les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 14)

Discussions

Auteur
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 12:59 - Modifié le : 03-03-2012 à 13:02
 Voila mon bidou!!

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 13:25

magnifique  =)

babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 13:55

que de bo bidou...

Bon anniversaire Boobsy avec un poil de retard mais mieux vaut tard que jamais ;-)

hier soir chéri m'a dit je sens que c'est pour ce soir! et ce matin il m'a dit ha non c'était pas pour ce soir!

depuis cette nuit des petites contractions pas plus douloureuses que ça mais présente vais aller faire un ti tour avec mon homme avec un peu de chance àa aidera le jeune homme à descendre et qui c'est un bo cadeau pour les mamies demain ;-)

bon samedi à vous les filles

liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 15:02
Jolis bidons à vous aussi les filles!!!

A babybour j'espère que ta ballade t'apportera le résultat que tu espères!!

pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2012 à 22:30

bonsoir les filles pfff j'avais perdu mon ientifant et mot de passe que de galeres pr retrouver ce post! je suis perdue moi depuis la changement de fofo

bon alors y a t'il des bb nés?? moi j'attend et jespere aller jusqu'au bout!!!

bisousssssssss

nounours67 30 messages
nounours67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 23:39
 coucou,
Je n'aime pas du tout le nouveau forum, mais bon je viens de faire la lecture de quelques poste. Perso je reviens (la semaine dernière) de nos vacances de ski. Perso a part des ballade je n'ai pas fais grand chose. Mais trois hommes se sont éclatés entre le ski et la luge.....
Pour moi ma fille doit venir le 20 Mars, elle prend deja beaucoup de place. Je ne suis pas pressée, j'adore ressemblé à une baleine,lol et en plus j'ai l'anniversaire de mon mari et de notre premier fils a organiser, (ils ont la même date, le 13)
Je fatigue de plus en plus vite et ma coquine se prend pour un chat, elle n’arrête pas de se frotter et c'est pas très agréable a certain endroit...
Sinon coté poids, je vais en faire râler plus d'une mais je suis toujours a mon poids de départ. J'ai quelques kilos en plus de mon deuxième (accouchement + prise de poids après). J'ai démarré ma troisième grossesse avec du poids en trop.
Bonne continuation à toutes et Félicitation pour celle qui ont déjà leur petits bout dans leurs bras.

bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 00:27
  1.  bonsoir les filles

1. boosty bonne anniversaire j'espère que tu as u beaucoup de cadeaux

1. pipellette enfin tu es la ont avait plus de t'es nouvelles je suis très contente de ton retour alors comment tu va et bb ?? il est pas évident se site

1. les filles vous avez un très très beau bidou
  2. hé ont a plus de nouvelle de préscy75 j'espère quelle va bien elle est bb
  1. nounourse et bien 3 anniversaire le 13 c cool sa la chance d'etre allez a la montagne
  2. baybybour la promenade c bien passer
  1. moi j'ai dormi toute la journée jusqu'a 16h , ensuite je suis allez chez met parents , si non ras bb bouge beaucoup elle me fait des bosse sur la tete c beau et marrant
  2. bonne nuit les filles bisousss
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 00:32
oups erreur les bosses de bb c sur le ventre pas sur la tete , il est tard il faut je monte me coucher
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 10:15
 Bonjour 

Je vais essayer de mettre des photos 

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 10:17
  Jai fait un copier collé excuser moi de la grosseur de la photos !!! En même temps ça vous met la taille réel de mon bidon  La photo est prise ce matin je brille encore d'huile 
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 11:03
 Coucou les filles,

Je viens juste de vous retrouver!!!!!!! JE HAIS CE NOUVEAU FOFO!!!!!!!!!!!

Alors y a des bébés qui sont arrivés?????!!!!

Nous on est toujours là, et comme vous toutes J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!! Les nuits sont de plus en plus horribles!!!!!
La nuit je contracte beaucoup!!!!!!!!!!
Pareil je me sens très très lourde je suis à plus 16kg!!!!!!!!!!!!

Par contre la chambre est enfin fini!!!!! et la valise presque bouclée!!!!!!!!! C DEJA CA!!!!!!!!!

J'ai rendez vous cette semaine chez le gygy et avec l'anesthésiste!!!!!

Bon je vais finir mon grand ménage!!!!!!!

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 13:22
 Coucou! C'est plus dur avec deux enfants! Quand l'un dort, l'autre me réveille!  J'ai de la chance, il tête comme un chef et grossit bien. J'ai trop de lait, je vais en donner au lactarium.    Sinon, dimanche, j'ai perdu les eaux à 8h. J'ai déjeuné et pris une douche. À 9h30, arrivée à la mater, le médecin mexamine col 2 doigts large, contractions toutes les 5 minutes. Il veut me faire accoucher rapidement alors synto iv. Je refuse la péri. Je fais du ballon. À 5 cm je craque!! Pose péri 14h. 30 minutes plus tard, une violente douleur avec sensation de déchirement. Instinctivement, j'écarte les jambes et je touche en bas: il arrive! J'appelle la sage femme qui me referme les jambes 2 fois (retenez vous madame, c'est pas prêt!) genre, c'est possible! Ça pousse, ça fait super mal( la péri est au plus faible et n'a pas eu le temps de faire effet) je douille mais du coup, je pousse efficacement, c'est incroyable comme sensation...  Je vois mon bébé sortir (je me mets mi-assise, c'est plus simple pour pousser). En 3 poussées, il est la! Si petit mais vigoureux. Pas 'depisio mais un point pour petite déchirure, je fonds en larme, cest magique! Il est parfait...    Je vous souhaite un bel accouchement, et profitez, je recommencerais bien mais bon...   Depuis, c'est câlins et câlins.. Bisous les filles
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 13:30
 FELICITATIONS CERISE super accouchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Génial pour ton allaitement que tout se passe bien, et que tu en es même en troooop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mets nous vite une photo qu'on puisse voir comme il est beau!!!!!!!!
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 13:47

wouah cerise super accouchement comme une grande! félicitations

audrey:pourquoi je vois pas la photo moi???? sniffff

si j'accouche pas d'aujourd'hui demain une tite grosse photo !

petite question:je suis inccapable de savoir si bb est descendu ou pas,j'ai pas de gêne au niveau des cotes mais je le sens comme d'hab c'était aussi le cas pour le 1er cet impression de non changement.et vous?vous sentez qu'il est descendu?

ben non la promenade n'a pas eut leffet escompté par contre  ce matinallez savoir pourquoi j'ai nettoyé l'intérieur de ma voiture,c'est le début du ménage de printemps parce que ça c'est pas mon truc d'avoir une voiture propre en même temps elle en avait grand besoin ;-) ce soir petit resto chinois ça fait 15 jours que j'en aies envie!

sinon quelques contractions toujours rien de méchant alors c'est pas pour aujourd'hui, par contre c'est la fête des mamies alors avec mon petit bouchon on a fait un tour chez la fleuriste et cet aprem c'est la tournée des mamies ;-)

bon dimanche les nenette

liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 15:02
 Félicitations Cerise!!! Quel accouchement!!

Audrey: moi non plus je vois pas la photo...

Babybour: moi non plus je sens pas de changement au niveau de la position de bébé du coup je sais pas si elle est descendue ou pas bien que je n'ai pas de gêne au niveau des côtes.

Bon dimanche les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.