Coucou les avrilettes !!
J'ai eu malheureusement des soucis d'ordi dc je tenais à dire félicitations à
- GRE-LO pour votre petite Lilwenn
- TITI-BELLEGUEUL pour Nolhan
- PIOUP 28 pour la naissance de Lilly-Rose
- ANDREA et à Lana
- EMMA pour l'arrivée d'Elie
- COCO2306 et au petit Noah
- VANES pour la naissance de leur petit loulou
Je pense que je n'ai oublié personne et encore félicitations à vous toutes ainsi qu'aux papas et aux nouveaux frères et soeur !!
Pour ma part J -2 et pas grand chose à l'horizon..Des contractions toutes la journées d'hier mais irrégulières puis toutes les dix minutes pendant une grosse heure hier en fin d'aprèm et puis après une bonne douche et deux spasfon plus rien...snif !! et en prime j'ai dormi comme un bébé, ça fesait des mois que je n'avais pas dormi comme ça !! C'est dur car dès que j'ai la moindre contraction, je passe mon tps à attendre les autres et à calculer l'écart entre chaque !!
TITEALEX je compatis...que c'est long d'attendre !!
Bisous à toutes et bonne journée..
Bonjour à toutes!
je viens voir un p'tit peu les naissances des copinettes :
FELICITATIONS Emma, Alice, Titi, Pioup, Andréa et Vaness pour la venue au monde de vos ptits trésors!
Je me demandais si on finirait pas par créer un post "Les avrilettes 2012 et leurs boutchous" afin de garder le contact et échanger sur nos petites vies de famille...à vous de dire ce que vous en pensez (si un tel post n'a pas déjà été créé...?!)
De mon côté nous expérimentons notre nouvelle vie avec notre petite Lilwenn depuis maintenant plus de 3 semaines. Nous sommes fous d'elle malgré certaines soirées/nuits difficiles, des grosses remises en question...J'ai dû renoncer à l'allaitement mais je me suis mise au portage que je commence à bien maîtriser et que ma fille semble apprécier, et ce matin je lui ai fait porter sa première couche lavable : on dirait que c'est concluant! Chaque jour elle me semble plus éveillée, surtout depuis qu'elle a atteint son terme présumé qui était le 12 avril. Le plus dur en ce moment, c'est vraiment les "crises" du soir", qui ont commencé il y a 2 jours. C'est très difficile à endurer, surtout quand ça se prolonge dans la nuit! Et sinon pour finir dans le glamour total : j'ai l'impression d'avoir des hemorroides mais pas sûre vu que ça m'est jamais arrivé...ça passe tout seul ou je dois aller voir le médecin??
Bon sinon j'ai pu fêter dignement la naissance de ma fille avec quelques coupes de champagne : que ça fait du bien! Et demain mon chéri nous ramène des sushi pour le repas du soir, j'ai trop hâte : 9 mois que j'en ai pas eu un seul l'horreur!
Allez sur ce je vous laisse, ma crapotte est sur le point de réclamer!!