les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 32)

Discussions

Auteur
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 15:32

FELICITATION A AUDREYNOLAN LUNACLO ET PRISCY75(tres joli prenom ta puce)

a toutes celles qui restent allez faut se dire que bb va bien finir par sortir ... c ce que je me dis dans cinq jours au maximum je l aurais enfin dans les bras meme si le declenchement ne me ravit pas du tout et que j aimerais vraiment qu elle arrive d elle meme...

BISES A TOUTES
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 17:56
 un petit coucou vite faitt je reviendrai plus tard je rentre de la maternité

Tého est né le 17 mars a 4h27 il pèse 3kilo 280 pour 51 cm

bisous a tte et félicitation aux nouvelle maman
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 18:01
 Félicitations Julie!!!!!! On est vraiment plus nombreuse les filles!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2012 à 18:02
 Bonjour nous sommes rentré !!
! On a faillit nous gardé un peu plus longtemps à cause de moi , lundi et mardi j'ai fait de la fièvre ça monte ça descend sous prise de médoc .Les SF femmes mettait ça sur mon gros rhume et moi a côté je continuai à me plaindre de mon dos !!!! Et leur réponse c'est normale c'est la péri !! J'ai appelé mon gygy pour lui expliquer que même avec le super supo j'ai tjr mal ! Il s'est penché sur mon cas et à remarquer que mes analyses d'urine à l'accouchement n'était pas revenu et  verdict tombe j'avais une infection urinaire ( par contre pas de brûlure ) et bien sur ça ma infecter les reins ! Voilà mon mal de dos et ma fièvre , hier j'ai eu le droit à un choute de d'antibiotique et la tout va mieu donc ce matin il m'a autorisé à rentré j'en avait trop marre !!! 
( mais à par ça les SF étaient toutes très gentilles !!!) 

