Lunaclo, merci pour l'info..le TL a une vitesse variable, oui, mini, maxi. Je vais réeesayer tout à l'heure, il parait qu'il faut se détendre, qu'au début, ça coule pas forcément, donc je vais retenter. ce n'est pas douloureux en tout cas, c'est déjà ça.
Audrey, pour le bain, ça dépend du programme de la journée, mais en général, oui, c'est en début d'apres midi. Je n'ai jamais remarqué que ça calmait Mayeul par contre. Pour ses ongles, le les coupe pendant qu'il tete et qu'il est détendu. j'y suis arrivée mais ses doigts sont tellement petits que j'ai peur de couper la peau. Pour le bruit qu'ont fait les ouvriers, cela ne m'étonne qu'à moitié, car Mayeul s'endort quand on passe l'aspi. Allez, je file, à toute
coucou les filles,
oula bah moins c'est totalemen différent , Mr me dit que je dois me reposer donc c'est lui qui fait tt le ménage , qui entretien le jardin etc etc , et pour la petite quandil est là il prend le relais pour le bain et les cuches et ca lui fait plaisir !!!
Je me plains pas du tout
Elow : dit nous quand se sera bon pour FB :)
coucou
je vois que l on a toute les memes problemes, les reflux gastrique, ici aussi Hugo a un RGO, c est la galere, il recrache beaucoup et hurle de douleur le doc ma donner du gaviscon mais sa fait pas effet.
j ai pris aussi un tir lait a double tete, je m en servirais plus tard.
la journée se passe bien, mais la nuit c est l horreur, il dort bien dans son berceau de 21h30 a 00h30, mais apres la TT impossible de le remettre dans son berceau, du coup il s endort coller a moi, vu que je suis naze, je m endors pendant la TT et quand je me revil pour le remettre dans son berceau il pleure.
du coup le doc ma dit d essayer avce un biberon de lait, pour voire si il se calle mieux la nuit, et je continu l allaitement la journée, je refais un essais cette nuit sans biberon et si ca va pas demain soir j essais le biberon.
j ai envoyer le MP pour le groupe FB.
pour le nom les bebe de mars 2012.
qu il est beau se petit Cesar.
Audrey- j ai le meme que toi a la maison, il prends juste Hugo dans ses bras, mais fau pas qu il pleure sinon il panique, et il a essayer une fois le bain, et ma appeler en urgence, car Hugo est trop petit et qu il panique dans l eau, je pense c est plus mon homme qui paniquait.
si vous avez des conseils j ai un petit souci avec ma grande, elle trouve pas sa place avec l arriver de Hugo, et du coup elle est poas tres bien en ce moment, j essais de lui parler mais elle veux rien me dire.
je vous souhaite un bon week end de paques car je pense pas revenir avant la semaine prochaine.
bonne fin de journée