les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 9)

Discussions

Auteur
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 18:42

ha ha ha quelle plaisir de se connecter et de lire qu'une d'entre nous a accouché;-) les félicitations sont de rigueurs bebounette alors toutes mes félicitations!

on a fait la reconnaissance anticipée début février histoire que se soit plus simple pour le papa ça prend 2 minutes mais ça fait trop plaisir!!!

ce matin j'ai posé le grand chez papi et mamie pour la semaine afin de me reposer ou finir les préparatifs puis direction les courses pour ma maman qui s'est faite opérer du pied et ne peut donc pas marcher plus la route résultats quelques bonnes douleurs et heu dsl c'est pas très élégant mais un peu de sang et de glaire,BM? pi être bien en même temps on approche la fin alors il va descendre ce petit bonhomme sans prénom

enfin sans prénom on se rapproche en faisant l'entonnoir plus que 3 en liste c'est la course final pour nous séduire

je sais pas vous mais pour moi bb peut arriver quand il veut dans la mesure ou on a pas la gestion du grand par contre si il peut éviter mercredi 29 ça m'arrange psychologiquement ;-)

bonne soirée les filles

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 20:46
 Alors moi si je peu me permettre aupres de bb pour son arrivé ca m'arrangerai qu'il vienne un vendredi ou samedi ou dimanche ! Plus simple pour gerer le grand OU qu'il decide d'arriver en pleine journee comme ca le grand est a l'ecole. Jai peur de la nuit de devoir reveillé mon grand puis ma mere qui doit se taper 30km avant d'arrivé!! 
Bon si bb ( sans prenom non plus ) pouvait lire le message 

AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 20:51
 Allé les filles baby boum sur nt1 sorté les mouchoirs
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 06:33

coucou

toujours la malgré les bon soins de mon osteo hier , enfin sa ma fait du bien c est dejas sa.

puisque nous en sommes a passer des messages a bebe, alors moi je dit que tu peux arriver n importe quand en semaine, de preferance en journée plus simple avec les filles , mais pas trop le week end car j aimerai bien que se sois mon genyco qui m accouche.

pour le livret de famille le notre est marron mais on est marier.

Audrey- c est pas toi qui disait ne pas vouloir fair la declaration en mairie avant l accouchement?

je vais me preparer et m occuper des filles

Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 08:52

Bonjour les filles,

Bouhhh, j'avais rédigé un long message et hop, envolé ! Je recommence !

Encore une bonne nuit de sommeil pour moi, je suis contente ! Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas eu le temps de faire la sieste ces derniers jours, mais en tout cas, c'est bon à prendre ! Je m'endors vers minuit et je me réveille vers 7h00.  C'est mon chéri qui est content, également, car du coup, il dort mieux lui aussi.

Emilie, tant mieux si ton ostéo t'a soulagée. A te lire, je crois comprendre que tu espérais qu'il accèlère l'arrivée de bébé ? je touche du bois, de mon côté, je n'ai mal nulle part, à part la présence d'oedèmes aux cheville.

Babydour, Audrey, je vous rejoins dans le club des bébés sans prénom confirmé ! Je pensais être la seule, cela me rassure ! Nous avons quelques pistes, mais rien de fixé. Je pense que nous nous déciderons en voyant la bouille de notre bébé

De mon côté, mon message à bébé est le suivant: 'petit bout de choux, tu viendras quand tu l'auras décidé, mais s'il te plait, évite le méchant anesthésiste qui a dit à ta maman qu'elle était trop grosse pour la péri!' je n'ai vraiment pas envie de voir sa tête passer la porte quand je serai pliée en deux dans la salle ! Allez, on croise les doigts...

Aucune obligation aujourd'hui, rien de particulier à faire, pas de visites de prévues, donc ça va être cocooning je pense!

Je ne sais pas vous, mais à deux semaines du terme, j'ai très mal aux mamelons, ils sont hypersensibles depuis quelques jours, et j'ai des fourmis plus souvent dans les mains, suivant ma position. Je ne sais pas si c'est normal.

Bonne journée à vous et on reste sage aujourd'hui, pour celles qui ne veulent pas accoucher demain le 29/02

A plus tard

AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 10:01
 Bonjour !!! 

