Oui pour ma belle mère MAIS voila, j'arrive pas a laisse mon bébé avec qqun d autre plus de 30 min, je sais pas pourquoi... Juste mon mari et les autres j'ai l impression de l' abandonné ( meme a ma maman)... c est dingue et incroyable car je pensais pas etre comme ca... je pleure si je le laisse seul et puis comme j'allaite je peux pas dire que je pars qq heures et avec ce froid de -10 je reste au chaud avec lui... Je pense que c est le faite que ma maman ne s est pas occupé de nous etant petite et j' ai eu ce "vide" au fond de moi durant toute ma vie qui , maintenant je veux pas reproduire ca ( c est psychologique je pense) ...
CA VA VOS NUITS LES FILLES QUI ONT DES BOUT CHOU??? le mien il dort pas bcp du tout ...
Bon à cette heure ci, ça rame moins alors j'en profite.
Ca m'embête car je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde, je ne retiens pas tout et comme on ne peut pas voir les anciens messages comme sur l'ancien forum, c'est galère.
Marine} Oui toujours là. Je continue à perdre du bouchon muqueux et pleins de choses bizarres et dégoûtantes lol!!! Et j'ai super mal en bas du dos, c'est encore pire qu'avant!
Félicitations à Solène pour cette magnifique poupée!! Viens vite nous raconter comment cela s'est passé!
Désolé c'est très court... Passez toutes une bonne nuit! Gros bizous les copinautes!
Coucou les filles!
Présente!
Même si ce site est vraiment moins pratique qu'avant.... c triste tous nos petits échanges qui ont disparu... sans rire ça me chagrine vraiment... mais gardons espoir....
Moi J-10, et tjs RAS!
Bon à cette heure ci, ça rame moins alors j'en profite.
Ca m'embête car je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde, je ne retiens pas tout et comme on ne peut pas voir les anciens messages comme sur l'ancien forum, c'est galère.
Marine} Oui toujours là. Je continue à perdre du bouchon muqueux et pleins de choses bizarres et dégoûtantes lol!!! Et j'ai super mal en bas du dos, c'est encore pire qu'avant!
Félicitations à Solène pour cette magnifique poupée!! Viens vite nous raconter comment cela s'est passé!
Désolé c'est très court... Passez toutes une bonne nuit! Gros bizous les copinautes!
bonjour!!
Aurélie, je tente de t'envoyer un MP avec le lien, si je trouve comment on fait avec ce nouveau forum!!
Eliza, tiens nous au courant de ton rdv!!
Fleures, c'est qui céline? moi je suis perdue sans récap'!!
Allez on pense fort à Nadège et Morgane qui auront leur bébé dans les bras aujourd'hui!!!!
Sandra, tiens nous au courant!! on y croit!!
Sandrine, c'est normal d'avoir du mal à laisser son bébé au début... mais essaie, tu verras, ça te fera du bien!!
ici RAS, quelques contractions hier soir, on a même fait un calin pour aider, mais que dalle!!! c'est l'effet inverse chez moi!! ça stoppe les contractions lol!! j'suis pas rendue à ce rythme!!!