Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 13)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 12:41
 oui c normal le chouilla maintenant il a plus bcp de place mais même si c un chouilla ne t'inquiète pas c que tout vas bien. Maintenant les filles a votre stade on les sent plus trop. 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 12:44
 merci les filles sa ma rassurer il commence a bouger doucement  oufff il ma fait une tite frayeur telment l habitude de le sentir souvent 
il fo que je mi fasse il a moins de place 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 13:11
 bonjour les filles,

FELICITATIONS Adorable !!!!! bravo pour ta pépette et ton super accouchement ! c'est génial que ça se soit passé comme ça quelle surprise d'accoucher chez toi !! je trouve que ça te va bien d'avoir chez toi, tu es tellement bio que tu as l'accouchement à ton image !! bon a part l'infection pour ta puce et le papa un peu en retard mais sinon au top, ton fils un amour de ptit gars celui là !! bravo bravo en tt cas, tu n'imagine pas à quelle point on t'envie de savoir que tu es chez toi avec ta puce !!!! à pouponner !!!

bon de mon côté, bébé s'est mis à bouger hier soir, le papa est venu le titiller (pourtant j'avais essayer de le stimuler mais rien) et là bébé a réagis, ensuite en allant me coucher il a aussi bcp plus bougé mais ce n'est pas comme avant j'ai l'impression qu'il bouge au ralenti, je pense que c'est parce qu'il a moins de place le bout de chou, enfin voilà ce matin pas grand chose, c'est comme si il en profitait pour bouger la nuit ou quand je suis allongée.

Gwen je comprend tes angoisses je suis dans la même phase en ce moment, si ça ne réagit pas d'ici ce soir appelle tu verras mais sinon si tu as besoin d'être rassurée vas y ça ne coute rien. Moi j'ai tenu mais c'est parce que je les senti très discrètement et que je me suis dit si jamais il avait cordon autour du cou il se serait manifesté, c'est ce que j'ai fais à ma naissance suit née 12j avant car enroulée dans cordon et du coup j'ai déclenché des contractions ma mère à compris qu'il y avait qq chose donc je me dis si bébé n'est pas bien j'aurai mal qq part et ce ne serait pas si paisible que ça dans mon bidon. mais bon on ne sait jamais. Cool pour le coiffeur profites en bien ç va surement te faire du bien et à bébé aussi

Azhurre merci pour ton récit d'accouchement, c vrai que du coup ça fait réfléchir j'espère que tout va bien dans mon bidon car sans monito je ne sais pas si il va bien....je vais finir par craquer je pense et je vais aller à la mater si ça se trouve. Mince il n'a pas poncer grrrr bon courage alors pour le montage des meubles, ça va peut être lui mettre un peu la pression que ce soit toi qui bosse !!

Sand ui j'avais des pertes jaunes mais pas trop épaisses, enfin ça dépend des jours parfois épaisses et parfois plutôt liquides c'est un peu le bazar chez moi de ce côté là !! sinon ui je ressens un peu bébé bouger mais comme je disais ce n'est plus comme avant...alors je devrais peut être y aller pour qu'ils me disent que ça va et que c'est juste qu'il n'a plus de place ....

Chrisleine hâte que tu reviennes de ton rdv et que tu nous dises ce qu'il en est !!! j'espère que ton col aura bougé, je croise les doigts pour toi !!!!!

bises les filles je vais certainement faire un peu de rangement, en fait j'en sais rien je ne suis pas motivée aujourd'hui
on verra bien
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 13:15
 merci adorable et chrisleine je pense que vous avez raison ça doit être du au manque de place, moi aussi va falloir que je m'y fasse,

Gwen on est 2 flipettes !!! bah en même temps c'est normal on a des bébés qui d'ordinaires font la java alors là on se demande pkoi c'est si calme

allez moi aussi je vais me rassurer et m'apaiser un peu...enfin je vais essayer
adorable tu dis même si c'est pas bcp c'est suffisant c'est signe que tout va bien?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 13:19

Adorable jen reste sur le cul de ton accouchement, mon dieu que sa dois etre super d'accoucher en qql min, sans épisio, déchirure, césarienne, je tenvie!!!!!!!!!!!!!!