MM nuit  En plus mon grand ma fait deux réveil en pleur pour le loup une fois dehors et une fois dans sa chambre ! Il a fallut que je fasse ma kun fun panda  T'inquiète mon chéri y'a pas de loup et de tte façon si il ose s'approcher de la maison papa et maman lui feront sa fête!! 

Emilie69- je ne suis pas contre la déclaration anticipé , pour ce bébé je pense pas qu'on ira on se contente du livret. 

Qui a regarder Baby boum hier? Une femme est arrivé pour mettre au monde son 2emes bébé , le travail avait bien commencer donc la péri lui est passé sous le nez . La pauvre elle hurlait tellement fort qu'on pensait plus à un meurtre qu'une naissance! 
Ce qui ma marquer et ça m'a fait penser à moi c'est qu'elle est arrivé avec son mari et son petit bonhomme de 3ans  Ça va accouchement en 20min ! Le papa à pu repartir avec le grand . Je me dit que à moi aussi ça pourrai m'arriver si ma mère n'arrive pas assé vite. 

Cette après midi j'enmene mon fils ( encore) dans une air de jeux , en hiver y'a pas grand chose à faire et je me vois pas me les caillé au parc! Bon cette fois ci Mr m'accompagne 

Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 11:20
 Bonjour à toutes, 

Je félicite les nouvelles mamans et je souhaite à mon tour bienvenue aux nouvelles comme moi !

Petite présentation perso : je vais avoir 25 ans (7 mars) et Chéri a 32 ans, nous sommes mariés depuis août 2010 et nous attendons BB1 qui s'appellera Romain dans moins de 15 jours (DPA au 12 mars) ! Voilà....

Merci à celles qui m'ont répondu, ça me soulage un peu l'esprit de ne pas être la seule à tourner en rond comme une lionne en cage depuis quelques semaines.... Vous parliez du point de vue des autres, pour ma part Chéri me comprend, il voit bien que je peine de plus en plus et lui aussi est las d'attendre son fils, il l'appelle chaque soir, il ne s'inquiète pas de ma mauvaise humeur, il la déjà subit en milieu de grossesse, quand on m'a arrêté, mon moral était au plus bas et il m'a toujours soutenue et il continue à être très présent.... 

L'incompréhension vient plutôt de copines ou de connaissances qui me rabâchent l'une après l'autre que je dois m'estimer heureuse que mon bébé ne soit pas arrivé prématurément, qu'être enceinte est une chance que certaines n'ont pas, que c'est la plus belle chose du monde et que le dernier mois est aussi le plus beau..... Certes ! mais quand on commence à ressembler à une baleine avec des chevilles d'éléphant et un derrière d'hippopotame, ça se pose là !!

Se dandiner toute la journée, ne plus pouvoir mettre les vêtements de grossesse alors qu'ils sont normalement faits pour ça, être fatiguée rien qu'en regardant la panière à linge ou l'aspiro qui nous fait de l'oeil, ça devient lourd.... Je n'ose même plus aller chercher le pain à la boulangerie, je peux y aller mais c'est en revenir qui m'inquiète !! Rester enfermée chez moi sans que personne ne vienne me visiter est encore plus long, les semaines passent dou-ce-ment et les WE avec Chéri comme un éclair !! C'est pas juste !!

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes sous ce beau soleil presque printanier....
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 11:20
 Bonjour à toutes, 

Je félicite les nouvelles mamans et je souhaite à mon tour bienvenue aux nouvelles comme moi !

Petite présentation perso : je vais avoir 25 ans (7 mars) et Chéri a 32 ans, nous sommes mariés depuis août 2010 et nous attendons BB1 qui s'appellera Romain dans moins de 15 jours (DPA au 12 mars) ! Voilà....

Merci à celles qui m'ont répondu, ça me soulage un peu l'esprit de ne pas être la seule à tourner en rond comme une lionne en cage depuis quelques semaines.... Vous parliez du point de vue des autres, pour ma part Chéri me comprend, il voit bien que je peine de plus en plus et lui aussi est las d'attendre son fils, il l'appelle chaque soir, il ne s'inquiète pas de ma mauvaise humeur, il la déjà subit en milieu de grossesse, quand on m'a arrêté, mon moral était au plus bas et il m'a toujours soutenue et il continue à être très présent.... 

