les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 13)

Discussions

Auteur
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 19:19

coucou les filles  !!

Alala les grossesse et prise poids aie aie moi j'en sis à + 13kg sans manger sucré ni grignoter !! mais on bon pas e vergetures donc c donnant donnant lol

babybour : pareil que toi ma mère s'inquiee quand elle ne m'a pas au tel ou quand je suis tte seule , elle est plus stressée que moi :D

sinon j'espère que vous allez toute bien et que le travail avance tt douchement  !!! (moi toujours rien ggrr je verrais lundi chezle gygy)

>Sinon  toujours mes remontés d'acides qui m'ont fais passé une nuit horrible .

Bon je vous laisse les filles je vais fêté mon anni (sans alcool  biensur)

bonne soirée bisous

Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 20:22

Louismama, oui, j'espère pouvoir allaiter, et si cela se passe bien, idéalement, pendant 6 mois. En tout cas, merci, tu me motives vraiment pour l'après-grossesse !

Babybour, tu n'es malheureusement pas plus avancée sur la date d'arrivée de bébé, mais c'est déjà une bonne nouvelle de savoir que tu n'auras pas besoin d'être déclenchée. Pour le téléphone, idem ici ! Si j'ai le malheur de ne pas répondre, toute la famille est en alerte, et m'imagine à la maternité, alors que je suis soit au volant, soit occupée, soit en train de dormir ! Ah la la. Tout ce que je sais, c'est que j'aimerais bien accoucher tranquillement, sans que personne ne se doute que je suis partie à la mater, parce que connaissant ma mère, elle va être totalement angoissée, donc si je peux lui épargner cela !

Marine, désolée pour ton passage aux urgences; c'est sûr que l'on a pas besoin de cela quand on est enceinte, courage et remets toi bien.  

Journée tranquille aujourd'hui, petites courses en fin de journée, mais sinon, c'était repos, repos, repos. Ils annoncent des rafales de vent dimanche, dans notre coin...et il parait que l'effet tempête est identique à l'effet pleine lune, alors qui sait !!!

bonne soirée, bon début de weekend à toutes.

Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 20:27

Je n'avais pas vu ton message, Boobsy !

Bon anniversaire !!!!!!!

Vive le Champony et le Dartigny !!!! (quoique je dis ça, mais moi, ça me donne des brulures d'estomac, donc méfiance)

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 22:08
 Boobsy- joyeux anniversaire !!!!! Un petit verre de schwepps agrumes dans une flûte de champagne pour moi ca roule ! 

Ce soir je fais un test j'ai bu que 3petitd verre d'eau à table on verra cette nuit 

À demain 
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 22:23
 Bon anniversaire Boobsy
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 08:44

coucou

boobsy- bon anniversaire j espere que tu la bien feter

Audrey- alors cette nuit pas trop de lever?

y a t il eu des departs cette nuit?

je vais aller separer les filles qui se battent pour des feutres.

bonne journée

julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 09:25
 cc les filles

Moi je suis toujours la aussi lol

Et ben emilie69 y'a déja de l'ambiance chez toi 

et bon anniversaire a boosby

gros bisous à vous  toutes

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2012 à 10:08
 Bonjour 

Je suis presente tjr avec mon bidon !! Et faut que ca reste comme ca jusqua dimanche soir je ne suis pas dans ma region et sa m'enbettrai d'accoucher ici !!! 

Pose pipi de la nuit 5! Pour des petites envie ! Cest encore plus enervant ! Et de jai fait une bonne heure d'insomni !!!! 

Mr a osé divulger nos prenom a une personne de sa famille !! A frenchement celui la et ca langue !!! Bon comme je savais les prenoms plaisent pas troP mais ce je men fiche royale !! A partir de maintenant  pour les proches ses motus bouche cousu jusqua la naissance !! 

Emilie- sympa la bagare pour des feutres !! Surtout que tesfilles doivent avec un Paquet de feutres!!!! 
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 10:54

coucou ls filles !!

Merc c'est gentil !!!! oui je l'ai fêté  raisonnablement (cocktail de fruit ) :)

Bon courage emilie69 lajournée commence bien di dc  !!

J'espère que vous allez toute bien

Bisous

Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 11:24

coucou les filles !je suis toujours la aussi

depuis 2 jours j ai beaucoup de contractions mais qui ne sont pas regulieres donc je n ai pas ete a la mater .

sinon moi niveau poids j en suis a +17 je vous dit pas j en peut plus en plus j ai pas mal de vergetures au niveau du ventre pff

allez les filles on mets une photo de nos bidou !

Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 11:28

au fait bon anni boobsy
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 11:59

alicelouane : merci cgentil !!

voila mon bidou 
je le trouve encore assez haut
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 12:01

argg ca bug

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 12:06

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 12:09

je suis pas doué pr les fotos X( X(

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.