les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 3)

Discussions

Auteur
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 22:58
 Coucou les marsiennes !!

Ca fait un petit bout de temps que j'ai pas posté mais mon ainée hyperactive ne me laisse que peu de répit^^

Ici ca va à peu près j'ai eu mon dernier rdv avec la SF lundi qui m'a dit que les contractions (quasi indolores pour la plupart) commençait à bien faire travailler le col et a rajouté qu'elle me donnait tout au plus 15 jours !!! A voir lol

Sinon douleurs constantes dans le pubis (sensation d’écartèlement en continu et ++ le soir et la nuit) et depuis cet aprem grosse douleur dans le bas du dos à gauche et dans la cuisse, un peu comme la sciatique, une horreur !! Vivement la fin ^^ mais en même temps j'ai pas trop envie d'accoucher maintenant pour qu'elle fasse un bon poids à la sortie !!

J'ai bouclé la valise de la poucinette mais pas la mienne encore, j'ai vraiment la flemme, j'ai un peu de mal à ma dire que la fin est toute proche, même si je suis tout de même soulagée d'arriver au bout !! Mais je n'ai vraiment pas vu ma grossesse défiler ^^

allez je vous laisse, je vais essayer de fermer l'oeil, de trouver ma place dans le lit déjà, j'ai vraiment l'impression d'être une baleine échouée quand je vois la lourdeur et la difficulté avec lesquelles je me bouge, que ce soit dans le lit sur le canapé ou pour m'installer dans la voiture !!

Bises à toutes et la première arrivée^^ 
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 09:01
 Bonjour les filles!  Je suis toujours là et au repos avec le traitement pour tenter d'arriver à plus de 8 mois et une semaine. Je sens qu'il appuie sur le col. J'ai perdu le bm en entier.... On attends maintenant.                                        Alicelouane : bons travaux!                                                                                                                          Audreyetnolan : je suis dans l'expectative comme toi......                                                                                Bb2bientot : bon courage, c'est pas drôle un enfant malade .                                                                               Priscy, tu as l'air motivèe, si tu veux j'ai aussi du ménage mais j'ai pas le droit(non, j'ai droit à une aide....).              Bebounette, moi aussi faux travail mais douloureux à en pleurer, c'est pas évident. 
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 09:33
 Moi aussi bouchon muqueux évacué en partie .... Rholala!!! 
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 11:00

et coucou vous,

quelle galère j'arrive à me connecter mais pas à poster, j'ai beau demander a ça que le site se souvienne de moi mais non à chaque fois je dois tout retaper pffff

je vois que le travail avance pour certaines allez on dit le bon bout les filles;-)

aujourd'hui je suis à 37 sa révolus,il refait bo et bon dans le sud du coup le moral est au top bon je marche un peu en canard ce qui fait rire mon homme et moi je me dit que c'est bon signe.

petit bonhomme bouge toujours pas mal et j'ai pas mal de douleurs au milieu du dos à droite dès que je suis assise alors c'est soit debout soit allongée.

demain soir c'est les vacances scolaires ça va être un pur bonheur avec le grand dans la maison pour l'occuper et vadrouiller ça risque de aider bb à descendre ;-)

bonne journée à toutes et du repos

Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 12:36

Bonjour à toutes,

Je vous lis depuis quelques temps, mais je n'osais pas m'incruster jusque là. Ce matin, je me dis que peut-être nous garderons contact sur un autre post, après l'accouchement, et du coup, je me lance !

Ma DPA est fixée au 16 mars, et nous aurons la surprise de découvrir si c'est une fille ou un garçon. Niveau prénoms...cela murit tranquillement mais nous ne sommes pas encore fixés...cela devrait se préciser d'ici ce weekend je pense !

Je suis contente et rassurée de vous lire quotidiennement car je me reconnais dans beaucoup de vos messages.

