Je ne suis pas très à l'aise avec la nouvelle version, mais je crée ce nouveau post à votre demande...
si besoin de faire des modifs... ajouter de nouvelles mamans ou de nouveaux bébés enfin arrivés, j'essayerai de faire mon possible pour maintenir notre récap à jour !
en attendant, bon piplettage et bonne fin de grossesse a toutes !!!
Audrey&Nolan Audrey
26 ans - Val de Marne
BB1 - - Nolan - 29/08/2008
BB2 - garçon - 30 mars
BB2bientôt Bintou
27 ans
BB1 - - Kévin - 3 ans et demi
BB2 - fille - 28 mars
Marineh Marine
21 ans
BB1 - garçon- DPA: 26 mars
Limu Emilie
31 ans
BB1 - - Mathis - 4 ans
BB2 - - Nina - 2 ans
BB3 - fille - DPA le 27 mars
Cat55 Catherine
38 ans - Meuse
BB1 - - Alexandre - 10/07/2007
BB2 - - Valentine - 11/02/2010
BB3 - fille- DPA le 26 mars
Julietfred
23ans - Dunkerque
BB1 - - Ilan - 25/02/2007
BB2 - -DPA le 27mars
Sabrinita
23ans - Tours (Centre)
BB1 - - Delilah - 12/11/10
BB2 - garçon - DPA le 23 mars
Tours,Centre
Gwendoline62110
24 ans - Hénin-Beaumont (Nord-Pas de Calais)
BB1 - garçon - janvier 2008
BB2 - garçon - DPA le 20mars
Pipelette
26 ans
BB1 - -
BB2 - - DPA le 18 mars
Volcan 29
30 ans - Brest (Finistère)
BB1 - - Colleen -23/01/09
BB2 - - DPA à préciser
Emilie91710 Emilie
28 ans - Ile de France (Essonne)
BB1 - - Pablo - 11/10/08
BB2 et BB3- - DPA le 20 mars
bébédamour ...
26 ans - ...
BB1 - - - 21/07/08
BB2 - - DPA le ...
Babybour Leslie
27 ans -
BB1 - - Colin - /12/06
BB2 - - DPA le 24 mars
Adriane83 Adriane
coucou
merci louismama pour le nouveau tome.
je suis plus dans le recap e te redonne le sinfos si tu as besoin.
emilie69-emilie-28ans- Rhone
BB1--Manon-24/10/07
BB2--Line-29/09/10
BB3--garcon (Hugo)- DPA 23/03/12
toujours pas de bebe cette nuit?
je suis sur que du moment ou un premier bebe pointerra le bout de son nez, les autres vont suivre.
aujourd hui prise de sang, et PV vendredi j ai rendez vous avec l anesthesiste.
je file je dois me preparer et apres lever les fille spour les emmener chez nounou.
bonne journée
Coucou les marsiennes,
Un moment que j'ai pas posté mais pas moyen de me connecté sur ce site, mon ordi beug à chaque fois que je viens sur ce site.
Sa passe vite quand même, déjà le dernier mois, bientôt on aura nos ptit boux dans nos bras.
Vendredi j'ai rdv à la mater pour mon rdv avec le gygy, un rdv acvancé car sa devé être le 15mars mais pour eux sa fait loin, et puis qui c d'ici j'aurai accoucher.Commence a avoir quelques contractions mais pas encore douloureuse. Mon conjoint a remarquer que mon vntre il est plus bas donc bébé pend sa position pour sortir, depuis 2_3 jours je suis fatiguer moi ki fait jamais de sieste l'aprem a peine je m'allonge dans le canapé que je m'endort.
Sinon en se moment mon fils fait des caprices au cause de ma mère, elle l'écoute trop et lui promet beaucoup de chose, elle est trop mamie poule et sa me dérange énormément car j'ai vrément l'impréssion qu'elle se rattrape sur mon fils, car j'étais jene elle c jamais autant occuper de moi, alors je me dit qu'est ce que sa va être quand Elohim sera là?! Alors du coup et ben je vais éviter qu'il la voit pendant un moment.Pourtant je lui ai déjà dit qu'il faut qu'elle arrête d'pêtre comme sa mais elle ne m'écoute pas.Je ne sais plus quoi faire?
Bon je reviendrais vous lire plus tard, je vais faire à manger avant que mon fils repart à l'école
coucou les filles !!
Cool pour le nouveau post , je vois qu'il y en a certain pour elle la fin est proche =) mais qui sera la 1ere ? !!
Hier rdv avec la SF pour le cours de la poussée ca été mais bne crise de fou rire avec les copines, plus qu'un cour sur l'allaitement et s'est fini .
Sinon la petite hier beacoup bouger j'avais l'impession de plus de côtes aie aie ce qui fesait bien rire Mr.
bisous les filles