les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 31)

Discussions

Auteur
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 08:48
 coucou les filles

Alicelouane: tu vas être la prochaine a avoir ton bébé dans les bras peut etre meme que tu as dejà accouché depuis hier? Tiens nous au courant dès que tu peux.

Gwendoline: euh je ne vois pas la photo d'Elohim il y a du y avoir un bug lors du téléchargement..

Germainsab: ton accouchement a été un vrai parcours du combattant!!En tous cas une fois que tu as été prise en charge ça a été assez rapide!!bravo pour avoir accouché sans péri!!

Sinon en ce qui me concerne, j'ai eu une nuit pourrie car réveillée à 3H du mat par un mal en haut du dos que même le doliprane ne soulage pas (d'ailleurs j'ai toujours mal). En plus depuis hier soir j'ai par moment des décharges électriques dans le vagin qui quand je marche me force à m'arrêter!! Est-ce que ça vous l'a déjà fait?

Bonne journée à toutes

louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 09:12
 bonjour a toutes,

désolée de ne pas etre passée plus tot, mais la nouvelle vie avec ma petite puce me laisse peu de temps a consacrer a mon ordi... j'ai lu en diagonale et je crois que vs etes quelques unes a avoir accouché ce week end !! il ne reste plus grand monde avec un gros bidon !! 

felicitations pour tous les nouveaux bébés arrivés ! j'ouvrirai un post pour mamans et bébés quand nous auront toutes accouché si vous voulez car c'est vrai qu'on a tissé des liens virtuels et qu'en plus en ayant des bébés des memes ages ont peut s'entraider !!

pour ma part, ma petite lison est une fana des bras !! on a du mal a avoir les mains libres, moi ou mon ami !! et elle ne se sent pas encore tres bien ds le sling... on arrive a la mettre ds son berceau seulement quelques heures la journée et la nuit, c'est difficile !! elle a vraiment besoin du contact... je n'étais pas pour le cododo mais a vrai dire je n'ai pas trop le choix hihihi ! pour le moment elle tète bien : toutes les 4/6 heures la journée et toutes les 2/3h la nuit... vivement que la tendance s'inverse !! mais c'est tellement adorable qu'on leur pardonne tout !!

liloute, pour tes sensations de decharges ds le vagin, ns sommes pls a avoir ressentis ça a differents stades de la grossesse... sensation normales d'apres ma sage femme, bébé appuie sur le col et créé ces sensations et l'uterus travaille !! et pour ton mal de dos, si ça cavait été plus bas, j'aurai parié sur des contractions mais là... je ne vois pas ...

bon courage aux derniers gros bidons pour la fin, et pour les autres, chouchouter bien vos petits minouches !! j'en fais de même !!

bonne journée !!
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 13:34

coucou

je passes entre 2 tétée.

il y a du y avoir des nouvelles naissance entre hier et aujourd hui.

je vous raconte mon accouchement.

dimanche 11 mars j ai eu des contractions toutes la journée mais pas du tout reguliere.

en fin de journée je vais a la mat faire un controle, col ouvert a 2 posterieur, du coup la sage femme me fait un decollement.

je rentre chez moi a 19h avec des contractions de plus en plus douloureuse mais toujours pas reguliere.

21h15 la douleur est de plus en plus forte avec des contractions toutes les 5 minutes, j appel ma mere pour qu elle vienne chercher les filles, et je rappel la mat pour dire a la sage femme que je passe pour un controle.

21h30 je suis sous monito, col toujours a 2 posterieur, mais les contractions sont de plus en plus douloureuse et de plus en plus raprocher.

du coup la sage femme me dit de partir tranquillement a la clinique.

on repasse a la maison prendre la valise, une derniere douche, et on part a la mat.

23h45 arriver a la clinique, passage express en salle de travail, vu qu il y a personne la sage femme (pas sympa du tout) me fait passer direct en salle d accouchement, dans la foulée elle appel l anesthesiste, verifie mon col qui a pas bouger.

lundi 12 mars 00h20 la peridural ets poser et enfin je peux souffler.

1h00 col ouvert a 4.

2h00 col ouvert a 8

avec mon homme on croit rever tellement ca va vite.

2h45 on s installe pour la pousser.

3h00 je commence a pousser

3h10 je peux enfin embrasser mon bebe.

Hugo est la avec ses 3kg670 et ses 51cm.

le week end a ete un peu dur, dur avec les filles et les tétées mais il fau le temps que tout rentre dans l ordre.

