Petites crampes ventre et dos

Discussions

Auteur
Lorie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 03:24

Bonjour, depuis quelques heures j'ai des crampes dans le bas du ventre et dans le bas du dos. Lorsque je change de position parfois elles disparaissent d'autres fois elles sont pire. Elle durent environ 20-40 secondes et disparaissent puis reviennent plus tard (environ au 20 minutes depuis 3h). C'est inconfortable, un peu douloureux mais loin d'etre insuportable. Je suis présentement a 39SA + 4 jours et j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin et croyiez moi que je ne l'ai pas perdu à moitier. Je suis présentement a 1 cm de dilatation et 80% d'effacement. Croyez-vous qu'il pourrait s'agir d'un début de travail ? Ce qui me fait hésiter c'est que oui c'est douloureux mais pas insuportable.  
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2012 à 07:39
 oui tu es en commencement du travail peut être mais comme c'est  le début tu supporte alors t'inquiète pas sa vas allez. Tant dans la journée ou demain ou dans la semaine le vrai travail vas arriver. Courage et tient nous au courant. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.