Bonjour Laura, moi je m'appelle Virginie et bébé est prévu pour le 18 février.
Ta grossesse s'est bien passée?
bonjour virginie
oui ma grossesse c'est bien passer et toi ? c'est ton premier bebe?
Non ca s'est mon deuxième. Oui elle s'et bien passée, mais j'avais une menace d'accouchement prématuré. Enfin bon maintenant je suis bien partie pour aller à terme
Oui on attend une petite fille. Le papa est content d'avoir sa petite princesse comme il l'appelle lol. Et toi tu le connais?
En ce qui concerne l'accouchement un peu stressé quand même car j'ai changé de région mais ca ne peut pas être pire que pour mon fils même si après tu oublies tout. Tu verras quand tu auras ton bébé contre toi tu vas tout oublier. En ce qui concerne le stress c'est normal car tu vas vers l'inconconnu.
Moi le papa dort mal depuis quelque temps alors qu'il sait à quoi s'attendre.
Oui je te comprend le dernier mois est dur. Moi j'ai été voir l'ostéo hier et ca m'a fait un bien fou. En plus une fois par semaine j'ai des séances de piscine qui soulagent bien aussi.
En ce moment ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui t'appellent pour savoir si tu es encore à la maison et pour savoir si j'ai des contractions.
Courage dans quelques jours elle sera là. En plus il y a bientot un changement de lune
En ce moment ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui t'appellent pour savoir si tu es encore à la maison et pour savoir si j'ai des contractions.
Courage dans quelques jours elle sera là. En plus il y a bientot un changement de lune
Oui enfin on verra bien quand elle sera la. J'avoue que j'appréhende un peu car on est très fusionnelle tous les deux.
En ce qui concerne le prénom ca sera ninon, et toi elle va s'appeler comment? Enocre quelques jours avant le fameux RDV donc tu peux espérer l'avoir dans tes bras avant.