coucou les filles !
audrey je serais toi j irais a la mat c est peut etre le debut du travail!i
moi aussi hier apres midi j ai eu de grosse douleur de regles en continue mais je pense que c est mon corp qui se prepare enfin jesper
allez Audrey on y croit ;-)
ici contractions de fin d'aprem hier jusque maintenant en fait,par moment douloureuses puis juste présentes,alors pour le moment je reste tranquille veux pas aller à la mater pour une fausse joie j'attends la vraie souffrance ,rester une journée à l'hosto au cas ou ça me tente pas suis bien mieux à la zonzon...
par contre bizarr ce matin en me mouchant,âmes sensibles s'abstenir: d'un coup j'ai senti tout chaud vite vite les toilettes et méga grosses glaires je pense que c'est le reste du bouchon qui est sorti grace au travail de la nuit.
et comme vous au noveau de la selle ça va mieux est ce du à la bonne sousoupe de hier soir?
soyons contente les filles chaque jour de passé même long et douloureux nous rapproche de nos bb d'amour,on tient le bon nout et on y corit !!!!!!
oups me suis mal exprimée,la SF m'a dit pour lutter contre la constipation de manger bcp de légumes et du coup grosse soupe ...
alors audrey toujours dans le coin ou tu t'es décidé à la faire un tour à la mater?