les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 22)

Discussions

Auteur
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 19:11
 coucou les filles!

bon je suis bien partie à la mater : résultat : col n'a pas bougé!!

en plus, on m'a dit que bébé devrait être un gros bébé du coup je flippe un peu. pas de contraction au niveau de monito!! mon prochain monito si rien de nouveau le 18 et on me déclenche le 21 seulement !!!

bon je préfère me dire que j'irai jusqu'au 21!! elle m'a dit que vu que mon col était toujours long,n elle ne pouvait pas me faire de décollement!

seul point positif : elle m'a prescrit de l'AT*RAX pour dormir! il parait que c'est efficace!!! je pense que ca pourrait aller mieux pour patienter encore 12 jours !!

bon allez le moral remonte un peu! ce week end, on recoit de la famille ca devrait le faire

audrey : tu vas être gatée ce soir!! mais tu as raison fait toi chouchouter
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 23:08

PRISCY 75 bonC ourage on et dan le meme  cas et je crois qu on a la meme dpa jsuis un peu plu avancee niveau col mais bon ca a pas bouger dpuis la semaine derniere je sens bien le depassement pffff  enfin comme il ma dit hier c pas parce que rien n a bouger que ca peut pas se decider d un coup...
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2012 à 08:26
 Bonjour les filles 

Ca va pas !! Jai des douleurs de regles depuis 1h du matin mais une douleur continu ! Jen suis a mon 4emes spafon et ca e calme pas . De temps en temps la douleur augmente comme des contractions mais Pas comme les vrai. Il est 8h2 jai pas reussi a dormir cette douleur me gene je sais pas ci cest un debut de travail . Normalement la douleur devrai partir avec les medoc et puis elle devrait pas etre continu. Et si cest un faux travail cest quoi cette merde!! Moi je veux dormir !!! 
Je vais le dire a Mr  on va voir si ca passe ds la journee. 

Et en plus de ca mon fils ma fait une nuit pourri reveil doudou ,apres la couette , apres il gemi je sais pas pourquoi!! 
Jai eu la totale ! 
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 09:31
 Bonjour les filles!!

Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas car moi aussi nuit pourrie !!

Comme toi Audrey des douleurs de règles continues qui ne passent pas avec le spasfon...Si tu as une baignoire essaies de prendre un bain, il paraît que ça soulage...Si ça ne passe pas va voir à la mater.En tous cas tiens nous au  courant

Bonne journée à vous toutes

AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2012 à 10:46
 le bain c'est fait et ca na rien donné tjr cette douleur de regles
et en prime je me suis vider a la selle (dsl c'est degeu) mais on dirai un debut de travail enfin chepa jespere ne pas souffrir pour rien ! 
j'attend encore pour allé a la mater j'aime bien les derniere minute ! non serieux je vais pas etre sereine si je vais pas chez ma mere recuperé les derniers truc qu'il me manque pour bébé et peut etre que si je me bouge dans la journée ca va avancé quelque chose . j'ai preparé un sac de linge pour mon fils il restera certainement la bas ce soir au cas où . 

je vous tien au courant dans la journée si ca bouge ou pas 
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 10:51
 audreynolan tu vas accouché avant moi

Moi aussi j'ai quelques contractions qui font bien mal mais c'est irréguliers donc je vais pas à la maternité en plus c'est souvent la nuit mais moi je veux pas accoucher la nuit lol.

En tout cas sa ressemble bien à un début de travail le jour ou j'ai accouché de mon grand j'avais comme toi se problème de selles 

pleins de bisous a vous
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 11:11
 recoucou les filles !!!

bon finalement j'ai du refaire un petit tour à la mater vers 23 heures!! en effet, après un petit pipi, je m'aperçois que je saigne (pas comme le bouchon, du vrai sang) avec deux caillots! du coup, la sf me dit de revenir! on refait un monito et la j'ai des grosses contractions mais irrgulières!! déja ca change de l'après midi avec un monito plat!

finalement, le col n'avait pas bougé! la sf m'a dit que ca devait etre du au tv de la journée mais que ca pouvait aussi etre un début de travail! du coup retour à la maison en plus avec mon homme qui devait se lever à 5 heures ce matin, il était frais lol !!

j'ai pris mon atarax et j'ai passé une excellente nuit, c'était agréable!!

de toute façon, je ne vais pas me mettre martel en tête, je préfère me dire que ma dpa est le 21, comme ca, ca ira mieux ^^

audrey : si ca se trouve c'est un début de travail!! il faut bienque la pleine lune nous fasse un peu d'effet quand même !! courage en tout cas et tient nous vite au courant

je vous dit à tout à l'heure
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 11:44

coucou les filles !!

