coucou
je passes entre 2 tétée.
il y a du y avoir des nouvelles naissance entre hier et aujourd hui.
je vous raconte mon accouchement.
dimanche 11 mars j ai eu des contractions toutes la journée mais pas du tout reguliere.
en fin de journée je vais a la mat faire un controle, col ouvert a 2 posterieur, du coup la sage femme me fait un decollement.
je rentre chez moi a 19h avec des contractions de plus en plus douloureuse mais toujours pas reguliere.
21h15 la douleur est de plus en plus forte avec des contractions toutes les 5 minutes, j appel ma mere pour qu elle vienne chercher les filles, et je rappel la mat pour dire a la sage femme que je passe pour un controle.
21h30 je suis sous monito, col toujours a 2 posterieur, mais les contractions sont de plus en plus douloureuse et de plus en plus raprocher.
du coup la sage femme me dit de partir tranquillement a la clinique.
on repasse a la maison prendre la valise, une derniere douche, et on part a la mat.
23h45 arriver a la clinique, passage express en salle de travail, vu qu il y a personne la sage femme (pas sympa du tout) me fait passer direct en salle d accouchement, dans la foulée elle appel l anesthesiste, verifie mon col qui a pas bouger.
lundi 12 mars 00h20 la peridural ets poser et enfin je peux souffler.
1h00 col ouvert a 4.
2h00 col ouvert a 8
avec mon homme on croit rever tellement ca va vite.
2h45 on s installe pour la pousser.
3h00 je commence a pousser
3h10 je peux enfin embrasser mon bebe.
Hugo est la avec ses 3kg670 et ses 51cm.
le week end a ete un peu dur, dur avec les filles et les tétées mais il fau le temps que tout rentre dans l ordre.
felicitations Audrey et binevenu Hugo repose toi bien .
d autres naissance?????
Salut les filles,
Tjs là... Moi aussi je veux accoucher !!!!!!!!!!!!!
Félicitations à toutes les Mamans pour les naissances depuis vendredi et bienvenue à tous ces beaux bb.
Merci pour les récits d'accouchement, ça met dans l'ambiance et montre bien qu'ils sont tous différents.
Demain matin 8H j'ai rdv avec mon gynéco à la mater. J'espère que mon col aura bougé un peu et même peut-être sera-t-il mur... Je descend à jeun au cas où il voudrait faire le déclenchement. Faut y croire !! :-) On ne sait jamais... Vous tiens au courant demain soir.
J'ai aussi les décharges dans le périnée, ça me tire aussi dans l'aine et les adducteurs, c'est bien que ça doit se préparer un peu ! Par contre j'ai l'impression que le bb est tjs bien haut.
Petit récap de qui reste : Maloulou, Liloute, Julietfred, Nath74. Qui d'autres ?