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 13:56
 Bonjour 

Je passe vite fait parceque je suis bien fatiguer et ecrire avec le telephone cest un peu chiant !!
Accouchement geniale Hugo est nee a 14h22 3,310kg , 51cm 
Il a deja perdu 50gr mais les sf me disent que cest normale. 
Vs aurez mon recit au retour de la mater ainsi que des photos. 
Jai pas vraiment lu donc excusé moi ci ya eu des naissances . Courage a celle qui reste et a tres bientot !!! 
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 16:49

felicitations Audrey et binevenu Hugo repose toi bien .

d autres naissance?????

maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 17:11
 Je veux accoucher!!!!!!!!!!!!!! FÉLICITATION à vous toutes pour ces beaux BB!!!!!!!!! QUI Es ENCORE LA??????!!!!
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 21:15

Salut les filles,

Tjs là... Moi aussi je veux accoucher !!!!!!!!!!!!!

Félicitations à toutes les Mamans pour les naissances depuis vendredi et bienvenue à tous ces beaux bb.

Merci pour les récits d'accouchement, ça met dans l'ambiance et montre bien qu'ils sont tous différents.

Demain matin 8H j'ai rdv avec mon gynéco à la mater. J'espère que mon col aura bougé un peu et même peut-être sera-t-il mur... Je descend à jeun au cas où il voudrait faire le déclenchement. Faut y croire !! :-) On ne sait jamais... Vous tiens au courant demain soir.

J'ai aussi les décharges dans le périnée, ça me tire aussi dans l'aine et les adducteurs, c'est bien que ça doit se préparer un peu ! Par contre j'ai l'impression que le bb est tjs bien haut.

Petit récap de qui reste : Maloulou, Liloute, Julietfred, Nath74. Qui d'autres ?

maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 11:47
 Alors qui est toujours la?! À part moi?????!!!!!
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 14:25

MOI tjr la aussi si rien cette semaine je rentre lundi pour un declenchement il ne veut pas avant car bb bouge regulierement et monitoring ok dernier rdv pour monito jeudi d ailleurs quelques contractions assez fortes cette nuit et ce matin mais bon je crois plus trop a l accouchement naturel...
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 06:28
 Un petit coucou rapide de la mater via mon tel.
Notre petit César est ne hier à 14h, 3,290 kg et 50 cm de douceur pour notre plus grand bonheur!
Accouchement super, vous raconterai. Quelques points mais bien moins que pour l'aînée, ça devrait aller (j'espère!!!).
Et grande surprise: il est blond de chez blond!! Un vrai blond!! Papa cheveux et yeux noirs avec peau mate, moi blonde mais plutôt foncée et la seule de la famille et ma fille est comme Mr. Alors la ça fait vraiment bizarre...
Biz et courage aux dernières.

liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 08:08
 Salut les filles!!

Je suis toujours là aussi....Petit tour hier à la mater car toujours grosses douleurs dans le dos, ils m'ont mis sous monito mais pas de vraies contractions de travail et bébé en pleine forme. Pour les douleurs, c'est musculaire(poids du bébé qui pèse sur mon dos) donc à part prendre du doliprane je ne peux rien faire d'autre et ils m'ont dis que ça irai mieux quand j'aurai accouchée!!!
Ils veulent pas non plus faire de déclenchement car tout va bien!!!

Sinon félicitations à lunaclo et à audreyETNolan pour leur petit bout de chou!!

Emilie: tres jolies photos d'hugo

Maloulou et nath: je crois qu'on est les dernières...Alors courage!!!

Bonne journée à toutes
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 08:31
 Moi aussi toujours la!!!!!!! Nuit de m***** comme d'hab!!!!!! Mais rien de plus je vois la sf demain on verra bien si ça a bougé!!!!!!!! Lunaclo FÉLICITATION!!!!! Liloute vivement notre tour je crois qu'on est vraiment plus nombreuse avec notre gros bidou!!!!!!! C'est la galère pour ton dos moi c'est dans les côtes que j'ai mal et toujours cet douleur de règle!!!!!!!! Allez courage bientôt à nous!!!!!!
marine521 16 messages
marine521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 08:51

Et nn vs n'êtes pas les seules, moi aussi j'ai encore mn gros bidon à J-5. Mais bn pr l'instant tt va bien, je me demande mm si il va sortir un jour ! En tt cas je dois appeler la mater dimanche si bébé n'est tjs pas là ! Dc patience il devrait bien pointer le bout de son nez un jour ^^. Bisous et bnne journée et félicitations aux dernières nouvelles mamans !!!
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 14:43
 coucou les filles!

u_n petit coucou rapide pour vous annoncer la naissance de sarah, le 17 mars a 19 heure 13. une belle princesse de 51 cm et de 4 kg 050 . nous sommes rentrés aujourd'hui. elle est adorable, dors beaucoup et est très calme!

je viendrai vous raconter mon accouchement un peu plus tard.

gros bisous
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 14:49
 Félicitations!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.