les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 38)

Discussions

Auteur
marine521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 16:20

Bjr les Marsiennes, alrs il me déclenche demain matin 8h si bébé n'est pas la avt. Et oui j'ai perdu du liquide amniotique je suis à 1.9 dc c pas suffisant. Sinon ier j'ai fait 4 kms de marche du coup ier soir début des contractions ms el ne sont pas régulières é la en début d'aprèm j'ai perdu le BM. J'espère que bébé naitra demain et non dimanche le 1 avril lol. Dc voila bnne journée bisous.
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 19:29
 salut les filles

Nath:félicitations pour ta puce!!

bon ben je crois que c'est moi qui vais fermer le bal des naissances car aujourd'hui rdv à la mater rien n'a bougé donc  si elle n'arrive pas avant il me déclenche seulement lundi!!!

Maloulou:tu dois avoir maintenant ton p'tit bout entre les bras...

Marine: bon courage pour demain on pensera à toi.allez plus que quelques heures avant d'avoir ton bébé dans les bras!!

Bonne soirée à toutes
Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 20:17

Marine, tu dois etre impatiente. Bon courage pour les heures à venir, de tout coeur avec toi.

Liloute, tu seras donc une avrilette si bébé prend son temps; Patience, tu y es presque.

Dimanche dernier, j'ai donné du calmosine à Mayeul en fin de matinée et il a dormi tout l'après-midi...Cette semaine, il n'a pas du tout dormi en journée. du coup, j'ai fait le rapprochement avec Calmosine et je lui en ai redonné en début d'après-midi...ben figurez vous qu'il a dormi 3h00 d'affilée!! Le calmosine rendrait il mon petit bout amorphe? Je précise qu'il a plein de gaz et de coliques depuis tout à l'heure; Ayant fait des recherches sur le net, j'ai lu que le calmosine pouvait provoquer des convulsions nocturnes graves!!! C'est pénible, on lit tout et son contraire sur le net; Je ne sais plus quoi penser.   

Bonne soirée et bon début de weekend les mamounettes

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 22:38
 Bonsoir 

Ligeia- en te lisant j'étais entrain de me dire "cool moi aussi je vais donné du sirop calmosine à mon ptit Loulou pour la nuit" mais j'aime pas ce que tu as trouvé sur le net ! Je te dirai de cherché le doliprane tu pourrais trouvé qu'il donne la mort , défois on peu trouvé des truc flippant sur le net. 
Touche en deux mots à ton médecin ou pharmacien à propos des soit disant convulsions. 

Ce soir Hugo c'est pas mal tortillé et a eu du mal à trouvé le sommeil , il pète pas mal je me demande si il a des coliques   . Elles apparaissent quand ses vilaines? Il n'a que 2semaines le pauvre 

Louismama - quand tu met ton bébé dans le sling la tête vers l'anneau il est pas recrocvillé dedans? Hugo avait la tête tordu et j'ai du le maintenir avec mon bras sous son dos . Au final c'est comme ci l'écharpe me servait à rien! 

Marine- bon je te souhaite que bb pointe le bou de son nez cette nuit !! Demain sera LE grand jour !! 

Des collègues sont passé me rendre visite cette aprem j'ai été gâté !!! Pleins de chocolats pour moi et mon grand , des vêtements pour Hugo , elle mon payé la carte orchestra pour 1ans c'est cool avec j'ai tout les fringues à -50%  et surprise j'ai eu une montre en cadeau !!!  
C'est bien la premiers fois qu'on m'offre des cadeaux pour la naissance de mon 2emes et on a même pensé à mon grand ! Ça fait plaisir ! Bon papa il a rien eu !! 

maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 01:49
 Maël est né à 17h07 le 30mars il pèse 3kg580!!! On ne connaît pas sa taille car il souffre d'une détresse respiratoire du a du sang dans ses poumOns!! Ils ont essayé à la néonat de la clinique de le stabiliser mais sans succès du coup il a été transporté à l'hôpital mon mari est avec lui et moi a mon grand désespoir je n'ai pas pu l'accompagner!!!! C'est très dur j'ai fais plusieurs malaises!!! Je n'arrive pas à fermer l'oeil je n'ai qu'une hâte être demain matin pour rejoindre mon ptit cœur!!!!! En attendant je tire mon lait toutes les 2h pour lui amener demain matin!!!! Voilà je vous tiendrais au courant ça fait du bien de déballer son sac!!!!!! Liloute marine c'est bientôt votre tour courage!!!!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2012 à 03:15
 Maloulou- bienvenue au ptit Mael .
Courage ! Je suis sur que tout va rentré dans l'odre ton ptit bou est entre de bonne main et demain tu vas le retrouvé. Je vs envoi pleins de bonne ondes ! Demain est un nouveau jour et quand tu l'auras ds tes bras ton amour le soigneras, un bebe cest plus fort que ce qu'on le croit. 
Felicitation a vs deux , repose toi et vien vite nous donné de bonne nouvelle !
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 09:22
 bonjour les filles

Maloulou: bienvenue à ton petit Mael j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Tiens nous au courant pour nous annoncer de bonnes nouvelles!!

Marine:c'est le grand jour pour toi.viens vite nous donner des nouvelles dès que tu peux...