L'incompréhension vient plutôt de copines ou de connaissances qui me rabâchent l'une après l'autre que je dois m'estimer heureuse que mon bébé ne soit pas arrivé prématurément, qu'être enceinte est une chance que certaines n'ont pas, que c'est la plus belle chose du monde et que le dernier mois est aussi le plus beau..... Certes ! mais quand on commence à ressembler à une baleine avec des chevilles d'éléphant et un derrière d'hippopotame, ça se pose là !!

Se dandiner toute la journée, ne plus pouvoir mettre les vêtements de grossesse alors qu'ils sont normalement faits pour ça, être fatiguée rien qu'en regardant la panière à linge ou l'aspiro qui nous fait de l'oeil, ça devient lourd.... Je n'ose même plus aller chercher le pain à la boulangerie, je peux y aller mais c'est en revenir qui m'inquiète !! Rester enfermée chez moi sans que personne ne vienne me visiter est encore plus long, les semaines passent dou-ce-ment et les WE avec Chéri comme un éclair !! C'est pas juste !!

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes sous ce beau soleil presque printanier....
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 11:21

coucou les filles !

moi aussi hier j ai regarder baby boom ,sa donne envie d'y etre

moi sa me rapel l'attente dans la salle d'accouchement arrivé mardi matin 8h accouchement mercredi a 15h50 (declenchement)

bonne journée a toutes

emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 11:22

Audrey- je te posais la question car je croyais que la declaration anticipé, on etait obliger de la faire avant l accouchement?

la ou j accouche tu es obliger de l avoir au moment de l accouchement.

ligeia- oui j aimerai bien que bebe sorte, car avec mes 2 filles devant sa devien tres dur a gerer toute seul  mais c e

st pas moi qui decide, et si bebe est pas decider tant pis.

je vais finir mon menage, et cette apres midi courses. je vais bien dormir se soir.

bonne journée

julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 11:55
 coucou les marsiennes 

J'espère que vous allez toutes bien moi les nuits varies un coup je dors bien et l'autre nuit peut être une vrai cata à cela s'ajoute une bonne rhino (j"en ai marre de me moucher et tousser comme un phoque).

Je suis contente d'être encore la parmis vous mon col est ouvert depuis mes 6 mois et demi mais l'allitement à payé bon se matin je pense avoir perdu une parti du bouchon muqueux  j'espère juste qu'il n'arrivera pas demain ni cette nuit c'est l'angoisse.

Babyboom j'ai regardé un peu mais honnêtement ca m'angoisse plus qu'autre chose quand je les voit souffrir et quand les mamans pleure je pleure 

Pourtant ca sera mon deuxième accouchement mais le premier à était difficile j'espère que celui ci sera plus rapide et plus simple (pas de forceps).

Pas d'épisio ca serai chouette et pas d'hémorroide aussi lol mais je rêve moi 

Désolé des détails mais je pense que c'est le stress qui parle 

Bon ben qui sera la prochaine 
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 12:05
 Emilie69- ta mater te la demande , la mienne non il laisse le choix ça où le livret. 

Alicelouane- ça me donne moyennement envie d'accoucher  ça ma rapplé la douleur des contractions et maintenant  j'ai peur d'accoucher sans la péri  Mais bon un jour ou l'autre va falloir y passé 

Darchounette- c'est clair que les journées son très long quand on est seul à la maison et que personne passe nous voir ! Ma famille travail ( et j'en ai peu ) les amis aussi Mr aussi ! Ça va que n'ai mon fils entre l'école et les vacances ça m'occupe et le chien qui me sali tout c'est aussi une bonne occupation 

La grossesse est merveilleuse mouai pour certaine , bon j'ai pas a me plaindre de ma grossesse qui c'est déroulé sans problème mais je fais pas parti des femmes qui adore être enceinte et se sent épanoui !! J'aime sentir bébé bouger quand il ne me fait pas mal ! J'aime moyennement me voir grossir du ventre j'ai peur de mon physique après ! Au yx de Mr je suis tjr belle mais moi j'ai du mal à me montré devant lui je me trouve plus vraiment femme mais maman qui se transforme ! 
Je ne suis pas non plus en dépression ! La grossesse à ses avantages de se faire chouchouté !! 

Le dernier mois on ressemble plus à des baleines qui se roule dans le lit et le canapé pour essayer à se levé ! 
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 13:01
 AudreyEtNolan : Comme je sens comprise dans tout ce que tu viens de dire !! 