Nuit pourrie aussi douleur de règle pdt 2h et après plus rien  pff  je sui dég !!!
Notre tour viendra jamais grrr

AudreyEtNolan : à mon avis tu vas bientot accoucher  !!!!  tiens nous au courant  :)
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 12:12

coucou les filles !

audrey je serais toi j irais a la mat c est peut etre le debut du travail!i

moi aussi hier apres midi j ai eu de grosse douleur de regles en continue mais je pense que c est mon corp qui se prepare enfin jesper

babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 12:38

allez Audrey on y croit ;-)

ici contractions de fin d'aprem hier jusque maintenant en fait,par moment douloureuses puis juste présentes,alors pour le moment je reste tranquille veux pas aller à la mater pour une fausse joie j'attends la vraie souffrance ,rester une journée à l'hosto au cas ou ça me tente pas suis bien mieux à la zonzon...

par contre bizarr ce matin en me mouchant,âmes sensibles s'abstenir: d'un coup j'ai senti tout chaud vite vite les toilettes et méga grosses glaires je pense que c'est le reste du bouchon qui est sorti grace au travail de la nuit.

et comme vous au noveau de la selle ça va mieux est ce du à la bonne sousoupe de hier soir?

soyons contente les filles chaque jour de passé même long et douloureux nous rapproche de nos bb d'amour,on tient le bon nout et on y corit !!!!!!

AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2012 à 13:24
 Après avoir pris un doliprane la douleur est légèrement parti , les 40km pour allé chez ma mère mon bercé et ça m'a limité soulagé . 
Par contre depuis peu j'ai mal entre  les jambes à la limite la nenette comme ci ça appuyai  , je m'active je déballe et prépare les affaires qu'il me reste à prendre et on verra bien ce soir ou demain.Mais après le doliprane la douleur c'est calmer je pense à un début de travail du corp . De tte façon j'irai pas tenté le diable si vraiment ça empire ou que ça dure j'appelle la mater. 
Je sent bien bébé bouger surtout du coté droit se coquin m'écrase les cotes 

Babyfour- je comprend pas ta question de selle et de sousoupe? 

Alicelouane- tes douleurs son parti avec du Spafon ? Ou toute seul? 
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 18:33

oups me suis mal exprimée,la SF m'a dit pour lutter contre la constipation de manger bcp de légumes et du coup grosse soupe ...

alors audrey toujours dans le coin ou tu t'es décidé à la faire un tour à la mater?

AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2012 à 19:00
 Tjr la 

Allonger sur le canapé de ma mère , voilà maintenant que j'ai mal à une jambe l'impression quel est gonflé et lourd. 
Ce soir on laisse le petit chez ma mère et si cette nuit ça va pas ou c'est pareil demain matin j'irai faire un tour à la mater , dommage je vois gygy mercredi .

Alors les filles y'a personne cette aprèm ??? Tout le monde accouche c'est ça ???? 
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 19:52
 non non toujours présente lol

c'est trop dur la fin!!!!!!!!!mais de l'autre coté la grossesse va un peu me manquer quand même 

bisous
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 21:04
 Bonsoir tout le monde !!

Bon ca fait un ptit bout de temps que j'ai pas posté mais je vous lis tous les jours... Mais franchement ce forum, j'ai beaucoup de mal !!

Sinon à mon dernier rendez vous avec la sage femme, elle m'avait donné 15 jours max avant d'accoucher et ca fait ... 3semaines ^^ MDR Comme quoi pourtant je ne me suis pas plus ménagée que ça.. Là je suis à J-7 et c'est vraiment pas facile !! Je me sens vraiment baleine, j'arrive pas à me bouger !! Hier je suis restée debout 15 minutes d'affilée, le temps de préparer mes tartes et j'en pouvais plus !! La station debout sans mouvement, c'est vraiment pas facile...

Et la nuit, n'en parlons pas quand je me lève pour aller aux toilettes... Aie Aie Aie J'ai l'impression qu'on m'a scié l'entrejambe, je me tiens au mur pour me lever... Et le calvaire continue pour rentrer dans la baignoire (on n'a pas de douche donc obligée d'enjamber la bordure...

J'ai qu'une hâte c'est d'en finir !! Autant pour ma première grossesse j'étais allée à J-1 sans problème mais là c'est un calvaire... J'en peux plus !! Et je ne peux pas avoir autant d'aide de mon homme que je le voudrais, étant donné qu'il a des horaires de ouf (merci la restauration) et quand il est à la maison c'est une loque, il a trop besoin de récupérer et là, il s'est chopé une espèce de gastro/grippe alors le peu qu'il est à la maison c'est dodo !! Et il flippe un peu, si j'accouche et qu'il est pas guéri, il se demande un peu comment ca va se passer...
Vous croyez que ca peut poser un  problème à la maternité ou pas ??!  J'espère pas...

Bon sinon j'ai vu que certaines d'entre nous ont déjà accouché : la chance et j'espère que le p'tit bébé (je sais plus de qui dsl) qui avait des problèmes de santé, ca va aller !! En tout cas c'est jamais facile d'être séparé de son bébé dès le début comme ca alors courage !!

Bon je vous ai déjà fait un bon pavé alors bonne lecture !

Plein de bisous chez vous et on perd pas espoir, ils vont bien finir par sortir, ils ont pas le choix ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.