Bonjour, bon bah 1ere ce matin et encore jaurais pu vous écrire a 4h ou 6h... donc nuit pourit vous l'avez compris..
et + mon ptit homme c'est endormi a 21h hier tres fatigué et qui je vois a 6h bon maman tu te lève jai faim....
pour els saignements du nez, je c pu qui en parlé mais moi ca fais 6mois que ca dure....des que me mouche et croute quotidiennement dans le nez, c'est bizarre...si apres grossesse ca continue jirais voir mon doct quand même...
bon ce matin ptit douleur dans le bidon mais ca c stopé..
je pense quaujourdhui on va faire un tour de vélo, je me tate de les accompagner... tt facon ya + rien a craindre maintenant.
rugbygirl, hé bien on peux dire que tu as accouché bien tot, mais dis donc vu le poid de ton loulou, il aurait fait 5kg a terme ? lol en tous cas accouché idéal malgres les circonstances....
bon bah sur ce bonne journée a toutes.
Coucou les filles,
Hier, je n'ai pas eu la force de vous laisser un message, j'étais KO!
On a fini de monter le lit de ma fille, elle a récupéré le lit que j'avais quand j'étais petite, j'avais garder la chambre entière (lit, armoire, chevet), c'est en très bon état mais il fallait juste tout laver... On a commencé à monter l'armoire mais ils nous manquent des vis, on finira surement aujourd'hui.
On a fait découvrir à notre fille sa chambre, on lui a dit qu'il y avait une surprise, elle a ouvert la porte de sa nouvelle chambre, elle était très heureuse, elle sautait partout comme une puce lol!!
Elle a passé sa 1ère nuit dans son lit de grande fille, ça s'est très bien passé, elle a adoré.
Maintenant, il faut qu'on range celle de bébé avant son arrivée, je vais faire ça aujourd'hui.
La sage femme est venue ce matin me faire un monitoring, c'est le calme plat côté contractions. Maintenant, il n'est plus pressé de venir mon petit bout...
Pour elle, vu comment mon col est ouvert, je n'irais pas à terme, j'accoucherais au maximum dans 10 ou 15 jours, j'espère qu'elle dit vrai, on verra bien.
Juju, pas cool pour la diarhée, tu as raison d'aller à la pharmacie, je pense que tu peux prendre du smecta, c'est autorisé pour les femmes enceintes, j'ai eu ça quand j'ai eu ma gastro.
Moi aussi j'aimerais que ça se passe comme à mon 1er accouchement, perdre les eaux tout d'un coup sans s'y attendre.
Super pour tes rendez vous, ton col peut se modifier du jour au lendemain!
Moi c'est samedi la prise de sang.
Bonne promenade dans les magasins.
Erika, c'est pas cool, tes nuits se ressemblent! Et la journée, tu fais une sieste pour essayer de récupérer un peu?
Bonne promenade à vélo, fais attention à toi, pas facile avec un gros ventre.
Comme les filles t'ont dit, tu as encore un peu par rapport à ton terme, ton col peut s'ouvrir d'un coup.
Waiky, pour les pertes, je connais ça aussi. J'ai eu pas mal de pertes blanches gluantes et là depuis lundi, j'ai des pertes gluantes un peu brunatres, la sage femme m'a dit que c'était surement le bouchon muqueux. C'est depuis l'oscultation de mon col. Tant que ce n'est pas liquide, ne t'inquiète pas trop.
Vivement les photos alors!
J'espère que vous arriverez à y aller vendredi pour la reconnaissance, c'est pas facile d'y aller à ta mairie, ils ne sont pas beaucoup pas ouvert.
Azhurre, c'est pas super de s'énerver pour qu'il fasse les travaux, ça serait bien si la peinture pourrait commencer ce week end, je te le souhaite.
Ah le temps, c'est pas encore ça aujourd'hui, et toi? Tu as passé une meilleure nuit?
Chrisleine, je pense que tu as raison pour Adorable, on va attendre, patienter.
C'est super si tu peux prendre 1 an en congé sans solde, tu vas pouvoir profiter à fond de ton bébé. J'aurais voulu prendre un peu en congé parental mais comme Waiky, je ne peux pas, on a le prêt de la maison et ça serait compliqué, il faudrait qu'on se prive énormément, je ne veux pas.
Ta semaine est bien occupée avec tous tes rendez vous. Quoi de prévu aujourd'hui?
Rugbygirly, tu as accouché vraiment plutôt mais vu le poids, c'est pas si mal, en plus, il n'est pas resté longtemps en couveuse.
Tu as de la chance qu'il fasse ses nuits, tu l'allaites ou tu lui donnes le biberon?
Mél, contente d'avoir de tes nouvelles. Super pour ton col, ça se précise pour toi aussi.
Bisous à toutes
A plus tard