Bon j'en profite que Hugo dort ! Je me plein pas c'est un petit bonhomme qui dort tjr et réclame la tété tout les 3/4 heures !! Du bonheur !! 
Alors mon accouchement programmer pour dimanche après avoir vu mercredi dernier gygy vu que j'était dilaté à 2 et mon col était bien mou . 
Dimanche matin sur la route prête à pleuré je me retien trop peur du déclenchement et de ce que j'avais pu lire sur le net ( bin oui pour des mamans ns sommes des criminel de declenché pourquoi ne pas laissé faire la nature et bébé va s'ouffrir ...... ) j'ai fait que pensé à mon bébé et si il lui arrivait quelque chose à cause du déclenchement je m'en voudrai énormément . Donc jusqu'au parking de la mater je retien les larmes et j'ignore Mr le moindre mots j'aurai fondu en larmes ! 
J'arrive au servie je sonne et deux sage femmes de garde m'accueil les bras ouvert " super vs êtes la 1er on s'ennuie !! " ok cool ça me détent ! 
9h15 elle m'osculte et la surprise je suis à 4cm et bébé pousse !!! "ah bon mais je sent rien !!!"
Donc j'ai le droit à un monito pendant 1h , mois en attendant je rigole avec Mr , elle revien et s'étonne vous avez des contractions toutes les 2min vous sentez rien ??? " moi tjr NON !!!! 
Et en plus j'ai encore dilaté de 1cm jetait à 5 ! Si je serai pas venu ce matin j'aurai été naturellement cette aprèm !! 
Elle me met quand même sous perf  et  la met au minimum donc si je me souvien c'était 3gouttes par minutes ce qui est ridicule pour déclencher mais mois ça suffisait ! 
11h je suis à 6 et tjr pas de douleur pourtant sur le monito elles son violente ! La SF comprend pas et moi non plus !! Super je sent aucune douleur " super women !!!" 
À midi je suis à 7cm et les douleurs son très très légères !! Elle me propose d'accoucher sans péri . La je rigole plus j'ai peur bin oui un moment je vais bien les sentir ses fichu contractions !!! Donc elle me facilite parceque je gère très bien ( mais moi je gère rien c'est mon corp qui veut pas les sentir ) elle me rassure que quand elle percera la poche des eaux j'aurai environ 30min de contractions intense mais elle pourra me faire un piqûre au niveau du vagin pour me l'anesthésié . Bon je réfléchi 5min lui fait confiance Mr me motive j'accepte mais j'esite ( je suis trop chochotte !) 
A 12h30 chepa si c'est la panique mais je ressent les contractions ! Et j'ai peur que ça augmente donc comme une chochotte je demande la péri ! L'anesthésiste est dans le couloir pour piquer d'autre femmes , ma SF négocie avec lui pour que je sois la 1er parceque je commence à drôlement paniquer . 
Il me pique , sa pique un peu mais rien a foutre je suis rassuré !!! 
À 1h je suis à 8 elle me perce la poche ( la perf est tjr au minimum ) et me place sur le côté pour facilité la descente de bébé et la rien ne va plus , petit malaise de ma part , baisse de tension et avec un nez bouché par facile avec le tuyau d'oxygène .le rythme cardiaque de bébé ralentit grosse panique !!! 
On me place de l'autre coté donc le droit , tout va mieu on me rassure suppose que c'est le cordon ombilicale. Bon j'attend à 14h je sent quelque chose sorti  Je regarde Mr et lui dit appel la SF je crois que je fais caca !! 
Mr gené non la honte dit lui toi !! Bin oui que je vais lui dire je m'en fou !!!! 
La SF arrive se prépare gant et tralala me rassure oui ça arrive qu'on croit qu'on fait caca mais c'est sûrement bébé ! Moi j'insiste avez ce la péri et sent gêne NON NON JE FAIT CACA. Et regarde et ton c'est la tête !!!! Ah ok 
Mon gygy est la se prépare et moi je panique je tremble , pour me rassuré il me pose une question " qu'est ce que vous auriez envie la tout de suite ? Moi " j'ai trop la dalle et j'aimerai boir un coca !!" 
Tout le monde rigole c'est pas la réponse que j'aurai du donné !!! Mais pour moi s'était une vérité 
Il me prend au mot et me dit à 14h25 j'ai une cesa de prévu si tu accouche avant je te paye ta canette !! Quel motivation je pousse 3fois !! Puis après il me fait inspiré et me demande de rentré tant que je peu le ventre ( je connaissais pas cette méthode !!) et la il me sort un bras et me dit "coucou maman prend moi" jattrape mon fils comme une furi et pleur , pleur pleur et repleur j'arrive plus à marreté je le retourne dans tout les sens le touche le carresse j'avais si peur du déclenchement de lui faire du mal . Je suis tellement heureuse il est la grimpe de lui même jusqu'à mon cou ( quel force sa à un petit bébé !!) se blotti contre moi et il s'arrête de pleuré  il est 14h22 j'ai gagner mon coca !!!!!! 
Et depuis mon petit Hugo est une  crème pleur très peu , tètè toute les 3/4 heures . 
Mon grand est passé nous voir lundi est était comme un fou et n'arrêtait pas de me dire " il est beau mon bébé Hugo "!!! 
Bon par contre il à été choqué " maman il a pas de dents !!!" 

J'aurai du le recupéré aujourd'hui mais mamie et papie lui on acheté une balançoire !!! Alors il rentre demain matin ! 

Bon vous avez eux de la lecture !! Et les photos arriverons plus tard !!!! 
Courage à celle qui reste !!! C'est qu'une question de micro jours ! Même quelques heures qui sait !!!!!! 
Félicitations aussi au nouvelle naissance !!!! 
Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 19:29

Super ! Une pluie de bébés marsiens!!!

Félicitations à toutes les nouvelles mamans, Lunaclo, Julie, Audrey, Priscy, (j'espère n'oublier personne), suis très heureuse pour vous, je pense à Boobsy, j'espère que tout va bien.

