coucou moi aussi je suis ok pour facebook se serais cool qu on reste en contact
sinon pour les maman qui donne le biberon combien boivent vos bb
oki pour facebook aussi =)
oki merci je vais voir dans mn carnet de sant car mon m"a rien dit du tt !!
Coucou les filles, tjs la à J+2 ! Merci pr ts les témoignages d'accouchement, j'aime bien les lire, ça me donne une idée de ce qui peut m'attendre. Je suis ok pr facebook.
Je suis allé à la mater ce matin et sa a enfin évolué ! A mon rdv du 9ème mois, mon col était long, postérieur et fermé. Lundi il était mi-long et fermé et aujourd'hui il est mi-long et ouvert à 1 doigt ! Dc rdv vendredi pr voir si sa a bougé. Par contre au niveau du liquide amniotique j'en è pas des masses, il ne faut pas être inférieur à 2, lundi j'étais 2.38 et la je suis à 2.34 dc sa va sa diminue pas trop mais bon à surveiller qd mm. Bon cet aprèm je passe l'aspi dans la voitur je fais les carreaux, repassage,... i fo ksa bouge !!!
Bnne journée
je n'ai pas de compte facebook pour vous rejoindre, en fait, je n'en veux pas, je continuerai de passer par ici, tant pis.
Courage aux derniers gros bidons, c'est pour bientôt maintenant, vos bébés n'auront bientôt plus le choix!
Hier matin, mon rdv à la PMI s'est bien passé. Mayeul a pris 110gr en 1 semaine, c'est pas beaucoup mais rien d'inquiétant pour la puéricultrice. Ouff, il a enfin dépassé son poids de naissance. Je dois donc continuer à lui donner le sein à la demande...et comme il réclame sans arrêt, ben je passe mon temps à l'allaiter, ce qui est difficile, parfois.Je n'ai pas eu le temps de me doucher hier, donc ce matin, il a pleuré, mais suis quand même allée me laver. Je me sens toujours un peu coupable de le laisser pleurer dans son coin même si ce n'est jamais plus d'un quart d'heure.. Ca vous arrive aussi? Pas facile tous les jours car le mien pleure beaucoup et ne dort pas beaucoup la journée. Je vais m'accrocher, mais c'est vrai que parfois, je me dis que le biberon serait plus facile.
Bonne journée à vous