Marine, tu dois etre impatiente. Bon courage pour les heures à venir, de tout coeur avec toi.
Liloute, tu seras donc une avrilette si bébé prend son temps; Patience, tu y es presque.
Dimanche dernier, j'ai donné du calmosine à Mayeul en fin de matinée et il a dormi tout l'après-midi...Cette semaine, il n'a pas du tout dormi en journée. du coup, j'ai fait le rapprochement avec Calmosine et je lui en ai redonné en début d'après-midi...ben figurez vous qu'il a dormi 3h00 d'affilée!! Le calmosine rendrait il mon petit bout amorphe? Je précise qu'il a plein de gaz et de coliques depuis tout à l'heure; Ayant fait des recherches sur le net, j'ai lu que le calmosine pouvait provoquer des convulsions nocturnes graves!!! C'est pénible, on lit tout et son contraire sur le net; Je ne sais plus quoi penser.
Bonne soirée et bon début de weekend les mamounettes
félication aux nouvelles mamans pour le bébé !!
lunaclo : la mienne fait des selles 2 fois par jours par contre les pipis je compte même plus !!
Sinon toujous aussi bien hier nuit nikel 22h 7h30 quel plaisir.
Par contre elle régurgite beaucoup on m'a dit dene pas m'inquieter vu qu'ell mange bien =)
Pour le pédiatre j'ai regardé mn carnet de santé en faite la visite du 10eme jour elle l'a fait au 6eme qd j'étais encore à la mat !
Mais pour la visite 1 mois je vais aller chez mon médecin de famille (il me connait dps que je suis bébé) donc il a l'habitude car la pédiatre ne m'a pas laisser un bon souvenir grr