coucou les filles !!!
Comment allez vous ?
Comme cela fait plaisir de vir qu eje ne suis pas la seul pour la tété de nuit dêtre avec mon portable lol moi c facebook et VDM sinon jmendormirai lol
Ma puce va bien, mercredi j'ai rdv chez le médecine pour voir si tt va bien et su'il me conseill pour passer au biberon en douceur !! l'allaitement me fatigue beacoup et j'ai des épreuves d'exam qi arrive bientot donc bon =)
Bon aors ya til de nouvelles naissances ?
coucou
je suis pas repasser depuis un petit moment.
maloulou- je suis contente pour toi, j espere que vous pourrez sortir aujourd hui.
liloute- felicitations, c est toi qui ferme les naissances des marsiennes 2012.
Audrey- je peux pas te dire pour le lait qui coule de la narine, le mien la jamais fait.
boobsy-dommage que tu soi obliger d arreter l allaitement, tu as essayer la vitamines?
les autres ca va?
chez nous ca va bien, Hugo pese 4kg, il grossi bien, la semaine prochaine il aurra dejas 1mois.
niveaux vetements je lui mets du 1mois et je commence le 3mois.
pour les TT la nuit vous leur donner pas coucher?
moi je le couche a coter de moi, je le mets au sein et je me rendors.
bonne journée
Liloute, félicitations pour l'arrivée de ta petite Ernestine. Contente que tout se soit bien passé! Nous n'attendons plus maintenant que des nouvelles de Marine!
Maloulou, tant mieux si tout se passe bien pour vous désormais; Les inquiètudes sont derrière vous, profite bien;
Audrey, c'est bizarre ce que tu dis. Peut etre que Hugo a la tete trop en arrière quand il tete, et du coup, un peu de lait passe par le nez? (un peu comme le sérum phy qui passe soit d'une narine à l'autre, soit coule dans la gorge?)
Lunaclo, quel galère! J'espère que ça va vite s'arranger pour ton ainé et pour ton cou; Plein de courage;
De mon côté, j'ai un rocking chair dans la chambre de bébé et je laisse le papa dormir et se reposer. En plus, j'avoue, je ne suis pas tranquille quand j'allaite Mayeul couchée (je fais ça le matin) car j'ai peur de l'étouffer avec mes gros nénés si je m'endors; donc je reste vigilante et souvent, suis obligée de tenir un bout de sein pour ne pas toucher son nez.
Faites vous des petites séances de peau à peau avec votre bibou ? Parfois, je le laisse en couche et je l'allonge sur mon bidou bien chaud. Il trouve le sein, on se met dans une position qui nous convient à tous les deux et hop, c'est parti. Il s'endort tout apaisé, et je lui caresse le dos, j'adore
Nous revenons de la maternité où il a eu son échographie des hanches, tout est ok ! très hâte à cet apres midi pour le rdv du 1er mois. pourvu qu'il ait pris plus de poids que la semaine dernière!!!
a plus tard,
coucou les filles !
felicitations aux derniers bb
sinon moi aussi jules me reveille la nuit il mange encore toute les 3-4 h donc sa commence a etre dur .
sinon moi le 1 mois ne lui va plus je suis donc passer au 3 mois il a que 17 jours mais il etait deja grand a la naissance .
bon je vous laisse je vais m occuper de ma grande elle a la gastro
bonne journée a toutes
Merci, Audrey, pour les photos, il est chevelu, ton trésor, dis donc! J'adore la photo avec son grand frère, il fixe l'objectif, il a un regard très expressif et éveillé je trouve!
Bon ben je rentre de ma visite du 1er mois et j'ai envie de pleurer; Ca va pas tarder, sans doute quand mon compagnon sera de retour, et que je vais lui raconter. Ce n'est pas la même balance que celle de la PMI, mais quand même: Il n'aurait pris que 10gr depuis mardi dernier. 3kg420, contre 3kg410 la semaine dernière
Ma généraliste m'a dit que ça pouvait être une petite stagnation et que pour le moment, il n'y avait rien d'inquiétant, mais veut que je le fasse peser jeudi à la PMI pour vérifier son, poids sur la balance habituelle. Du coup, il n'a pris qu'un cm depuis sa naissance, je suis triste pour mon loulou, j'aimerais tellement qu'il s'arrondisse Ca se trouve, je n'ai pas assez de lait, du coup, si ça va pas mieux bientôt, il faudra que je complète au bib, moi qui ne voulais pas bref, suis dégoutée de ne pas y arriver, l'allaitement me tient tellement à coeur.
Bonne fin de journée, à plus tard
ils sont trop mimi vos ptit bouts!
sinon qui ce lance pour crée facebook car moi je c est pas trop comment on fait .
ils sont trop mimi vos ptit bouts!
sinon qui ce lance pour crée facebook car moi je c est pas trop comment on fait .