C'est pire que ça, Audrey, mon gygy m'a dit que tant que j'allaiterai, je n'aurai pas besoin de contraceptif, à condition de ne pas espacer les TT de plus de 6h00... C'est un peu dépassé comme méthode non ? moi, je lui faisais confiance mais en allant fouiner sur le net, j'ai compris que c'était pas fiable à 100% J'ai mon RDV demain, justement, vais lui demander de me prescrire quelque chose, car ça fera 6 semaines samedi que j'ai accouché.
Je ne suis pas du tout anti facebook, mais je n'ai pas de compte et je ne souhaite pas en avoir.
Mayeul dort depuis midi...mais voilà, il m'a fallu préparer à manger, me doucher, m'habiller, détendre le linge...et maintenant que je voudrais me reposer un peu et faire une petite sieste...il commence à s'agiter je me sens naze et je m'endormirais presque assise...c'est pour dire !
je viens de me bruler en stérilisant un biberon, bien joué!
Audrey, mon gynéco part en retraite en décembre. Ca ne t'étonne pas je suis sûre! il a très bonne réputation ici et a été vraiment sympa avec moi, je vais lui parler de votre micro pilule pour voir ce qu'il dit.
mon petit coeur a fait un gros dodo finalement cet après-midi et moi aussi du coup, ça fait du bien! On va aller prendre le bain maintenant...il sourit aux anges et vient de lâcher mon néné et il sent mauvais tout à coup, la couche doit être habitée
Lunaclo, quand tu dis messagerie instantanée, c'est comme sur msn?
(oui, je sais, suis démodée, avec mon msn )
allez, action décrassage de petit popotin tout sale, ça va pleurer dans ma chaumière.
Coucou les marsiennes, cmt allez-vs ? J'ai vraiment du mal à venir me connecter, pas le tps ! Comme quoi avoir un enfant change vraiment une vie et surtt ces habitudes. Aufaite merci de votre soutiens par rapport à mn accouchement ! C'est sur que ce n'est pas celui dont j'avais rêvé ms lorsque je vois élouen tout est oublié ! Et ps les émmoroides commencent enfin à passer, l'épisio par contre j'ose pas encore regarder !
J'ai tiré mon lait pour la première fois cet aprèm, 80 ml en une fois et pr un sein dc plutot satisfaite ! Elouen est super, c'est un bébé qui ne pleure pas bcp ms qui aime bien les bras. Lundi ns allons voir un ostéopathe car à cause des forceps élouen a une bosse à la tête et c'est douloureu pr lui. J'ai trouvé le groupe sur fb dc vs ne devriez pas tarder à me voir y apparaitre. Sur ce je vais profiter qu'élouen dort pour me reposer ! Bnne fin de journée, bsx.
Contente que tu ailles mieux, Marine! 80ml, c'est super en effet! C'est pas à moi que ça arriverait suis une radine des lolos moi;
j'ai été très mauvaise langue avec mpn pt'it bonhomme: Pour la première fois de sa vie, il n'a pas pleuré une seule seconde pendant le bain! Incroyable!!! un vrai bonheur! Il m'a même souri quand je le séchais. Chaque jour est différent, il change beaucoup je trouve, il aura 6 semaines samedi.
Bonne fin de journée les filles
Audrey, moi aussi j'ai acheté l'album et les photos de la maternité...110€ pour un petit album et 6 photos; Le pack complet était à 369€; Ils en profitent bien quand même
Mayeul ne s'est pas endormi avant 2h00 cette nuit, heureusement que j'avais fait la sieste hier. J'ai vraiment du mal à lui faire faire son rot. La journée, ça me dérange pas car je ne suis jamais loin donc dès qu'il s'agite, même 30mn plus tard, je le soulève et ça sort...mais le soir et la nuit, ça me stresse. je le garde 15mn contre moi et quand je le recouche sans rot, j'ai peur qu'il régurgite dans son sommeil et qu'il s'étouffe Vous auriez des conseils? Faut il le coucher sur le coté dans ces cas là? Comment faire ?
Bon début de journée à celles qui passent par ici
ayéééé,, j'ai fait ma demande pour rejoindre votre groupe facebook. Happy mum, c'est moi
Ce matin, grand moment de bonheur, avec loulou entre nous, dans le lit. Sourires à gogo, "euhhhhhhh" à gogo", tantôt en regardant vers son papa, tantôt en regardant vers sa maman; C'est vraiment merveilleux, ces premiers échanges.
Va falloir que j'apprenne à utiliser FB, c'est pas gagné;
A plus tard
trop bien que tu ns rejoigne sur fb =)