Voici notre petit César
il est trop beau !!! aimer,
coucou les filles
la chance que vous avezpour écrire en direct des tétés , mon tel a tendance à ramer jpeu vs lire mais ps écrire grr
Pareil je suis assez fatigué ( jai aussi 26 ans ) cen'est pas la vieillesse lol, dur dur d'être maman et en plus ma cicatrice de ma césa qui me gratte grrr
Là la puceelle dort j'en profite pour me reposer dvant la tv et le pc j'espere qu'elle va dormir longtps :)
Bonjour!!
C'est super agréable, ces messages nocturnes, les filles! De mon côté, je ne peux que vous lire la nuit, car c'est trop galère de taper un message sur mon téléphone.
Nuit assez correcte, mais Mayeul supporte de moins en moins les séparations nocturnes. Il s'endort au sein, je le redresse sur mon épaule pour le rot, ça le réveille 2 fois sur 3. Si je le mets directement dans son lit, il pleure au bout de 5mn. Je le laisse pleurer 10mn et s'il ne s'arrête pas, alors j'y retourne...résultat...je l'ai couché à 23h00 et il s'est endormi à 1h30 après 3 tentatives...ah la la....
Tout à l'heure, grosse frayeur, il avait la bouche en sang! En fait, il venait de s'écorcher la gencive avec ses doigts, lors d'une crise de larme. J'essaye de lui couper les ongles mais ce n'est pas facile.
Allez, ça va être l'heure du bain...ensuite, on file à la PMI pour la pesée.
C'est rigolo, j'ai moi aussi été chercher un tire lait hier à la pharmacie. J'ai essayé hier soir, il n'est sorti que quelques gouttes en 2 minutes...savez vous combien de temps il faut pour tirer son lait? Je pensais naivement que ca coulait à flot avec un TL electrique...ca craint s'il faut une plombe.
Bisous, bonne journée