Bjr, je pointe encore ! maloulou, il n'ont pas encore prévu de me déclencher étant donné que tt va bien. Et mtn il déclenche le plus tard possible, on peut aller jusqu'à 42 sa, c sa je croit ?! Bon courage à toi alrs pr tn déclenchement si tu rentre ce soir !!!
Bnne journée
audrey:moi aussi j ai beaucoup moins faim c est bizarre , peut etre que c est que l on est plus occuper et du coup on pense moins a la nourriture.
bon les filles comment on fait pour facebook ?
courage aux dernier gros bidons !
Maloulou, je te souhaite une belle journée à la rencontre de ton bébé! Pas cool, la chambre à partager, c'est dommage, j'espère pour toi que ta voisine part bientôt?
Bébounette, bienvenue au club des bébés collés aux nénés. Hier soir, suis tombée sur un article qui m'a fait un bien fou, c'est ici:
http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-44-Frequence-et-duree-des-tetees.html
du coup, je retrouve ma motivation pour continuer, car parfois, j'avoue, je me dis que je ne vais pas pouvoir tenir bien longtemps à ce rythme là, avec un bébé qui ne dort que la nuit; et qui veut têter toute la journée.
Sinon, je savoure les premiers sourires de mon petit coquin! Il a, depuis hier matin, des moments de calme ou il regarde tout autour de lui. Quand je me penche pour lui parler, il me sourit et je fonds de bonheur, c'est trop mimi. Il fait des petits bruits aussi.
Audrey, de mon côté, pas de changement, j'ai faim tout pareil qu'avant. J'ai même le ventre qui gargouille souvent. Faut dire que je mange moins et sur le pouce, car pas le temps. Pour le mouche bébé, on m'a dit pas avant 1 mois mais si c'est efficace pour Hugo, faut pas hésiter! Moi, je lui mets du coton dans le nez, il deteste, mais quand j'arrive à le nettoyer, suis bien contente. D'aiilleurs, vais lui donner son bain sans tarder.
Nath, félicitations pour la naissance de Thaïs, Bon retour à la maison.
Bonne journée, et à celles qui vont aller sur FB, venez donner des news de tps en tps
coucou vous allez bien ?
petite question : moi aussi j ai des seances de reeducation du periné mais je ne sais pas ou prendre rdv ? chez le kiné ?
bebounette toi c est ta sage femme qui te fais ta réeducation ?
bizoo a toutes