Avrilettes 2012: Paques nous offre les meilleurs gourmandises (Page 7)

Discussions

Auteur
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 21:58

Bon , je suis toujours là ma marche à la foire expo ca n'a pas marché

Ethan a fait une nuit complète dans son lit mais ce soir il n'est pas motivé pour dormir ca craint

sur ce bonne nuit

orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 11:23
 Coucou les filles

Alors tjs pas de bébé a horizons..a ce que je voie.

J-12 pour ma part
J'ai dormis comme un bébé cette nuit je me suis endormie vite et réveiller que a 2h du matin pour aller au toilette et pas réveiller ensuite jusqu’à 9h et ben sa fait du bien !
Malgrer la marche depuis vendredi ,hier parc expo et bat rien de chez rien a croire qu'elle est trop bien dans mon ventre ma choupinette.

Toujours ces coups de jus dans le vagin de temps autre et des douleurs au pubis.
le 6 avril il y a une pleine lune et ont dit que sa joue bcp sur 3 jours avant et 3 jours après après es ce que sa marche ....je pense que sa joue sur certaines femmes mais pas sur touteS ..en tout cas j'aimerai bien que sa marche sa voudrais dire que au plus tard en fin de semaine ma Clélia sera parmi nous .

Pour le moment je stress pas trop j'ai une petite appréhension comme tout le monde car sa serai mentir de dire que non c'est mon premier et je vais vers inconnue je c'est pas du tout a quoi m'attendre a la douleurs des contractions etc pis je me dit plus ont stress plus la douleurs sera intense.
Et vous ?

Bisous
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 13:49

Bonjour les Avrilettes!

Je passe en coup de vent pour vous annoncer la naissance de ma petite crapotte Lilwenn qui a vu le jour le 24.03 dernier à 7h08!!! Elle pesait 2,730 pour 47 cm!!

J'ai été déclenchée à 3 semaines d'avance et j'ai accouché par voie basse au bout de ... (attendez je recompte) 41 heures! ( = record à battre). Je vous raconterai tout cela plus en détails dès que j'aurai le temps...

Nous sommes rentrés de la maternité seulement hier, là aussi je vous expliquerai pourquoi dans mon prochain message (que de suspens!)

En tout cas sachez que ma petite miss fait notre bonheur absolu, on est juste en extase du matin au soir (enfin sauf pendant les coliques mais ça encore, c'est une autre histoire...)

Je vous embrasse et vous souhaite d'accoucher bientôt!! Je reviens vite vous donner plus de détails!!

vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 15:34
TOUTES MES FÉLICITATIONS GRE-LO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hate de lire ton accouchement !

De mon coté toujours rien ... bébé se laisse desirer !! J-7 !!!

titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 17:16
 Félicatiations GRE-LO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 17:17

aujourd'hui je suis toujours là par compte petitie question selon l'echo je dois accouicher le 04/04 et le gynéco lui a remis la date au 06/04 par rapport au DDR vous appeleriez quand la mater pour le rdv avec la SF perso j'appelerai bien mardi pour avoir un rdv mercredi qu'en pensez vous ?

titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 17:21
 FELICITATION GRE-LO ainsi qu'au papa pour votre ptite Lilwenn!!!                                               Hate de lire ton résumer d'accouchement et de savoir poiurquoi tu as été déclénchée 3semaines avant!!! et WAHOUUUUUUUUU 41heures et bien perso je sais que je ne te batterais pas car mon accouchement de doit pas durée plus de 7h car c'est un AVAC!!!      Hate de voir une petite photo de votre ptite puçe!!!!!!!!                                                                                          
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 17:25
 Tite belle-gueule: Oui je serais toi j'appelerais méme demain la mater pour savoir et leur poser tout simplement la question car je sais pas mais par chez nous les rdv sage-femme faut qu'on les prenne pas a la derniére minute comme toi ou tu doit accoucher la dans la semaine appel les et tu auras ta réponse sa sera la plus clair et fiable!!!!                                                                                                                                 Aller plus que cette semaine et votre bébé sera dans vos bras LA CHANCE mdr!!! moi encore 3semaine mdr enfin J-23 j'ai tellement hate qu'elle vienne notre pépette!!!            Bisous bisous
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 20:04
Félicitation Gre-lo !!hâte que tu tu nous raconte tout sa alors et bienvenue a Lilwenn
pioup28 14 messages
pioup28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 21:32
TOUTES MES FÉLICITATIONS GRE-LO !!!!!
Hâte de lire ton résumé et voir une photo de ta p'tite Lilwenn
Pour ma part J-9, j'ai hâte mais en même temps beaucoup d’appréhension j’espère que ça va bien se passer !!!
Bon courage a toutes !!

