Coucou à toutes !
Bon le fofo est un peu désert ces temps ci mais bon nos loulous nous prennent bcp de temps !! Et pourtant ce serait sympa qu'on continu à papoter pour suivre leur évolution !
Emma : merci pour tes encouragements et conseils, pour le tapis d'éveil, je l'ai sorti de sa housse mais pas encore installer ds le parc, c'est ma grande qui fait le bébé et joue dessus !! par contre je la met ds le transat avec une arche et elle s'éveille de plus en plus ! C'est chouette pour les nuits de ton petit loulou, j'espère pour vous que ça va durer !!
Pour nous, Eden à eu 6 semaines mardi et c'est vrai qu'elle change vite aussi, j'adore ses petits bourrelets aux cuisses, ses joues bien remplies et ses petits trous entre les doigts !! Bon pour les nuits elle continue à faire 21h - 3ou4h-et ensuite j'essaie de la faire patienter jusqu'à 9h !! Bon des fois je me dis que je suis un peu une maman indigne mais Lily doit aller chez sa nounou à 9h alors je suis pas mal occupée avec elle avant !!
Quant aux journées elles ne se ressemblent toujours pas !! Elle à du mal à prendre un rythme au niveau du sommeil..mais bon j'essaie de pas céder !!
J'ai remarqué que si elle s'endort en voiture ou poussette le matin si j'ai des choses à faire, elle a bcp de mal à trouver le sommeil dans son lit l'après midi !!
Et puis monsieur me fait une petite crise d'indépendance, depuis une semaine il traine à droite à gauche et fuit la maison, ce que j'ai du mal à vivre !! Enfin bref !!
Le soleil nous fait du bien quand meme mais j'espère que vos bébés arrivent à le supporter qd meme !!
A bientot j'espère et gros bisous !!
Coucou les filles !!
Bon c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ici mais bon on continue à écrire quand même !!
Titealex : whaouuuuuu !!! tu as vraiment de la chance pour la nuit avec ta puce !! et pour Kylian, l'école c'est vraiment super, il a l'air d'avoir vraiment hate d'y aller !! Il était en crèche ? En plus c'est chouette que l'équipe soit jeune et dynamique, elles sont souvent plus à l'écoute des enfants je pense !! J'aimerai bien que Lily rentre à l'école en janvier mais je sais pas si il vont la prendre, je ne me suis pas encore renseigné et elle aura 3 ans seulement en mai 2013 !! je t'envoi par mp des renseignements, tu me diras s'il te manque qqch..
Audrey : c'est bien si Noah accepte les biberons de lait artificiel, et pour les nuits ça ne devrait plus trop tarder ! Nous Eden c'est un peu pareil, elle prend 5 biberons entre 120 et 150 mL et les nuits ne sont pas encore installées, en général elle prend son dernier bib vers 21h puis se réveille ensuite entre 3 et 4h et ensuite vers 8h mais j'arrive à la faire patienter jusqu'à 9h pour lui donner le bib en revenant de la nourrice pour ma grande !!
Enfin cette nuit elle a pris son dernier bib a 21h et le suivant à 06h45 donc j'espère que ça va continuer !! Par contre elle finit très rarement ses biberons, je ne sais pas si je dois essayer de la passer à 4 biberons ou continuer en 5 (c'est pas facile de tous les casés dans la journée !!) je ne me souviens plus comment j'avais fait pour ma grande, elle avait fait ses nuits à quinze jours et c'était une vrai gloutonne, elle a pris des gros bib assez rapidement.
Bon je vais retourner à mes occupations de maman !! Repassage, préparation de purées et compotes pour Lily, etc...
A bientot les filles
Bises a toutes les mamans et les petits bouts de chou !
Coucou, c'est vraiment le désert ici !! ça vaut pas vraiment le coup de créer un nveau post, dommage de s'être suivi pdt un moment et puis maintenant plus rien....
Enfin j'espère que tout vos petits bouts se portent à merveille et vous aussi, bises
Morgane