Puce17
Je m'appelle Elodie, je vais avoir 28 ans ds qques jrs et j'attends bb1, c'est un petit garçon Enzo prévu pr le 22 avril soit - 54 jrs avant le grand jour.
J'ai eu ma dernière echo le 21, c'est un beau bb : poids de 2,4kg et grand, il sort de la courbe ... ma gygy prévoit un poids de 4kg à la naissance donc c'est marqué gros bb sur mon dossier de grossesse lol. Rdv avec l'anesthésiste mi mars et dernier rdv avec gygy fin mars.
Coté poids, j'en suis à 11kg. Ma grossesse se passe super bien, pas de mal de dos pr le moment pourvu que ça dure. La chambre de mon loulou est prête, ainsi que sa valise, il ne reste plus que la mienne à faire. Et vs comment se passe vos derniers mois ?
Coucou pioup28 !!!
Félicitation pr ta petite fille.
Mon petit loulou me donne aussi des coups ds les côtes et à l'estomac aussi .......... il est très actif mais ça va, il me laisse dormir un peu qd mm ça dépend des jrs.
Je remet le post que j ai déposé hier soir histoire de me repérer ici !! lol
Sinon moi aussi j aimerai une écharpe de portage ( j avais un porte bebe classique pour ma première) mai j y connais absolument pas dc si vous avez des astuces pour m aider a choisir ..... bisous
Bonsoir les filles!!
Coucou ,
donc hier echo de croissance nous voilà rassuré bb grossi bien il fait 2.325kgs donc il prend du poids pas de souci le gygy prévoit un petit bb aux alentours de 3kgs. par compte il m'a avancé ma date de consultation du 9 e mois d'une semaine
sinon je reviesn du diabétologue pour l'instant pas d'insuline juste un rééquilibrage alimentaire et une auto surveillance des taux , j'y retrourne le 9 mars pour voir ce que cela donne et si les taux sont jugés corrects , on ne m'embetera pas avec l'insuline
je suis rassurée et du coup aujourd'hui j'ai bien la pêche
Coucou les filles !!!
Pour celles qui vont avoir un beau bb ..... est ce que vs avez fait une radio du bassin ou pas ?
coucou
A mon tour de vous rejoindre ici,
nous ne sommes pas en retard!!!!
Que de nouvelles sur le forum, j'ai l impression que les bébés seront des beaux bébés
le mien est prévu 3.2kg (il faisait 1.8kg à la dernière écho) et moi j'affiche +8.5kg sur la balance, maintenant que je suis couchée toute la journée, je me dis que la balance va certainement s'affollée...
je vois aussi qu'on est plusieurs à devoir rester allongées...on se sent moins seules
pour les écharpes de portage je suis en pleine recherche aussi....en reflexion
bonne soirée