Bon le truc - sympa c'est le faite que ton homme n'est pas eu le temps d'etre là, comment las til prit?? il a du etre ébahi de te voir dans le camion avec ta pepette???

dis donc toi ti qui disait aussi que la puce aller etre cosot, et bien c'es une sacré suprise, c'ets quand même bizarre que ta gygy se soit trompé dans ces calculs a ce point... bon moi cme rassure alors avec mes 4kg300 prévu....lol

en tous cas je suis tres contente pour toi!!!

allez  a qui la prochaine? moi rdv demain pour la radio, savez vous daiileurs si on na les resultat aussitot???

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 13:52
 merci waiky 

oui c vrai c a mon image mais étais surprise sur le coup maintenant en y repensant si j'avais eu le choix que sa se passe ainsi maintenant que je les vécu a la vas vite ben sa me dérangerais pas de le refaire mais mieux organiser lol.
C bientot ton tour vas t'inquiète pas des fois sa arrive soudainement j'en sais quelque chose car moi la veille c'étais col bien fermé long et postérieur et le lendemain en dix minute de col fermé est passé a dilatation total et accouchement imminent.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 14:02
 Re , 

super accouchement Adorable, dingue que t'es passé de contractions toutes les 15 minutes à accoucher en si peu de temps, en tout cas comme tu le dit un accouchement 100% naturel et à la maison en plus c'est magnifique. Dommage que ton mari n'a pas pu être présent mais on ne peux rien y changer. Il est vraiment génial ton gamin, j'adore.
T'as de la chance que ta fille soit si bien réglé et qu'elle dort bien, moi Robin se réveillé toute les 1heure voir 1heure 30 pour tété et ça de jour comme de nuit, il a commencé à mieux dormir genre 4 heures d'affilés quand je suis passé à mi tété mi biberon de lait infantile. J’espère que Maxime serra comme ta fille^^.

Sand : il es dessinateur de circuit intégré, en gros dessine des dessins pour des puces électronique, mais il fait aussi d'autres trucs comme souder....et s'occupe du réseau informatique. Il a beaucoup de boulot et 1h15 de route. Il pars le matin à 7h et rentres au plus tôt mais rarement à 19h, c'est plus souvent 19h45 voir 20h et même des fois 23h ou dans la nuit. Il a des périodes où il bosse ++ (en moyenne 4 fois 1 mois, 1 mois 1/2 dans l'année) et là on se voit plus car il rentres très très tard genre 23h repars à 7h et bosses aussi le week-end. C'est dur mais ça lui permet aussi de récupérer plein d'heures et d'ensuite les poser, genre comme il a pris très peu de congés depuis l'été dernier bah il a pu poser tout juillet et tout aout pour être avec nous, j'ai hâte qu'on puisse passer du temps tout les 4.

Chrisleine : on attends de tes nouvelles.

Gwen : bon coiffeur, je penses aussi y aller la semaine prochaine pour recouper un peu les pointes. Oui ça fais peur quand on ne sens pas bébé bougé moi avant de trop m’inquiétai je le secoue ou met sa boite à musique sur mon ventre ça le fait réagir mais des fois c'est long le temps que monsieur se réveille. N'hésite pas à appeler la mat ou a y aller, mieux faut y aller pour rien et ne plus d’inquiété plutôt que de stresser et de passer à côté d'un soucis. Je sais je psychotes de trop mais après ce que j'ai vécu avec Robin je flippe pour Maxime alors surveillance ++ pour moi

waiky : moi aussi il bouge surtout quand je suis allongé ou en voiture car il n'aime pas trop cette position. vas à la mat si vraiment t'es inquiète. j'espere que oué ça va stimuler mon homme de voir que je booste les choses. Moi la gygy et la sage femme m'ont dit qu'il fallait qu'il bouge comme avant même si c’est plus des coups mais simplement des mouvements.

bon aller je vais me mettre à monter mes meubles, bisous à ++
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 14:08
 Bonjour les filles,

tout d'abord félicitations à adorable et bienvenue à Océane... je reste scotchée de la vitesse de ton accouchement et ce sur ton canapé!!! waouhhhhhh tout s'est bien passé pour toi et ta puce, c'est génial!! maintenant profites en bien, on rêve toutes de tenir notre bébé dans les bras...

Waiky, Gwen, c'est normal de moins sentir bébé mais il y a certains moments dans la journée où il bouge plus que d'autres, non? moi, elle fait le bazar le soir après le repas... 

Je ne me souviens plus de ce que j'ai lu oops... 

