Adorable jen reste sur le cul de ton accouchement, mon dieu que sa dois etre super d'accoucher en qql min, sans épisio, déchirure, césarienne, je tenvie!!!!!!!!!!!!!!
Bon le truc - sympa c'est le faite que ton homme n'est pas eu le temps d'etre là, comment las til prit?? il a du etre ébahi de te voir dans le camion avec ta pepette???
dis donc toi ti qui disait aussi que la puce aller etre cosot, et bien c'es une sacré suprise, c'ets quand même bizarre que ta gygy se soit trompé dans ces calculs a ce point... bon moi cme rassure alors avec mes 4kg300 prévu....lol
en tous cas je suis tres contente pour toi!!!
allez a qui la prochaine? moi rdv demain pour la radio, savez vous daiileurs si on na les resultat aussitot???
Re,
Adorable, quel récit d'accouchement!! Tout comme Chrisleine, j'en ai les larmes aux yeux à te lire, c'est vraiment super, ce n'est pas commun mais comme tu dis, c'est naturel au moins!
Je suis contente que tout aille bien, ta fille est super, tu as vraiment des enfants formidables. Super pour l'allaitement, comme tu rêvais, ça fait du bien de te retrouver parmi nous!!!!!!
Profite bien de ta petite famille.
Océane est une petite crevette, c'est dingue qu'il se soit trompé d'autant. Tu l'habilles en naissance?
Waiky et Gwen, ne vous inquiétez pas trop, du moment que vous sentez vos bébés un peu dans la journée, c'est rassurant, à la fin ils ont de moins en moins de place dans notre bidon! Si vous ne le sentez pas pendant 24h, je pense que là il faut commencer à s'inquiéter et à aller voir à la maternité.
Gwen, bon coiffeur!!
Erika, on se demande qui sera la prochaine... Pour la radio, je pense que tu peux l'avoir après un peu d'attente. ça te rassurera de la faire.
Chrisleine, après ton rendez vous, viens vite nous raconter pour savoir où en est ton col!
Sinon, je suis contente, j'ai une dame de la sécu qui m'a appellé, elle va me régler tous mes problèmes et normalement, je ne devrais pas tarder à être payé. Ouf, depuis début avril que j'ai été en arrêt aucun salaire de la sécu!!!!
A suivre mais en tous cas, j'ai le nom et le tél directe de la personne, donc je peux la joindre à tout moment.
Je vais me reposer car je ne me sens pas en super forme cet après midi, même hier soir, j'ai eu la tête qui tournait énormément, pas top!
Après je vais aller chercher ma fille chez la nounou, j'y vais à pied...
A plus tard
Bisous à toutes