Mon dernier RDV avec gygy a eu lieu le 16 février, mon col était mou mais fermé, tête assez haute, donc il m'a juste dit que le bébé ne semblait pas pressé de sortir. De mon côté, à part un peu d'hypertension (qui tourne depuis décembre autour de 14,5/9,5), je vis une très belle grossesse, sans trop de tracas. mon seul GROS problème a été mon poids, j'ai pris beaucoup, beaucoup trop de kilos, mais ça, c'était à prévoir, car je souffre de troubles alimentaires que je n'ai pas réussi à entièrement controler depuis le début de grossesse. Heureusement, mon gygy est adorable et ne m'a jamais fait aucun reproche. L'anésthésiste, par contre, a été très désagréable et m'a dit que je ne pourrais pas avoir de péri, que je devais m'habituer à cette idée d'ici l'accouchement. Charmant ! J'en ai parlé à ma SF, qui le connait bien et qui m'a dit que ce charmant monsieur était un ancien gros qui ne supportait plus les gros, et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. La péri sera peut être plus difficile à poser car le dos est plus épais, mais elle m'a dit que ça se faisait bien qûand même.

Depuis quelques jours, j'ai des douleurs de règles la nuit, je ne sais pas si cela suffit à modifier mon col, cela ne fait quasiment pas mal, et comme mon ventre ne durcit pas, je ne pense pas que ce soit des contractions. Bébé n'est pas encore descendu et je m'attends à aller à terme. La chambre est prête, la valise de bébé aussi, reste à faire la mienne et à préparer une petite boite à papa. Donc ça va, je me repose beaucoup depuis quelques temps, c'est plutôt la belle vie.

Bonne journée à vous.

misscoka13 3 messages
misscoka13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 12:39
 coucou ! merci ;) oui j espere accoucher bientot d'ici 1 a 2 semaine kan meme je voudrais ke bébé sorte que lorsqu'il sera pret mais d'apres ma gygy il est estimer a 3.k800g a la naissance !! et la g peuuuuuuuuuuuur j'ai une petite fille de 4 ans deja elle pesé 3.300 a terme et pourtant g souffert episio et compagnie ... mais bon sa en vaut la peine sinon je marche bocoup et ma sf ma conseillé la tisane de sauge -framboisier 3 tasse par jours j'ai attaquer lundi on verra bien ... bon courage a toute les maman aussi ! ;)
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 13:03

coucou les filles
miss coka13: vbienvenue à toi !! l chance que tu es d'accoucher bientot, les dernieres semaines semblent interminables grr

Ligeia: Je comprends que tu puisses etre en colère contre tn anesthésiste , il n'a pas a te juger !!  le principal c ke n gygy et ta SF te soutiennent c eux les principaux acteurs de tn accouchement.
J'ai été dans ton cas j'ai souffert de trouble alimentaire j'étais anorexique et meme si c fini c pas facile ya tjs de vieux démons malheureusement !!!

Courage !!

Toujours pas de signe de travail, j'ai l'impression qu'ell voudra jamais sortir grr