Hier j'ai fait 15 FP et les 15 enveloppes qui vont avec... il m'en reste encore 30 à faire... je vais voir la nounou en début d'aprèm et ensuite, je m'y remets à fond!!! objectif minimum 15...
Pour moi c'est J-15... alala qu'on a hâte... j'ai réorganisé notre chambre ce matin pour mettre le berceau de mon côté...tout est prêt... archi prêt maintenant!!! mais si elle ne se décide pas, je vais être bonne pour refaire le ménage dans sa chambre ;)

Allez je file chez la nounou, je vais y aller à pieds, j'espère qu'il n'y aura pas d(orage... et ensuite je vais à la poste, commander mes timbres!!!

Bisous et bon après midi
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 14:12

Re,

Adorable, quel récit d'accouchement!! Tout comme Chrisleine, j'en ai les larmes aux yeux à te lire, c'est vraiment super, ce n'est pas commun mais comme tu dis, c'est naturel au moins!

Je suis contente que tout aille bien, ta fille est super, tu as vraiment des enfants formidables. Super pour l'allaitement, comme tu rêvais, ça fait du bien de te retrouver parmi nous!!!!!!

Profite bien de ta petite famille.

Océane est une petite crevette, c'est dingue qu'il se soit trompé d'autant. Tu l'habilles en naissance?

Waiky et Gwen, ne vous inquiétez pas trop, du moment que vous sentez vos bébés un peu dans la journée, c'est rassurant, à la fin ils ont de moins en moins de place dans notre bidon! Si vous ne le sentez pas pendant 24h, je pense que là il faut commencer à s'inquiéter et à aller voir à la maternité.

Gwen, bon coiffeur!!

Erika, on se demande qui sera la prochaine... Pour la radio, je pense que tu peux l'avoir après un peu d'attente. ça te rassurera de la faire.

Chrisleine, après ton rendez vous, viens vite nous raconter pour savoir où en est ton col!

Sinon, je suis contente, j'ai une dame de la sécu qui m'a appellé, elle va me régler tous mes problèmes et normalement, je ne devrais pas tarder à être payé. Ouf, depuis début avril que j'ai été en arrêt aucun salaire de la sécu!!!!

A suivre mais en tous cas, j'ai le nom et le tél directe de la personne, donc je peux la joindre à tout moment.

Je vais me reposer car je ne me sens pas en super forme cet après midi, même hier soir, j'ai eu la tête qui tournait énormément, pas top!

Après je vais aller chercher ma fille chez la nounou, j'y vais à pied...

A plus tard

Bisous à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 14:18
 Ericka mon homme étais très déçu mais les pompiers lui ont dit que mm s'il étais là il aurais pas eu le temps de m'emmener à la maternité mais bon surtout mon homme est proche donc je les vu que cela la toucher. mais je les rassuré en lui disant le principal c qu'elle est là et en bonne santé. Le reste c alléatoire et m'en fou si cela c passé comme sa c'est que sa devais se passé comme ceci. Mais il nous a suivi après en voiture derrière les pompiers et le samu il a mm profitez de la siren pour passer rapidement avec les pompiers. 

Après on peut dire qu'il étais là mais a distance lol car un des pompiers étais avec lui tout le long au téléphone pour lui dire les évènements et surtout il on rassuré en disant que la petite respiré bien a bien crié a la sorti et que moi sa allez j'étais bien mm pas fatigué et sa je trouve malgré la situation c le principal ils ont pas laissé le papa de coter non mm s'il y étais pas. Ils on mm attendu qu'il arrive et qu'il nous voit dans le camion avant de démarré franchement pour lui c super. Mais maintenant c passé il étais déçue sur le coup mais voilà maintenant c passé et il est heureux d'avoir sa fille a  ses coté hier soir on faisais gâter tout les 4 (sa fait bizarre maintenant de dire 4 au lieu de 3) il c mis a avoir les larmes aux yeux en regardant les enfants. Et la on a dit en commun tu as vu nos deux merveilles. 

