Liloute : super !! On va se souternir ;)
coucou les filles !!
AudreyETNolan : ah ah excellent en meme tps c'est dur d'y aller le matin c'est tellement bon des bonnes tartitnes !!!
Bon alors vu que je n'ai tjs pas accouché j'ai appelé mon gyg comme convenu (enfin la secrétaire ) elle m'a dit de venir cette aprm pour qu'il regarde rdv à 14h15.
Je vous tiendrai au courant !!
Mon homme est en repos ahh ca fait plaisir !!! il passe l'aspi, va faire les courses et moi canapé hihi
coucou les filles!
boobsy tient nous au courant
bon sinon moi je pense pas que sa seras pour ce week meme si mon terme est dimanche j ai l impression que je vais faire du rab pff aucunne contraction ni rien
les filles ils sont trop mimi vos bebe
On dirait que les choses se précisent pour vous, vos bébés seront bientot là, suis très contente pour vous et souhaite que tout aille pour le mieux.
J'ai hate pour vous !
De mon coté, même si j'ai aimé être enceinte et que ma grossesse s'est bien passée, je ne regrette pas mon gros bidou! C'est vraiment agréable de pouvoir se voir les pieds à nouveau, de pouvoir se couper les ongles, de pouvoir mettre ses chaussures sans problème! J'apprécie aussi de ne plus aller aux toilettes toutes les 5mn! Bref!
Hier, nous avons connu notre premier grand désarroi avec mon compagnon. Mayeul n'a pas dormi de 11h00 hier matin à 1h30 cette nuit. il m'a épuisée. il réclamait le sein à tout bout de champs, et dès qu'il commencait à se laisser aller au sommeil, je le posais et il se mettait à pleurer. Pour couronner le tout, il a du avoir des coliques hier soir car il s'est mis à hurler de rage/douleur de 22h00 à 1h00. C'était horrible, nous ne savions plus que faire pour le soulager. Ca fait tellement mal au coeur ! J"en ai pleuré tellement je n'en pouvais plus de l'entendre ainsi. Pas facile tous les jours hein!
Là, il dort paisiblement sur moi. Ces moments sont précieux.
Bonne fin de journée à vous,
ligiea: les joies d'être maman lol même si je cnnais pas encore ca, je pense qu'on doi vit se sentir désemparer !!!
Courage à toi =)
alicelouane : merci !! je vous tiendrais au courant ya pas de soucis !!
audreyEtNolan: oh t'inquiete pas ca va bien se passer pr toi auss !!! c'est tjs mignon de voir nos zhoms stressés hihi
Alors il m'a dit que c"était par perf juste pr déclencher les contractions vu que le col est bien ouvert , c juste ke madame se fait désirer lol
germainsab : félicitation pr ta ptite puce !!! les photos !! et très jolie prénoms glamour comme dit audreyETNolan !!
Germainsab : Félicitations et bienvenue à Valentina ! Ce prénom faisait partie de nos choix en cas de fille, j'adore. Repose toi dès que tu peux et profite bien de chaque instant.
Boobsy : Super nouvelle !! Que la force soit avec toi !! A dans quelques jours avec le récit de ton accouchement et des photos de ta Puce. Penserai à toi demain.
Ligeia : les débuts ne sont pas toujours évidents... ce qui a vraiment bien marché pour ma fille ainée c'est la couverture miracle de chez Red Castle, autrement dit l'enmaillotage comme ça se faisait avant. J'ai attendu 3 semaines pour essayer et le résultat fut stupéfiant : apaisée, beaucoup moins de coliques et nuits de 8H. Je lui mettais le soir uniquement. ça devait la rassurer de se retrouver dans un environnement confiné comme dans le ventre finalement. J'ai arrêté vers la fin du 3ième mois et elle a continué à faire ses nuits, c'était super. Et j'avais eu aussi ce sirop à base de plantes dont j'ai oublié le nom... à voir avec ton pédiatre.
Audrey : tiens nous au courant si jamais tes activités de demain accélèrent les choses.
Moi : tjs rien...
Bonne nuit à toutes !