les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 15)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 17:20
 Roh ba alors ma photo !!! Je vais essayer de la remettre 

Sinon pour la descente de bébé euhhhhh chepa quel sensation ça fait , pour le premier j'ai aucun souvenir et pour bb2 bin vu mon ventre je pense pas qu'il soit descendu . Le seul changement depuis des semaines c'est que je marche les jambes écarter et je me dandine 

Cerise - jolie accouchement on souhaite avoir le même  Perte des eaux le matin moi ça m'irait ! 

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 17:34

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 17:36

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 17:38

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 17:40

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 17:42

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 17:44
 voilà ma crevette! j'ai monopolisé toute une page!
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 17:53
 Très belles photos!!!

Encore félicitations pour ce beau bébé
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 18:50
   FELICITATIONS CERISE 2311 ton bout chou est tout mimi ca me donne encore plus envie d avoir la mienne
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 19:39
 Merci les filles!
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 19:40
 coucou les filles!!

désolé de ne pas avoir écrit ces derniers temps, pourtant je vous lis tout les jours mais je n'avais pas eu le courage!!

toutes mes félicitations à celles qui ont déja leur petit bout dans leur bras ! vous avez une chance incroyable!! moi il me reste 12 jours et j'ai l'impression que c'est une éternit! j'ai l'impression d'être un boulet pour mon mari, je ne fait que dormir, je n'en peux plus !!

j'ai eu mon dernier rendez vous avec gygy et avec l'anesthésiste!! ca m'a renforcé sur l'idée de ne pas prendre la péridurale! le médecin tait deux de tension, n'a pas pris ma tension (il m'a demandé ma dernière qui datait d'il y a une semaine alors que j'ai bien expliqué ue je faisais le yoyo avec l'hypertension) ni mon poids. il m'a demandé si je voulais la péri, je lui ai dit que je souhaitais évité mais que ma décision n'était pas fixe quand même!! je suis resté deux minutes et il m'a fait sortir!!!

du coup si c'est lui qui est de garde quand j'accouche, je refuse la péri, ca donne pas confiance!!!

dites, les filles qui ont déja accouché, une question surement stupide mais avez vous eu des symptomes la veille ou les heures avant la pertes des eaux ou les contractions de travail ? je finis par desespérées car je n'ai que des légères contractions totalement irrégulières mais de grosses douleur lombaires car bébé appuie!!!

par contre, ma sage femme m'a dit que comme c'était un deuxième, il y avait de très grandes chances qu'elle ne descende que lors du travail! il parait qu'il est courant que le premier descende un mois avant mais le deuxième descend au dernier moment! on verra bien et j'espère car la, elle ne semble pas descendue même si parfois ca semble gênant!!

sinon a part ca, demain c'est trois jours avant la pleine lune! il parait que beaucoup de femmes accouchent trois jours avant la pleine lune alors on verra bien !!!

bon j'arrête de monopoliser le fofo !!

bonne soirée à touteset bon courage a celle qui accoucheront peut être cette nuit
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 19:43
cerise2311_EE a dit :
“  voilà ma crevette! j'ai monopolisé toute une page!

toutes mes félicitations pour ce bel ange ;) il est magnifique!!

profites en bien une nouvelle vie commence
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 20:43
 Jolie bébé   On oubli que c'est ci petit !!! 

Pour mon 1er aucun symptômes juste 2/3 contractions la veille mais apparament du à un câlin avec Mr.
Un jour avant je recevai une amie chez moi et j'etais allé à un cours préparation accouchement  rien ne m'aurait dit que la nuit suivante le travail aurai commencer surtout qu'une sage femme m'avais osculté et mavait dit que mon col était bien fermé que c'était pas pour maintenant . Je sais pas ci c'est le faîte de me touché que ça été le jour J le lendemain. J'ai accouché 4jours avant la date prévu. 

Si rien ne ce passe avant que que vois gygy le 14 je lui demanderai une petite aide !! 

Qui a déjà eu un décollement des menbranes ( c'est comme ça qu'on dit?)? Le travail est -il plus long ? L'accouchement plus difficile? 
Ci c'est pour douillé je préfère attendre 

Priscy75 - euhhhh wai oubli cette anesthésiste ! 
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 20:47
 Merde je fais comment pour mettre une photo? 
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 21:00
 cerise, il est adorable ton petit bout  et son grand frère à l'air tout fier !!

aujourd'hui je me sens un peu differente, je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai le ventre un peu plus tendu que d'habitude, j'ai des contractions mais pas plus que d'habitude... si mes souvenirs sont bons, j'ai eu un passage comme ça juste avant l'arrivée de mon grand bonhomme !! j'espèèèère !! j'ai hate de rencontrer bébé !!

audrey pour la photo tu clique sur le petit icone avec une photo et une petite flèche (qd tu passes la souris dessus il y a ecrit upload image), et tu accedes a tes fichiers d'ordi ! j'espère que ça va t'aider ;)

priscy, contente d'avoir de tes nouvelles ! j'étais persuadée que tu étais allée mettre ta petite merveille au monde !! je suis un peu comme toi... après une menace d'accouchement prématuré, on est toutes proche de la date du terme !! au moins, nos bout de choux seront en bonne santé !!

bonne soirée et peut etre bon accouchement pour certaines !!
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.