Fevriettes 2012 ?????? (Page 6)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 21:47
 bonsoir,

dur dur de s'y retrouver ici.....
pfffffffffffff

Bienvenue a Maelys et felicitations a Solene!!!!!

bisousa vous toutes!
prenez soin de vous!

moi jsui perdu, jsais meme plus quoi ecrire...
fichu forum.....
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 22:10
 oui marine j espere que cela sent la fin!!!!!!!!!!!!!

tu peux me donner le lien pour facebook car je trouve pas les fevriettes 2012
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 22:13

Oui pour ma belle mère MAIS voila, j'arrive pas a laisse mon bébé avec qqun d autre plus de 30 min, je sais pas pourquoi... Juste mon mari et les autres j'ai l impression de l' abandonné ( meme a ma maman)... c est dingue et incroyable car je pensais pas etre comme ca... je pleure si je le laisse seul et puis comme j'allaite je peux pas dire que je pars qq heures et avec ce froid de -10 je reste au chaud avec lui... Je pense que c est le faite que ma maman ne s est pas occupé de nous etant petite et j' ai eu ce "vide" au fond de moi durant toute ma vie qui , maintenant je veux pas reproduire ca ( c est psychologique je pense) ...

CA VA VOS NUITS LES FILLES QUI ONT DES BOUT CHOU??? le mien il dort pas bcp du tout ...

elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 22:49

A chaque fois, j'ai du mal à retrouver le post!! pffffffffffffffffff

et ma reglette je sais pas ou je dois l'inserer... 

j'ai pas mal de contractions mais pas vraiment douloureuses... demain rdv gygy on verra ou ça en est!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 23:55

Bon à cette heure ci, ça rame moins alors j'en profite.

Ca m'embête car je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde, je ne retiens pas tout et comme on ne peut pas voir les anciens messages comme sur l'ancien forum, c'est galère.

Marine} Oui toujours là. Je continue à perdre du bouchon muqueux et pleins de choses bizarres et dégoûtantes lol!!! Et j'ai super mal en bas du dos, c'est encore pire qu'avant!

Félicitations à Solène pour cette magnifique poupée!! Viens vite nous raconter comment cela s'est passé!

Désolé c'est très court... Passez toutes une bonne nuit! Gros bizous les copinautes!

Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 23:58

Coucou les filles!

Présente!

Même si ce site est vraiment moins pratique qu'avant.... c triste tous nos petits échanges qui ont disparu... sans rire ça me chagrine vraiment... mais gardons espoir....

Moi J-10, et tjs RAS!

Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 00:00

Bon à cette heure ci, ça rame moins alors j'en profite.

Ca m'embête car je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde, je ne retiens pas tout et comme on ne peut pas voir les anciens messages comme sur l'ancien forum, c'est galère.

Marine} Oui toujours là. Je continue à perdre du bouchon muqueux et pleins de choses bizarres et dégoûtantes lol!!! Et j'ai super mal en bas du dos, c'est encore pire qu'avant!

Félicitations à Solène pour cette magnifique poupée!! Viens vite nous raconter comment cela s'est passé!

Désolé c'est très court... Passez toutes une bonne nuit! Gros bizous les copinautes!

mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 00:42
 Coucou les filles,

Je passe vite fait pour prévenir les filles qui ne sont pas sur Facebook que Morgane est à la maternité.
Elle nous a dit regarder Grey's Anatomy sur le ballon et commencer à bien douiller avec les contractions. Dernières nouvelles y'à 1 heure.

Voila, ne sachant pas si on avait transmit le message ici, dans le doute c'est chose faite.

Bonne nuit, à demain :)
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 00:46

Punaise Faut être motiv
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 00:47

Grrrr ça m énerve bonne nuit !b
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 06:57

Coucou!! 

je vois sur facebook que Nadège est bien partie pour avoir son bébé!!! Morgane aussi!!! on attend des nouvelles! 

moi tjs RAS J -12
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 08:46
 Salut les filles,

alors je vois que ça se mets en route pour Nadège et Morgane!! 
Bon moi J-4 mais ce matin j'ai quelques douleurs de règles alors bon peut être un présage!! J'ai rendez vous chez le gygy ce soir on verra ce qu'il va me dire. 

Bon je file je repasserai car je dois me préparer et préparer mon fils.
A+
fleures1 14 messages
fleures1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 08:54
 coucou les filles ca va!!!

j-12 pour moi!!! bizarrement pas de contractions depuis presque une semaine!!je pete meme la forme!!!!je marche avec cette neige et ce froid!!!je récupère les gamins!!!je fais les courses !!!pffff je crois que je vais multiplier la methode italienne et les bains chauds mais je veux éviter d'accoucher ds ce froid!!!avec le déménagement!!!mais bon y a pas le choix quand faut y aller!!! faut y aller!!!

en fait j'ai été à mon RDV diabeto avant hier!!comme toi SAM, je suis tombée avec une interne laisse tomber!!!!j'avais 2 valeurs pas normales que j'ai expliqué par un repas copieux!!elle voulait me mettre sous insuline!!!!après j'ai demandé à voir son responsable car je trouvais ça pas logique!!!elle est partie le voir seule!!!et finalement, elle avait pas raison donc du coup je continue mon régime!!!!

sandrinéa: en fait il ne s'agit pas d'abondonner ton bb à un étranger!!mais c'est juste le laisser une heure ou deux après l'avoir allaiter surtout la nuit!!!pour que tu te repose toi 2 ou 3 heures!!! en prenant soin de laisser un petit biberon de tisane d'anis chez cette personne en cas ou il se reveille une heure après!!!en tt cas ça sera les coliques qui le réveillent et pas parce qu’il a faim (bien sur si tu l'allaite bien et tu lui fait son rot!!!)
et puis c'est normal que tu sois colé à lui!!!c'est nouveau pour toi et c'est ton premier!!!en plus avec le baby blue c'est pas évident!!! courage ma belle

si non bon courage à Morgan!!peut etre que son bébé est dans ces bras!!!

pr ma binome ,tjrs pas de nouvelles de line!!!je lui ai envoyé un texto hier!!elle ne m'a pas répondu!!!j'espere que tt va bien pr elle!!!

bon je file au labo pr mes analyses!!!!

bisous et à +
fleures1 14 messages
fleures1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 08:59
 elephantrose je t'es envoyé mon nom sur faceboock!!! j’espère que j'ai réussi à le faire avec ce site!!!ça me fait message envoyé!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 09:45

bonjour!!

Aurélie, je tente de t'envoyer un MP avec le lien, si je trouve comment on fait avec ce nouveau forum!!

Eliza, tiens nous au courant de ton rdv!!

Fleures, c'est qui céline? moi je suis perdue sans récap'!!

Allez on pense fort à Nadège et Morgane qui auront leur bébé dans les bras aujourd'hui!!!!

Sandra, tiens nous au courant!! on y croit!!

Sandrine, c'est normal d'avoir du mal à laisser son bébé au début... mais essaie, tu verras, ça te fera du bien!!

ici RAS, quelques contractions hier soir, on a même fait un calin pour aider, mais que dalle!!! c'est l'effet inverse chez moi!! ça stoppe les contractions lol!! j'suis pas rendue à ce rythme!!!

MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.