magnifique =)
que de bo bidou...
Bon anniversaire Boobsy avec un poil de retard mais mieux vaut tard que jamais ;-)
hier soir chéri m'a dit je sens que c'est pour ce soir! et ce matin il m'a dit ha non c'était pas pour ce soir!
depuis cette nuit des petites contractions pas plus douloureuses que ça mais présente vais aller faire un ti tour avec mon homme avec un peu de chance àa aidera le jeune homme à descendre et qui c'est un bo cadeau pour les mamies demain ;-)
bon samedi à vous les filles
bonsoir les filles pfff j'avais perdu mon ientifant et mot de passe que de galeres pr retrouver ce post! je suis perdue moi depuis la changement de fofo
bon alors y a t'il des bb nés?? moi j'attend et jespere aller jusqu'au bout!!!
bisousssssssss
wouah cerise super accouchement comme une grande! félicitations
audrey:pourquoi je vois pas la photo moi???? sniffff
si j'accouche pas d'aujourd'hui demain une tite grosse photo !
petite question:je suis inccapable de savoir si bb est descendu ou pas,j'ai pas de gêne au niveau des cotes mais je le sens comme d'hab c'était aussi le cas pour le 1er cet impression de non changement.et vous?vous sentez qu'il est descendu?
ben non la promenade n'a pas eut leffet escompté par contre ce matinallez savoir pourquoi j'ai nettoyé l'intérieur de ma voiture,c'est le début du ménage de printemps parce que ça c'est pas mon truc d'avoir une voiture propre en même temps elle en avait grand besoin ;-) ce soir petit resto chinois ça fait 15 jours que j'en aies envie!
sinon quelques contractions toujours rien de méchant alors c'est pas pour aujourd'hui, par contre c'est la fête des mamies alors avec mon petit bouchon on a fait un tour chez la fleuriste et cet aprem c'est la tournée des mamies ;-)
bon dimanche les nenette