Je n'ai pas ma famille auprès de moi (400kms nous séparent), j'ai ma belle-famille tout près mais BM est malade et fatiguée (chimio), BS bosse en décalé et BP n'est pas très à l'aise pour parler de trucs de filles (ce que je n'envisage pas non plus !! =) ) 

Mes copines.... heu j'en ai peu aussi et toutes bossent, il y a bien ma voisine, mais elle bosse de nuit et est enceinte de bientôt 7 mois alors je ne me vois pas sonner chez elle juste pour causer... on se voit un peu mais je discute plus avec des mamanautes qu'en live ! Ma mère m'appelle aussi tous les jours pour savoir si j'ai accouché, vu qu'elle est loin, elle s'inquiète mais ça dure 10 minutes, ça ne remplie pas mes journées !! Je n'ai pas d'animal, si un Némo mais il n'est pas d'une grande conversation.... =) 

Au niveau physique, Chéri est épaté de jours en jours en voyant mon profil proéminent, il me le fait remarquer quand je suis en petite tenue ce qui ne facilite pas l'appréciation de mes nouvelles formes !! En espérant retrouver mon 36 d'avant....
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 13:14

coucou les filles !!!
Encore une nuit agréable ca fait plaisir  :)

Hier j'ai regardé baby boom ca donne envie  !!! mêe si l'autre avec ses cris m'a fais un peu peur, doublure de voix dans films d'horreur  !!!

Darchounett: comme toi j'espèe retrouver mon 36 ca m'embeterait de racheter un garde de robe et pis bon l'été qui approche ca motive encore plus de retrouver sa taille même si on sait bien que note bassin sera élargit ( hélas on ne peut raboter les os).

Bon aujourd'hui mon homme es en repos du coup on va sortir ( c bien d'avoi son chauffer lol) on va allé voir uen chaise haute en occaz 65 euros als que le modèle neuf en magasin plus de 100euros.
Et après on fête une bne new, une amie a appris qu'elle était enceinte !!!!!

Bisous les flles et bon courage

Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 18:02

Coucou !

Je rentre de la maternité, où je viens de passer l'après-midi. En fait, ce matin, peu de temps après ma douche, j'ai eu une assez grosse fuite et je me suis dit que peut être, la poche des eaux était fissurée. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant, je n'ai pas voulu prendre de risque. Après un monito d'environ une heure et le test du coton tige, plus un TV, il s'est averé que ce n'était pas du liquide amiotique. Pas de contractions, col toujours fermé...rien n'a bougé pour moi depuis mon dernier RDV chez le gynéco. Par contre, comme ma tension était un peu haute et qu'il y avait quelques traces d'albumine dans mes urines, la sage-femme a préféré appeler mon gygy. Résultat, il veut me voir demain matin, donc je retourne à la maternité demain matin. Je suis plutôt contente, je vais pouvoir lui poser les questions qui me taraudent à propos de mon bassin, de la péri, etc...

Du coup, j'avais préparé ma valise en catastrophe tout à l'heure, juste au cas où ils me gardent. Mon compagnon est vite rentré, et nous avons tous les deux pris conscience aujourd'hui que nous étions vraiment dans la dernière ligne droite maintenant. Ca nous a fait tout drôle ! 

Pendant le monito, un accouchement a eu lieu dans la salle d'à côté, j'ai entendu l'équipe encourager la maman, ils parlaient très fort même si je ne comprenais pas ce qu'ils disaient, et puis tout à coup, des cris de bébé, c'était chouette !

Je n'ai pas regardé Baby boom hier soir, mais ça avait l'air flippant, si vous avez vu une femme hurler !

Pour la sensation d'être une baleine, je suis pareille que vous. Quitter mon lit ou le canapé est un vrai combat, et je ne parle pas de mes chaussettes, et de mes chaussures, que je n'arrive presque plus à mettre toute seule. Je passe aussi l'impossibilité de me raser correctement au niveau du maillot. Mais bon, ce n'est pas bien grave, j'ai vécu jusqu'à présent une belle grossesse et je profite de chaque moment quand même. Par contre, dans mon entourage, personne ne m'a dit que le dernier mois était le plus beau, au contraire, j'ai toujours entendu que c'était le pire !

Bonne fin de journée et à demain, j'espère ! (je ne pense pas être gardée à la maternité demain, en plus, c'est le 29/02 !!!)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.