ha ha ha quelle plaisir de se connecter et de lire qu'une d'entre nous a accouché;-) les félicitations sont de rigueurs bebounette alors toutes mes félicitations!
on a fait la reconnaissance anticipée début février histoire que se soit plus simple pour le papa ça prend 2 minutes mais ça fait trop plaisir!!!
ce matin j'ai posé le grand chez papi et mamie pour la semaine afin de me reposer ou finir les préparatifs puis direction les courses pour ma maman qui s'est faite opérer du pied et ne peut donc pas marcher plus la route résultats quelques bonnes douleurs et heu dsl c'est pas très élégant mais un peu de sang et de glaire,BM? pi être bien en même temps on approche la fin alors il va descendre ce petit bonhomme sans prénom
enfin sans prénom on se rapproche en faisant l'entonnoir plus que 3 en liste c'est la course final pour nous séduire
je sais pas vous mais pour moi bb peut arriver quand il veut dans la mesure ou on a pas la gestion du grand par contre si il peut éviter mercredi 29 ça m'arrange psychologiquement ;-)
bonne soirée les filles
coucou
toujours la malgré les bon soins de mon osteo hier , enfin sa ma fait du bien c est dejas sa.
puisque nous en sommes a passer des messages a bebe, alors moi je dit que tu peux arriver n importe quand en semaine, de preferance en journée plus simple avec les filles , mais pas trop le week end car j aimerai bien que se sois mon genyco qui m accouche.
pour le livret de famille le notre est marron mais on est marier.
Audrey- c est pas toi qui disait ne pas vouloir fair la declaration en mairie avant l accouchement?
je vais me preparer et m occuper des filles
Bonjour les filles,
Bouhhh, j'avais rédigé un long message et hop, envolé ! Je recommence !
Encore une bonne nuit de sommeil pour moi, je suis contente ! Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas eu le temps de faire la sieste ces derniers jours, mais en tout cas, c'est bon à prendre ! Je m'endors vers minuit et je me réveille vers 7h00. C'est mon chéri qui est content, également, car du coup, il dort mieux lui aussi.
Emilie, tant mieux si ton ostéo t'a soulagée. A te lire, je crois comprendre que tu espérais qu'il accèlère l'arrivée de bébé ? je touche du bois, de mon côté, je n'ai mal nulle part, à part la présence d'oedèmes aux cheville.
Babydour, Audrey, je vous rejoins dans le club des bébés sans prénom confirmé ! Je pensais être la seule, cela me rassure ! Nous avons quelques pistes, mais rien de fixé. Je pense que nous nous déciderons en voyant la bouille de notre bébé
De mon côté, mon message à bébé est le suivant: 'petit bout de choux, tu viendras quand tu l'auras décidé, mais s'il te plait, évite le méchant anesthésiste qui a dit à ta maman qu'elle était trop grosse pour la péri!' je n'ai vraiment pas envie de voir sa tête passer la porte quand je serai pliée en deux dans la salle ! Allez, on croise les doigts...
Aucune obligation aujourd'hui, rien de particulier à faire, pas de visites de prévues, donc ça va être cocooning je pense!
Je ne sais pas vous, mais à deux semaines du terme, j'ai très mal aux mamelons, ils sont hypersensibles depuis quelques jours, et j'ai des fourmis plus souvent dans les mains, suivant ma position. Je ne sais pas si c'est normal.
Bonne journée à vous et on reste sage aujourd'hui, pour celles qui ne veulent pas accoucher demain le 29/02
A plus tard
coucou les filles !
moi aussi hier j ai regarder baby boom ,sa donne envie d'y etre
moi sa me rapel l'attente dans la salle d'accouchement arrivé mardi matin 8h accouchement mercredi a 15h50 (declenchement)
bonne journée a toutes
Audrey- je te posais la question car je croyais que la declaration anticipé, on etait obliger de la faire avant l accouchement?
la ou j accouche tu es obliger de l avoir au moment de l accouchement.
ligeia- oui j aimerai bien que bebe sorte, car avec mes 2 filles devant sa devien tres dur a gerer toute seul mais c e
st pas moi qui decide, et si bebe est pas decider tant pis.
je vais finir mon menage, et cette apres midi courses. je vais bien dormir se soir.
bonne journée
coucou les filles !!!
Encore une nuit agréable ca fait plaisir :)
Hier j'ai regardé baby boom ca donne envie !!! mêe si l'autre avec ses cris m'a fais un peu peur, doublure de voix dans films d'horreur !!!
Darchounett: comme toi j'espèe retrouver mon 36 ca m'embeterait de racheter un garde de robe et pis bon l'été qui approche ca motive encore plus de retrouver sa taille même si on sait bien que note bassin sera élargit ( hélas on ne peut raboter les os).
Bon aujourd'hui mon homme es en repos du coup on va sortir ( c bien d'avoi son chauffer lol) on va allé voir uen chaise haute en occaz 65 euros als que le modèle neuf en magasin plus de 100euros.
Et après on fête une bne new, une amie a appris qu'elle était enceinte !!!!!
Bisous les flles et bon courage
Coucou !
Je rentre de la maternité, où je viens de passer l'après-midi. En fait, ce matin, peu de temps après ma douche, j'ai eu une assez grosse fuite et je me suis dit que peut être, la poche des eaux était fissurée. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant, je n'ai pas voulu prendre de risque. Après un monito d'environ une heure et le test du coton tige, plus un TV, il s'est averé que ce n'était pas du liquide amiotique. Pas de contractions, col toujours fermé...rien n'a bougé pour moi depuis mon dernier RDV chez le gynéco. Par contre, comme ma tension était un peu haute et qu'il y avait quelques traces d'albumine dans mes urines, la sage-femme a préféré appeler mon gygy. Résultat, il veut me voir demain matin, donc je retourne à la maternité demain matin. Je suis plutôt contente, je vais pouvoir lui poser les questions qui me taraudent à propos de mon bassin, de la péri, etc...
Du coup, j'avais préparé ma valise en catastrophe tout à l'heure, juste au cas où ils me gardent. Mon compagnon est vite rentré, et nous avons tous les deux pris conscience aujourd'hui que nous étions vraiment dans la dernière ligne droite maintenant. Ca nous a fait tout drôle !
Pendant le monito, un accouchement a eu lieu dans la salle d'à côté, j'ai entendu l'équipe encourager la maman, ils parlaient très fort même si je ne comprenais pas ce qu'ils disaient, et puis tout à coup, des cris de bébé, c'était chouette !
Je n'ai pas regardé Baby boom hier soir, mais ça avait l'air flippant, si vous avez vu une femme hurler !
Pour la sensation d'être une baleine, je suis pareille que vous. Quitter mon lit ou le canapé est un vrai combat, et je ne parle pas de mes chaussettes, et de mes chaussures, que je n'arrive presque plus à mettre toute seule. Je passe aussi l'impossibilité de me raser correctement au niveau du maillot. Mais bon, ce n'est pas bien grave, j'ai vécu jusqu'à présent une belle grossesse et je profite de chaque moment quand même. Par contre, dans mon entourage, personne ne m'a dit que le dernier mois était le plus beau, au contraire, j'ai toujours entendu que c'était le pire !
Bonne fin de journée et à demain, j'espère ! (je ne pense pas être gardée à la maternité demain, en plus, c'est le 29/02 !!!)