Bon , je suis toujours là ma marche à la foire expo ca n'a pas marché
Ethan a fait une nuit complète dans son lit mais ce soir il n'est pas motivé pour dormir ca craint
sur ce bonne nuit
Bonjour les Avrilettes!
Je passe en coup de vent pour vous annoncer la naissance de ma petite crapotte Lilwenn qui a vu le jour le 24.03 dernier à 7h08!!! Elle pesait 2,730 pour 47 cm!!
J'ai été déclenchée à 3 semaines d'avance et j'ai accouché par voie basse au bout de ... (attendez je recompte) 41 heures! ( = record à battre). Je vous raconterai tout cela plus en détails dès que j'aurai le temps...
Nous sommes rentrés de la maternité seulement hier, là aussi je vous expliquerai pourquoi dans mon prochain message (que de suspens!)
En tout cas sachez que ma petite miss fait notre bonheur absolu, on est juste en extase du matin au soir (enfin sauf pendant les coliques mais ça encore, c'est une autre histoire...)
Je vous embrasse et vous souhaite d'accoucher bientôt!! Je reviens vite vous donner plus de détails!!
aujourd'hui je suis toujours là par compte petitie question selon l'echo je dois accouicher le 04/04 et le gynéco lui a remis la date au 06/04 par rapport au DDR vous appeleriez quand la mater pour le rdv avec la SF perso j'appelerai bien mardi pour avoir un rdv mercredi qu'en pensez vous ?
Bonjour, j'ai appelé ce matin et rdv mercredi matin entre 8-30 et 9h et la sf m'a dit de venir avec mes valises pensez-vous que ca veut dire que ca va être déclenché , perso j'aimerai i bien car j'en peux plus le terme est pour mercredi de toute façon
Félicitations GRE-LO et bienvenue a votre petite puce, j'espère que ton accouchement s'est bien passé..
Titi.bellegueul_EE : courage dans deux petits jours tu auras ton petit bébé car s'il ton demandé d'apporter tes valises c'est a mon avis qu'ils vont te déclencher..dommage que la foire expo n'ai pas eu l'effet voulu !!
Pour ma part c'est j -13 et j'ai vraiment hate, enfin comme vous toutes je pense !! j'attends, j'ai l'impression de passer mes journées à attendre d'ailleurs !! Et puis les nuits sont de plus en plus mauvaises et ma première poulette se réveille depuis deux mois a 6h45 / 7h00 tous les matins..je sais pas trop pourquoi parce qu'avant elle dormait bien plus longtemps le matin..je me demande si l'arrivée de sa petite soeur ne la préoccuperait pas un peu..elle est encore petite, elle aura 2 ans au mois de mai !!
Allez les avrillettes courage, nos bébés seront bientot là..
Bisous Morgane