Merci de nous faire partager vos récits, les filles!!

Ici, c'est difficile depuis 2 jours car papa a un gros rhume donc c'est moi qui gère Mayeul 24h/24h et là, j'avoue, suis pas loin de craquer. Aujourd'hui, il n'a pas dormi depuis 11h00 ce matin...il pleure dès que je le pose dans son transat, réclame le sein toutes les 30mn, il est infernal  serait ce le pic de croissance des 3 semaines qui arrive un peu en avance? (il a 18 jours aujourd'hui) moi qui voulais faire la sieste en même temps que lui auj, c'est râpé. Les soirs sont rudes aussi, il pleure souvent de 22h00 à 1h00/2h00 du matin. Je croyais qu'un bébé dormait de 16 à 20h00 par jour, me suis faite arnaquer moi !

Bon courages aux dernières mamans avec bidon, à plus tard

lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 07:22
 Un petit coucou de la mater,
Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux petits bouts!
Ça va par chez nous. César est un goulu il tire super fort du coup crevasses hier déjà, avec ma super peau blanche de m-----. Miches à l'air et huile vea olio ont bien arranger les choses depuis. Sinon g 3 points qui cicatrisent mal comme pour ma fille ( à part que j'en avais 11...), encore la faute à cette foutue peau pas top, mais ça va aller, je connais les astuces, faut laisser faire le temps. Ça c'était le moins positif.
Sinon je suis super heureuse, je savoure chaque instant avec mon petit bout qui va très bien. Moral au taquet:-) 
Ma fille de 3 ans et demi est venue hier. Elle était toute chose, assez déstabilisant pour elle. On a du rester dans une salle d'attente car les enfants sont interdits dans cette mater, y'a ait du monde, pas top. Ce sera mieux à la maison.
Sortie prévue samedi, c'est long...
Biz à toutes
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 07:30
 G oublié : COURAGE aux derniers gros bidons !!
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 09:27
 Salut les filles!!

Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à leur petit bout!!ça donne vraiment envie mais ma puce n'a pas l'air décidée à venir en même temps ma DPA est prévue dans 8 jours alors on sait jamais....

A ma mater, le declenchement ne se fait qu'à J+3 si tout va bien car il préfère laisser au max sa chance au bébé de venir tout seul Donc je me dis qu'au pire des cas j'aurai ma poupée dans les bras le 2/04..

Y a t-il eu d'autres accouchements cette nuit?

Maloulou: je confirme on n'est vraiment plus nombreuses avec nos gros bidous!!!

bonne journée à toutes

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 14:32

Coucou les filles  !! me revoila  !!
Félicitations aux nouvelles mamans que du bonheur !!!

Je vous annonce la naissance de ma puce Enola qui est née le 16 mars à 16h02 pour 52 cm et 3.080 kg.

Elle se porte très bien , là on vient de rentrer de la mat, e oui je sui resté plu longtps j'ai du passer par une césarienne d'urgence car la petite s'est retourné au dernier moment et son coeur a commencé à ralentir !!!

Je vous dis pas la panique pour le papa, moi no stress je fesais confiance à mon gygy qui a été génial.

Je vous laisse

Bisous a tt le monde
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 16:18
 Félicitation boobsy!!!!! Je sors de la SF col ouvert à 1!!!!!! Elle m'a un peu décollé on verra bien si ça marche j'ai quand même douillet sur le coup et la ça commence à contracter!!!!!! Je croise les doigts!!!! Je vous tiens au courant!!!!!
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 16:59

un petit coucou je rentre tout juste de la mat

jules est née dimanche 18 mars a 22H33

3KG890 pour 54cm

je repasserais vous raconter tout sa

et felicitation aux maman

priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 17:06
 coucou les filles,

je profites d'une petite pause pour vous raconter mon accouchement.

