Germainsab, trop mimie ta poupette, j'adore leur façon de s'endormir avec les mains levées,
Coucou les mamounettes (et futures mamounettes)
Une bonne nuit enfin!! trop contente! Mayeul s'est endormi comme un grand, vers 23h30, je l'ai posé dans son lit, il avait les yeux grand ouverts. Je me suis dit qu'à peine je serais dans mon lit qu'il se mettrait à pleurer, même pas!!! (d'habitude, il s'endort au sein et je le pose dans son lit, et il pleure au bout de 5 à 10mn). Têtée à 3h00, et ensuite, redodo jusqu'à 7h15. Une belle petite nuit qui fait du bien!
L'air de l'océan a dû lui faire du bien, nous l'avons baladé en poussette hier vers 17h30...à refaire donc! Surtout qu'ils annoncent de belles journées ensoleillées donc nous allons en profiter. Cela ne me fera pas de mal non plus, pour relancer ma circulation sanguine.
Audrey, merci pour ton message, tu as le don de me rassurer
Boobsy, pour les coliques, je ne pourrais te répondre, car j'ai lu tout et son contraire sur le net. Certains sites parlent d'arrêter de manger du chou, des oignons, etc... d'autres disent que l'on peut manger de tout, que les coliques ne sont pas liées. Moi j'ai essayé Calmosine dimanche dernier mais déjà, je trouve que donner 5ml avant la tetée, c'est beaucoup, et en plus, pour la première fois, ce jour là, il a régurgité et les coliques ont été tout aussi violentes, donc pas convaincue du tout. Fallait peut etre que je persevere un peu mais j'ai pas eu envie.
Bonne journée à toutes,
re coucou les filles !!
Ca y'est ma petite puce commence les coliques et je me sens désemparer que faire ? avez des petits conseils? jen peux plus et ma cicatrice de ma césarienne qui me lance grrr
merci d'avance de me rep
bisous les filles
Coucou,
Comment allez-vous? moi sa va Elohim est trres sage, different de mon premier.Il a juste attraper une conjonctivite.
Courage à celles qui n'ont pas encore acccoucher.
Voila quelques photos d'Elohim:
Coucou,
Comment allez-vous? moi sa va Elohim est trres sage, different de mon premier.Il a juste attraper une conjonctivite.
Courage à celles qui n'ont pas encore acccoucher.
Voila quelques photos d'Elohim: