et coucou vous,
quelle galère j'arrive à me connecter mais pas à poster, j'ai beau demander a ça que le site se souvienne de moi mais non à chaque fois je dois tout retaper pffff
je vois que le travail avance pour certaines allez on dit le bon bout les filles;-)
aujourd'hui je suis à 37 sa révolus,il refait bo et bon dans le sud du coup le moral est au top bon je marche un peu en canard ce qui fait rire mon homme et moi je me dit que c'est bon signe.
petit bonhomme bouge toujours pas mal et j'ai pas mal de douleurs au milieu du dos à droite dès que je suis assise alors c'est soit debout soit allongée.
demain soir c'est les vacances scolaires ça va être un pur bonheur avec le grand dans la maison pour l'occuper et vadrouiller ça risque de aider bb à descendre ;-)
bonne journée à toutes et du repos
Bonjour à toutes,
Je vous lis depuis quelques temps, mais je n'osais pas m'incruster jusque là. Ce matin, je me dis que peut-être nous garderons contact sur un autre post, après l'accouchement, et du coup, je me lance !
Ma DPA est fixée au 16 mars, et nous aurons la surprise de découvrir si c'est une fille ou un garçon. Niveau prénoms...cela murit tranquillement mais nous ne sommes pas encore fixés...cela devrait se préciser d'ici ce weekend je pense !
Je suis contente et rassurée de vous lire quotidiennement car je me reconnais dans beaucoup de vos messages.
Mon dernier RDV avec gygy a eu lieu le 16 février, mon col était mou mais fermé, tête assez haute, donc il m'a juste dit que le bébé ne semblait pas pressé de sortir. De mon côté, à part un peu d'hypertension (qui tourne depuis décembre autour de 14,5/9,5), je vis une très belle grossesse, sans trop de tracas. mon seul GROS problème a été mon poids, j'ai pris beaucoup, beaucoup trop de kilos, mais ça, c'était à prévoir, car je souffre de troubles alimentaires que je n'ai pas réussi à entièrement controler depuis le début de grossesse. Heureusement, mon gygy est adorable et ne m'a jamais fait aucun reproche. L'anésthésiste, par contre, a été très désagréable et m'a dit que je ne pourrais pas avoir de péri, que je devais m'habituer à cette idée d'ici l'accouchement. Charmant ! J'en ai parlé à ma SF, qui le connait bien et qui m'a dit que ce charmant monsieur était un ancien gros qui ne supportait plus les gros, et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. La péri sera peut être plus difficile à poser car le dos est plus épais, mais elle m'a dit que ça se faisait bien qûand même.
Depuis quelques jours, j'ai des douleurs de règles la nuit, je ne sais pas si cela suffit à modifier mon col, cela ne fait quasiment pas mal, et comme mon ventre ne durcit pas, je ne pense pas que ce soit des contractions. Bébé n'est pas encore descendu et je m'attends à aller à terme. La chambre est prête, la valise de bébé aussi, reste à faire la mienne et à préparer une petite boite à papa. Donc ça va, je me repose beaucoup depuis quelques temps, c'est plutôt la belle vie.
Bonne journée à vous.
coucou les filles
miss coka13: vbienvenue à toi !! l chance que tu es d'accoucher bientot, les dernieres semaines semblent interminables grr
Ligeia: Je comprends que tu puisses etre en colère contre tn anesthésiste , il n'a pas a te juger !! le principal c ke n gygy et ta SF te soutiennent c eux les principaux acteurs de tn accouchement.
J'ai été dans ton cas j'ai souffert de trouble alimentaire j'étais anorexique et meme si c fini c pas facile ya tjs de vieux démons malheureusement !!!
Courage !!
Toujours pas de signe de travail, j'ai l'impression qu'ell voudra jamais sortir grr
lilly7783 : pas grave pour le bug on al'habitude !!
deja bienvenue à toi=)
Pour l'écartement je pense que c'est tn bassin qui travail , sinon as tu un autre rdv prochainement ? Le miux si tu tinkiet vraiment s'est d'appeler ton gygy ou ta SF se serait dommage de te faire du soucis pour rien !!
Moi ma DPA est le 18 mars et j'ai toujours le col bien fermé, la ptite puce est bien haute, je pense que je vais aller à terme !!