mardi, j'étais partie enmener mon fils au parc. une longue marche d'une heure sans m'assoir! mais je desespère de me le déclencher et je me dis que de toute façon, ca ne sert à rien!! le soir, je propose un câlin a papa pour essayer 'aider les choses puisu'il ne me reste que quelques jours! je me dis si au moins ca peut aider quand le travail commence

le mercredi matin, je commence a avoir des douleurs dans les reins! c'est douloureux mais totalement irrégulier. je prend donc des spasfons et un bain dans l'après midi, plus pour me calmer les douleurs que pour voir si c'est le travail qui commence! j'en ai assez des fausses joies . dans les heures qui suivent les douleurs ne passent pas et sont toutes les 20 minutes! je me dis que si ca ne se calme pas, j'irai à la maternité. les heures passent ça devient un peu plus douloureux et toujours dans les reins. chri me dit d'aller à la maternité tant je suis pliée en deux!! j'y crois, c'est irrégulier mais je me dis quand même que ca arrive! je reconnait très bien les douleurs!

arrivée a la mater, la sage femme me met le monito qui montre très vite de grosses contractions mais totalement irrégulières! le seul hic, c'est que je ne les supporte plus du tout! elle décide de m'examiner!! je suis ouverte à deux doigt! le seul hic c'est que le col est long!! elle me dit de revenir quand les contractions deviennent régulières. pour calmer les douleurs, étant donné que le spasfon ne fait rien, elle me propose de l'ATARAX!! on rentre à la maison, je prend l'ATARAX et je dors!! les douleurs sont présentes mais maintenant elles s'espacent à une par heure. bon, décidément c'était pas le bon moment!

la journée de jeudi : les contractions reprennent, toutes les 15 minutes toujours mais j'ai vraiment trop mal alors je retourne à la maternité! vu les contractions, c'est obligé mon col a bougé! la sf m'examine tout de suite et là j'en reviens pas, RIEN!! mon col est pareil! je lui dit que j'ai mal, que j'en peux plus mais elle me dit qu'elle ne peut rien faire du tout, qu'il faut attendre, que le travail se fait mais trop lentement! cependant, ils décident de m'hospitaliser car elle voit bien que je suis tordue et pense que si je me calme, le travail se fera! je passe la nuit de jeudi à la mater avec spasfon et une bonne dose d'ATARAX mais rien et je passe une nuit horrible!!!! la sage femme m'examine le lendemain matin! mon col est toujours a deux mais il reste long et malheureusement, rien ne se fait malgré la douleur! elle me propose de retourner à la maison car parfois ca aide à faire murir le col!!! je rentre onc, mais rien ne se calme! je fais quand même mon ménage, pliée en deux mais je fais tout ce que je peux pour aider au declenchement! finalement épuisée, j'arrive à dormir deux heures avant d'être réveillée par des contractions.

vendredi soir : je m'installe devant la tv, espérant que les enfoirés vont calmer mes contractions. je laisse mon fils ainé  à mes beaux parents au cas ou! je n'en peux plus! je suis fatiguée et rien ne calme mes contractions!! je finis par les calculer! a minuit, elles passent toutes les 10 minutes!! elles se rapporchent. a 3 heures, toutes les 8 minutes! je me dis allez, des que ca passe à 5, tu te lève et tu y vas! je prend une bonne douche chaude! mais elles reeviennent irrégulières : 10 minutes, 8 minutes, 13 minutes, 5 minutes ...

j'en peux plus, je réveille chéri, je lui dis on y va, il faut qu'il me la sorte j'en peux plus! on reretourne à la mater! la sage femme me dit vous êtes ouverte à trois mais col toujours long! je lui dit écoutez, je m'en fou à combien je suis, j'ai trop mal, il faut que ca soit ajourd'hui, je ne pourrais accoucher!!! elle me réhospitalise, me donne un suppositoire de spasfon qui doit aider le col à murir! elle m'explique que je me stresse trop pour laisser agir les contractions et que comme je refuse la péri, ca n'est pas prêt d'avancer! au diable ce que je souhaitais, je lui dit ue je veux la péri, que je pensais faire sans à cause du fait qu'elle n'a pas fonctionn pour mon 1er mais que je la voulais quand même! elle me laisse une heure avant de reexaminer, voir si le suppo fait effet! et la, MON COL S'EST MODIFIE et est presque effacé!! elle décide de me passer en salle d'accouchement, de mettre la péri et de percer la poche des eaux!!!

