Coucou a ttes les avrilettes..
ça commence à sentir vraiment bon...le printemps arrive et nos petits loulous aussi...
Titealex : tu as du passé un bon week end mais sans doute hyper crevant ça ne métonne pas !! J'ai dit a mon homme aussi qu'il fallait éviter d'organiser des repas a la maison (surtout avec bcp de monde!!) parce que je n'arriverait plus a tenir la cadence !!!
Pour tout te dire je me retrouve parfaitement dans tout ce que tu as écrit, plus ça passe et plus je me sens comme une énorme baleine échouée, je suis pas gde et pas grosse a la base (1m60 pour 51 kg) et là je suis rendue à + 18kg !! jen peux plus, j'ai la sensation désagréable d'avoir le ventre ki traine par terre !! j'ai eu bcp de vergetures pr ma 1ère grossesse et du coup j'ai la peau assez détendu dc avec le poids du bidon c'est LOURD !!!!!
J'ai comme toi des pics d'électricité au niveau du bas de l'utérus et ça me stop net pdt quelques minutes, a ne presque pouvoir plus respirer et etre pliée en deux..je sais pas à quoi c'est dû et je n'avais pas eu ça lorsque j'étais enceinte de Lily..
Sinon, valise pour ma pitchounette prete mais pas encore la mienne, evidemment tous les vetements que je pense emmener, je les portes actuellement..
Rdv chez l'anesthésiste jeudi matin et dernier rdv chez lz gygy le 26 mars aussi !! Dernière ligne droite, le 15 le neuvième mois commence !!! Pour l'instant pas d'urticaire en vue ( il avait commencer a ce moment là pour Lily et ils m'avaient déclenché 15 jours plus tard parce que j'en pouvais plus !!)
Les contractions sont toujours présentes, plus d'une dizaines par jour et si je ne m'allonges pas ds la journée elles deviennent régulières le soir pdt qqs heures et partent avec du spasfon mais vraiment difficilement et la nuit est très mauvaise..
Enfin assez parlé de moi, plein de courage a vous toutes les filles, et pleins de gros bisous...a bientot j'espère !!
Coucou les filles !!!
Bon cest vrai qu'il n'y a pas gd monde à papoter en ce moment !!
Titealex : nous attendons une deuxième fille, elles auront 23 mois d'écart si j'accouche a terme, cest a dire le 15 avril mais ce serait bien avant parce que j'en peux plus...
La valise de notre louloutte est prete, tous les vetements sont lavés et rangés, tout est pret !! pour le moment notre petite ponette dormira avec nous jusqu'a ce qu'elle fasse ses nuits pour ne pas réveiller Lily et ensuite elle ira ds la chambre avec sa soeur jusqu'a ce qu'on puisse aménager l'étage de la maison..
Y'en a t'il parmis vous qui envisage de prendre un congé parental et qui me parler des indemnités qu'on touche au total ? je sais pas du tout koi faire..
Trop hate de voir les annonces des bébés des avrilettes arriver !! en espérant que d'ici une semaine ou deux ce soit mon tour.. j'espère que toutes les copines qui ne donnent pas de nvelles en ce moment vont bien !! bises a toutes..
bonjour a toutes
pour EMMA23 la gygy ma di ke si g tjs mal o bassin apres l'accouchement je pourais faire du kiné ms en attendant je dois prendre du doliprane le soir et me mettre un coussin sous mon bassin pour essayer de me soulager un peu et c'est vrai ke je dors un ti peu mieu k'avan (y a du progrès)
pour MORGANE pour le congé parental il fo ke tu te renseignes aupres de la caf il te feront une simulation pense a prendre tes bulletins salaires et tes 2 dernieres feuilles d'impots ainsi ke celle de ton conjoint. et la tu sera a peu pres combien tu poura avoir.moi en étant tte seule avec mon fils et biento ma puce je vai prendre mon congé parental pendant 3 ans et je toucherai en moyenne 750 euros par moi sans compter l'aide o logement.j'espere avoir pu te renseigner.
bonne journée a ttes
Bonjour les filles,
lnndi dernier rendez-vous du huitième mois verdict: le col a encore bougé mais légerement donc rien d'affolant, après la sage femme est venue à l'appatement pour le monitoring bébé était déchainé mais une seule contraction visible sur le tracé.
Je dois rester au repos jusqu'au 25 mars après je pourrai reprendre les activités (mais mollo)
enfin comme ça je serai bien reposée pour l'accouchement et l'après accouchement. Depuis quelques jours je ressens des sensations pas très agréables au niveau du col mais ça reste encore raisonnable, mon corps se prépare!!!! Bébé arrivera surement avant le 25 avril....enfin maintenant c'est lui qui décide
je vois que les valises sont pretes...ou enfin presque, et que les chambres ont bien avancé. Ici elle est pratiquement finie (je voulais mettre une photo mais je crois que je n'ai pas encore le coup de main, je vais essayer)
je voulais aussi mettre une photo de mon ventre avec mes 11kg de plus, mais il va me falloir des cours d'insertion de photos.
bon repos à vous
biz
Coucou,
compte rendu de vendredi bb sort quand il veut c'est à lui de décider maintenant le col se raccourcit mais ouvert à 2 donc ca travaille
par compte j'ai horriblement mal au niveau du bassin ca tire et ca me fait comme des courbatures
sinon ca fait trois nuits que je ne dors pas top car mon Ethan est malade et cette nuit à 4h du mat obligé de lui donné un bain car il était à plus de 40°
Bonjour les copinautes!
bon je me retrouve dans plusieurs de vos témoignages :
titi le bassin en vrac ça m'arrive régulièrement, je le sens même craquer dans mon sommeil !!! A tel point que je ne puisse plus marcher que courbée, au ralenti, en gémissant (y m'faudrait un déambulateur!!!) comme si j'avais d'énormes courbatures moi aussi...
emma je crois que le livre dont tu parles c'est celui que m'a prêté ma SF c'est vrai qu'il est super. Aujourd'hui je dois scanner les photos de postures intéressantes pendant le travail et l'accouchement. Le but serait que j'arrive à faire un mémo pour le jour J. Si vraiment j'arrive à le faire comme je veux je pourrais peut être vous le faire parvenir par mail...je vais essayer...
Bon hier j'ai encore fait des folies de mon corps. Pendant que mon chéri peignait la chambre de Lilwenn (!! :-) ), j'étais au deuxième étage, dans notre ancien grenier récemment retapé en bureau-chambre d'ami. Nous y avions créé un max de rangement mais jamais pris le temps de ranger, et comme on a toujours une pièce en travaux vous vous doutez que le bazar s'y était bien entassé... Donc bah...j'ai rangé quoi!! Et je le sentais plutôt pas mal...Sauf que cette nuit, impossible de fermer l'oeil plus de 20 min : contractions incessantes, position impossible à trouver, mal au bassin...Bref, je me suis levée à 6h du matin, ras le bol, exténuée. Depuis je comate en essayant de récupérer. Va falloir que j'y aille molo aujourd'hui sinon c'est sûr je vais accoucher plus tôt que prévu...:-(
Je vous souhaite une bonne journée les filles : le printemps arrive ça se sent! Profitez-en, moi je retourne m'allonger dans le canap ;-) Je viens de recevoir mes CD d'hypnothérapie pour préparer à l'accouchement donc ça va me détendre...Bizz à vous!