Vrai ou fausse contraction ?

Discussions

Auteur
matiiilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 18:31
Bonjour les filles!!!

Voila je suis dans mon 9 ieme mois, mon terme est prevu pour le 11 avril .J'ai un souci depuis cette nuit j'ai des fortes douleur en bas du ventre comme des douleurs de régles  mais en beaucoup plus forte c'est douleurs se prolonge aussi dans les bas de mes reins., j'ai remarquer que quand j'ai ses douleur mon ventre est dure comme le mur je ne c'est pas si c'est des vrai ou fausse contractions aujourd'hui les douleurs on continuer mais pas souvent régulières elles s'intensifie quand je me lève et quand je fais le moindre effort.La semaine dernière j'ai eu ma dernière visite le gygy m'a it que mon col était très raccourci et que jetait ouverte de 2 cm et que d’après lui sa serait miraculeux si j’arrive a mon terme car le travail avance vite d’après lui . Quand penser vous quelqu’un peut m'aider svp merci d'avance.
soonette051 8 messages
soonette051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 13:26
 Je pense que c'était des contractions de début de travail.
Au moment où je répond le bébé est peut-être déjà né, à mon avis!lol
Si c'est le cas tout mes voeux de bonheur!

maman de 2 enfants et bientôt 3!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.