
Le je revient de chez ma sage femme, ou j'ai eux une simulation a l'accouchement, du coup je suis encore plus morte de fatigue, mes ma sage femme a bien vu mon état et ma donné un traitement de choc a prendre sur toute la journée et si mardi aucun résultat elle me donnera quelque chose de encore plus fort, bon vous inquiéter pas se qu'elle me donne c'est que de l'homéopathie donc aucun risque pour mon fils, mes moi sa peu me faire que du bien, j'y crois car la vraiment je n'en peu plus niveau fatigue je suis au bout du rouleau et j'aimerai arrivé au jours de mon accouchement en forme pour pouvoir tout maitrisé et être actrice de mon accouchement et pas spectatrice...
Donc aujourd'hui sa va étre repos meme si je dors pas je ne quitterai pas mon lit, sauf pour vous donnez des nouvelles de waiky91 

gwen35 Si tu n'as rien a faire profite pour te reposer, sa peu nous faire que du bien au stade de grossesse ou on en ai !.

erika84_EE Oh ba sois pas déçu ma belle sa sera bientôt a ton tour !. Oui d'autre on accouché sur facebook, dont une qui a accouché il y a surement 1h part césarienne programmé aujourd'hui !. Repose toi bien, car je pense qu'on doit avoir la même tête, avec la fatigue qui s'accumule !.

mel027_EE Bon courage pour la machine, l'aspi et les faire parts sérieusement tu as du courage, moi je ne suis plus capable de rien faire, même dormir j'y arrive pas :'(

Allé je repasse des que j'ai des nouvelles a vous donnez, la je file dans mon lit pour m'allonger, gros bisous les filles!.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 11:22
 bon j'ai emprunter le numérique de mon fils que les cloches lui ont apporter lol. Du coup je vous mets une photos qu'il a pris aujourd'hui de sa soeur et je vous mettrais une autre de la naissance koi après une fois arriver a la maternité. Voilà ma puce photos d'aujourd'hui donc 9 jours après sa naissance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.