Guest1181386
7 messages
Guest1181386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 13:21
 coucou les filles, voila je suis nouvelles sur le site ma dpa et prevu pour le 26 mars (BB2) mais depuis mardi je me pose pas mal de question, tous en sachant que pour BB1 jé accoucher 2 j aprés terme par déclanchement c'étais le 27 février dernier donc grossesse fort rapprocher, tous sa pour vous dire que la j'ai besoin de votre avis je vous explique depuis mardi jé commencer a avoir des douleur au niveau du bassin mais pas sur les coter a l'interieur on dirai que ma fille m'écarte l'interieur du bassin,depuis plus d'1 mois contraction pas trop douloureuse par les reins mais a la derniere éco le 8 février col fermer bébé bien haut mais la depuis mardi et depuis que je ressen sa sa fé que empiré bébé a carémen déscendu je la sent bouger extrement bas et sa me fais un mal de chien mon ventre et vraiment bas je passe ma main facile alors qu'il y a une semaine il étais bien haut , en plus de cela je suis crever jé envie de rien faire la misère quoi moi qui avait eu une grossesse de reve pour mon fils :s demain jé mon éco penser vous que mon col et bouger et que tous ceci soit l'arriver proche de bébé? merci d'avance les filles, sa me fais du bien de parler
Guest1181386
7 messages
Guest1181386
Mamanaute
Débutante
 coucou les filles, voila je suis nouvelles sur le site ma dpa et prevu pour le 26 mars (BB2) mais depuis mardi je me pose pas mal de question, tous en sachant que pour BB1 jé accoucher 2 j aprés terme par déclanchement c'étais le 27 février dernier donc grossesse fort rapprocher, tous sa pour vous dire que la j'ai besoin de votre avis je vous explique depuis mardi jé commencer a avoir des douleur au niveau du bassin mais pas sur les coter a l'interieur on dirai que ma fille m'écarte l'interieur du bassin,depuis plus d'1 mois contraction pas trop douloureuse par les reins mais a la derniere éco le 8 février col fermer bébé bien haut mais la depuis mardi et depuis que je ressen sa sa fé que empiré bébé a carémen déscendu je la sent bouger extrement bas et sa me fais un mal de chien mon ventre et vraiment bas je passe ma main facile alors qu'il y a une semaine il étais bien haut , en plus de cela je suis crever jé envie de rien faire la misère quoi moi qui avait eu une grossesse de reve pour mon fils :s demain jé mon éco penser vous que mon col et bouger et que tous ceci soit l'arriver proche de bébé? merci d'avance les filles, sa me fais du bien de parler
Guest1181386
7 messages
Guest1181386
Mamanaute
Débutante
Guest1181386
7 messages
Guest1181386
Mamanaute
Débutante
Guest1181386
7 messages
Guest1181386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 13:22

oups sa a du beuger :s
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 13:39
lilly7783 a dit :
“  oups sa a du beuger :s ”

lilly7783 : pas grave pour le bug on al'habitude !!
deja bienvenue à toi=)
Pour l'écartement je pense que c'est tn bassin qui travail  , sinon as tu un autre rdv prochainement ? Le miux si tu tinkiet vraiment s'est d'appeler ton gygy ou ta SF se serait dommage de te faire du soucis pour rien !!

Moi ma DPA est le 18 mars et j'ai toujours le col bien fermé, la ptite puce est bien haute, je pense que je vais aller à terme !!

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2012 à 13:51
 Coucou les nouvelles !! Coucou les anciennes 

Je vien de sortir la liste de mater ( bin oui fait peut etre que je commence la valise 
Il me demande du Cytelium en spray après recherche je vois pas à quoi ça va servir à bébé  C'est pour les enfants à peau eczéma ,  très sèche et la varicelle . On vs la demander? Je l'ai rayé !! Je vais prendre de la dexeryl comme pr  mon 1er. 

Pour moi il demande des slip à usage unique ! Zut je voulais en prendre qu'un et faire les 3jours avec 
Je suppose que c'est des jetables ! Bon pareil ça sera mes bonne grosse culotte en coton 

Lily - jolie Beug pour une 1er !!!  Pour ce qui est de ton col je peux pas répondre le lien est bien fermer idem pour mon 1er jusqu'au jour J 
Le 1er accouchement peu être dure et très long ne t'inquiète pas comme on dit le 1er à fait le passage donc le 2emes n'aura qu'à suivre ses traces !! 

Ligia- c'est quoi ce doc !!! Je me rappel au cours de préparation d'accouchement pour ma 1er grossesse ils nous avait parler de 2 aiguilles de péri une de 10cm et une de 15cm pour les femmes forte . Écoute ta sf femme  Et puis sa ce trouve ton travail sera rapide les contractions supportable et bb sortira tout seul 
Nô stresse c'est plus le moment !! 

Bon sinon j'ai passé une nuit comme les autres et j'ai eu un remontage de bretelle de la part de Mr " vu ton stade , ds ton état tu devrais plus en faire autant ......" 
Il m'a arracher le balet des mains " va t'allongé je le passe" cool !!!!!!! Demain je sort la table à repasser pour voir si il me dit pareil 
J'en profite parceque bientôt la grossesse est fini !!! Et il dira plus ça 
Guest1181386
7 messages
Guest1181386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 13:54

merci pour ta réponse, mon éco et demain j'en saurais surement plus mais je t'avous que je ne pense pas aller a terme de ma grossesse :s je verrai tous sa demain, encore merci pour ta réponse 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.