Bisous

Mél

titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 16:07

Bonjour, j'ai appelé ce matin et rdv mercredi matin entre 8-30 et 9h et la sf m'a dit de venir avec mes valises pensez-vous que ca veut dire que ca va être déclenché , perso j'aimerai i bien car j'en peux plus le terme est pour mercredi de toute façon 

morgane49 26 messages
morgane49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 17:07

Félicitations GRE-LO et bienvenue a votre petite puce, j'espère que ton accouchement s'est bien passé..

Titi.bellegueul_EE : courage dans deux petits jours tu auras ton petit bébé car s'il ton demandé d'apporter tes valises c'est a mon avis qu'ils vont te déclencher..dommage que la foire expo n'ai pas eu l'effet voulu !!

Pour ma part c'est j -13 et j'ai vraiment hate, enfin comme vous toutes je pense !! j'attends, j'ai l'impression de passer mes journées à attendre d'ailleurs !! Et puis les nuits sont de plus en plus mauvaises et ma première poulette se réveille depuis deux mois a 6h45 / 7h00 tous les matins..je sais pas trop pourquoi parce qu'avant elle dormait bien plus longtemps le matin..je me demande si l'arrivée de sa petite soeur ne la préoccuperait pas un peu..elle est encore petite, elle aura 2 ans au mois de mai !!

Allez les avrillettes courage, nos bébés seront bientot là..

Bisous                                  Morgane

coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 17:14
 Bonjour les avrilettes,

je viens vous annoncer la naissance de Noah. Monsieur est arrivé avec presque un mois d'avance....
il est né les 29 mars à 12h52, sa taille 47cm et 2.9kg.

Tout s'est bien passé nous sommes rentrés hier. L'accouchement a été assez rapide.
perte des eaux à 7h00 (en allant au toilettes) du coup papa qui se préparait pour aller au boulot a changé son planning....arrivée à l’hôpital vers 8h15 pour un petit examen (ouverte à 4 et col effacé) mais pas de contractions douloureuses du coup la sage-femme me dit d'aller me promener 1h.....me voilà partie
45 minutes plus tard les contractions arrivent mais gérables alors je patiente un peu puis ça s’accélère on me propose de me préparer et d'utiliser le ballon....ça va bien et puis puis moins bien je m'installe sur la table en demandant la péridurale....
ouvert à 6
puis ouvert à 8 en 2 min, les contractions s'accélèrent et s'enchainent plus de repis entre chaque contraction, on me mets sous oxygène pour aider le bébé en attendant la péridurale....ah délivrance cette petite piqure on revérifie mon col et la dilatation complète, on m’installe sur le coté pour que bébé descende tout seul 15 minutes plus tard la sage femme me dit ça vous dirait d'accoucher?
quelques poussées plus tard le voilà, en pleine forme.
peau à peau pendant les soins (episiotomie)

bisous jy go il pleure
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 21:14
 FELICITATION AUDREY(coco2306) ET AU PAPA POUR VOTRE PTIT NOAH!!!                                             Au passage LA CHANCE mdr on avait la méme DPA le 25/04 et moi ba toujours la mdr avec une pépette qui a l'air tellement bien dans le ventre de sa mamounette pffffffff je réve tout les jour que se soi le BON jour mdr!!!                                                                     En tout cas accouchement de REVE c'est bon ça aimerais bien avoir le méme... Hihiiiiiiiii  Profitez bien de votre retour tout les 3 et des bonne NUIT quatre-quart mdr ;-) bisous a toi et ptit Noah!                                                                                                                                                                                                                                                                   Tite belle-gueule:Comme ça tu as bien eu raison maintenant tu es fixée,non se n'est pas signe qu'il vont de déclencher c'est en prévison de... Car la il vont te faire un monitoring voir si bébé a encore asser de liquide amniotique etc... Et si tout est OK ba il te le laisseront encore par chez ous il nous le laisse pas plus de 4jours si tout va bien pour laisser une chance a baby de venir seul car le declenchement se sont de trés bonne contractions de suite et douleureuse mais je comprends que tu veuilles accoucher je suis comme toi mdr!!! tiens au news bisous!!!                                                                     
pioup28 14 messages
pioup28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 22:59
 FELICITATIONS COCO2306 !!!!
Bienvenue au p'tit Noah !!!

Waouhhh quel accouchement de rêve !! J'espère que le mien se passera aussi bien !! J-8
Ca se rapproche, on verra bientôt leur p'tite bouille !!!

Bon courage à toutes

Mél

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.