Oui mais tu voit Ericka se sont que des estimations mais c vrai qu'il avais fait fort. Et pour mon fils sa été pareil il m'avais dit 4 800 kg pour 51 cm et en faite il faisais 3200kg pour 50 cm et c pas le mm gygy donc tu verras bien quand il seras sorti ton bébé après il seras tjrs magnifique comme la mienne le poid et la taille se sont des détails du moment que tout vas bien c le principal. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 14:25
 oui sand du coup j'avais prévu que du un mois et 3 mois alors on lui a mis quand mm le premier jour du un mois mais elle nager dedans et du coup mon homme le lendemain en revenant me voir avec notre fils et ben ils m'ont ramener des bodies et pyjamas en naissance mais il en a pas pris bcp car cela passe trop vite donc il en a pris 5 de chaque sa suffit et la hier a la sorti elle faisais déjà 3 100 kg donc sa vas. mais dans un sens j'ai vraiment l'impression d'avoir un bébé car avec mon fils on lui a mis d'entrée du 3 mois donc c vrai qu'il étais grand mon loulou et du coup peut de temps après c'étais 6 mois etc etc tandis que la c naissance après un mois etc etc donc c vrai que c plaisant
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 14:31
 Mèl cool les FP avancent bien quand même !! ça y est le berceau a investit votre chambre, ça commence vraiment à prendre forme chez nous toutes c'est cool !! moi je laisse son lit dans sa chambre et au début je le ferai dormir sur le doomoo à côté de notre lit, on verra bien au plus pratique et surtout comment je serai face à l'arrivée de ce petit être !! bon courage pour les FP, la balade va te faire du bien avec ce soleil

Sand ui on va essayer de ne pas trop stresser pour rien, je n'ai pas été angoissée du tout de toute la grossesse et là vlà quà15j du terme ça commence grrrrr c'est cool pour la SECU j'ai envie de dire il était temps !!!! au moins ça c'est réglé et tu vas pouvoir de nouveau avoir un salaire heureusement

sinon moi je me disais plus de contractions ni de douleur dans le bas du bassin depuis 2j alors je me demande si ça continue de travailler ou pas...de toute façon comme vous dites la plupart ça peut venir du jour au lendemain !!! adorable en est la preuve, c'est dingue ça col long et fermé et  hop le lendemain bébé dans tes bras !!! juste wahoooo !!! moi aux dernières nouvelles col mou et ouvert à 1 doigt...y avait 15j de ça depuis j'en sais rien, c'est chiant d'être dans le flou total comme ça ! enfin on va s'armer de patience et de zénitude !!

bises à toutes
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 14:36
 erika pour la radio moi quand je l'ai faite gygy voulait les résultats de suite donc j'ai attendu une bonne vingtaine de minutes et j'ai eu les résultats, donc ui tu peux les avoir rapidement si tu le demandes

Mel ui il bouge de temps à autre mais très très discret, presque rien, comme dit gwen un chouilla, je verrai j'irai peut être demain juste pour me rassurer et passer les 15 derniers tranquilou, pis comme ça j'en saurai un peu plus pour mon col peut être, ils ne veulent pas me filer de rdv avant le 5 juin bah je vais me les faire moi même les rdv !!! lool

fais trop beau ici,

chrisleine dans 1h ton rdv !!!!!!!!

bises
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2012 à 17:21

Me voila de retour de mon RDV :D

Déjà j'ai perdu le bouchon muqueux, c'est sur plus de doute, elle ma dit, qu'il n'y avait aucun doute!.
Ensuite mon col est ouvert en interne et en externe a 1 doigt large, donc presque 2 doigt
Et sinon tension très bonne 11/7 et tout va pour le mieux, elle ma dit il ne reste plus cas être patiente et attendre que le travail se déclenche !.

Donc je suis contente de savoir que tout va bien et je me sens prete a étre patiente aprés avoir discuté avec elle je me sens sereine et meme prete a attendre jusqu'au terme si mon fils en décide ainsi !.

Bon la après 1h en tout de marche je suis épuisé, donc je vais pas m'attardai devant le pc, et je pense que je ne repasserai que demain, car je suis vraiment HS !.

sand2309_EE Plus de question a se poser on as bien perdu le bouchon muqueux :)

Gros bisous les filles, bonne soirée !.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 17:25
MEL cool pour les faire part moi ils st deja fini jmi suis pris tres tot lol

SAND cool pour la secu enfin ils st pas presser didonc mai tt a l aire de rentrer ds l odrre repose toi bien 

ADORABLE cool ta ptite et bien regler ta de la chance j espere que le mien va vite se regler aussi lol

WAILKI. et oui 2 flippette tte les deux mais bon jpense que c normal on veut pas qui leur arrive quelque chose c notre instin de maman qui prend le dessus !!

sinon moi BB a bien bouger il a fait st coquin se matin jsuis rassurer mais merci a tte pour vos message maintnant jvai pas paniquer tte suite
g ete o coiffeur sa fait trop du bien jme sens + legere lol
g fait 1 mag et ap g profiter de ma journnee et la voisine et vnue prendre un verre ac sa puce de 1 ans trop chou voila une journnee de presque passee et vite en +

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.