coucou les filles!!
désolé de ne pas avoir écrit ces derniers temps, pourtant je vous lis tout les jours mais je n'avais pas eu le courage!!
toutes mes félicitations à celles qui ont déja leur petit bout dans leur bras
! vous avez une chance incroyable!! moi il me reste 12 jours et j'ai l'impression que c'est une éternit! j'ai l'impression d'être un boulet pour mon mari, je ne fait que dormir, je n'en peux plus
!!
j'ai eu mon dernier rendez vous avec gygy et avec l'anesthésiste!! ca m'a renforcé sur l'idée de ne pas prendre la péridurale! le médecin tait deux de tension, n'a pas pris ma tension (il m'a demandé ma dernière qui datait d'il y a une semaine alors que j'ai bien expliqué ue je faisais le yoyo avec l'hypertension) ni mon poids. il m'a demandé si je voulais la péri, je lui ai dit que je souhaitais évité mais que ma décision n'était pas fixe quand même!! je suis resté deux minutes et il m'a fait sortir!!!
du coup si c'est lui qui est de garde quand j'accouche, je refuse la péri, ca donne pas confiance!!!
dites, les filles qui ont déja accouché, une question surement stupide mais avez vous eu des symptomes la veille ou les heures avant la pertes des eaux ou les contractions de travail ? je finis par desespérées car je n'ai que des légères contractions totalement irrégulières mais de grosses douleur lombaires car bébé appuie!!!
par contre, ma sage femme m'a dit que comme c'était un deuxième, il y avait de très grandes chances qu'elle ne descende que lors du travail! il parait qu'il est courant que le premier descende un mois avant mais le deuxième descend au dernier moment! on verra bien et j'espère car la, elle ne semble pas descendue même si parfois ca semble gênant!!
sinon a part ca, demain c'est trois jours avant la pleine lune! il parait que beaucoup de femmes accouchent trois jours avant la pleine lune alors on verra bien !!!
bon j'arrête de monopoliser le fofo
!!
bonne soirée à toutes
et bon courage a celle qui accoucheront peut être cette nuit