J'avais pas vue les fotos qu'elle gourde lol
MAgnifique petit bout de chou aimer, aimer,
Je vois qu'on est tte impatiente de voir nos merveilles , !!!!
demain dernier rdv chezle gygy je croise ls doigts que s'est un peu bougé sinon je crois que le papa va mourir d'impatience comme moi =)
bonsoir les filles ah maintenant j'ai mis le lien du post en favori mais quelle merd***lle ce nouveau fofo! enfin!!! moi çé j-15 aujourdhui pile ça fait drole!!! jai des douleurs de RR et mal aux muscles du pubis depuis ce matin on va voir
jaimerai tenir jusqu'a terme!!! et profiter de mon gros bidon jusqu'au bout par contre mon ainée est pénible elle doit sentir la fin!!! jappréhendes énormemment la mater ...
CERISE il est vraiment très beau ton bb! parfait!!! super accouchement alors il s'apelle comment ce beau bb?
AUDREY les membranes jamais eu mais parait il que ça fait très mal!!! moi je prefere laisser faire la nature
BOOBSY ah demain dernier rdez vous viens vite nous dire ce qu'il en ai
voila mon bidon
pipelette : joli bidon !!!! :)
Je vous tiendrais au courant ya pas de soucis.
Salut les copinettes,
Félicitation à Ligeia hate de savoir comment c'est passer ton accocuhement et de voir des photos.
Cerise félicitation à toi aussi, tu as eu un accouchement parfait c'est cool sa, trés beau bébé , j'adore la photo ou il est allongé sur un drap.
Pipelette et bébé2bientôt vous avez de joli ventre.
Les bébés commence petit à petit à pointer le bout de leur nez, en ce qui me concerne toujour avec mon bidou de 38SA+2, aprés une promenade samedi aprém j'ai eu des contractions tout le week end mais aujourd'hui plus rien. Monsieur n'est pas décider à venir, il est bien au chaud. Mon fils Merween lui parle tout le temps mais pas moyen même avec son frère il ne veut pas collaborer. Sinon dans 7jours rdv pour une écho de contrôle du poids et pour envisager une aide car d'aprés la gygy bébé est bien gros et comme j'accouche sans péridural il préfére que j'accouche avant le terme qui est normalement le 25mars. Bon je reviendré vous lire dans l'aprem je vais aller préparer à manger. Passer une bonne aprém.
coucou
ligeia- felicitations, et bienvenu a Mayeul.
bb2bientot- bienvenu au club des je n ai marre, dans 1 semaine tu sais que tu aurras ton bibou dans les bras.
cerise- il est trop beau, sa donne vraiment envie....
je vois que vous avez toute de beau bidons.
hier je suis aller marcher 1h30 avec ma soeur, on a pris 2/3 cotes histoire que sa m aide un peu a accoucher (je l avais fait pour Line et sa m avais declancher le travail) et ben la rien , meme pas une contractions douloureuse.
et aujourd hui ja i attaquer la journée par deplacer mon lit, aspirer et nettoyer et ranger ma chambre, peut etre que......
je vous mets des photos
ligiea : félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que ton accouchement s'est bien passé !!!
hate de voir les photos !! très joli prénom :)
A qui le tour les filles ? Hate de savoir !!!
Bon sinon cematin rdv chez le gygy, alors la petite a bien descendu et mon ol es ouvert à 1 cm je suis trop contente mon terme est prévu pour le18 et vu le changement de lune le 8 je croise les doigts !!!
bisous les filles
felicitation ligea
cerise trop mignon ton ptit bout sa donne envie
boobsy on a la meme dpa il nous reste plus que 13jours moi aussi je croise les doigts pour le changement de lune
sinon ce matin j ai ete en course j ai lavé ma voiture interieur et exterieur je vien de finir mon menage, la je vais faire mon repassage je suis trop en forme lol
peut etre sa va faire avancé les choses (on peut toujours rever)
bon je vous dit a plus tard