Coucou les filles !!
Liloute1978 : tiens nous au courant suite à ton rdv chez le gygy
AudreyETNolan : le métier de maman est un dur métier des fois !! je comprends que tu es beaucoups de courbatures !!!
Bon comme vous les filles toujours présente à j-4 je sens que je vais être déclencher sniff, tourjours pas de grosses contractions rien nada grrrr
Moi aussi je suis toujours là, c'est long j'ai hâte J-12.Je voulais que bébé soit là samedi alrs je me suis fait un bon petit programme. Le matin marché, l'aprèm ménage et le soir loto ms rien. Le dimanche un câlin et tjs rien, hier j'ai jardiné et aujourd'hui après le ménage je vais aller néttoyer l'intérieur de ma voiture, pfff rien ne bouge !
Bonne journée les marsiennes
coucou a toutes !
moi aussi toujours la !
mon terme est prevu pour dimanche j ai hate!
sinon demain j ai rdv a la mat jesper que mon col auras bouger
moi aussi j ai l impression qu on est beaucoup moins qu au debut
bon courage a toutes je vous tiens au courant demain midi de mon rdv a la mat.
bonne aprem
priscy75 : alala qu'est ce qu'"on peut etre fiere denos zhoms qd ils vont tous pour qu'on soit heureuse, en tt cas hae de voir les fotos =)
Bienvenue o club où les bébés n'ont pas décidé de pointer leur nez (pourtant il fait beau dehors :) )
Pour rép à ta question : moi aussi ca me le fais pareil surtout du coté gauche du bassn, j'ai l'impression qu'il est pas raccorder à mon corps ca fait biza, peut etre est du à la fin dela grossesse ? mais s'est X(
petite question les filles, comment ca se passe un déclenchement ? on vien à quel moment?
J'angoiseun peu ...
Merci les filles