han sa donne trop envie
trop mimi
bebounette : magnifique petit bébé love: ca donne envie !!!
audreyEtNolan : je te comprend la paranoia pour la perte des eaux , j'a deja mis des serviettes sur le matelas, après j'ai peur pour le tapis
Mr aussi a peur pour la voiture donc du coup on prendra la mienne (oui siege tissus ca craint moi que ses sieges en cuirs ) grrr
Bon sinon j'a essayé d'activer les choses, aspi, lavage de sol, rangement de linge !! j'espere que se sera la bonne soirée :)
priscy : balein échouée mdr, nos hommes peuvent ps savoi ce que l'on endure, ils tiendraient meme pas le coup !
pricy: se seras peut etre toi cette nuit ?
pas moi en tout cas rien a l horizon pff pourtant en rentrant de mc do j ai fait tout mon menage et j ai repasser meme ma paniere a linge est vide ce qui na pas toujours ete le cas
moi quand je suis allonger dans mon lit c est mission impossible pour ce relever
bon je vais aller preparer ma quiche lorraine
a plus tard les filles
et coucou,
bon je suis toujours la mais hier impossible de me connecter pour vous lire ça m'a saoulé du coup j'ai abandonné ;-)
hier petit tour à decatlon ou j'ai perdu mes hommes dans les rayons après 3 allerrs-retour dans le magasin résultat comme une peuchere à l'acceuil et oui le portable ne passait pas! au point que la nenette m'a dit vous voulez un verre d'eau?vous assoir,un appel au micro? non non ça va aller je vais attendre trankilou
sinon je sais pas si c'est un signe mais depuis ce matin j'ai la peau du visage plus brune(le masque de grossesse parait t il) au point qu'on dirait que je rentre du ski,je suis passée voir mes parents qui m'ont dit wouah ça va pas tarder la vu ton visage! en même temps ça me plairait bien!
trop bo ce bb bébounette ça donne encore plus envie de pouponner!!!!
pour la baleine échouée c'est pareil ici,hier soir une telle douleur de sciatique à gauche que mon homme a du m'aider à me retourner dans le lit,me lever pour que je puisse aller aux toilettes et comme vous 2 mini gouttes qui se batent en duels pourtant l'impression d'être complètement pleine,alez c'est bon signe bb appuit donc plus bas!
le prénom est choisit ici,on hésitait entre 3 sans pouvoir se décider du coup c'est le futur grand frère qui a tranché: Batiste oui oui sans le P parce qu'on aime pas! du coup si un jour il nous dit que son prénom est pourri on lui dira de se débrouiller avec son grand frère ;-)
allez ce soir pleine lune les filles on y croit,il vont sortir nos bb tant attendus!
des bisous
babybour : très joli prénom batist et ca choque pas sans le p o moins c original !!!
oui pleine lun on n'y croit et on accouche toutes ce soir :)
priscy75 : pour rep à ta question , mon homme a pris un peu de ventre il arrete ps de manger, il stresse et il n'arrete pas d'aller faire pipi lol
J'espere qu'il perdera son ventre avt l'arrivée des beaux jours !!!
priscy75 : pour rep à ta question , mon homme a pris un peu de ventre il arrete ps de manger, il stresse et il n'arrete pas d'aller faire pipi lol
J'espere qu'il perdera son ventre avt l'arrivée des beaux jours !!!