je passe en salle à 13 heures samedi, une demi heure après, on me met la péri!! et la miracle!!! quasiment deux minutes après, je ne ressens plus aucune douleur!! elle me perce la poche des eaux. je me sens soulagée et je m'endors même pendant trois bonne heures!! la sf me réexamine et à 16 heures, je suis à 7. le seul hic, c'est que je commence à faire de la fièvre, et ue j'ai des frissons! elle fait en sorte que j'ai plus de contractions!! a 18 heures, je suis à 8!!! ma fi-vre augmente et je finis par avoir peur de finir en césa à cause de la fièvre et de mes tremblements! mais malgr tout je ne me sens pas mal et bébé a un bon rythme!! je tape même es fous rire avec mon homme en salle. 19 heures, je sens que ma princesse est là et la sage femme me met en position pour accoucher! elle me demande de pousser des que je ressens une contractions pour que ma princesse sorte un peu plus vite!! au bout de 10 poussées, à 19 heures 13, ma petite sarah sort!! petite, enfin 4 kg 050 et 51 cm. elle est magnifique!!! au final, je trouve que j'ai un bel accouchement même si penant deux jours, j'ai ralenti le travail et j'ai pas mal douillé! mais j'oublie tout quand je la vois si belle! nous sommes comblés et heureux. les nuits se passent bien avec un réveil tous les 4 heures pour la tétée!! l'allaitement se passe très bien et j'ai de quoi nourrir tout ;le quartier!!

voila le long récit et je souhaite bon courage à celle qui attendent leur petit bout

liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 10:19
 bonjour à toutes!!

Félicitations boobsy et alicelouane !

Priscy ta puce est vraiment mignonne et elle a déjà beaucoup de cheveux!!

Maloulou c'est ton tour d'inscrire ton nom sur la liste des nouvelles mamans!Peut être es tu déjà à la mater tiens nous au courant...

moi suis toujours là avec mon gros bidon et je pense qu'avec Marine on est les 2 dernières marsiennes à attendre nos petits bouts!!

Bonne journée les filles

Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 11:26

coucou a toutes !

je viens vous raconter mon accouchement

dimanche matin je vais a mon rdv a la mat et la sage femme me fais un decollement elle me dit sa peut marcher sa ma fait un peut mal quand meme

je me dit on verra et la vers 14 h je commence a avoir des contractions reguliere toute les 10min puis 5min

a 17h je dit a mon homme il faut qu on y aille contractions toutes les 3min tres douloureuses

j arriv a la mater col ouvert a 4cm cool une heure apres on me pose la peri je suis tout de suite soulager

a 22h15 on m instal et a 22h33 la sage femme me dit vous pouvez attrapez votre bb et la je le sort toute seule c est impressionant

mon jules est né !

3KG890 POUR 54CM

j ai quand meme eu une bonne épisio mais bon on oublie direct vue le bonheur

ma fille est tres contente de son petit frere

voila

je souhaite bon courage a celles qui on encore leurs gros bidons ! sa doit etre une question de jours pour vous maintenant!

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 11:31

c'est un beau bébé alicelouane il est grand di dc !!!!!
Que du bonheur !!

J'avais une petite qst ( jeune maman qui débute je suis un peu perdue) , ma ptite pue à les mains froides meme glacé des fois  pourtant la chmabre est a 19.7 degrés, elle a pygama, gigoteuse et la nuit jlui met une brassiere en laine, est ce normal ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.