Bonne journée à toutes
Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 12:34
 Maloulou, félicitations et bienvenue au petit Maël. J'adore ce prénom et je l'avais choisi pour notre bébé, fille ou garçon...mais le papa n'a rien voulu savoir, ça lui rappelait quelqu'un qu'il n'aime pas. En tout cas, je te souhaite de vite retrouver ton bébé en pleine forme. Comme dit Audrey, il est entre de bonnes mains, donc courage et patience d'ici vos retrouvailles. nuit assez courte ici, je suis fatiguée, et j'aimerais bien faire une sieste cet après-midi, mais Mayeul ne dort pas donc ça va être difficile. En pus, sommes invités à un BBQ pour 14H30...première sortie officielle de notre loulou en dehors des visites PMI et des balades en poussette. Je redoute un peu, j'espère qu'il ne va pas pleurer toute l'après-midi. Impression qu'il a un RGO sans régurgitations. J"en parlerai à mon médecin car nous avons la visite du premier mois mardi. Il a l'air de souffrir pendant et après les TT et ce ne sont pas des coliques, car sinon, ça voudrait dire qu'il en a tout le temps. A voir donc. Bonne journée à toutes,
Elow9 12 messages
Elow9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 13:23
 Maloulou plein de courage ! Jai egalement vécu la séparation avec ma fille...
1jours apres sa naissance, ne tkt pas tout va bien se passer ;)
ça va etre dure pour vous de voir bébé comme ça , mais ils sont super battant ses loulous !
Si tu a besoin den parler nhesite pas ;)

Pour Facebook, le mieux serrais de Creer un groupe fermer, ou seuls NOUS pouvons aller dessus,
ainsi nous pouvons parler de nos enfants y mettre des photos sans que des inconnus voient tout ça
Qu'en pensez vous?

Ici Louane va bien elle a deja un mois et demi !! elle a deja grandi trop vite!!
Petite puce prévue pour le 22 mars 2012!Césarienne de prévue (placenta preavia + diabète )
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 14:29
 Hello les filles,
Maloulou: bienvenue à Mael et courage! Je suis sûre que tout va bien de passer.
Nath: bienvenue à ta Puce et félicitations.
Courage aux derniers bidons.
Moi je suis complètement naze. César confond le jour et la nuit depuis 3 jours. À partir de 19h il réclame à manger toutes les 1h30/2h jusqu 'à 2h du mat, vu qu'une tétée dure environs 45mn à 1h il reste pas grand chose entre. En plus il ne dort pas. Puis encore une tétée vers 4/5h du mat, puis il dort 5h d'affile, tétée et à nouveau gros dodo de 4/5h. Donc la je suis couche et il faut absolument que je dorme aussi!!
Hier visite pédiatre pour ses 10 jours: tout va bien, il a pris 180gr en 6 jours, soit 30 gr par jour, la moyenne au sein. Je suis soulagée, au moins je ne suis pas fatiguée pour rien! D'ailleurs il était énervé hier soir après cette première journée sortie (45 mn de route pour aller chez le pédiatre + attente et tétée dans voiture pendant que papa faisait des courses...).
Lui aussi a le nez un peu pris le matin, je lui nettoie au sérum phy + cône de coton, pour l'instant ça suffit. 
Ma grande a été malade 4 jours en plus, pas évident de s'occuper d'elle et de bb, je crois que je ne me suis jamais autant lave les mains!
Gros bisous à toutes en attendant des news des derniers bb attendus et de Maloulou.
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 14:32
 bonjour les marsiennes

Peu de temps pour venir avoir 2 enfants ca change la vie c'est la course tout le temps

Bienvenue au nouveau bébé arrivé et j'envoi plein de courage a maloulou pour son petit bout j'espère que cela s'arrangera vite.

Pour facebook je suis ok mais je préfère comme elow9 faire un groupe comme ca c'est perso et pour les photos...c'est mieux

Bisous à toutes
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 14:37
 Niveau bouffe moi j'ai toujours aussi faim! En plus je sais qu'il faut bien manger pour l'allaitement, donc ça me donne bonne conscience :-) 
Niveau poids, il me reste 5 kg et une bonne brioche sur le ventre! Je verrai ça plus tard, des que l'allaitement sera terminé.
Pour la rééducation du périnée, c'est mon gyneco qui donnera le feu vert lors de la visite de contrôle 6 à 8 semaines après l'accouchement. Je la ferai chez une sage femme libérale. De toutes façons, vu les points que j'ai, impossible de la démarrer avant.
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 14:41
 Petite question à celles qui allaitent : vos bb font des selles tout les combien?
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 15:33

félication aux nouvelles mamans pour le bébé !!

lunaclo : la mienne fait des selles 2 fois par jours par contre les pipis je compte même plus !!

Sinon toujous aussi bien hier nuit nikel 22h 7h30 quel plaisir.
Par contre elle régurgite beaucoup  on m'a dit dene pas m'inquieter vu qu'ell mange bien =)

Pour le pédiatre j'ai regardé mn carnet de santé en faite la visite du 10eme jour elle l'a fait au 6eme qd j'étais encore à la mat !

Mais pour la visite 1 mois je vais aller chez mon médecin de famille (il me connait dps que je suis bébé) donc il a l'habitude car la pédiatre ne m'a pas laisser un bon souvenir grr

lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 19:46
 En fait je m'inquiète un peu car jusqu'à jeudi matin il a fait une à 2 selles par jour et la plus rien. Est ce que j'ai assez de lait? Est-il assez riche? Pour mon aînée ça avait cafouillé dur, je ne veux pas remettre ça. Je vais dégainer un bib ce soir, on verra bien.
Au pire lundi matin j'irai à la mater ou il y a une heure de conseils gratuits sur l'allaitement avec une sage femme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.