coucou
bienvenu aux nouveaux bebe.
pour les coliques moi je donnais calmosine s est sans ordonance et sa fonctionnais plutot bien.
Hugo est adorable, mis a par qu il a toujours le blanc des yeux qui est jaune, et que son nombril saigne un petit peu, je repasserai a la mat cette apres midi ou demain matin, leur demander pour son nombril.
il tete tres bien, et on l entend pas.
je trouve qu il a dejas changer.
bon courage a celle qui reste, profitez d avoir votre bibou rien que pour vous car une fois qu il est la il fau le partager avec les autres.
bonne journée
Bonjour les filles! Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles avant mais Gabriel sort de soins intensifs pour infection pulmonaire... C'était difficile, il était dans le coma sous machine...Maintenant, ça va mieux, même si ce n'est pas parfait (antibio, kiné.....)
A part ça, mon lait lui convient bien, il pése 3300g pour 2620g à la naissance.. et 50,5 cm pour 46 à la naissance
Demain, c'est son moinniversaire :-) tout comme bebounette il me semble
bisous les filles, prenez soin de vous
coucou les filles !!
cerise2311: oula oui ca du etre difficile !! le principal c'est qu'il va mieux !!!
Ma petite puce se porte bien !! elle est sage surtout la nuit ou j'ai jute une tété à 4h sinon c'est réveil à 9h j'esere que ca va durer, elle ns a fait un pti passage de colique pour le moment ya plus rien ..
Cette aprm midi beau temps du coup promenade avec le papa =)
Gros bisous aux mamans et aux gros bidons
Coucou !
Cerise, ton petit Gabriel est mimi comme tout, ça a dû être difficile pour vous, cette infection, et l'important, c'est que tout aille mieux maintenant.
Audrey, je suis du même clan que toi, nuit pourrie ici aussi. Journée assez pourrie aussi, Mayeul n'a pas dormi depuis ce matin 9h30, et il pleure dès que je le pose dans son transat. Résultat, pas douchée, pas vraiment mangé ce midi.
Nous sommes allés mes parents et moi acheter une nouvelle poussette car la notre, que l'on avait récuperé d'un couple d'amis, était trop vieille;: Nous nous sommes rendus compte, à l'usage, qu'elle ne convenait pas. 479€ la poussette trio (coque et nacelle en +) + un porte bébé à 149€, on peut dire que j'ai fait chauffer la carte chez Au....
Il fait très beau aujourd'hui, très chaud, (23°C) et j'ai une question idiote à vous poser du coup: comment habiller bébé? aujourd'hui, je lui avais mis un body et un pyjama en coton. Dans la voiture, je l'avais mis dans son nid d'ange mais c'était peut être inutile vu la chaleur? Pas besoin de bonnet non plus je pense ? Je ne lui en ai pas mis même si papa voulait lui en mettre un en disant que ses oreilles devaient etre couvertes...bref...j'ai vraiment du mal avec l'habillage
Demain matin, pesée à la PMI..J'espère qu'il aura pris un peu de poids mon loulou...L'allaitement se passe bien mais il prend tellement peu que je m'inquiète.Il a eu 3 semaines samedi et pour fêter ça, son cordon est tombé. Aujourd'hui, j'ai eu droit à des ébauches de sourire (il m'imite je pense), c'était trooooop mimi.
Bisous, bonne fin de journée
coucou les filles !
ici tout va bien on prend notre ryhtme tranquillement.
cerise: sa a due etre dur l important c est qu il aille mieux maintenant
bon aller je profite d un peu de calme pour faire mon menage
courage a celle qui ont encore leurs gros bidons!